20-Oct-10 10:05

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

En même temps, que celui qui n'a pas ragé devant sa TV hier lui jette la première pierre...

Jusqu'ici tout va bien...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-10 10:05

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Le Flair a écrit :

Josse avait bien critiqué Lyon contre Tel-aviv aussi pour les mêmes raisons, on a été mauvais. Sérieux Josse il est honnête ce type, écoutez foot + et vous saurez ce que c'est la propagande anti-om, avec la recherche du moindre détail arbitral en faveur de l'OM avant de prendre un ton scandalisé, l'apologie de l'équipe adverse regroupée à 11 dans sa surface, avec les ralentis choisis, etc.

Non mais à la limite, les critiques sur le niveau de jeu, ok. Et encore, je regarde foot + comme toi et je n'ai rien entendu d'aussi saignant, mais bon.

Mais là, tu sentais carrément que ça les faisait chier qu'on soit "avantagés" par l'arbitrage! Normalement, pour une équipe française, t'as droit à des "on va pas se plaindre" ou des trucs du genre. Mais là, ils cherchaient eux même la polémique...
On nous dit qu'il faut soutenir les autres équpes françaises en Europe et les commentaires vont toujours dans ce sens. Mais quand l'OM joue, les commentateurs retrouvent d'un coup leur objectivité... Et quand je dis objectivité, je suis sympa pour eux.

Donc, je suis encore plus convaincu ce matin, que je soutiens l'OM et que les autres équipes françaises aillent se faire foutre.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Oct-10 10:06

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

baga a écrit :

En même temps, que celui qui n'a pas ragé devant sa TV hier lui jette la première pierre...

lol

20-Oct-10 10:07

Le Flair
Membre

pagis83 a écrit :

Faut avouer qu'on a été nul à chier, mais sans le mistral hier soir qui fausse tout, en 1ere mi-temps tu plies le match avec un 2 ou 3 zéros.

Les stats à la mi-temps 14 tirs dont 4 cadrés.

Bon l'essentiel c'est les 3 points.

D'ailleurs la volet de match merdiques (Nancy, Zilina) voire la trilogie (avec Sochaux) il y avait gros vent à chaque fois.

Mais on gagne souvent avec le vent !

20-Oct-10 10:10

rackhir
Membre

pedrosaez a écrit :

je crois que josse etait comem beaucoup déçu du truc proposé.
et entre nous ya clairement de quoi en avoir plein le cul.
il en a effectivement trop fait, ça m'a étonné car il a plutôt le coeur olympien en plus.

Hier soir, il m'a limite fait péter un plomb encore plus que la presta merdique de l'équipe lol

C'est surtout les polémiques à 2 balles sur l'arbitrage que j'ai en travers de la gorge. Il serait resté sur le niveau de jeu atroce, ça serait dèja mieux passé.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Oct-10 10:11

Le Flair
Membre

rackhir a écrit :

Le Flair a écrit :

Josse avait bien critiqué Lyon contre Tel-aviv aussi pour les mêmes raisons, on a été mauvais. Sérieux Josse il est honnête ce type, écoutez foot + et vous saurez ce que c'est la propagande anti-om, avec la recherche du moindre détail arbitral en faveur de l'OM avant de prendre un ton scandalisé, l'apologie de l'équipe adverse regroupée à 11 dans sa surface, avec les ralentis choisis, etc.

Non mais à la limite, les critiques sur le niveau de jeu, ok. Et encore, je regarde foot + comme toi et je n'ai rien entendu d'aussi saignant, mais bon.

Mais là, tu sentais carrément que ça les faisait chier qu'on soit "avantagés" par l'arbitrage! Normalement, pour une équipe française, t'as droit à des "on va pas se plaindre" ou des trucs du genre. Mais là, ils cherchaient eux même la polémique...
On nous dit qu'il faut soutenir les autres équpes françaises en Europe et les commentaires vont toujours dans ce sens. Mais quand l'OM joue, les commentateurs retrouvent d'un coup leur objectivité... Et quand je dis objectivité, je suis sympa pour eux.

Donc, je suis encore plus convaincu ce matin, que je soutiens l'OM et que les autres équipes françaises aillent se faire foutre.

Contre Nancy c'était quelque chose les commentaires, tu sentais la bave poindre au bout de la lèvre des commentateurs.

C'est vrai Josse m'a étonné hier, il s'est lâché, mais il est pas coutumier du fait je pense vraiment qu'il était blasé plus qu'autre chose. Après il en trop fait "sur les autres matchs de LDC où là il y a du spectacle" et sur les actions de Zilina, mais il y a eu d'autre matchs avec lui et à chaque fois il a parfaitement remplit son rôle. C'est pas le mec qui va descendre l'OM si on fait un bon match contrairement à ce qu'on peut voir avec d'autres commentateurs.

20-Oct-10 10:13

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Josse a été bien bâtard hier.
La différence de traitement existe c'est pas de la parano.
Rien qu'à entendre les silences sur les erreurs de lloris ou le début de saison a chier de Gourcuff. Quand ça a été Mandanda ou Lucho l'an passé,ils n'ont pas été épargnés

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

20-Oct-10 10:14

baga
Fighting Spirit

rackhir a écrit :

pedrosaez a écrit :

il en a effectivement trop fait, ça m'a étonné car il a plutôt le coeur olympien en plus.

Hier soir, il m'a limite fait péter un plomb encore plus que la presta merdique de l'équipe lol

C'est surtout les polémiques à 2 balles sur l'arbitrage que j'ai en travers de la gorge. Il serait resté sur le niveau de jeu atroce, ça serait dèja mieux passé.

Il oublie un peu vite effectivement le bel arrêt du défenseur sur la frappe de Heinze non sifflé... à moins que ça soit de la "compensation" ?

20-Oct-10 10:15

baga
Fighting Spirit

Majimaj a écrit :

Josse a été bien bâtard hier.
La différence de traitement existe c'est pas de la parano.
Rien qu'à entendre les silences sur les erreurs de lloris ou le début de saison a chier de Gourcuff. Quand ça a été Mandanda ou Lucho l'an passé,ils n'ont pas été épargnés

La pression médiatique est trop forte pour le nouveau Zidane...

20-Oct-10 10:16

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Le Flair a écrit :

pagis83 a écrit :

Faut avouer qu'on a été nul à chier, mais sans le mistral hier soir qui fausse tout, en 1ere mi-temps tu plies le match avec un 2 ou 3 zéros.

Les stats à la mi-temps 14 tirs dont 4 cadrés.

Bon l'essentiel c'est les 3 points.

D'ailleurs la volet de match merdiques (Nancy, Zilina) voire la trilogie (avec Sochaux) il y avait gros vent à chaque fois.

Mais on gagne souvent avec le vent !

C'est le mistral gagnant.  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

SteveM
Membre

Je préfère laisser de côté les commentateurs honteux de Canal et parler du match.
MON DIEU quelle purge, pire que les matchs de l'EDF avec Domenech!!!
Aucun fond de jeu face à une équipe très faible.
Je ne comprends pas: Lucho n'a aucune influence sur le jeu, Mbia ne sait pas être le premier relanceur, Azpi me parait être d'une faiblesse rare. Après les autres font ce qu'ils peuvent.
Si on ne se reprend pas, on est mal les amis.

rackhir
Membre

baga a écrit :

rackhir a écrit :

pedrosaez a écrit :

Il oublie un peu vite effectivement le bel arrêt du défenseur sur la frappe de Heinze non sifflé... à moins que ça soit de la "compensation" ?

Je crois qu'il a dit qu'il y avait pas péno sur celle là. lol

20-Oct-10 10:19

baga
Fighting Spirit

rackhir a écrit :

baga a écrit :

rackhir a écrit :

Si il a dit qu'il y avait péno et que ça aurait été trop cruel pour les joueurs de Zilina  lol

20-Oct-10 10:20

pagis83
 Exclu

Quelques compensations tout de même, Valbuena, Diawara, et Rémy qui a mis le feu quand il est entré vers la 70ème.

Faudra pourtant hausser le ton face aux caniches dimanche.

20-Oct-10 10:20

Le Flair
Membre

baga a écrit :

rackhir a écrit :

baga a écrit :

Si il a dit qu'il y avait péno et que "ça aurait été trop cruel pour les joueurs de Zilina " lol

C'est vrai en plus  big_smile  big_smile

Je crois que c'est Denoueix qui dit qu'il y avait pas péno car "le ballon venait à la main".

Dernière modification par Le Flair (20-Oct-10 10:22)

20-Oct-10 10:25

baga
Fighting Spirit

pagis83 a écrit :

Quelques compensations tout de même, Valbuena, Diawara, et Rémy qui a mis le feu quand il est entré vers la 70ème.

Diawara a eu du mal à rentrer dans le match et ça aurait pu nous couter très cher, ensuite il bouffe clairement ses adversaires comme on en avait l'habitude.

Valbuena combine toujours vraiment bien avec Lucho. Le mouvement le long du couloir droit entre lui, Lucho et Azpi où il laisse filer le ballon pour prendre l'espace est une des trop rares actions de jeu olympienne hier soir.

Rémy quand il sera à 100% va casser des reins, mais il serait meilleur dans l'axe.

20-Oct-10 10:27

baga
Fighting Spirit

Le Flair a écrit :

baga a écrit :

rackhir a écrit :

Si il a dit qu'il y avait péno et que "ça aurait été trop cruel pour les joueurs de Zilina " lol

Je crois que c'est Denoueix qui dit qu'il y avait pas péno car "le ballon venait à la main".

Par contre quand c'est Heinze qui fait la même alors qu'il a la main le long du corps comme la saison dernière, là ya péno et personne ne dit rien...

20-Oct-10 10:33

pagis83
 Exclu

baga a écrit :

pagis83 a écrit :

Diawara a eu du mal à rentrer dans le match et ça aurait pu nous couter très cher, ensuite il bouffe clairement ses adversaires comme on en avait l'habitude.

Valbuena combine toujours vraiment bien avec Lucho. Le mouvement le long du couloir droit entre lui, Lucho et Azpi où il laisse filer le ballon pour prendre l'espace est une des trop rares actions de jeu olympienne hier soir.

Rémy quand il sera à 100% va casser des reins, mais il serait meilleur dans l'axe.

D'ailleurs je n'ai pas compris qu'il ne soit pas titulaire, peut-êtrre une blessure, DD à fait tourner en vue du match contre le LOSC dimanche, va savoir...

20-Oct-10 10:34

Le Flair
Membre

baga a écrit :

Le Flair a écrit :

baga a écrit :

Par contre quand c'est Heinze qui fait la même alors qu'il a la main le long du corps comme la saison dernière, là ya péno et personne ne dit rien...

Toute la période Gerets + le début de l'ère DD on s'est fait entuber avec les pénos, que ce soit avec Niang dans la surface adverse ou la règle des mains dans la surface qui ne s'appliquait que contre nous.

20-Oct-10 10:35

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

pedrosaez a écrit :

rackhir a écrit :

Un festival de rage anti-OM de la part de Josse. Dès la première action où y'a péno de Diawara, on l'a revu sous 62 angles et on a eu droit a des indignations, des insinuations etc... Tout le match, il nous a chié dessus, c'est vrai qu'on était bidons mais j'au jamais entendu ne équipe française aussi critiquée dans un match en coupe d'europe. Et pourtant j'ai dèja des matchs plus horribles.

Là on a eu droit à : L'OM n'a pas le niveau ligue des champions, c'est catastrophique, IN-SU-FI-SANT, si vous voulez voir du foot, attendez l'émission qui vient après etc..

Sur notre but, la première chose qu'ils relèvent c'est que le corner n'existait pas, ils en parlent une demi-heure et 72 realentis à la fin du match. 

Sérieux, j'ai dèja entendu Josse sur d'autres matchs et notamment le pourri Lyon-schalke 04 et c'était limite un ravi de la crèche à la CJP...

Abusé la différence de traitement.

Gerbant ce type :
- c'est dommage pour Zilina, ils méritent blablabla.
Trouduc.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Dernières News FM

Pied de page du Forum