19-Oct-10 13:34

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pi a écrit :

Au moins il fait honneur a son nom de famille...

Après réflexion, et à vue de nez, je pense que l'OM en Premier league est au niveau de clubs comme Newcastle, Blackburn, Bolton et Sunderland, c'est à dire entre la 10e et le 12e place au classement. Et encore ! Je crains d'être trop généreux. C'est dire...@BR Petit

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger … lasse.html

Je comprend mieux son papier plus haut, il s'étouffe avec sa rage anti-marseillaise ce type. En plus, je crois qu'il sévit à la TV.

Enfin,bref, fin du hs...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Oct-10 17:04

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

C'est réglé pour Rothen

Info L'Equipe : Ce n'est désormais plus du conditionnel. Comme l'annonçait le quotidien dans ses colonnes, mardi, un accord a été trouvé entre Jérôme Rothen et le Paris-SG pour une rupture de contrat à l'amiable. Les deux parties ont réglé les derniers détails dans la journée. Le milieu gauche (32 ans), écarté du groupe parisien depuis le début de la saison, quitte donc officiellement le club. -

19-Oct-10 17:10

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Oumar78 a écrit :

C'est réglé pour Rothen

Info L'Equipe : Ce n'est désormais plus du conditionnel. Comme l'annonçait le quotidien dans ses colonnes, mardi, un accord a été trouvé entre Jérôme Rothen et le Paris-SG pour une rupture de contrat à l'amiable. Les deux parties ont réglé les derniers détails dans la journée. Le milieu gauche (32 ans), écarté du groupe parisien depuis le début de la saison, quitte donc officiellement le club. -

c'est notre joker pour jouer a gauche


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

19-Oct-10 17:39

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ultra for ever a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

CC est bien radin quand même ...

il renfloue de 20-30m€ cahque année, trop radin, si nous on avait ca...

Ouais mais ils n'ont aucune ambition sportive. Ils ne donnent pas les moyens au club d'être vraiment compétitifs, ou d'avoir un recrutement cohérent. Donc logiquement, ils se retrouvent en fin de saison avec un déficit qu'ils ont eux-même causé.


Oh Ville Lumière ...

19-Oct-10 17:42

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Oumar78 a écrit :

C'est réglé pour Rothen

Info L'Equipe : Ce n'est désormais plus du conditionnel. Comme l'annonçait le quotidien dans ses colonnes, mardi, un accord a été trouvé entre Jérôme Rothen et le Paris-SG pour une rupture de contrat à l'amiable. Les deux parties ont réglé les derniers détails dans la journée. Le milieu gauche (32 ans), écarté du groupe parisien depuis le début de la saison, quitte donc officiellement le club. -

Tant mieux pour lui. Vu son salaire pour cirer le banc de la CFA, je n'allais pas le plaindre, mais on peut difficilement lui enlever un amour sincère pour Paris.
Je lui souhaite sincèrement de trouver un dernier club correct pour finir sa carrière.


Sinon, rien à voir, mais la réaction de ses coéquipiers sur le but d'Erdinc faisait plaisir à voir. On sent que le groupe vit bien.


Oh Ville Lumière ...

19-Oct-10 19:33

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

C'est vrai taro, ils étaient tous content pour lui. Hoarau a une bonne attitude avec Erding depuis le début de la saison je trouve, c'est vrai que le groupe du PSG semble sain cette saison.

Dernière modification par Oumar78 (19-Oct-10 19:34)

19-Oct-10 21:21

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

taro misaki a écrit :

Oumar78 a écrit :

C'est réglé pour Rothen

Info L'Equipe : Ce n'est désormais plus du conditionnel. Comme l'annonçait le quotidien dans ses colonnes, mardi, un accord a été trouvé entre Jérôme Rothen et le Paris-SG pour une rupture de contrat à l'amiable. Les deux parties ont réglé les derniers détails dans la journée. Le milieu gauche (32 ans), écarté du groupe parisien depuis le début de la saison, quitte donc officiellement le club. -

Tant mieux pour lui. Vu son salaire pour cirer le banc de la CFA, je n'allais pas le plaindre, mais on peut difficilement lui enlever un amour sincère pour Paris.
Je lui souhaite sincèrement de trouver un dernier club correct pour finir sa carrière.


Sinon, rien à voir, mais la réaction de ses coéquipiers sur le but d'Erdinc faisait plaisir à voir. On sent que le groupe vit bien.

L'amour de mon cul ouai, cette sale ... prefere poser son gros cul sur le banc de la CFA plutot que de signer dans des ptits clubs de l1 ou autres.. tout ça pour quoi? pour pas diviser son salaire par 5..
S'il avait voulu partir l'été il aurait pu, il a pas fait voulant profiter au max du salaire gracieux que lui offre son "club de coeur".. le tout pour aller chialer dans les médias à droite à gauche.
AK a été clair dés juin avec lui pourtant.. mais bon vivement sa prochaine bio.


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

19-Oct-10 23:35

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bibi94 a écrit :

PSG : Leproux favorable à une reprise des abonnements «à la mi-saison»


Dans un entretien au «Parisien»/«Aujourd’hui en France» publié mardi, Robin Leproux, le président du PSG, se dit ouvert à une reprise des abonnements à la mi-saison dans les virages du Parc des Princes. Ceux-ci avaient été suspendus cet été avec l’entrée en vigueur d’un nouveau dispositif de sécurité dans l’enceinte du PSG.

«On est prêts techniquement à les remettre en place. C’est possible mais surtout, c’est souhaitable. (...) Mon souhait le plus cher est de revoir très vite des banderoles et des tifos au Parc», explique Robin Leproux. Le président du club, favorable à des abonnements avec placement aléatoire en tribune Auteuil ou Boulogne, souhaite définir le futur dispositif avec les représentants des supporteurs. «Plusieurs mois après la mise en place du plan sécurité, les supporteurs n’arrivent toujours pas à s’accepter autour d’une table de négociations», regrette toutefois Leproux.

Quel bande de chiens au PSG. Le mec fait tout pour empecher les méchants supp marseillais de se déplacer et en parallèle il fait tout pour que les gentils supporters parisiens reviennent. Plus à la solde de la Ligue que ce club, tu meurs. A dissoudre au plus vite toutes ces crapules !

Les abonnements aléatoires, seront suivit d'un Boycott !!! D'ailleurs personne n'a voulu aller à sa réunion.

19-Oct-10 23:37

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pAuletA99 a écrit :

taro misaki a écrit :

Oumar78 a écrit :

C'est réglé pour Rothen

Info L'Equipe : Ce n'est désormais plus du conditionnel. Comme l'annonçait le quotidien dans ses colonnes, mardi, un accord a été trouvé entre Jérôme Rothen et le Paris-SG pour une rupture de contrat à l'amiable. Les deux parties ont réglé les derniers détails dans la journée. Le milieu gauche (32 ans), écarté du groupe parisien depuis le début de la saison, quitte donc officiellement le club. -

Tant mieux pour lui. Vu son salaire pour cirer le banc de la CFA, je n'allais pas le plaindre, mais on peut difficilement lui enlever un amour sincère pour Paris.
Je lui souhaite sincèrement de trouver un dernier club correct pour finir sa carrière.


Sinon, rien à voir, mais la réaction de ses coéquipiers sur le but d'Erdinc faisait plaisir à voir. On sent que le groupe vit bien.

L'amour de mon cul ouai, cette sale ... prefere poser son gros cul sur le banc de la CFA plutot que de signer dans des ptits clubs de l1 ou autres.. tout ça pour quoi? pour pas diviser son salaire par 5..
S'il avait voulu partir l'été il aurait pu, il a pas fait voulant profiter au max du salaire gracieux que lui offre son "club de coeur".. le tout pour aller chialer dans les médias à droite à gauche.
AK a été clair dés juin avec lui pourtant.. mais bon vivement sa prochaine bio.

C'est de l'argent en moins pour CC. Rothen lutte avec les vrais supporters contre CC. ^^

20-Oct-10 03:00

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pAuletA99 a écrit :

taro misaki a écrit :

Oumar78 a écrit :

C'est réglé pour Rothen

Info L'Equipe : Ce n'est désormais plus du conditionnel. Comme l'annonçait le quotidien dans ses colonnes, mardi, un accord a été trouvé entre Jérôme Rothen et le Paris-SG pour une rupture de contrat à l'amiable. Les deux parties ont réglé les derniers détails dans la journée. Le milieu gauche (32 ans), écarté du groupe parisien depuis le début de la saison, quitte donc officiellement le club. -

Tant mieux pour lui. Vu son salaire pour cirer le banc de la CFA, je n'allais pas le plaindre, mais on peut difficilement lui enlever un amour sincère pour Paris.
Je lui souhaite sincèrement de trouver un dernier club correct pour finir sa carrière.


Sinon, rien à voir, mais la réaction de ses coéquipiers sur le but d'Erdinc faisait plaisir à voir. On sent que le groupe vit bien.

L'amour de mon cul ouai, cette sale ... prefere poser son gros cul sur le banc de la CFA plutot que de signer dans des ptits clubs de l1 ou autres.. tout ça pour quoi? pour pas diviser son salaire par 5..
S'il avait voulu partir l'été il aurait pu, il a pas fait voulant profiter au max du salaire gracieux que lui offre son "club de coeur".. le tout pour aller chialer dans les médias à droite à gauche.
AK a été clair dés juin avec lui pourtant.. mais bon vivement sa prochaine bio.

Relis mon post, j'écris justement que je ne le plains pas du fait de son salaire pour un joueur de CFA. Et je suis d'accord, il aurait pu trouver un accord avec un club de L1.
Mais d'un autre côté, je pense que le bonhomme est attaché à notre club. Sa célébration en 2006 par exemple, sur le parvis de l'Hotel de Ville, moi je veux croire qu'il était sincère. Et quoiqu'on en dise, il est venu en 2005 alors qu'il méritait mieux. Rien que pour ça, merci Johnny  neutral


Oh Ville Lumière ...

20-Oct-10 14:33

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

20-Oct-10 14:34

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Qu'ils sont cons  big_smile

Dernière modification par Gerard Bouchard (20-Oct-10 14:35)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Oct-10 16:20

PablOM
 Exclu
Lieu: 95
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !


Rules change. The game remains the same.

21-Oct-10 16:32

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Magic Waddle 78 a écrit :

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=12107

big_smile big_smile big_smile

Enorme  big_smile

21-Oct-10 17:13

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

https://www.footmarseille.com/news-13187 … rance.html

PSG - OM : du Parc au Stade de France ?

Dans le cadre du match qui opposera le PSG à l'OM dans quelques jours, les dirigeants parisiens et marseillais étaient auditionnés devant la commission d'appel de la LFP à la demande de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen peste devant la décision de la Ligue de fermer la tribune visiteur du Parc des Princes pour les seuls marseillais alors que les autres équipes ont pu librement y venir et que les phocéens n'ont rien à se reprocher.

De cette réunion, le quotidien La Provence nous apprend que le président de cette commission, Jean-Pierre Klein (encore un gars qui sort d'on ne sait où), aurait proposé de déplacer le Clasico au Stade de France, plus adepté pour les problèmes de hooliganisme. "C'était une suggestion, a-t-il confirmé. Lors de la finale de la Coupe de France entre les deux clubs, il n'y avait pas eu d'incidents. Mais les représentants du PSG ont refusé, arguant que cela était trop compliqué à organiser."

Pour les olympiens c'est du pareil au même, les deux enceintes étant des stades parisiens ! Ce refus du PSG prouve en tout cas que Robin Leproux et ses amis n'ont cherché qu'à évacuer les supporters marseillais de cette rencontre ! On peut se dire que, puisque l'OM n'a pas le choix dans cette histoire, il serait consternant que le PSG l'ait !

@TontonFlingueur

Dernière modification par Oumar78 (21-Oct-10 17:14)

21-Oct-10 17:21

Alucard_
Shanta Ocampos
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 999
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

J'aime bien le fait que TontonFlingueur occulte que les représentants parisiens ont déclaré ne pas être contre le fait de recevoir les marseillais au Parc.
Ça permet de placer la pique finale.

Dernière modification par Alucard_ (21-Oct-10 17:22)

21-Oct-10 17:23

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Jean-Pierre Klein (encore un gars qui sort d'on ne sait où)

Pour info, il à été Vice-pdt de l'OM lol


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

21-Oct-10 17:35

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Le Flair a écrit :

Bruno Roger Petit, celui qui nous avait qualifié de "champion par défaut" l'année dernière, nous passe un petit coucou :

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger … e-bon.html

ben8 | 19 octobre 2010 11h07 | Répondre
"marjean: Pour ta memoire le match allez l'année derniere a Marseille bilan des affrontements 1 homme renverser par derriere et le fautif court toujours, depuis 2 ans les dirigeant marseillais nous font des cacas nerveux sur l'insecurite au parc et quand tu leur dit de ne pas monter pour leur securiter....ils chialent encore, des vraies pleureuse ces marseillais sa ne sait que chouiner pour un oui ou pour un non, un conseil pour toi aussi si tu es marseillais evite les abords du Parc le 7 parce qu'a mon avis certaines personnes ne laisseront pas impunis le geste de la saison derniere!!" @un com sur le blog (aussi attardé que l'auteur de l'artcile)

Comment expliquer à ces blaireaux que c'est eux qui ont foutu la merde à Marseille ?


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

21-Oct-10 19:31

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

y a tellement pas hors jeu, quelle chatte ces parisiens big_smile

Dernière modification par rookie (21-Oct-10 19:31)


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

21-Oct-10 19:36

Axe75
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-09
Messages: 231
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

y a tellement pas hors jeu, quelle chatte ces parisiens big_smile

Le rageux à l'affut  big_smile
Sinon Dortmund ca a l'air solide, ca joue vraiment bien, pas étonné qu'ils aient un excellent bilan en Bundesliga.
Coté Paris, Bodmer a encore pas mal de kilos en trop, d'une lenteur abyssale.
Sakho s'impose comme un patron, ca fait plaisir.


Allez Paris@ les sans face

Dernières News FM


Pied de page du Forum