20-Oct-10 09:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

sérieux on a été très bon contre bordeaux, le spartak, bon contre monaco pour 2 points...Là on été mauvais contre nancy et zilina mais on a gagné 6 points. Donc sérieux la manière je m'en branle

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-10 09:35

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Fabous-du-9z a écrit :

sérieux on a été très bon contre bordeaux, le spartak, bon contre monaco pour 2 points...Là on été mauvais contre nancy et zilina mais on a gagné 6 points. Donc sérieux la manière je m'en branle

sutput qu'on a tjrs eu tendance à s'adapter à l'adversaire

à part chelsea trop fort,dès que y a bonne opposition on est meilleur

20-Oct-10 09:35

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Quel match insipide. big_smile

Niveau CFA.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

20-Oct-10 09:36

Le Flair
Membre

Ils font chier avec "leur corner qui n'en était pas un". Le torchon s'y est mis aussi. Ca les fait chier qu'on gagne ou quoi ?

20-Oct-10 09:39

Achilles
 Exclu

On est mauvais en ce moment.
Exactement comme la saison passée à la même période.
Puisque les années se suivent et se ressemblent, je prédis donc que l'OM va augmenter son niveau de jeu vers janvier/février, com'dab'. Et tout renverser sur son passage à partir de là.

Seul problème : pour la LdC, il sera trop tard.

20-Oct-10 09:40

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Le Flair a écrit :

Ils font chier avec "leur corner qui n'en était pas un". Le torchon s'y est mis aussi. Ca les fait chier qu'on gagne ou quoi ?

Bien sûr que ça les fait chier.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Oct-10 09:41

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

fabous a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Moi ce qui me saute aux yeux, c'est le nombre d'occaz de l'adversaire. Nancy, zillina, sochaux, bordeaux, le spartak, etc... Sérieux on ne voit quasi pas mandanda du match, soit il fait un ou deux arrêts par match, soit il se prend un but. On n'est pas bon offensivement, mais on défend très bien collectivement, et ça c'e fut très rare ces dernières années.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Oct-10 09:45

Achilles
 Exclu

rasta70 a écrit :

ce batard de denoueix

roll
Denoueix, vrai connaisseur du foot, auteur d'analyses fines (quelle différence avec Wenger par exemple!), n'a fait que décrire ce qu'il voyait.
Tu voulais qu'il dise que l'OM faisait un grand match?

Denoueix, tout sauf un bâtard.

20-Oct-10 09:45

rackhir
Membre

Je pensais que j'aurais moins les boules ce matin, mais non, j'ai toujours autant envie de baffer Christophe Josse...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Oct-10 09:46

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Qu'est ce qu'il s'est passé au niveau des commentaires pour que vous ayez à ce point la rage?

Direction démission !

20-Oct-10 09:47

Le Flair
Membre

rackhir a écrit :

Je pensais que j'aurais moins les boules ce matin, mais non, j'ai toujours autant envie de baffer Christophe Josse...

C'est bizarre car d'habitude il est réglo Josse comme Denoueix d'ailleurs. Le match contre le spartak, c'était les premiers dégoutés par le scenario du match.

Hier, je pense que Josse était blasé par la prestation de l'OM, mais il faut pas le confondre avec les buses de foot + (Rouyer et l'autre là) et de TF1.

20-Oct-10 09:49

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Pastaga a écrit :

Qu'est ce qu'il s'est passé au niveau des commentaires pour que vous ayez à ce point la rage?

Christophe Josse a passé le match à nous chier dessus, jamais vu une telle femme à la vertu douteuse aux commentaires ... Limite on avait l'impression que ça le faisait chier qu'on gagne en jouant aussi mal.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

20-Oct-10 09:49

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

worshippers a écrit :

Pastaga a écrit :

Christophe Josse a passé le match à nous chier dessus, jamais vu une telle femme à la vertu douteuse aux commentaires ... Limite on avait l'impression que ça le faisait chier qu'on gagne en jouant aussi mal.

Ah ouais quand meme !

Pourtant généralement c'est pas un chieur, il nous laisse plutot tranquille yikes

Direction démission !

20-Oct-10 09:52

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Pastaga a écrit :

worshippers a écrit :

Pastaga a écrit :

Ah ouais quand meme !

Pourtant généralement c'est pas un chieur, il nous laisse plutot tranquille yikes

"vraiment dommage cette frappe non cadrée de zilina"

"marseille qui mène sur un corner inexistant dois-je le rappeler"

20-Oct-10 09:53

macken
 Exclu

Pastaga a écrit :

worshippers a écrit :

Pastaga a écrit :

Ah ouais quand meme !

Non mais il disais clairement ce que tout le monde pensais.
On a été nul à chier et voilà.

20-Oct-10 09:54

rackhir
Membre

Pastaga a écrit :

Un festival de rage anti-OM de la part de Josse. Dès la première action où y'a péno de Diawara, on l'a revu sous 62 angles et on a eu droit a des indignations, des insinuations etc... Tout le match, il nous a chié dessus, c'est vrai qu'on était bidons mais j'au jamais entendu ne équipe française aussi critiquée dans un match en coupe d'europe. Et pourtant j'ai dèja des matchs plus horribles.

Là on a eu droit à : L'OM n'a pas le niveau ligue des champions, c'est catastrophique, IN-SU-FI-SANT, si vous voulez voir du foot, attendez l'émission qui vient après etc..

Sur notre but, la première chose qu'ils relèvent c'est que le corner n'existait pas, ils en parlent une demi-heure et 72 realentis à la fin du match. 

Sérieux, j'ai dèja entendu Josse sur d'autres matchs et notamment le pourri Lyon-schalke 04 et c'était limite un ravi de la crèche à la CJP...

Abusé la différence de traitement.

20-Oct-10 09:58

Le Flair
Membre

Josse avait bien critiqué Lyon contre Tel-aviv aussi pour les mêmes raisons, on a été mauvais. Sérieux Josse il est honnête ce type, écoutez foot + et vous saurez ce que c'est la propagande anti-om, avec la recherche du moindre détail arbitral en faveur de l'OM avant de prendre un ton scandalisé, l'apologie de l'équipe adverse regroupée à 11 dans sa surface, avec les ralentis choisis, etc.

20-Oct-10 09:59

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Faut avouer qu'on a été nul à chier, mais sans le mistral hier soir qui fausse tout, en 1ere mi-temps tu plies le match avec un 2 ou 3 zéros.

Les stats à la mi-temps 14 tirs dont 4 cadrés.

Bon l'essentiel c'est les 3 points.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

20-Oct-10 10:02

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Fabous-du-9z a écrit :

fabous a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Moi ce qui me saute aux yeux, c'est le nombre d'occaz de l'adversaire. Nancy, zillina, sochaux, bordeaux, le spartak, etc... Sérieux on ne voit quasi pas mandanda du match, soit il fait un ou deux arrêts par match, soit il se prend un but. On n'est pas bon offensivement, mais on défend très bien collectivement, et ça c'e fut très rare ces dernières années.

Je nous ai pas trouvé hyper serein en défense hier soir. Par contre Steve nous sort des arrêts de grande classe en ce moment, peu sollicité mais quand il l'est, il assure.  neutral

Jusqu'ici tout va bien...

20-Oct-10 10:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

rackhir a écrit :

Un festival de rage anti-OM de la part de Josse. Dès la première action où y'a péno de Diawara, on l'a revu sous 62 angles et on a eu droit a des indignations, des insinuations etc... Tout le match, il nous a chié dessus, c'est vrai qu'on était bidons mais j'au jamais entendu ne équipe française aussi critiquée dans un match en coupe d'europe. Et pourtant j'ai dèja des matchs plus horribles.

Là on a eu droit à : L'OM n'a pas le niveau ligue des champions, c'est catastrophique, IN-SU-FI-SANT, si vous voulez voir du foot, attendez l'émission qui vient après etc..

Sur notre but, la première chose qu'ils relèvent c'est que le corner n'existait pas, ils en parlent une demi-heure et 72 realentis à la fin du match. 

Sérieux, j'ai dèja entendu Josse sur d'autres matchs et notamment le pourri Lyon-schalke 04 et c'était limite un ravi de la crèche à la CJP...

Abusé la différence de traitement.

je crois que josse etait comem beaucoup déçu du truc proposé.
et entre nous ya clairement de quoi en avoir plein le cul.
il en a effectivement trop fait, ça m'a étonné car il a plutôt le coeur olympien en plus.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum