17-Oct-10 11:27
- Nasstico
- Membre
- Lieu: Vicenza - ITALIE
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
Apparemment le match fut pourri mais ca m'intéresserait tout de même d'en voir un résumé. Quelqu'un aurait un lien vers le résumé OMtv? Merci
Toi aussi tu es le bienvenu dans le confrérie de la branlette@Mahogany II
17-Oct-10 11:30
- Vasco93
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
Vasco93 a écrit :
la chouineuse elle t'emmerde j'ai le droit d'avoir mon avis et j'en ai un peu marre des sectaires pour qui seul la victoire est belle, pour moi le football c'est avant tout du plaisir j'ai autant kiffé si ce n'est plus l'EDF de platoche que celle de 98, j'ai autant kiffé les verts de 76 que l'om de 93, j'en ai marre des statisticiens qui me sortent des arguments de mathematiciens pour m'expliquer qu'on est bon et que je me trompe, quand je vaisr au stade c'est pour kiffer et pas me masturber avec des chiffres et me dire ok j'ai pas bandé mais on a 3 pts, le football mochito ça va un moment même avec des titres au bout
Pour sortir un truc pareil il ne faut pas être un supporter de l'OM.
quand je vois ce genre de réaction je me dis vraiment que parfois être supporter et donner un avis différent c'est un peu comme être membre du parti communiste sous l'époque de staline..faut surtout pas sortir de la ligne sinon c'est de suite le procès.. ben je vous laisse débattre entre amis vous pourrez vous gargariser de vos belles certitudes et de vos petites victoires en bon supporter que vous êtes vous..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-10 11:31
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
damlt et fabous +1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Oct-10 11:31
Vasco93 a écrit :
Vasco93 a écrit :
la chouineuse elle t'emmerde j'ai le droit d'avoir mon avis et j'en ai un peu marre des sectaires pour qui seul la victoire est belle, pour moi le football c'est avant tout du plaisir j'ai autant kiffé si ce n'est plus l'EDF de platoche que celle de 98, j'ai autant kiffé les verts de 76 que l'om de 93, j'en ai marre des statisticiens qui me sortent des arguments de mathematiciens pour m'expliquer qu'on est bon et que je me trompe, quand je vaisr au stade c'est pour kiffer et pas me masturber avec des chiffres et me dire ok j'ai pas bandé mais on a 3 pts, le football mochito ça va un moment même avec des titres au bout
quand je vois ce genre de réaction je me dis vraiment que parfois être supporter et donner un avis différent c'est un peu comme être membre du parti communiste sous l'époque de staline..faut surtout pas sortir de la ligne sinon c'est de suite le procès.. ben je vous laisse débattre entre amis vous pourrez vous gargariser de vos belles certitudes et de vos petites victoires en bon supporter que vous êtes vous..
tu trouve pas ta reaction demesuré là???
t'es pas calimero promis
17-Oct-10 11:32
- nad om93
- Exclu
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Vasco93 a écrit :
je vois pas pourquoi
a l'epoque j'avais 7ans et ce sont les verts qui m'ont fait aimé le foot.
cette epopee en CECC c'etait quelques choses, les piazza,curko,janvion(le seul black a l'epoque )bathenay,rocheteau,les freres revelli......
vous remarquerez que j'ai volontairement oublier l'autre blaireau dans ma liste
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
17-Oct-10 11:34
- Vasco93
- Membre
rasta70 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Pour sortir un truc pareil il ne faut pas être un supporter de l'OM.quand je vois ce genre de réaction je me dis vraiment que parfois être supporter et donner un avis différent c'est un peu comme être membre du parti communiste sous l'époque de staline..faut surtout pas sortir de la ligne sinon c'est de suite le procès.. ben je vous laisse débattre entre amis vous pourrez vous gargariser de vos belles certitudes et de vos petites victoires en bon supporter que vous êtes vous..
t'es pas calimero promis
1/20
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-10 11:37
Vasco93 a écrit :
rasta70 a écrit :
Vasco93 a écrit :
quand je vois ce genre de réaction je me dis vraiment que parfois être supporter et donner un avis différent c'est un peu comme être membre du parti communiste sous l'époque de staline..faut surtout pas sortir de la ligne sinon c'est de suite le procès.. ben je vous laisse débattre entre amis vous pourrez vous gargariser de vos belles certitudes et de vos petites victoires en bon supporter que vous êtes vous..tu trouve pas ta reaction demesuré là???
t'es pas calimero promis1/20
non serieux
ok il te menage pas mais de la à parler de l'epoque de staline tu vas loin
c'est ça un forum faut un peu de piment sinon c'est pas marrant
17-Oct-10 11:39
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Une équipe de foot, c'est pas la playstation. Quand on combine blessures et large remaniement en attaque, on peut pas espérer une efficacité et un jeu offensif léché...
Faut être patient et attendre que le jeu se mette en place.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Oct-10 11:40
Bien sur que chacun son avis, mais quand tu es marseillais(un vrai pas seulement un supporter de l'om), tu vis ça autrement, moi je suis né en 80 donc les verts j'ai pas connu mais mon père m'a dit que c'était beau mais pour lui rien à voir avec 93, en 93 je l'ai vu pleuré, tout une région a pleuré c'est la victoire d'une culture, c'est le vilain petit canard français, les grandes gueules qui ont fait la nique à tous les autres clubs français. C'est pourquoi ici l'om c'est pas que du football, c'est le poumon de la ville, d'un département, d'une région. Donc je comprends qu'assimilé la vertmine à notre équipe fasse jasé, moi le premier.
Dernière modification par piles (17-Oct-10 11:41)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
17-Oct-10 11:41
- Aixforce1
- Exclu
rasta70 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Pour sortir un truc pareil il ne faut pas être un supporter de l'OM.quand je vois ce genre de réaction je me dis vraiment que parfois être supporter et donner un avis différent c'est un peu comme être membre du parti communiste sous l'époque de staline..faut surtout pas sortir de la ligne sinon c'est de suite le procès.. ben je vous laisse débattre entre amis vous pourrez vous gargariser de vos belles certitudes et de vos petites victoires en bon supporter que vous êtes vous..
t'es pas calimero promis
J'ai pas envie de rentrer dans le fond de l'échange, mais pour ce qui est de ce post là, je comprends sans difficulté...
Le mec, il sort qu'il privilégie le jeu au résultat (chacun sa vision hein), et il applique sa vision en disant qu'il a préféré le parcours des vers en 76 au résultat de l'OM en 93, et de suite il est pas supporter de l'OM....Ca c'est une réaction démesurée.
Et ce genre de sortie à la con ou dès qu'on minimise un résultat de l'OM ou qu'on critique un intouchable du moment (un Niang, un Deschamp etc etc) on est taxé d'anti marseillais, c'est assez régulier....
Alors si le parallèle avec le stalinisme plaît pas, on pourra prendre plus soft et plus récent : la théorie de G. W Bush, ou tu deviens un adversaire voire un ennemi dès l'instant où tu ne partages pas totalement la vision...
Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité
17-Oct-10 11:42
piles a écrit :
Bien sur que chacun son avis, mais quand tu es marseillais(un vrai pas seulement un supporter de l'om), tu vis ça autrement, moi je suis né en 80 donc les verts j'ai pas connu mais mon père m'a dit que c'était beau mais pour lui rien à voir avec 93, en 93 il a pleuré, tout une région a pleuré c'est la victoire d'une culture, c'est le vilain petit canard français, les grandes gueules qui ont fait la nique à tous les autres clubs français. C'est pourquoi ici l'om c'est pas que du football, c'est le poumon de la ville, d'un département, d'une région. Donc je comprends qu'assimilé la vertmine à notre équipe fasse jasé, moi le premier.
donc tu pense que quand tu es né à marseille l'om te prend plus au coeur qu'un autre supporter de l'om qui vient d'ailleurs?????
17-Oct-10 11:44
ouais mais tu m'excuseras mais préféré 76 à 93 ben pour le coup t'es un supporter de l'om pas fini, que tu ais kiffé 76 je dis ok mais le foutre sur le même piedestal que 93 c'est dur à avaler franchement.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
Aixforce1 a écrit :
rasta70 a écrit :
Vasco93 a écrit :
quand je vois ce genre de réaction je me dis vraiment que parfois être supporter et donner un avis différent c'est un peu comme être membre du parti communiste sous l'époque de staline..faut surtout pas sortir de la ligne sinon c'est de suite le procès.. ben je vous laisse débattre entre amis vous pourrez vous gargariser de vos belles certitudes et de vos petites victoires en bon supporter que vous êtes vous..tu trouve pas ta reaction demesuré là???
t'es pas calimero promisJ'ai pas envie de rentrer dans le fond de l'échange, mais pour ce qui est de ce post là, je comprends sans difficulté...
Le mec, il sort qu'il privilégie le jeu au résultat (chacun sa vision hein), et il applique sa vision en disant qu'il a préféré le parcours des vers en 76 au résultat de l'OM en 93, et de suite il est pas supporter de l'OM....Ca c'est une réaction démesurée.
Et ce genre de sortie à la con ou dès qu'on minimise un résultat de l'OM ou qu'on critique un intouchable du moment (un Niang, un Deschamp etc etc) on est taxé d'anti marseillais, c'est assez régulier....
Alors si le parallèle avec le stalinisme plaît pas, on pourra prendre plus soft et plus récent : la théorie de G. W Bush, ou tu deviens un adversaire voire un ennemi dès l'instant où tu ne partages pas totalement la vision...
si on veux
jusqu'a preuve du contraire tu perd pas la vie pour avoir un avis different
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
piles a écrit :
Bien sur que chacun son avis, mais quand tu es marseillais(un vrai pas seulement un supporter de l'om), tu vis ça autrement, moi je suis né en 80 donc les verts j'ai pas connu mais mon père m'a dit que c'était beau mais pour lui rien à voir avec 93, en 93 je l'ai vu pleuré, tout une région a pleuré c'est la victoire d'une culture, c'est le vilain petit canard français, les grandes gueules qui ont fait la nique à tous les autres clubs français. C'est pourquoi ici l'om c'est pas que du football, c'est le poumon de la ville, d'un département, d'une région. Donc je comprends qu'assimilé la vertmine à notre équipe fasse jasé, moi le premier.
je te rassure, j'ai la même réaction que toi et je suis pas marseillais.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- L'Oppossum
- Exclu
j'en ai marre de lire des analyses en bois.
Qui était au stade hier soir?
Quand on mate un match à la télé, on se prend pas les rafales à 70 kmh dans le dos ou pleine face !!!!
tu t'entraines toute la semaine sans le vent, tu joues avec, c'est pas la même.On a mal joué, mais Nancy aussi et des trucs simples devenait compliqué avec le vent !
ça fait deux matchs à domicile avec celui de sochaux, que le spectacle est gaché par le vent !
Alors stop aux analyses tactico-intello catastrophé.....aucune analyse technique n'est valable si cette analyse ne parle pas des conditions de jeu.
Et quiconque a joué un peu au football sait que les conditions de jeu nivelle par le bas !
Par conséquent l'équipe la plus faible est avantagée !
On a le mérite sur ces deux matchs injouables de prendre 6 points.On devrait tous s'en réjouir !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
17-Oct-10 11:46
piles a écrit :
ouais mais tu m'excuseras mais préféré 76 à 93 ben pour le coup t'es un supporter de l'om pas fini, que tu ais kiffé 76 je dis ok mais le foutre sur le même piedestal que 93 c'est dur à avaler franchement.
ça je suis d'accord avec toi mais tu repond pas à ma question (enfin si c'est à moi que tu repond? )
17-Oct-10 11:47
rasta70 a écrit :
piles a écrit :
Bien sur que chacun son avis, mais quand tu es marseillais(un vrai pas seulement un supporter de l'om), tu vis ça autrement, moi je suis né en 80 donc les verts j'ai pas connu mais mon père m'a dit que c'était beau mais pour lui rien à voir avec 93, en 93 il a pleuré, tout une région a pleuré c'est la victoire d'une culture, c'est le vilain petit canard français, les grandes gueules qui ont fait la nique à tous les autres clubs français. C'est pourquoi ici l'om c'est pas que du football, c'est le poumon de la ville, d'un département, d'une région. Donc je comprends qu'assimilé la vertmine à notre équipe fasse jasé, moi le premier.
donc tu pense que quand tu es né à marseille l'om te prend plus au coeur qu'un autre supporter de l'om qui vient d'ailleurs?????
t'as lu ce que j'ai écris? que tu sois fou de l'om de la même façon c'est bien, à marseille c'est pas que le foot, quand l'om gagne c'est une culture qui gagne, une région qui gagne. C'est pas que du foot c'est presque de la politique ou de l'économie, c'est marseille contre le reste du monde, c'est pas un match de foot.
17-Oct-10 11:47
- L'Oppossum
- Exclu
piles a écrit :
t'imagines un supporter de Liverpool dire....la finale en 2005 mouais bof, je préfère la victoire de Manchester en 2008 , y'avait un super Cristiano Ronaldo !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
17-Oct-10 11:48
- L'Oppossum
- Exclu
rasta70 a écrit :
piles a écrit :
moi je pense que oui !
17-Oct-10 11:48
L'Oppossum a écrit :
piles a écrit :
t'imagines un supporter de Liverpool dire....la finale en 2005 mouais bof, je préfère la victoire de Manchester en 2008 , y'avait un super Cristiano Ronaldo !
c'est excatement ça