19-Oct-10 23:00
- jetekiffegrave
- Membre
Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance
bonjour,
cela doit être mon 2nd ou 3è message sur ce forum mais cette fois le clavier me démange devant plusieurs choses qui me rendent assez perplexe.
je voudrai avoir votre avis là dessus
tout d abord chelsea a gagné donc on reste en course (comme chaque année à cette période) et rien n'est fait pour autant.
pour le reste plusieurs choses me gonflent particulièrement, alors j'y reviens point par point
1/ l'arbitre : il y a un péno pour zizi mais au moins 2 pour marseille. donc c'est simple, c'est factuel on n'a pas été favorisés.
Ensuite il y a 3 cartons en 2 mn contre nous autour du but, valbuena avec ses 50 kg se fait quand meme bouger il prend un jaune, le 3è est mérité on va dire pour ayew mais le 2nd à taiwo...
quand je vois un boucher comme de jong qui pète des jambes, qui se fout ouvertement de ben arfa à l entrainement 10 jrs apres, et qui ne prend meme pas un jaune...
et quand je vois qu'on en met un à taiwo pour la manifestation d'un signe de joie...
messieurs de l'uefa on parle pas de la vidéo mais rendre les règles et leur interprétations un minimum justes équilibrées et équitables, c'est pas possible?
vraiment?
non?
bon ok continuons comme ça alors ça donne une belle image
2/ donc on ne veut pas de vidéo pour plusieurs raisons.
mais comme on en a marre de se faire taper sur les doigts (l'uefa encore) on met un 4è arbitre dans la surface.
parfait
alors la main dans la surface du gars de zizi il ne l'a pas vu.
mais au fait?
vous les connaisseurs, depuis 3 mois qu'on a mis cet arbitre dans la surface, est ce que vous avez connaissance d'une seule intervention utile d'arbitre de surface? pcq pas moi.
donc on se fout encore de notre gueule
3/ à la mi temps je cherchais un lien sur le forum avec tous ces sites à la con et j'ai un peu lu les commentaires.
j'ai vu que brandade et josse avaient la part belle.
brandade j'y reviens pas mais sur josse je me suis dit c'est un forum de l'om, les mecs se lachent et sont super impartiaux.
et donc en fait vous aviez raison.
juste rappeler qu il a fallu attendre paganelli qui finalement est loin d etre juste un pitre (mais ça je le pense depuis un moment) pour qu'on OFFICIEL de canal rappelle qu'on a gagné les 2 derniers matchs où on a si mal joué.
juste rappeler que si ce briant denoueix se fait chier sur canal depuis des plombes et qu il a pas retrouvé de club ya peut etre une raison.
juste rappeler que bon les matchs de coupe d europe on a le droit d etre derriere l'équipe qui représente notre pays.
je vais pas rentrer dans des considérations métaphysiques mais le sport, les matchs internationaux, les coupes d'europe, c'est pas aussi un moyen de défendre notre identité, de supporter nos couleurs, d'être derrière notre pays. quand lyon joue la champions moi en tous cas suis derrière eux...
juste rappeler que bon ok on a pas été bon mais combien d'équipes sont venues au Vel cette année pour jouer au ballon, proposer du jeu, du spectacle (c'est un peu le but du sport me semble), et combien sont venues pour faire la muraille de chine à 15 dans les 30 mètres?
voilà.
tout ça me gonfle.
si quelqu'un a envie de donner son sentiment là dessus ça m'intéresse beaucoup
19-Oct-10 23:00
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
je comprends les critiques mais pas l'inquiétude
ca fait 4 ans qu'on joue comme ça à cette période de l'année, que tout le monde nous crache à la gueule, et ça fait 4 ans qu'on finit en fanfare et que tous les blaireaux qui nous chiaient dessus (supporters olympiens compris) ont l'air con
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
19-Oct-10 23:01
CommandoUltras a écrit :
Cela peut prendre du temps selon les joueurs, mais l'enterré déja 6 pieds sous terre ça n'a aucun sens.
En effet, puis ce n'est pas le seul qui n'est pas à son niveau ... Il faut lui laisser un peu de temps.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
match tres tres moyens le pire joueur pour moi c'est mbia je veux plus le voir en md.
- aqui zalang
- Membre
Lestanquet a écrit :
aqui zalang a écrit :
worshippers a écrit :
Pas du tout au niveau pour l'instant le Gigi.
Autant avec Rémy tu sens qu'il peut se passer un truc dès qu'il touche le ballon, autant Gignac est laborieux dans ses prises de balles, plutôt pataud, perd beaucoup de ballons.
Ca va vite devenir un problème si il ne franchit pas un pallier dans le jeu ...Oh les mecs faut se reveiller l'OM était censé franchir un palier avec Gignac et pas l'inverse. Et là on se rend compte que nous sommes passés du rez de chaussé de l'europe au sous sol européen.
15 briques pour Gignac et 12 briques pour Remy, des joueurs qui n'ont rien prouvé au haut niveau, voila ce que ça donne en LDC. 0 but marqué. Un qui doit etre content c Sadran dans la ville rose, il va pouvoir acheter 3 gignac avec les 15 briques à raison de 5 briques/ gignac.
En tout cas loin de moi une fixette sur Gignac mais tout le secteur offensif fait pitié pas un pour ratrapper l'autreLe truc énorme, toi on te voit jamais ici et tu viens commenter des contres perfs individuelles dans un sport collectif, en étant à l'affût depuis le début de saison je pense pour enfoncer Gignac ou Rémy dès que possible.
Super ...
Allez ! ce soir encore 200 "à 18 millions on aurait pas eu mieux ?"
"donnes moi les à moi ! sur FM j'achète Forlan en FC et Suarez avec un montage de 48 mois et je refile Rodriguez avec" etc etc.
Toi je sais pas ou tu veux me voir, mais de plus supporters de l'OM et pas d'1 joueur à part comme certain je suis libre de donner mon avis sur qui je veux n'en déplaise à tes chouchous.
- coutur
- Membre
- Lieu: la capitale désormais
fabous a écrit :
c'est une victoire logique. Ca m'a fait plaisir de retrouver mon vrai poste.Je pense avoir démontré mes capacités à jouer en 6.Il est hors de question que je retourne en défense désormais.Je pense que les supporters seront d'accord avec moi. @mbia
il serait presque capable de le faire en plus
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
- OmsweetOm13
- Membre
Moi je suis optimiste pour gignac je vais vous dire pk :
Il a fait deux frappes et a cadrer....... d'accord il a pas touché beaucoup de ballons.... mais a coté il a brandao ... lui est vriament mauvais sur un coté et valbuena qui a tout le temps décroché et un lucho qui fait des appelle sans recevoir le ballon....
Vous verrez gignac retenez ce poste...
- Hellboy
- Exclu
Le titre du topic est bien choisi pour moi. Ce soir ils m'ont tellement soulé que j'ai envie de tirer le rideau.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
auxerre voila un club de foot
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Quel match immonde...
Brandao, Mbia, Ayew mais lol quoi !
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
19-Oct-10 23:02
- WhySoSerious
- campeur professionnel
le probleme de gignac c'est qu'il sert qu'à marquer, donc quand il marque pas il se transforme en boulet
un remy est plus utile dans le jeu qu'un gignac
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
- Lestanquet
- Exclu
msd13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je croyais que c'était dassier et DD qui avaient décidé d'acheter giganc, de l'aveu de DD et dassier eux mêmesJe vais me marrer surtout quand Gignac va planter comme un goré ... l'équipe entière est bidon en ce moment, c'est un sport co ... et encore on gagne.
Qu'il commence à planté face a nancy ou zilina parce que ce week end c'est lille puis rennes , un autre niveau quoi ...
Oui c'est vrai que Gignac c'est l'OM à lui seul
On perd c'est la faute à Gignac, si on gagne c'est grâce à quelqu'un d'autre.
La remise sur Rémy, c'était un sketch les commentaires ce soir là "il a pas fait exprès", "sa remise est molle" etc. c'est vraiment pitoyable ....
jetekiffegrave a écrit :
bonjour,
cela doit être mon 2nd ou 3è message sur ce forum mais cette fois le clavier me démange devant plusieurs choses qui me rendent assez perplexe.
je voudrai avoir votre avis là dessus
tout d abord chelsea a gagné donc on reste en course (comme chaque année à cette période) et rien n'est fait pour autant.
pour le reste plusieurs choses me gonflent particulièrement, alors j'y reviens point par point
1/ l'arbitre : il y a un péno pour zizi mais au moins 2 pour marseille. donc c'est simple, c'est factuel on n'a pas été favorisés.
Ensuite il y a 3 cartons en 2 mn contre nous autour du but, valbuena avec ses 50 kg se fait quand meme bouger il prend un jaune, le 3è est mérité on va dire pour ayew mais le 2nd à taiwo...
quand je vois un boucher comme de jong qui pète des jambes, qui se fout ouvertement de ben arfa à l entrainement 10 jrs apres, et qui ne prend meme pas un jaune...
et quand je vois qu'on en met un à taiwo pour la manifestation d'un signe de joie...
messieurs de l'uefa on parle pas de la vidéo mais rendre les règles et leur interprétations un minimum justes équilibrées et équitables, c'est pas possible?
vraiment?
non?
bon ok continuons comme ça alors ça donne une belle image
2/ donc on ne veut pas de vidéo pour plusieurs raisons.
mais comme on en a marre de se faire taper sur les doigts (l'uefa encore) on met un 4è arbitre dans la surface.
parfait
alors la main dans la surface du gars de zizi il ne l'a pas vu.
mais au fait?
vous les connaisseurs, depuis 3 mois qu'on a mis cet arbitre dans la surface, est ce que vous avez connaissance d'une seule intervention utile d'arbitre de surface? pcq pas moi.
donc on se fout encore de notre gueule
3/ à la mi temps je cherchais un lien sur le forum avec tous ces sites à la con et j'ai un peu lu les commentaires.
j'ai vu que brandade et josse avaient la part belle.
brandade j'y reviens pas mais sur josse je me suis dit c'est un forum de l'om, les mecs se lachent et sont super impartiaux.
et donc en fait vous aviez raison.
juste rappeler qu il a fallu attendre paganelli qui finalement est loin d etre juste un pitre (mais ça je le pense depuis un moment) pour qu'on OFFICIEL de canal rappelle qu'on a gagné les 2 derniers matchs où on a si mal joué.
juste rappeler que si ce briant denoueix se fait chier sur canal depuis des plombes et qu il a pas retrouvé de club ya peut etre une raison.
juste rappeler que bon les matchs de coupe d europe on a le droit d etre derriere l'équipe qui représente notre pays.
je vais pas rentrer dans des considérations métaphysiques mais le sport, les matchs internationaux, les coupes d'europe, c'est pas aussi un moyen de défendre notre identité, de supporter nos couleurs, d'être derrière notre pays. quand lyon joue la champions moi en tous cas suis derrière eux...
juste rappeler que bon ok on a pas été bon mais combien d'équipes sont venues au Vel cette année pour jouer au ballon, proposer du jeu, du spectacle (c'est un peu le but du sport me semble), et combien sont venues pour faire la muraille de chine à 15 dans les 30 mètres?
voilà.
tout ça me gonfle.
si quelqu'un a envie de donner son sentiment là dessus ça m'intéresse beaucoup
Seul anthony77 pourra te répondre
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
On gagne sans être bon c'est aussi un bon signe.
Je ne suis pas inquiet DD est là
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
fabous a écrit :
c'est une victoire logique. Ca m'a fait plaisir de retrouver mon vrai poste.Je pense avoir démontré mes capacités à jouer en 6.Il est hors de question que je retourne en défense désormais.Je pense que les supporters seront d'accord avec moi. @mbia
Dis moi que c'est un fake je t'en supplie.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
19-Oct-10 23:03
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Quelle médiocrité!!!!
Quel manque d'envie!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
sinon le commentateur de canal vraiment a chier sauf reynald
- OmsweetOm13
- Membre
coutur a écrit :
fabous a écrit :
il serait presque capable de le faire en plus
Je trouve pas qu'mbia ait été mauvais, certes irrégulier mais pas mauvais....
Un moment il fait un geste technique.... bon aprés c'est dommage il a un comportement en dehors du terrain pas pro... .
Il manque de rythme aussi.
- las8
- Membre
On va se faire défoncer contre lille !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Lance Armstrong a écrit :
je comprends les critiques mais pas l'inquiétude
ca fait 4 ans qu'on joue comme ça à cette période de l'année, que tout le monde nous crache à la gueule, et ça fait 4 ans qu'on finit en fanfare et que tous les blaireaux qui nous chiaient dessus (supporters olympiens compris) ont l'air con
+ 1
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas