17-Oct-10 16:49

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur

ESTEBAN 06 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Vasco93 a écrit :

la chouineuse elle t'emmerde j'ai le droit d'avoir mon avis et j'en ai un peu marre des sectaires pour qui seul la victoire est belle, pour moi le football c'est avant  tout du plaisir j'ai autant kiffé si ce n'est plus l'EDF de platoche que celle de 98, j'ai autant kiffé les verts de 76 que l'om de 93, j'en ai marre des statisticiens qui me sortent des arguments de mathematiciens pour m'expliquer qu'on est bon et que je me trompe, quand je vaisr au stade c'est pour  kiffer et pas me masturber avec des chiffres et me dire ok j'ai pas bandé mais on a 3 pts, le football mochito ça va un moment même avec des titres au bout

Pour sortir un truc pareil il ne faut pas être un supporter de l'OM.

FAUX !!!!!!! Remettre les choses dans leurs contextes et surtout leur époque prévaut fortement sur la question...
A cette époque il n'y avait rien en France niveau européen ! un grand désert...les verts ont été les premiers à signer des exploits et faire vibrer les français de tous poils. Donc même à Marseille ils avaient des milliers de fans quand ils jouaient en coupe d'Europe.
Faut dire qu'a cette époque les gens étaient idiots ! ils ne haïssaient pas les autres villes...bien qu'il y ait toujours eu un antagonisme régional, ça s'arrêtait la.

merci Esteban je désespérais de rencontrer quelqu'un d'intelligent sur ce forum

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-10 16:49

slash40
Membre
Lieu: 32

Le Flair a écrit :

slash40 a écrit :

Le Flair a écrit :

Il faut trouver un moyen de jouer avec un ticket Gignac-Rémy en pointe, on sous-emploie Rémy sur le côté droit et on se prive de notre meilleur atout offensif (valbuena) dans le 11 de départ.

Il nous faut un vrai 6, puissant et qui puisse libérer Lucho et Cheyrou pour qu'ils puissent se concentrer sur l'animation offensive.

Peut-être que Deschamps va relancer Mbia en milieu défensif.

Pour la L1, une paire Diawara/Heinze avec Mbia juste devant, c'est largement suffisant et nettement supèrieur à la configuration actuelle.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Oct-10 16:52

Vasco93
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

FAUX !!!!!!! Remettre les choses dans leurs contextes et surtout leur époque prévaut fortement sur la question...
A cette époque il n'y avait rien en France niveau européen ! un grand désert...les verts ont été les premiers à signer des exploits et faire vibrer les français de tous poils. Donc même à Marseille ils avaient des milliers de fans quand ils jouaient en coupe d'Europe.
Faut dire qu'a cette époque les gens étaient idiots ! ils ne haïssaient pas les autres villes...bien qu'il y ait toujours eu un antagonisme régional, ça s'arrêtait la.

C'était surtout la culture de la loose qui prévalait à l'époque : sainté, Poulidor.
l'OM a fait rentré le foot dans cette culture de la victoire qui a suivi1993  avec la CDM 98 et l'euro 2000.
Faire défiler des mecs sur les champs y a pas plus ridicule

navrant comme discours on dirait du seguela..depeche toi d'avoir une rollex avant 50 ans mon gars

17-Oct-10 16:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Vasco93 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

merci Esteban je désespérais de rencontrer quelqu'un d'intelligent sur ce forum

Pourtant il y en a beaucoup crois moi ! wink  c'est l'un des forums les mieux tenus que je connaisse ..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

17-Oct-10 16:57

Vasco93
Membre

Ultra for ever a écrit :

Vasco93 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Vasco93 a écrit :

ben achète une paire de lunette ou va chez l'ophtalmo parce que t'as un problême ou de lecture ou de compréhension mais là les neurones ca s'achètent pas  smile

En tout cas si j'ai besoin de neurones, c'est pas chez toi que je viendrai les pêcher.  big_smile

ben ouais c'est ce que je pensais t'as besoin de neurones..alors une petite leçon de français pour môssieur...après ce post tu seras plus instruit, ne me remercie pas c'est cadeau.

DEFINITION DU MOT AUTANT : adverbe  Marque l’égalité de quantité, de valeur ou de nombre.
DEFINITION DU VERBE PREFERER : transitif 1er groupe  Mettre au-dessus, aimer mieux, se déterminer en faveur d’une personne, d’une chose plutôt que d’une autre. 

quand à la remise en perspective de cette citation, je ne vais pas reformuler mon post et l'expliquer si tu n'as pas compris son sens général je ne peux rien pour toi

Non mais même sortir que t'as autant kiffer l'épopée européenne d'un de nos rival historique que notre victoire en 93 c'est aberrant  big_smile
Comme si je sortais que j'avais autant apprécié la victoire de Paris en C2 ou le parcours Lyonnais l'an dernier en LDC qu'un parcours de l'OM, juste inconcevable  lol

Et je vais pas non plus remonter le post ou tu dis qu'on est un champion par défaut car bordeaux à explosé en vol et qu'ensuite on à eu la baraka, je vais pas continuer à t'accabler même si je pense que t'es un supporter en carton.

si être un supporter en carton c'est ne pas nier que d'autres puissent avoir du talent et gagner ou donner du plaisir aux yeux, alors oui je revendique d'être en carton et je m'en porte très bien

17-Oct-10 17:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Vasco93 a écrit :

si être un supporter en carton c'est ne pas nier que d'autres puissent avoir du talent et gagner ou donner du plaisir aux yeux, alors oui je revendique d'être en carton et je m'en porte très bien

reconnaitre le talent des autres et apprecier les autres c'est pas la meme chose

17-Oct-10 17:16

Vasco93
Membre

rasta70 a écrit :

Vasco93 a écrit :

reconnaitre le talent des autres et apprecier les autres c'est pas la meme chose

ah bon parce que tu prends pas ton pied quand tu regardes un match du barça ben moi si et ca m'empechera pas d'etre a fond derriere l'om si on les rencontre, la différence entre certains d'entre vous et moi c'est qu'avant d'aimer l'OM j'aime le football pour ses histoires, ses legendes tout ce qu'il représente dans le coeur de chacun, tout ce qu'il nous apporte comme joies émotions collectives et aussi déceptions, parce que c'est plus qu'un sport c'est autre chose et que vous oubliez juste que si l'on apprécie les victoires c'est aussi parce qu'avant il y a eu des défaites. J'ai kiffé Sainté en 76 Bastia en 78, l'EDF en 82 et bien d'autres, parce qu'au delà du sport ce furent des aventures collectives formidables dans des environnements formidables, qu'importe qu'au bout il n'y ai pas eu de victoire la n'était pas l'essentiel pour moi.

17-Oct-10 17:23

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Ruud Devils a écrit :

Tout_Sauf_Paris a écrit :

Cherchez , si un des 2 entre Lucho et Valbuena manquent dans l'équipe , on a plus aucun jeu , le reste des joueur est interchangeable sauf ces 2 là.

Exactement....
Dans le jeu, ces deux joueurs apportent trop pour pouvoir s'en passer...
Et l'un ne va pas sans l'autre... Lucho a besoin de mouvements devant lui, et à l'heure d'aujourd'hui, Valbuena est capital dans ce domaine...
J'aime bien Ayew, mais une attaque Valbuena-Gignac-Remy est capitale pour pouvoir produire du jeu...
Ayew doit être repositionné au milieu de terrain, et éventuellement conserver ce role d'ailier à l'extérieur...

Très juste. Il a du coffre le gamin.

17-Oct-10 17:27

granjack
Membre
Lieu: Paris

Le Flair a écrit :

Il faut trouver un moyen de jouer avec un ticket Gignac-Rémy en pointe, on sous-emploie Rémy sur le côté droit et on se prive de notre meilleur atout offensif (valbuena) dans le 11 de départ.

Ou alors bouger Gignac du 11 et le laisser réfléchir à la maniere dont il pourrait devancer un défenseur. Hier le type qui le marquait c'était Sami et il n'a pas reussi une seule fois à le mettre en difficulté.

Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé

17-Oct-10 17:32

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

on a fait le principal : 3 points

17-Oct-10 17:36

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

nos joueurs en regardent pas le ballon, il n'y a donc aucune raison de siffler pénalty neutral

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

17-Oct-10 18:12

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

aley l'om a écrit :

on a fait le principal : 3 points

En oubliant l'essentiel : nous faire vibrer.

Mais bon oui l'objectif premier c'était les 3 points....

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

17-Oct-10 18:20

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

"Marseille qui gagne sur un but entaché d'une erreur d'arbitrage"@France 2

C'est les 19 autres clubs de L1 ils te disent jamais ca...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

17-Oct-10 18:22

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

"Alou Diarra qui pousse l'arbitre mais pas de manière méchante"@ Le journaliste de France 2

Putin mais impressionnant, c'est un joueur de l'OM ils demandent sa tete ne place publique  roll

Tu es contre mon avis ? Argumente !

17-Oct-10 18:34

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Vasco93 a écrit :

Heureux de t'avoir ouvert les yeux  neutral

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Oct-10 18:37

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Ultra for ever a écrit :

Vasco93 a écrit :

Si tout le monde pouvait en faire autant...

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

17-Oct-10 18:41

Ultra for ever
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Vasco93 a écrit :

Si tout le monde pouvait en faire autant...

Et toi t'es en carton ou pas? As tu vibré quand tu as vu Paris, Lyon ou Bordeaux gagner un titre?

17-Oct-10 18:42

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Ultra for ever a écrit :

Et toi t'es en carton ou pas? As tu vibré quand tu as vu Paris, Lyon ou Bordeaux gagner un titre?

big_smile  big_smile Tu te moques de moi en me posant cette question?

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

17-Oct-10 18:45

Ultra for ever
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Ultra for ever a écrit :

big_smile  big_smile Tu te moques de moi en me posant cette question?

Non c'était ironique, je connaissais déjà la réponse  lol

17-Oct-10 18:50

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Marseiller1993 a écrit :

"Alou Diarra qui pousse l'arbitre mais pas de manière méchante"@ Le journaliste de France 2

Putin mais impressionnant, c'est un joueur de l'OM ils demandent sa tete ne place publique  roll

Franchement le foot sur france 2 j'ai arrêté depuis belle lurette.
Un lobby bretons tendance EA Guingamp pro-parisiens qui parle de l'OM, bien peu pour moi...

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

Dernières News FM

Pied de page du Forum