20-Oct-10 02:38
- taro misaki
- Vamos Argentina !
- Lieu: Londres
Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance
Epinéphrine a écrit :
taro misaki a écrit :
Toi Et moi avec plaisir de visu.
:sourcils: :love:
Signalé pour détournement de poste et humour foireux.
Oh Ville Lumière ...
20-Oct-10 02:41
- mad max le retour
- Exclu
au vu du match
mandada
azpilicueta - diawarra - heinz - taiwo
kaboéré
lucho cheyrou
remy valbuena
gignac/brandao
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
20-Oct-10 02:45
- Oumar78
- Imad et Lahcen
A ouais carrément tu sors Mbia de l'équipe.
20-Oct-10 02:49
Epinéphrine a écrit :
Mendy sur pagis, finale de cdf pralinou.
pagis était HJ. Le bad c'est qu'il est sorti blessé
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
20-Oct-10 02:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Le but de raccroc
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Oct-10 03:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
20-Oct-10 03:28
- lixx
- Membre
"Que dire... ? Que dire après cette pitoyable copie rendue par l'Olympique de Marseille hier soir ? Un match inepte, informe et indigne de ce niveau face à une équipe de Zilina d'une indigence pourtant hors du commun. Un seul but marqué, grâce à une énorme faute de main du gardien et sur un corner qui n'en était pas un, le bilan est triste. D'autant plus triste que les Marseillais auraient pu être menés et se retrouver à 10 d'entrée de jeu avec ce tacle inconsidéré de "Souley" qui valait péno et sans doute carton rouge."
@ Pierre Menes
il est malade ou quoi ????
20-Oct-10 04:21
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Il est un peu excessif, mais ce qu'il dit n'est pas totalement faux.
20-Oct-10 06:29
Encore une prestation très faible de la part de notre oheme hier soir.......
Gagner 1-0 face a une équipe niveau L2, en produisant un minimum de jeu cela ne peut être satisfaisant, cela ne peut pas nous rassurer pour la suite, et notamment Lille qui nous attend le couteau entre les dents pour leur match de l'année, dimanche soir..
On a vu que Brandao était hors du coup et plus du tout au niveau, on a vu M'Bia être nul a chier en 6, le poste qu'il réclame...
On a vu un Gignac encore pas décisif au vel, et les premiers sifflets se sont fait entendre, va vraiment falloir se sortir les doigts maintenant Gigi....
On a également vu les espaces, que dis-je les gouffres laissées par le milieu de terrain qui auraient coute cher face a une vrais équipe...
Alors j'espère que tout ca est du a une préparation dure a digérer, parce que pas mal étaient la, la saison dernière, et j'ai l'impression que les joueurs se découvrent a peine, c'est très curieux....
Dernier mot sur les commentateurs, puisque j'ai vu ce match via un stream de canal...
Comment dire? allez vous faire en.culer?
Nan ca serrait de mauvais gout, alors juste au cas ou, L'OM hier soir, c'était l'équipe qui venait de France, Pas Zilina,, alors, même si on est nuls, la moindre des choses c'est d'arrêter de nous enfoncer systématiquement et arrêter de se palucher sur chaque mini action de nos adversaires..et d'être déçu lorsque la dite mini action échoue..
Franchement ils m'ont choque, et ca m'a renvoyé a l'époque ou ne supportant plus leur partialité contre l'OM, j avais rendu mon décodeur et résilié mon abonnement..
Je ne comprends pas comment les supp de Marseille peuvent continuer a donner de l'argent a une chaine qui se goinfre sur l'OM et lui chie dessus en contre partie.
Allez l'OM !!
20-Oct-10 06:46
- Pagisland
- Membre
Non mais en ce moment tout le monde s'amuse a nous enfoncer, les médias en premier ça leur fait kiffer un max. Il essaye de nous faire croire que le club est en crise alors qu'en champ on est 4ieme a seulement 3 points du leader et au final toujours pas éliminé de la ldc Cependant c'est vrai que nos presta sont pas rassurante mais tant que y a la victoire au bout ....
sinon la palme d'or a rmc qui prend un malin plaisir a nous dénigré chaque soir |
20-Oct-10 06:56
Pagisland a écrit :
Non mais en ce moment tout le monde s'amuse a nous enfoncer, les médias en premier ça leur fait kiffer un max. Il essaye de nous faire croire que le club est en crise alors qu'en champ on est 4ieme a seulement 3 points du leader et au final toujours pas éliminé de la ldc Cependant c'est vrai que nos presta sont pas rassurante mais tant que y a la victoire au bout ....
sinon la palme d'or a rmc qui prend un malin plaisir a nous dénigré chaque soir |
mais on les emmerde tous
hier soir canal+ et se batard de denoueix n'attendaient qu'une egalistation pour se masturber
mais n'oublions pas qu'hier soir c'etait quand meme une sacrée purge
Dernière modification par rasta70 (20-Oct-10 06:57)
20-Oct-10 07:25
- QuébécoMarseillais
- Membre
- Lieu: Montréal
Ce qui fait peur c'est qu'on n'a gagné nos matchs que contre les Arles Avignon, Nancy, Zilina et consors.
Les quatre adversaires qui dépassaient ce niveau étaient Bordeaux, Chelsea, Sainté et le Spartak = 0 victoire...
Dernière modification par QuébécoMarseillais (20-Oct-10 07:25)
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
20-Oct-10 08:05
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
d'autant que j'ai pas souvenir deles avoir entendus revenir sur la main du slovaque après la reprise de Gaby qui allait au fond des filets
Ran Ran Ru !!
20-Oct-10 08:14
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
rasta70 a écrit :
dans la tete des marseillais le matchs important c'est celui de lille
on va aller gagner à lille vous verrez
incorrigibles optimistes !!!
le pire si on fait la passe de trois des cocus impériaux (en foot, vas savoir !),............ avec à la clé un match dans la continuité des deux précédents, ces incorrigibles optimistes vont se la jouer gros bras !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
20-Oct-10 08:15
- Mitch58
- Membre
- Lieu: Chez Ouam
lixx a écrit :
"Que dire... ? Que dire après cette pitoyable copie rendue par l'Olympique de Marseille hier soir ? Un match inepte, informe et indigne de ce niveau face à une équipe de Zilina d'une indigence pourtant hors du commun. Un seul but marqué, grâce à une énorme faute de main du gardien et sur un corner qui n'en était pas un, le bilan est triste. D'autant plus triste que les Marseillais auraient pu être menés et se retrouver à 10 d'entrée de jeu avec ce tacle inconsidéré de "Souley" qui valait péno et sans doute carton rouge."
@ Pierre Menes
il est malade ou quoi ????
100 % d'accord avec Menes : peno + dernier défenseur annihilant une action de but = rouge
Sur le contenu, la compo était bizarre (notamment au milieu) mais le niveau était misérable.
On est encore vivant en LdC... ne retenons que ça !
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
20-Oct-10 08:16
- landwell-06
- Exclu
On joue comme des merdes. Gignac est pathétique, Brandao me fait un peu de la peine et c'est pas en le sifflant qu'on va le remettre dans le droit chemin. Ce qui m'inquiète c'est que nos joueurs phare sont Ayew, Valbuena et Remy. Où sont ceux qui doivent apporter leur maitrise et leur expérience ?!!!
Enfin tant qu'on gagne. Heureusement qu'il y a eu le match de Ste Etienne sinon je me dirai qu'on est pas mieux que Lyon en ce moment.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
20-Oct-10 08:56
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
landwell-06 a écrit :
On joue comme des merdes. Gignac est pathétique, Brandao me fait un peu de la peine et c'est pas en le sifflant qu'on va le remettre dans le droit chemin. Ce qui m'inquiète c'est que nos joueurs phare sont Ayew, Valbuena et Remy. Où sont ceux qui doivent apporter leur maitrise et leur expérience ?!!!
Enfin tant qu'on gagne. Heureusement qu'il y a eu le match de Ste Etienne sinon je me dirai qu'on est pas mieux que Lyon en ce moment.
Ba lyon ils sont a 4 pts de nous en championnat donc loin d être irremediable et ils ont déja 6 pts et la qualif pour les 8emes dans la poche...
Si on me propose d'échanger les places je reflechie a 2 fois
20-Oct-10 09:01
J'espère que tout ceux qui demandaient Ayew et M'Bia au milieu ont pas été déçus de la prestation d'hier
Une fois de plus M'Bia a prouvé qu'il ne sait pas jouer en 6, quant à Ayew, il se Ben Arfise de plus en plus.
Dernière modification par Nikoko (20-Oct-10 09:04)
20-Oct-10 09:20
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Blocus du collectif ?
Grève des talents ?
Pénurie de jeu ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
20-Oct-10 09:27
Senese a écrit :
Blocus du collectif ?
Grève des talents ?
Pénurie de jeu ?
victoire,et y a que ça qui me fait bander