17-Oct-10 14:11
- Soz
- Membre
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
rasta70 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Soz a écrit :
Paradoxalement, je n'aime pas (comme tout le monde) que l'équipe se fasse entuber par l'arbitrage, mais hier j'ai vraiment pas aimer gagner comme ça..
Aucune saveur on va dire, à part les 3 points+1
Hier sur le topic du match j'ai quand meme lu "encul.er d'arbitre"moi je m'en plaint pas
pour moi gagner avec un but litigieux et 2 pénos non sifflés c'est pas top...
Pourtant on se fait souvent fister par l'arbitrage, mais battre une faible équipe comme ça, nan on a pas besoin de ça en +
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
17-Oct-10 14:12
- canafan
- Exclu
ESTEBAN 06 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
FAUX !!!!!!! Remettre les choses dans leurs contextes et surtout leur époque prévaut fortement sur la question...
A cette époque il n'y avait rien en France niveau européen ! un grand désert...les verts ont été les premiers à signer des exploits et faire vibrer les français de tous poils. Donc même à Marseille ils avaient des milliers de fans quand ils jouaient en coupe d'Europe.
Faut dire qu'a cette époque les gens étaient idiots ! ils ne haïssaient pas les autres villes...bien qu'il y ait toujours eu un antagonisme régional, ça s'arrêtait la.C'était surtout la culture de la loose qui prévalait à l'époque : sainté, Poulidor.
l'OM a fait rentré le foot dans cette culture de la victoire qui a suivi1993 avec la CDM 98 et l'euro 2000.
Faire défiler des mecs sur les champs y a pas plus ridiculeBon t'as pas du connaitre cette époque donc...difficile donc pour moi d'aller plus loin dans la discussion, le fait est que les gens de cette époque dont je fais parti s'en foutait royalement du résultat final, le but du jeu était surtout de prendre du plaisir, de l'intensité et découvrir le haut niveau car bien sur les équipes françaises du moment étaient à l'époque complètement anonyme....c'était l'esprit "franchouillard" alors la loose peut être ! certes... mais on s'en foutait !
deja la definition du mot NULL, pour un match 0 - 0 ou 5 - 5, te contredit
17-Oct-10 14:17
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
canafan a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'était surtout la culture de la loose qui prévalait à l'époque : sainté, Poulidor.
l'OM a fait rentré le foot dans cette culture de la victoire qui a suivi1993 avec la CDM 98 et l'euro 2000.
Faire défiler des mecs sur les champs y a pas plus ridiculeBon t'as pas du connaitre cette époque donc...difficile donc pour moi d'aller plus loin dans la discussion, le fait est que les gens de cette époque dont je fais parti s'en foutait royalement du résultat final, le but du jeu était surtout de prendre du plaisir, de l'intensité et découvrir le haut niveau car bien sur les équipes françaises du moment étaient à l'époque complètement anonyme....c'était l'esprit "franchouillard" alors la loose peut être ! certes... mais on s'en foutait !
"nul" n'a qu'une aile
merci Basile ( 26 mai 1993 )
17-Oct-10 14:22
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
gerrard14 a écrit :
+1
Hier sur le topic du match j'ai quand meme lu "encul.er d'arbitre"moi je m'en plaint pas
Pourtant on se fait souvent fister par l'arbitrage, mais battre une faible équipe comme ça, nan on a pas besoin de ça en +
je prend juste ce qu'il y a à prendre
moi je prend du plaisir que dans la victoire
maintenant c'est clair il faut en faire beaucoup plus
17-Oct-10 14:23
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
L'OM n'y est pas depuis le match de Chelsea, l'équipe n'a presque pas changé par rapport à l'année dernière alors pour ce qui est du collectif on doit être rodé et bien non et c'est pas normal !
C'est vraiment ça qui me fait peur trêve ou pas trêve on joue depuis plusieurs saisons avec la peur au ventre par moment une fois qu'on a marqué l'équipe se recroqueville sur elle même...
C'est pas normal qu'on n'arrivent pas à faire le jeu avec l'équipe qu'on a et surtout à domicile contre "Nancy"... on est censé être Champion de France donc démontrer à tous qu'on est la meilleure équipe c'est à dire quand on joue contre Nancy il faut en mettre 3 à la maison ou proposer quelque chose d'agréable à regarder.
SVP Cissé et Cheyrou out et Kaboré est tout sauf un laréral droit franchement
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
17-Oct-10 14:26
- Soz
- Membre
BoBoFan a écrit :
L'OM n'y est pas depuis le match de Chelsea, l'équipe n'a presque pas changé par rapport à l'année dernière alors pour ce qui est du collectif on doit être rodé et bien non et c'est pas normal !C'est vraiment ça qui me fait peur trêve ou pas trêve on joue depuis plusieurs saisons avec la peur au ventre par moment une fois qu'on a marqué l'équipe se recroqueville sur elle même...
C'est pas normal qu'on n'arrivent pas à faire le jeu avec l'équipe qu'on a et surtout à domicile contre "Nancy"... on est censé être Champion de France donc démontrer à tous qu'on est la meilleure équipe c'est à dire quand on joue contre Nancy il faut en mettre 3 à la maison ou proposer quelque chose d'agréable à regarder.
SVP Cissé et Cheyrou out et Kaboré est tout sauf un laréral droit franchement
l'attaque si..
Après je suis d'accord, au niveau du jeu on y est pas depuis quelques matchs
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
17-Oct-10 14:28
- canafan
- Exclu
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
moi je m'en plaint paspour moi gagner avec un but litigieux et 2 pénos non sifflés c'est pas top...
Pourtant on se fait souvent fister par l'arbitrage, mais battre une faible équipe comme ça, nan on a pas besoin de ça en +je prend juste ce qu'il y a à prendre
maintenant c'est clair il faut en faire beaucoup plus
la victoire donne en fait que le minimum du plaisir, au moins on peut dire qu'on a gagné. en plus dans le foot pro (de nos jours) la gagne ça représente beaucoup d'argent
17-Oct-10 14:30
canafan a écrit :
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
Pourtant on se fait souvent fister par l'arbitrage, mais battre une faible équipe comme ça, nan on a pas besoin de ça en +je prend juste ce qu'il y a à prendre
maintenant c'est clair il faut en faire beaucoup plusla victoire donne en fait que le minimum du plaisir, au moins on peut dire qu'on a gagné. en plus dans le foot pro (de nos jours) la gagne ça représente beaucoup d'argent
je sais mais jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais été content apres une defaite (d'ou le "je prend du plaisir que dans la victoire")
mais t'as raison
17-Oct-10 14:31
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
Soz a écrit :
l'attaque si..
Après je suis d'accord, au niveau du jeu on y est pas depuis quelques matchs
Quand j'ai dit presque pas changé, je pensai m'être fait comprendre sinon c'est pas trop au niveau de l'attaque que je parlais :p mais au niveau de la construction
Contre Nancy , j'ai eu l'impression d'être revenu 4 ans en arrière :p mais bon c'est un match une équipe connait des haut et des bas maintenant , j'éspére que ce passage à vide va vite être terminé sinon
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
17-Oct-10 14:33
BoBoFan a écrit :
Soz a écrit :
l'attaque si..
Après je suis d'accord, au niveau du jeu on y est pas depuis quelques matchsQuand j'ai dit presque pas changé, je pensai m'être fait comprendre sinon c'est pas trop au niveau de l'attaque que je parlais :p mais au niveau de la construction
Contre Nancy , j'ai eu l'impression d'être revenu 4 ans en arrière :p mais bon c'est un match une équipe connait des haut et des bas maintenant , j'éspére que ce passage à vide va vite être terminé sinon
on manque enormement de maitrise
17-Oct-10 14:34
- Soz
- Membre
BoBoFan a écrit :
Soz a écrit :
l'attaque si..
Après je suis d'accord, au niveau du jeu on y est pas depuis quelques matchsQuand j'ai dit presque pas changé, je pensai m'être fait comprendre sinon c'est pas trop au niveau de l'attaque que je parlais :p mais au niveau de la construction
Ah ok autant pour je..
Mais perso avec cette équipe je comprendrais jamais, les mecs peuvent te sortir de gros matchs pour que 1 semaine après, ça ressembre à une équipe du bas fond de la L1...
17-Oct-10 14:38
Soz a écrit :
BoBoFan a écrit :
Soz a écrit :
l'attaque si..
Contre Nancy , j'ai eu l'impression d'être revenu 4 ans en arrière :p mais bon c'est un match une équipe connait des haut et des bas maintenant , j'éspére que ce passage à vide va vite être terminé sinonAh ok autant pour je..
Mais perso avec cette équipe je comprendrais jamais, les mecs peuvent te sortir de gros matchs pour que 1 semaine après, ça ressembre à une équipe du bas fond de la L1...
pire dans le meme match on va avoir 25min de maitrise et 25 min de desorganisation totale
17-Oct-10 14:40
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Cherchez pas , si un des 2 entre Lucho et Valbuena manquent dans l'équipe , on a plus aucun jeu , le reste des joueur est interchangeable sauf ces 2 là.
Dernière modification par Tout_Sauf_Paris (17-Oct-10 14:41)
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
17-Oct-10 14:42
- Soz
- Membre
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
BoBoFan a écrit :
Quand j'ai dit presque pas changé, je pensai m'être fait comprendre sinon c'est pas trop au niveau de l'attaque que je parlais :p mais au niveau de la construction
Contre Nancy , j'ai eu l'impression d'être revenu 4 ans en arrière :p mais bon c'est un match une équipe connait des haut et des bas maintenant , j'éspére que ce passage à vide va vite être terminé sinonAh ok autant pour je..
Mais perso avec cette équipe je comprendrais jamais, les mecs peuvent te sortir de gros matchs pour que 1 semaine après, ça ressembre à une équipe du bas fond de la L1...pire dans le meme match on va avoir 25min de maitrise et 25 min de desorganisation totale
comme à saint-étienne
17-Oct-10 14:43
- OM clan
- Membre
- Lieu: Arioul City
On a changé les deux tiers de notre ligne d attaque, l animation offensive c est ce qu'il y a de plus long a créer faut laisser le temps au temps.
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
17-Oct-10 14:45
- Ruud Devils
- Moderator
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Cherchez , si un des 2 entre Lucho et Valbuena manquent dans l'équipe , on a plus aucun jeu , le reste des joueur est interchangeable sauf ces 2 là.
Exactement....
Dans le jeu, ces deux joueurs apportent trop pour pouvoir s'en passer...
Et l'un ne va pas sans l'autre... Lucho a besoin de mouvements devant lui, et à l'heure d'aujourd'hui, Valbuena est capital dans ce domaine...
J'aime bien Ayew, mais une attaque Valbuena-Gignac-Remy est capitale pour pouvoir produire du jeu...
Ayew doit être repositionné au milieu de terrain, et éventuellement conserver ce role d'ailier à l'extérieur...
17-Oct-10 14:45
OM clan a écrit :
On a changé les deux tiers de notre ligne d attaque, l animation offensive c est ce qu'il y a de plus long a créer faut laisser le temps au temps.
oui mais on pourrait avoir un peu plus de maitrise defensive
17-Oct-10 14:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
canafan a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'était surtout la culture de la loose qui prévalait à l'époque : sainté, Poulidor.
????
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Oct-10 14:54
- nahaas92
- Membre
- Lieu: 92
Quel match de la part d'une equipe au complet ...pire que catastrophique
Cheyrou Cissé Taiwo Kaboré n'ont pas le niveau actuellement
Gignac j'en parle meme pas
Le pire c'est que Taiwo meme en continuant à jouer comme une brèle comme ca tout l'année il aura sa belle prolongation de contrat avec une revalorisation salariale consequente
17-Oct-10 15:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Bon certes ce fut un match calamiteux, mais pas simplement côté marseillais, ce qui me fait dire que certains joueurs comme Ferret qui est complètement passé à côté de la plaque en ratant toutes ses passes etc..ont du être très gêné par le vent qui est vraiment l'ennemi du beau jeu et de la précision .
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..