19-Oct-10 23:08
- WhySoSerious
- campeur professionnel
Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance
Lestanquet a écrit :
WhySoSerious a écrit :
le probleme de gignac c'est qu'il sert qu'à marquer, donc quand il marque pas il se transforme en boulet
un remy est plus utile dans le jeu qu'un gignacBen ouais mais encore faudrait-il qu'on voit les même matchs ... en remise, en point d'appui il est précieux.
mais déjà d'entrée les dés étaient pipés avec lui.
ben justement, la plupart de ses remises sont ratés, il prend peu de ballons de la tete, ne revanche il a une belle frappe, et manque clairement de reussite
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Lestanquet a écrit :
Blackfisher a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
je comprends les critiques mais pas l'inquiétude
ca fait 4 ans qu'on joue comme ça à cette période de l'année, que tout le monde nous crache à la gueule, et ça fait 4 ans qu'on finit en fanfare et que tous les blaireaux qui nous chiaient dessus (supporters olympiens compris) ont l'air con+ 1
Voilà ... et ça me saoule sévère .... qu'on dise untel ou untel ce soir est bidon, c'est normal ... mais quand on parle de mal profond ou d'équipe de chèvres c'est assez marrant à lire ....
l'enflammade marseillaise habituelle, dans un sens comme dans l'autre
On a mal joué, on a gagné.
J'espère juste une remise en question de l'équipe, que DD remette tout ça à plat.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- OmsweetOm13
- Membre
anthon49 a écrit :
moi, je retiens une chose : Diawara est énorme et sans lui on perd le match!!!!!
Pour moi c'est le meilleur aprés mandanda.
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
OmsweetOm13 a écrit :
Moi je suis optimiste pour gignac je vais vous dire pk :
Il a fait deux frappes et a cadrer....... d'accord il a pas touché beaucoup de ballons.... mais a coté il a brandao ... lui est vriament mauvais sur un coté et valbuena qui a tout le temps décroché et un lucho qui fait des appelle sans recevoir le ballon....
Vous verrez gignac retenez ce poste...
ouais et la marmotte, tu l'enrobe dans du chocolat? je craignais le pire lorsque j'ai appris le transfert, vu le prix. Ce pourquoi je n'en voulait pas du tout. Là on est en train de voir.
Sadran doit sabrer régulièrement le champagne, surtout que Toulouse ne fait pas pire...SANS lui. Et Aulas se torcher de rire, ainsi que pas mal des nos supporters rivaux.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Lestanquet
- Exclu
WhySoSerious a écrit :
Lestanquet a écrit :
WhySoSerious a écrit :
le probleme de gignac c'est qu'il sert qu'à marquer, donc quand il marque pas il se transforme en boulet
un remy est plus utile dans le jeu qu'un gignacBen ouais mais encore faudrait-il qu'on voit les même matchs ... en remise, en point d'appui il est précieux.
mais déjà d'entrée les dés étaient pipés avec lui.ben justement, la plupart de ses remises sont ratés, il prend peu de ballons de la tete, ne revanche il a une belle frappe, et manque clairement de reussite
ben non comme je te dis on ne voit pas les même matchs, à partir de là ....
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
Soz a écrit :
ca fait 4 ans qu'on joue comme ça à cette période de l'année, que tout le monde nous crache à la gueule, et ça fait 4 ans qu'on finit en fanfare et que tous les blaireaux qui nous chiaient dessus (supporters olympiens compris) ont l'air conOuais mais ça fait 4 ans que l'on passe pas les poules donc bon
on est pas encore éliminé
c'est mal parti mais c'est largement faisable
on tirera un premier bilan à la fin des poules
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
19-Oct-10 23:09
- Lestanquet
- Exclu
Pas Sur de Gagner a écrit :
OmsweetOm13 a écrit :
Moi je suis optimiste pour gignac je vais vous dire pk :
Il a fait deux frappes et a cadrer....... d'accord il a pas touché beaucoup de ballons.... mais a coté il a brandao ... lui est vriament mauvais sur un coté et valbuena qui a tout le temps décroché et un lucho qui fait des appelle sans recevoir le ballon....
Vous verrez gignac retenez ce poste...ouais et la marmotte, tu l'enrobe dans du chocolat? je craignais le pire lorsque j'ai appris le transfert, vu le prix. Ce pourquoi je n'en voulait pas du tout. Là on est en train de voir.
Sadran doit sabrer régulièrement le champagne, surtout que Toulouse ne fait pas pire...SANS lui. Et Aulas se torcher de rire, ainsi que pas mal des nos supporters rivaux.
Non mais l'autre soir tu m'as dis que tu croyais en lui
T'es space quand même ! me rappelais bien que t'en voulais pas ....
19-Oct-10 23:10
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Soz a écrit :
ca fait 4 ans qu'on joue comme ça à cette période de l'année, que tout le monde nous crache à la gueule, et ça fait 4 ans qu'on finit en fanfare et que tous les blaireaux qui nous chiaient dessus (supporters olympiens compris) ont l'air conOuais mais ça fait 4 ans que l'on passe pas les poules donc bon
Parle en aux dirigeants qui comprennent pas l'importance de l'intersaison.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
Perso je trouve le début de saison de Gignac assez satisfaisant, il manque de réussite simplement, ça viendra.
Mais dans ce système je le trouve très précieux en pointe.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Tom-Om-59 a écrit :
MBia comment il me saoule a se la jouer facile alors qu'il devrait être appliqué, simple et intelligent ...
Bref qu'on le foute en DC ou sur le banc.
Kaboré et Cissé sont meilleurs que lui en 6.
kabore serieux je comprend pas dd serieux je veux plus voir brandao a gauche et mbia en md.
parcontre si gignac continu comme ca je suis pour qu'on remette brandao dans l'axe
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Soz a écrit :
moi ce qui je gènes vraiment, en plus, c'est qu'on est parti pour avoir la pire attaque depuis quelques années. Souvenez-vous il fut un temps...Niang- Cissé...sans compter le poste de six non pourvu.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Oct-10 23:11
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
fabous a écrit :
ca fait 4 ans qu'on joue comme ça à cette période de l'année, que tout le monde nous crache à la gueule, et ça fait 4 ans qu'on finit en fanfare et que tous les blaireaux qui nous chiaient dessus (supporters olympiens compris) ont l'air conentierement d'accord
mais ceci dit ca devient chelou cette maniere d'etre bidon dans le jeu lors de cette période et fort qu'en snde partie de saison,la seule équipe d'europe avec de tels cycles reguliers d'une saison à l'autre
Nous sommes regulièrement irréguliers
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- msd13
- Membre
Lestanquet a écrit :
msd13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Je vais me marrer surtout quand Gignac va planter comme un goré ... l'équipe entière est bidon en ce moment, c'est un sport co ... et encore on gagne.
Qu'il commence à planté face a nancy ou zilina parce que ce week end c'est lille puis rennes , un autre niveau quoi ...
Oui c'est vrai que Gignac c'est l'OM à lui seul
On perd c'est la faute à Gignac, si on gagne c'est grâce à quelqu'un d'autre.
La remise sur Rémy, c'était un sketch les commentaires ce soir là "il a pas fait exprès", "sa remise est molle" etc. c'est vraiment pitoyable ....
Non mais voila quand je disait que sa saison à 22 buts était un écran de fumé je me suis fait tomber dessus , gignac est un simple bon joueur de L1 mais surement pas le big buteur dont a besoin et son prix est une pur arnaque , pas pour rien qu'on est les seuls à avoir voulu mettre cette somme ... !après je suis décolé il montre ses limites , il arrive juste a remiser correctement mais quand il faut faire les appels ou se placer ya personne ...
Dernière modification par msd13 (19-Oct-10 23:14)
- anthon49
- Membre
- Lieu: 28
OmsweetOm13 a écrit :
anthon49 a écrit :
moi, je retiens une chose : Diawara est énorme et sans lui on perd le match!!!!!
Pour moi c'est le meilleur aprés mandanda.
ouais enfin sans diawara, mandanda il en prend combien?
- Lestanquet
- Exclu
Bakar a écrit :
Perso je trouve le début de saison de Gignac assez satisfaisant, il manque de réussite simplement, ça viendra.
+1
faut qu'il plante ça je suis ok avec tout le monde ... mais après de là à le descendre.
19-Oct-10 23:12
- OmsweetOm13
- Membre
Bakar a écrit :
J'avoue je suis a peu prés d'accord avec toi.
Aprés je pense pas qui vale 16 millions quand meme. Pour moi déja un joueur de plus de 15 millions c un joueur qui a l'expérience du haut niveau.
Il vaut 13 14 millions grand maximum.
19-Oct-10 23:13
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
En fait Azpi il porte du rouge à lèvre ou quoi ??!!
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Lestanquet a écrit :
Bakar a écrit :
Mais dans ce système je le trouve très précieux en pointe.+1
faut qu'il plante ça je suis ok avec tout le monde ... mais après de là à le descendre.
arf il fait beaucoup moin le pressing que brandao et ca nous met grave en difficulte je trouve?
Dernière modification par ratus100 (19-Oct-10 23:13)
- Lestanquet
- Exclu
msd13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
msd13 a écrit :
Qu'il commence à planté face a nancy ou zilina parce que ce week end c'est lille puis rennes , un autre niveau quoi ...Oui c'est vrai que Gignac c'est l'OM à lui seul
On perd c'est la faute à Gignac, si on gagne c'est grâce à quelqu'un d'autre.
La remise sur Rémy, c'était un sketch les commentaires ce soir là "il a pas fait exprès", "sa remise est molle" etc. c'est vraiment pitoyable ....Non mais voila quand je disait que sa saison à 22 buts était un écran de fumé je me suis fait tomber dessus , gignac est un simple bon joueur de L1 mais surement pas le big buteur dont a besoin et son prix est une pur arnaque , pas pour rien qu'on est les seuls à avoir voulu mettre cette somme ...
Non mais le Big buteur impossible à avoir à cause de la direction ... mais Gignac plantera en L1, et beaucoup, j'en suis persuadé.
Après en LDC, c'est l'équipe entière qui est suffisante.
19-Oct-10 23:14
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
fabous a écrit :
APG deviendra HPG,y avait les tueurs en série,ca sera le limeur en série
et moi je vais aimer ça
on touche pas a ma signature lol
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )