20-Oct-10 11:39

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

pedrosaez a écrit :

comme quoi la juve était pas un grand club, lol

big_smile

putain le niveau de conneries... impressionnant aussi ce que l'om entraîne comme débilité. et qu'est ce que ça fait parler des lyonnix, parigots etc.

par contre, surpris par lucho quand il dit que porto était plus attendu que l'om dans son championnat, ça bat en brèce une idée reçue dont j'étais pourtant convaincu.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-10 11:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Le Flair a écrit :

I-télé, l'équipe tv ou canal + c'est vraiment un nid à anti-marseillais, je comprend pas pourquoi il y a l'idée reçue en l1 que les médias sont à notre botte alors que c'est objectivement l'inverse.

statistiquement ya plus de supporters marseillais que parsiens, bordelais ou lyonnais en france.
ça doit se vérifier chez les journalistes.
le gros problème c'est surtout que les amoureux de l'om ne sont pas du tout dans des trip je suce mon club façon duluc avec lyon ou lions avec bordeaux.
au contraire même ce sont souvent les plus virulents à l'encontre des joueurs marseillais.
c'est assez net avec des jeff Perez ou Dimeco pour parler d'rmc par exemple.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Oct-10 11:42

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

statistiquement ya plus de supporters marseillais que parsiens, bordelais ou lyonnais en france.
le gros problème c'est surtout que les amoureux de l'om ne sont pas du tout dans des trip je suce mon club façon duluc avec lyon ou lions avec bordeaux.
au contraire même ce sont souvent les plus virulents à l'encontre des joueurs marseillais.

courbis, avec son étiquette de marseillais, il nous a refait le cul hier soir sur rmc... on m'aurait dit qu'il était pour le psg, ça m'aurait pas choqué.

+1 sinon... la routine.  lol

oui il y a plus de marseillais que d'autres supporters mais tous les autres sont souvent contre l'OM donc en cumulé, ça fait plus d'anti-OM. c'est ma logique à moi.  lol

20-Oct-10 11:43

Ruud Devils
Moderator

damlt a écrit :

Ruud Devils a écrit :

macken a écrit :

Il manquais aussi du mouvement et des démarcages à côtés.
Sans ça c'est plus difficile de faire de bonne passes

J'ai quand même vu pas mal de solution pour le porteur du ballon dans ce match, mais énormément de maladresse...
Après, je suis d'accord que c'était pas la folie non plus, mais je crois réellement en l'apport d'Ayew à ce poste...

Ayew a un profil de 8 très offensif. Ca colle pas trop avec lucho à côté.
Cheyrou devrait avoir le profil parfait. Le mereiles gaucher de l'OM. Mais ça fonctionne pas très bien non plus pour une raison que j'ignore

C'est exact, mais à domicile, ils ont un profil assez complémentaire, l'un apporte la vitesse, l'autre la précision...
C'est quand même complémentaire sur le plan offensif... Par contre défensivement, je suis d'accord... Mais si on avait un grand numéro 6 derrière, la question ne se poserait pas...
Putin je le savais qu'après le départ de Cana on allait en chier pour le remplacer...

20-Oct-10 11:43

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

marseille.pour.la.vie a écrit :

oui il y a plus de marseillais que d'autres supporters mais tous les autres sont souvent contre l'OM donc en cumulé, ça fait plus d'anti-OM. c'est ma logique à moilol

elle est juste surtout.
parce que statistiquement on est aussi le club le plus détesté. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Oct-10 11:48

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

elle est juste surtout.

non mais je pensais sincèrement que les titres fermeraient leurs gueules durablement. je me  suis trompé, ça a relancé la haine.

puis c'est fou comme ça dérange personne quand on fait des gros matchs sans la victoire au bout ou quand on se fait entuber par l'arbitrage (bordeaux toutes les saisons pour commencer).

lyon a gagné 300 matchs comme ça durant 7 ans et c'était soi-disant la force du champion. l'OM, c'est le signe d'une équipe pas au niveau... ok quoi.  big_smile

20-Oct-10 11:58

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

non mais moi ce qui me choque au sujet des deux derniers matchs de l'om, c'est qu'on a du mal avec les fondamentaux, les bases, notre jeu est lent, monortyhmique à en mourir, on met 10 piges à donner le ballon, les passes sont toujours données à contretemps, les déplacements au milieu ormi Lucho sont affreux, devant en plus de la complémentarité à trouver, les attaquants ne pèsent pas suffisament dans le jeu..
bref pour moi les deux matchs d'hier c'est une faillite collective à tous les niveaux..nos séquences de jeu sont trop rares..bref y'a encore beaucoup de boulot et c'est ça qui est inquiétant on est bientôt à la mi saison
enfin quand à ceux qui arguent qu'on a l'habitude de râter la 1ere partie et de faire une grosse 2e partie donc don't panic, j'ai envie de répondre dans ce cas qu'on ne joue pas la ligue des champions alors si on sait qu'on la traversera comme un fantôme...

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

20-Oct-10 12:04

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

damlt a écrit :

sur le non corner où on marque, y a pas un peu péno sur valbuena?

Non du tout. J'ai gueulé comme un putois au moment de l'action ( lol ) mais au ralenti tu vois bien que le Slovaque prend le ballon.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

20-Oct-10 12:05

Le Flair
Membre

pedrosaez a écrit :

elle est juste surtout.

lyon a gagné 300 matchs comme ça durant 7 ans et c'était soi-disant la force du champion. l'OM, c'est le signe d'une équipe pas au niveau... ok quoi.  big_smile

+ 1

20-Oct-10 12:06

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

damlt a écrit :

Christophe Josse est franchement pas anti-OM. OM-La corogne, c'est lui qui commentait et je n'oublierai jamais son "IL EST BLESSE! MUNITIS EST BLESSE! ILS NE SONT PLUS QUE HUIT! C'EST LE MOMENT, IL FAUT Y ALLER!!"

Munitis qu'on avait juste massacré tout le match big_smile

Je pense qu'il était comme tout le monde, dégouté du match proposé par l'OM. En temps que supporter, on est bien souvent plus sévère envers son équipe préféré. C'est mon cas par exemple. On a été lamentable hier, ça fait pas de moi un anti-OM. Bref, au final, on s'en branle de tout ça, l'important c'était de gagner.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

20-Oct-10 12:40

antiouinouin
Membre

ayew pas sa place (et gardant bien trop le ballon)
mbia pas au mieux
resultat : aucune assise pour relancer proprement et aucun pressing correct

anti fouteur de merde

20-Oct-10 12:47

Soz
Membre

djedje okocha a écrit :

damlt a écrit :

Christophe Josse est franchement pas anti-OM. OM-La corogne, c'est lui qui commentait et je n'oublierai jamais son "IL EST BLESSE! MUNITIS EST BLESSE! ILS NE SONT PLUS QUE HUIT! C'EST LE MOMENT, IL FAUT Y ALLER!!"

Je pense qu'il était comme tout le monde, dégouté du match proposé par l'OM. En temps que supporter, on est bien souvent plus sévère envers son équipe préféré. C'est mon cas par exemple. On a été lamentable hier, ça fait pas de moi un anti-OM. Bref, au final, on s'en branle de tout ça, l'important c'était de gagner.

nan mais hier ça massacrait l'équipe sur le forum (tout à fait normal vu le match) mais ça flinguait josse qui lui critiquait l'om certes, mais qui n'avait pas totalement tort non plus...
Ils auraient voulu qu'il dise quoi? " oui l'om est très bon, olalala qu'elle équipe" ?
L'équipe a été mauvaise face à une équipe encore plus nulle, josse a dit ce qu'il pensait point barre

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Oct-10 12:48

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

pedrosaez a écrit :

Le Flair a écrit :

I-télé, l'équipe tv ou canal + c'est vraiment un nid à anti-marseillais, je comprend pas pourquoi il y a l'idée reçue en l1 que les médias sont à notre botte alors que c'est objectivement l'inverse.

En bref ils sont comme nous, jamais satisfait et les premiers a taper sur l'OM pour un oui ou pour un non, des vrais supporters  cool

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

20-Oct-10 12:48

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

djedje okocha a écrit :

damlt a écrit :

C'est clair. On convaincra jamais les anti-OM. On se convaincra juste nous-même de supporter notre club. Après bon on joue comme des m...., on communique comme des.....on alimente la m....pour les autres.

20-Oct-10 12:49

Soz
Membre

Le Flair a écrit :

pedrosaez a écrit :

elle est juste surtout.

+ 1

Lyon a toujours passé les poules en LDC, elle ne s'est rarement affichée comme nous le faisons dans cette compétition depuis 3-4 ans...
Certains mots sont durs à dire mais c'est une vérité

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Oct-10 13:20

algeria95
Membre

antiouinouin a écrit :

ayew pas sa place (et gardant bien trop le ballon)
mbia pas au mieux
resultat : aucune assise pour relancer proprement et aucun pressing correct

Ayew a pas sa place ou Ayew est pas à sa place??? parce que selon moi Ayew est le 4eme meilleur olympien depuis le début du championnat derrière Mandanda, lucho et valbuena

JHE est le pire président de l'histoire

20-Oct-10 13:28

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

pedrosaez a écrit :

courbis, avec son étiquette de marseillais, il nous a refait le cul hier soir sur rmc... on m'aurait dit qu'il était pour le psg, ça m'aurait pas choqué.

+1 sinon... la routine.  lol

oui il y a plus de marseillais que d'autres supporters mais tous les autres sont souvent contre l'OM donc en cumulé, ça fait plus d'anti-OM. c'est ma logique à moi.  lol

Bon j'ai vu que la moitié de la deuxieme mi-temps.

Et ca manquait de maitrise c'est le moins qu'on puisse dire, contre zilina, apres un match archi pourri qu'on gagne avec beaucoup de reussite.

Bref, on aligne des victoires mais le jeu proposé en ce moment est pathetique et les journaleux peuvent bien se permettre de nous taper dessus, on a ni la solidité, ni la maitrise, ni la fluidité qu'on avait en fin d'année derniere.

J'espere qu'on arrivera a maintenir ce rythme et que surtout on retrouvera nos forces parce que là c'est moche et surtout ca tient a un poil de de zgeg

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

20-Oct-10 13:30

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

slash40 a écrit :

decay a écrit :

La notre.

En l'absence de remy, j'aimerai bien voir brandao a gauche et ayew en 8.

sad  sad  sad

Brandao c'est dans l'axe ou sur le banc, mais par pitié pas à gauche.

+1

C'est un handicap a gauche, t'as l'impression de jouer a 10 contre 11...

PM4 : Wolfsburg

20-Oct-10 13:33

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Teemour a écrit :

slash40 a écrit :

decay a écrit :

La notre.

En l'absence de remy, j'aimerai bien voir brandao a gauche et ayew en 8.

sad  sad  sad

+1

Il est en train de le tuer deschamps a ce poste.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

20-Oct-10 13:47

Soz
Membre

mytico a écrit :

Teemour a écrit :

slash40 a écrit :

sad  sad  sad

+1

Il est en train de le tuer deschamps a ce poste.

que cherche DD en faisant ça? A faire gagner l'équipe? A la faire progresser?

Dernières News FM

Pied de page du Forum