20-Oct-10 00:15
- omforever130001
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Sauf qu' au final je m'y retrouve pas dans le jeu pratiqué. Et ca dure depuis un an, encore la premiere saison on peut pardonné de ne pas avoir de fond de jeu surtout avec les titres mais là ca commence à faire beaucoup quand même.
bah c'est adapté à la ligue 1, rugueux, efficace
même lyon à son apogée, on disait que c'était grâce à leur milieu diarra - essien qui était monstrueux physiquement.
d'ailleurs sur le bilan de la ligue 1 actuelle, les matchs les + agréables à voir jouer, en majorité, c'était ceux de l'om
20-Oct-10 00:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Epinéphrine a écrit :
Tu préférais qd DD pratiquait le plus beau jeu d'Europe avec Monaco et s'est fait couillonner et muselé par Porto et mou? Et a perdu dans la foulée le champ alors qu'il avait dix points d'avance sur Lyon? Demnde aux monégasque enfin si ça existe des supp monégasques
Mon grand père m'avait montré une photo, mais je soupçonne le trucage.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Oct-10 00:18
- Mustang 64
Exclu-

Finalement, de par notre mercato, comme l'été dernier, on a recruté de bons joueurs, mais qui mettront du temps à s'adapter et à faire que le collectif de l'OM tourne.
En revanche je pense que ça mettra moins de temps à se mettre en marche que la saison dernière.
Et sur le moyen terme, on pourrait encore être meilleur que l'année dernière; voir bien supérieur si on se renforce d'un vrai n°6, d'un bon ailier gauche et d'un vrai attaquant remplaçant à la place de Brandao au mercato d'hiver ou d'été prochain, sans pour autant dépouiller les autres postes et sans changer d'entraîneur bien entendu.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Oct-10 00:20
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Gerard Bouchard a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Tu préférais qd DD pratiquait le plus beau jeu d'Europe avec Monaco et s'est fait couillonner et muselé par Porto et mou? Et a perdu dans la foulée le champ alors qu'il avait dix points d'avance sur Lyon? Demnde aux monégasque enfin si ça existe des supp monégasques
Mon grand père m'avait montré une photo, mais je soupçonne le trucage.
Ton grand père maitrise photoshop? C'est ça l'intox 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-10 00:20
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Epinéphrine a écrit :
Fabulous: Gerets a paume le champ sur faiblesse psychologique a domicile. Des défaites honteuses inacceptables. Pas DD qui a su tenir le rythme et redonner la gagne a cette équipe. Alors c'est passe par des matchs de merde c'est clair. Mais occulte pas que sous gerets on serrait les fesses a chaque attaque de l'attaquant adverse
Matches de merde qu'on a également eu sous Gerets.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Oct-10 00:23
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
comme je l'ai dis, le plus important c'est d'arriver en janvier avec notre quota de points habituel, environ 30 points, peu importe la manière.
surtout que cette année les "gros" seront sans doute derrière nous contrairement à l'année passé (en janvier 2010, on était 5ème à -11 de bordeaux).
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
20-Oct-10 00:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Epinéphrine a écrit :
Fabulous: Gerets a paume le champ sur faiblesse psychologique a domicile. Des défaites honteuses inacceptables. Pas DD qui a su tenir le rythme et redonner la gagne a cette équipe. Alors c'est passe par des matchs de merde c'est clair. Mais occulte pas que sous gerets on serrait les fesses a chaque attaque de l'attaquant adverse
On finis quand même à trois points de bordeaux, alors que les bordelais ont fait une série jamais vu, faut donc relativiser aussi les contres perf' de gerets, avec la réussite on aurait été champion.
Après je remerci grandement DD pour ces titres après tout ce temps de disette, mais après il faut vraiement qu'il se passe autre chose parce que si vous vous aimez le gagne petit c'est bien mais c'est juste pas ma philosophie, et puis ca marche quand on a la réussite comme contre sochaux valencienne ou lorient dans les arrets de jeu sinon ca peut très vite mal tourner.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
20-Oct-10 00:24
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
J'ai une énorme confiance en cette équipe et en DD évidemment
Pour l'instant c'est catastrophique niveau jeu , mais l'équipe se cherche encore .
On est pas trop éloigné en champ , en C1 la défaite de Moscou a domicile nous donne de l'espoir .
Deschamps cherche encore la bonne formule , le cas Mbia va être très délicat a gérer .
Dimanche a Lille on aura un gros test a passer
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
20-Oct-10 00:25
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Epinéphrine a écrit :
On finis quand même à trois points de bordeaux, alors que les bordelais ont fait une série jamais vu, faut donc relativiser aussi les contres perf' de gerets, avec la réussite on aurait été champion.
Après je remerci grandement DD pour ces titres après tout ce temps de disette, mais après il faut vraiement qu'il se passe autre chose parce que si vous vous aimez le gagne petit c'est bien mais c'est juste pas ma philosophie, et puis ca marche quand on a la réussite comme contre sochaux valencienne ou lorient dans les arrets de jeu sinon ca peut très vite mal tourner.
Nous aussi on sort une série jamais vue de victoires a l'extérieur. On perd le champ a domicile par notre indigence.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-10 00:26
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ta philosophie c'est le perd-grand donc? Parce qu'on a rien gagné sous Gerets (qui s'est sabordé tout seul je le répéte, à la veille de la 36eme journée, il a toutes les cartes en main pour être champion, série ou pas de Bordeaux).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Oct-10 00:26
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

omforever130001 a écrit :
Sauf qu' au final je m'y retrouve pas dans le jeu pratiqué. Et ca dure depuis un an, encore la premiere saison on peut pardonné de ne pas avoir de fond de jeu surtout avec les titres mais là ca commence à faire beaucoup quand même.
même lyon à son apogée, on disait que c'était grâce à leur milieu diarra - essien qui était monstrueux physiquement.
d'ailleurs sur le bilan de la ligue 1 actuelle, les matchs les + agréables à voir jouer, en majorité, c'était ceux de l'om
En majorité je ne regarde presque que l'om en même temps. 
Mais t'es d'accord pour dire que l'animation du jeu est vraiment très pauvre quand même ?
Alors qu'on a un Lucho qui est phénoménale. 
20-Oct-10 00:27
- Claraden
- Membre
-

A la sortie de Chevrao on avait l'equipe type (ca n'a pas ete brillant pr autant...)
Je pense que DD l'a vu il aura juste mis 2 mois de plus que moi...
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
20-Oct-10 00:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Claraden a écrit :
A la sortie de Chevrao on avait l'equipe type (ca n'a pas ete brillant pr autant...)
Je pense que DD l'a vu il aura juste mis 2 mois de plus que moi...
T'as plus qu'a postuler au poste d'entraineuse

Dernière modification par Blackfisher (20-Oct-10 00:28)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Oct-10 00:29
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Blackfisher a écrit :
Claraden a écrit :
Je pense que DD l'a vu il aura juste mis 2 mois de plus que moi...T'as plus qu'a postuler au poste d'entraineuse
![]()
![]()

20-Oct-10 00:32
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Après je remerci grandement DD pour ces titres après tout ce temps de disette, mais après il faut vraiement qu'il se passe autre chose parce que si vous vous aimez le gagne petit c'est bien mais c'est juste pas ma philosophie, et puis ca marche quand on a la réussite comme contre sochaux valencienne ou lorient dans les arrets de jeu sinon ca peut très vite mal tourner.Ta philosophie c'est le perd-grand donc? Parce qu'on a rien gagné sous Gerets (qui s'est sabordé tout seul je le répéte, à la veille de la 36eme journée, il a toutes les cartes en main pour être champion, série ou pas de Bordeaux).
Moi je suis juste curieux de savoir ce qu'aurait fait Erik avec cette équipe 2010. 
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
omforever130001 a écrit :
d'ailleurs sur le bilan de la ligue 1 actuelle, les matchs les + agréables à voir jouer, en majorité, c'était ceux de l'omEn majorité je ne regarde presque que l'om en même temps.
Mais t'es d'accord pour dire que l'animation du jeu est vraiment très pauvre quand même ?
Alors qu'on a un Lucho qui est phénoménale.
Les automatismes tu connais ca non? un 6 qui desequilibre notre equipe aussi non? mbia a été fantomatique c'est pas de la faute à DD non plus, tu as lucho et ayew qui sont obligés de jouer bas pour recuperer, bref j'espere ne plus le revoir à ce poste il a fait pire que cissé, fallait le faire.
Dernière modification par fonk (20-Oct-10 00:34)
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

lagnouf a écrit :
Après je remerci grandement DD pour ces titres après tout ce temps de disette, mais après il faut vraiement qu'il se passe autre chose parce que si vous vous aimez le gagne petit c'est bien mais c'est juste pas ma philosophie, et puis ca marche quand on a la réussite comme contre sochaux valencienne ou lorient dans les arrets de jeu sinon ca peut très vite mal tourner.Ta philosophie c'est le perd-grand donc? Parce qu'on a rien gagné sous Gerets (qui s'est sabordé tout seul je le répéte, à la veille de la 36eme journée, il a toutes les cartes en main pour être champion, série ou pas de Bordeaux).
Sa philosophie c'est de perdre contre Lorient a domicile alors qu'on gagne 2/0 a 15 min de la fin. Putain avec ces trois points la on peut se tripotter la nouille a la fin du champ au lieu de serrer les fesses face a bdx
20-Oct-10 00:34
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Epinéphrine a écrit :
Nous aussi on sort une série jamais vue de victoires a l'extérieur. On perd le champ a domicile par notre indigence.
Dont une défense pourris aussi ??
Civelli zubar. 
Quand je vois le mal que didier a à s'imposer à anigo and co je me dis que gerets n'a pas du pouvoir dire grand chose sur le recrutement.
Comme je le dis juste au dessus j'aurais vraiment voulus voir ce que gerets aurait fait de cette équipe 2010.
20-Oct-10 00:34
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Donnez moi kone et on sera champion @ gerets.
20-Oct-10 00:36
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Epinéphrine a écrit :
Dont une défense pourris aussi ??
![]()
Civelli zubar.
Quand je vois le mal que didier a à s'imposer à anigo and co je me dis que gerets n'a pas du pouvoir dire grand chose sur le recrutement.
Comme je le dis juste au dessus j'aurais vraiment voulus voir ce que gerets aurait fait de cette équipe 2010.
Mais peut être aurait il été satisfait d'hilton ?
Fin bref on saura jamais.