18-Oct-10 12:15
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
mika45 a écrit :
bon j'ai revu le match..enfin si on peut appeller ça un match de foot, pour moi outre le cas cissé qui devient problématique, on a trop peu de joueurs de ballons dans le 11 aligné samedi par DD..dès que Lucho a un coup de moins bien y'a aucun joueur capable de le susbtituer dans la construction du jeu..je n'ose même pas imaginer s'il se blesse, cheyrou n'a pas fait un mauvais match, mais il a été très très discret offensivement, pour moi le problème du milieu vient de Cissé, c'est simple tu peux pas imposer ton jeu quand ton 6 récupère le ballon très bas, ne prends aucun risque au niveau de la relance et surtout n'impose aucun pressing tant qu'on ne résoudra pas ce problème on jouera jamis 90 mns pleines..
ça je le disais quand on envisageait de vendre cheyrou et de prendre le grand 9 parce que yavait soit disant kabore.
yaurait plus eu de createur au delà de lucho...
après je pense que le problème vient du 6, qui permet pas de jouer haut pour profiter des valbuena, cheyrou ou brandao ni de jouer bas en acceptant de subir pour profiter de remy-lucho-gignac.
en plus cheyrou est lent en ce moment ce qui n'arrange rien.
j'ai l'impression qu'on hésite entre la construction et la percussion si je puis dire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Oct-10 12:20
- Le Flair
- Membre
Chrome a écrit :
J'ai pas pu voir le match. Si j'ai bien compris collectivement c'est pas ça... mais individuellement ça a donné quoi, Gignac, Cissé, Rémy ?
Kaboré, Taiwo et Ayew ont été d'une indigence rare.
Gignac décevant, je m'attendais à mieux, il est passé une ou deux fois devant sami mais vraiment à l'arrache.
Rémy peut faire plus dans le jeu, et croque une belle occaz".
Cissé très vite plus de jus, des fautes idiotes.
Diawara solide comme d'hab, Heinze un peu tiré par les cheveux.
Et effectivement, bonnes rentrées de Azpi et valbuena;
edit : le prochain match à domicile faut espérer qu'il y ait pas trop de vent là ca fait deux fois de suite avec Lorient !
Dernière modification par Le Flair (18-Oct-10 12:24)
18-Oct-10 12:27
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
pedrosaez a écrit :
mika45 a écrit :
j'ai l'impression qu'on hésite entre la construction et la percussion si je puis dire.
y'a trop de joueurs qui se content du strict minimum dans le jeu, c'est à dire récupérer le ballon et le transmettre à Lucho, pour moi on est lent, prévisible et stéréotypé dans la contruction du jeu, samedi avec les 3 joueurs de devant on devait exploser à la récupération du ballon mais nous c'était tout le contraire, pour l'instant on arrive pas à changer le rythme du jeu, c'est monorythmique à en mourir...
faut que Cissé et cheyrou prennent plus de risques à la relance sinon on y arrivera pas..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
18-Oct-10 12:33
C'était un match de reprise, dans des conditions horribles, contre une équipe regroupée, invaincue à l'extérieur. Des matchs de merdes, on en fera toujours dans une saison, l'essentiel était d'engranger des points, c'est fait, rien d'autre à dire.
L'inquiétant serait de renouveler ce genre de prestation, mais vu la réaction de DD, ça m'étonnerait.
Même moi, je pourrais jouer! @ DD à la mi-temps.
Dernière modification par rackhir (18-Oct-10 12:35)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
18-Oct-10 15:17
- Oumar78
- Imad et Lahcen
rackhir a écrit :
C'était un match de reprise, dans des conditions horribles, contre une équipe regroupée, invaincue à l'extérieur. Des matchs de merdes, on en fera toujours dans une saison, l'essentiel était d'engranger des points, c'est fait, rien d'autre à dire.
L'inquiétant serait de renouveler ce genre de prestation, mais vu la réaction de DD, ça m'étonnerait.
Même moi, je pourrais jouer! @ DD à la mi-temps.
Je suis d'accord avec toi.
18-Oct-10 16:13
- Bartaza
- Membre
un match maitrisé sur un train de senateur, moi ca me convient pour le premier d'une serie et suivant une treve internationale, malgré les imprecisions, les incompréhensions et le manque de mouvement, on remporte 3pts merités sans presque jamais etre en danger bien que le milieu ait souvent pris l'eau
bien sur il faudra faire mieux, mais au niveau comptable on fait le plein sans forcer et ca me plait vu ce qui nous attend en termes d'efforts a fournir dans les prochaines semaines. Avec (encore une fois) plus d'efficacité, on s'est créé les occaz pour en mettre 3... lorsqu'enfin les automatismes seront naturels, que la reconstruction de la ligne d'attaque sera aboutie, ces matchs là seront moins chiants, la necessité de maitrise collective n'entravera pas autant la creation de jeu et le spectacle
en attendant, on lance la serie tranquillement et avec les 3pts
18-Oct-10 16:32
- Le Flair
- Membre
Bartaza a écrit :
un match maitrisé sur un train de senateur, moi ca me convient pour le premier d'une serie et suivant une treve internationale
Oulah tu t'avances là, on a rien maitrisé du tout sur ce match ! A la fin du match les 3 points avaient même que peu de saveur tellement on a été nuls.
Au moins sur le plan comptable ca compense les 2 points qu'on aurait jamais du perdre contre Monaco.
18-Oct-10 16:40
- Bartaza
- Membre
ben je trouve pas qu'on a été si nul, on a géré le match face a une de ces equipes de contre qui si souvent nous punissent a domicile quand on s'enflamme... y a bien des saisons ou on aurait pas pris les 3pts avec une prestation moyenne, donc ca me suffit etant donné les circonstances dues au calendrier
ca a la saveur d'une entrée, ou plutot de l'apero qui precede un gros banquet, autant garder des forces pour pas rouler sous la table
mais de toutes facons, y avait de quoi s'attendre a ce genre de match au vu du mercato, on ne peut pas developper un jeu flamboyant avec une ligne d'attaque completement renouvelée 2 mois plus tot
Dernière modification par Bartaza (18-Oct-10 16:43)
18-Oct-10 16:42
Le Flair a écrit :
Bartaza a écrit :
un match maitrisé sur un train de senateur, moi ca me convient pour le premier d'une serie et suivant une treve internationale
Oulah tu t'avances là, on a rien maitrisé du tout sur ce match ! A la fin du match les 3 points avaient même que peu de saveur tellement on a été nuls.
Au moins sur le plan comptable ca compense les 2 points qu'on aurait jamais du perdre contre Monaco.
Et alors ???
Nan mais sérieux, si on était à la fin du championnat je comprendrais ... mais là on parle d'un match apres la trève.
Faut arrêter un peu sans cesse de toujours tirer sur l'ambulance ! Tout le monde est conscient que notre niveau n'a pas été celui qui devrait être le notre, mais on a gagné !
De plus, bcp devait avoir la tête à Zilina.
Pour moi faire un petit match contre Nancy, apres une trève, et précent un match de LDC n'est pas quelques chose de dramatique en soit.
Contre Lille ... là on pourra juger
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
18-Oct-10 16:47
- banane métallique
- Exclu
Victoire médiocre d'une équipe médiocre, rien à signaler.
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
18-Oct-10 16:51
banane métallique a écrit :
Et sinon tu supportes quelle équipe toi?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
18-Oct-10 16:53
Tu t'es perdu mon gars .., ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
18-Oct-10 17:00
- banane métallique
- Exclu
rackhir a écrit :
Un club dont la volontée et la rage de vaincre ne font plus partie des valeurs privilégiées par ses joueurs.
18-Oct-10 17:01
- Le Flair
- Membre
Perfex a écrit :
Et alors ???
Nan mais sérieux, si on était à la fin du championnat je comprendrais ... mais là on parle d'un match apres la trève.
Faut arrêter un peu sans cesse de toujours tirer sur l'ambulance ! Tout le monde est conscient que notre niveau n'a pas été celui qui devrait être le notre, mais on a gagné !
De plus, bcp devait avoir la tête à Zilina.
Pour moi faire un petit match contre Nancy, apres une trève, et précent un match de LDC n'est pas quelques chose de dramatique en soit.
Contre Lille ... là on pourra juger
Y a eu des matchs de reprise plus aboutis...
Mais sinon aucun doute, on sera là contre Lille, comme contre Bordeaux et Sainté. Juste dommage de se faire peur à perdre des points avec des matchs présumés faciles à domicile.
18-Oct-10 17:01
rackhir a écrit :
Un club dont la volontée et la rage de vaincre ne font plus partie des valeurs privilégiées par ses joueurs.
Je compatis avec toi. Dur d'être un supp du PSG de nos jours.
18-Oct-10 17:02
rackhir a écrit :
Le Havre ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-Oct-10 17:04
- banane métallique
- Exclu
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Je compatis avec toi. Dur d'être un supp du PSG de nos jours.
Ouais.
Regarde encore une fois le chelsea - om et puis ensuite tu t'enfile les 2 derniers om - liverpool, peut-être que tu verras mieux de quoi je parle.
Peut-être pas remarque....
Dernière modification par banane métallique (18-Oct-10 17:04)
18-Oct-10 17:08
rackhir a écrit :
Un club dont la volontée et la rage de vaincre ne font plus partie des valeurs privilégiées par ses joueurs.Je compatis avec toi. Dur d'être un supp du PSG de nos jours.
Ouais.
Regarde encore une fois le chelsea - om et puis ensuite tu t'enfile les 2 derniers om - liverpool, peut-être que tu verras mieux de quoi je parle.
Peut-être pas remarque....
Le fait d'être inférieur à Chelsea et Liverpool fait de nous une équipe médiocre?
Et question rage de vaincre, on a ce qu'il faut dans l'équipe. D'ailleurs pour ça qu'on a été champion l'an dernier, tu l'as peut être oublié remarque...
18-Oct-10 17:14
- banane métallique
- Exclu
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Je compatis avec toi. Dur d'être un supp du PSG de nos jours.Ouais.
Peut-être pas remarque....Le fait d'être inférieur à Chelsea et Liverpool fait de nous une équipe médiocre?
Et question rage de vaincre, on a ce qu'il faut dans l'équipe. D'ailleurs pour ça qu'on a été champion l'an dernier, tu l'as peut être oublié remarque...
Le fait d'être inférieur à ce genre d'équipe ne justifie pas le manque d'envie flagrant de nos joueurs.
Quand on veut, on peut.
La preuve : les nombreux clubs de 2nde zone qui nous ont éliminés en coupes ces dernières années.... ce n'est pas un déficit de talent, juste un manque d'envie.