20-Oct-10 14:25

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

En même temps comme j'ai dit sur le topic Lyon, sur le match d'hier le Bayern s'en sort aussi plus que bien face à une équipe pas forcement bien meilleure que Zillnia.  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-10 14:27

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Psyrus a écrit :

Dans le fond, tu as raison. Les commentaires sont objectifs.
Après, si cela pouvait s'appliquer aux autres équipes françaises, je ne m'en porterais pas plus mal.
Et ne dis pas que tu t'en fous des autres équipes. Tout cela rejaillit, non pas directement sur nos joueurs, mais ça doit affecter d'une certaine façon l'état d'esprit, la mentalité d'un groupe. Et surtout, ça me fait chier d'une violence....

Et puis, tu es bien gentil mais on a gagné, non?
Sans la manière certes.
Il y a 3 semaines, quand on faisait des nuls en ayant développé un beau jeu, porteur d'espoir, t'en pensais quoi?
Pour moi, la vérité, c'est que l'on s'est remis dans la course à la qualif' aux 8ème. je n'en attendais pas moins, pas plus.

A la magnifique époque de Lyon (merci encore les commentateurs et médias...), un OL qui gagnait sans la manière était signe d'un grand club, sûr de lui, etc.... "Et attention à lorsqu'il sera fin prêt!!!! Inarrêtable que je te dis!!!!!".
Bref....

+1

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Oct-10 14:27

Soz
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

En même temps comme j'ai dit sur le topic Lyon, sur le match d'hier le Bayern s'en sort aussi plus que bien face à une équipe pas forcement bien meilleure que Zillnia.  lol

nan mais zilina c'est le niveau 15-16 ème de notre championnat, et cluj ils ont un peu + d'expérience donc bon....
Pour moi, il n'y a aucune excuse pour hier

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Oct-10 14:29

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Soz a écrit :

nan mais zilina c'est le niveau 15-16 ème de notre championnat, et cluj ils ont un peu + d'expérience donc bon....

Tu es sérieux? Zilina jouerait le ventre mou en Ligue 2.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

20-Oct-10 14:30

Soz
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Soz a écrit :

Tu es sérieux? Zilina jouerait le ventre mou en Ligue 2.

lol
j'hésitais avec ça en +

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Oct-10 14:31

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Soz a écrit :

Le Bayern malgré la qualité de l'effectif de l'OM c'est bien au dessus de nous, leur perf hier soir était juste horrible, c'est limite un hold up leur victoire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Oct-10 14:32

Psyrus
Membre

Soz a écrit :

Psyrus a écrit :

rackhir a écrit :

Non mais à la limite, les critiques sur le niveau de jeu, ok. Et encore, je regarde foot + comme toi et je n'ai rien entendu d'aussi saignant, mais bon.

Mais là, tu sentais carrément que ça les faisait chier qu'on soit "avantagés" par l'arbitrage! Normalement, pour une équipe française, t'as droit à des "on va pas se plaindre" ou des trucs du genre. Mais là, ils cherchaient eux même la polémique...
On nous dit qu'il faut soutenir les autres équpes françaises en Europe et les commentaires vont toujours dans ce sens. Mais quand l'OM joue, les commentateurs retrouvent d'un coup leur objectivité... Et quand je dis objectivité, je suis sympa pour eux.

Donc, je suis encore plus convaincu ce matin, que je soutiens l'OM et que les autres équipes françaises aillent se faire foutre.

Cela fait belle lurette que je me fous royalement du parcours des autres équipes françaises en LDC...
Enfin non. Je ne m'en fous pas. Les différents commentaires entendus ou lus ici ou là m'ont renforcé dans cette idée: qu'ils se vautrent tous et en y mettant la manière siouplaît.
Il faudra s'y reprendre à 3 fois pour me faire croire que les différents quarts de LDC de Lyon ont eu un effet bénéfique sur l'OM. Et donc sur le foot français.
Ils nous chient dessus?Je leur cague dans la bouche. Et je pousse avec mini psyrus.
Dire qu'il y en a pas mal sur le forum à régurgiter ce genre de conneries...
Et ce n'est pas le simple fait d'un commentateur lors d'un match vaseux de l'OM qui me fait dire ça. c'est l'attitude générale envers l'OM. Dans les media, à la Ligue, etc...

Et ben que l'on commence à passer ces putain de poules, si on passe pas, la faute à qui?? aux médias? nan ils n'y sont pour rien...
Là, on a un groupe cadeau mais on va peut-être réussir à trouver le moyen de se faire jarter, bravo

On est déjà sorti? Non.
On a gagné hier? Oui.
Ce n'est pas la manière de jouer d'hier qui a changé mon point de vue depuis notre match contre Chelsea, loin de là.
Je suis même plus optimiste.
Alors tant qu'on est en course, laisse moi cracher autant que je veux sur les media, c'est donnant-donnant.

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

20-Oct-10 14:32

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Vous êtes au courant que selon les adversaires le contenu peut être différent? On a battu péniblement deux pauvres équipes cette semaine, mais on a gagné.

Si on gagne contre Lille, ça fera 3 victoires en 1 semaine, relancé pour la qualif en LDC et sur le podium de L1, tout près de la première place.

Et je suis persuadé que contre le losc on verra une tout autre équipe.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Oct-10 14:47

Psyrus
Membre

On a battu Zilina. As-tu au moins conscience que notre niveau actuel ne nous permet pas d'envisager la qualification? Et mon post reflète le ras le bol suscité par les perfs de l'OM depuis son retour en LDC, car en 4 ans, il n y'a eu aucune progréssion.

Notre niveau actuel? Moins bon que celui où nous étions meilleur que le Spartak qui nous a battu qui était à ce moment là moins bon que lorsqu'ils ont battu Zilina 3-0?
OK, ma phrase ne veut pas dire grand chose...
Mais avec le temps, vous ne savez donc pas vous satisfaire d'une simple victoire sans pour autant hypothéquer nos chances de victoire finale en coupe du monde de l'univers car notre jeu a été médiocre et que l'on a gagné dans la douleur?
Et puis depuis 4 ans, on a été champion, gagné plusieurs titres et nous ne sommes pas encore éliminés cette année en LDC, même en meilleur position qu'hier. Ce n'est pas de l'autopersuasion, c'est la réalité.
Encore une fois, combien d'entre vous étaient jaloux (et j'en faisais parti) de Lyon lorsqu'ils gagnaient leur match (LDC ou champ) sans être brillants alors que vous chiez sur l'OM d'aujourd'hui?
Là moi je suis content comme après n'importe quelle victoire et je ne serai pas surpris de voir notre beau jeu réapparaître au prochain match (en gagnant là aussi je l'éspère...). Les aléas d'une équipe de tefoo quoi...

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

20-Oct-10 14:52

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

rackhir a écrit :

Vous êtes au courant que selon les adversaires le contenu peut être différent? On a battu péniblement deux pauvres équipes cette semaine, mais on a gagné.

Si on gagne contre Lille, ça fera 3 victoires en 1 semaine, relancé pour la qualif en LDC et sur le podium de L1, tout près de la première place.

Et je suis persuadé que contre le losc on verra une tout autre équipe.

Puis DD cherche une solution pour l'equilibre de notre equipe tout en gagnant c'est rassurant et perso je suis confiant car le potentiel est là,

mais je vais le repeter sans cesse il faut quand meme qu'on a un MD de grand niveau pour l'equilibre de cette equipe

et abandonner brandao à gauche qui bloque tout jeu et manque de percussion et vivacité à ce poste

alors son association avec gigi est cata et ca n'aide pas non plus à etre à la hauteur offensivement, vu la lenteur des deux joueurs, on manque de rapidité coté gauche, et c'est avant tout la qualité d'un ailier,

donc je pense que mettre valbuena à gauche est necessaire ainsi que ayew on a quand meme le choix, alors faut arreter avec brandao à gauche, DD ne remarque pas mais le tue à ce poste il l'humilie meme,

brandao serait tres utile seulement en pointe pour créer des breches à nos ailiers, et effectuer un abattage necessaire et apporter un réel impact physique et à mon avis efficace, sur ce coup là brandao serait tres utile comme l'année derniere. wink

Concernant gignac je pense qu'on l'aide pas vraiment puisque deja faible techniquement, il est pas rapide et donc dans la profondeur il est inutile, meme dans les longs ballons, il faudrait pour gignac deux ailiers plutot proches de lui pour pouvoir faire du jeu et mieux le servir, pour la profondeur je voudrais bien que remy permute de temps en temps lui il a cette faculté de faire de bons appels et d'etre tres rapide en contre attaque, lucho se régalerait.

Dernière modification par fonk (20-Oct-10 14:58)

20-Oct-10 14:59

Oumar78
Imad et Lahcen

Senese a écrit :

Blocus du collectif ?

Grève des talents ?

Pénurie de jeu ?

lol

Espérons que le mouvement ne dure pas trop longtemps.

20-Oct-10 15:05

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Pastaga a écrit :

Pastaga a écrit :

Enfin c'est dommage car avant Nancy on jouait bien, on avait de belles actions mais on gagnait pas... là on joue mal, on est dominé mais on gagne.

Au final le second coté est mieux car il y a les points meme si au niveau du spectacle on a plus rien

Y'a quand même une continuité dans l'insuffisance en LDC. Et ce qui passe contre Nancy ou Zilina, ne suffit pas contre Chelsea et même Moscou...

Oui si tu te base sur ces matchs mais sur ceux d'avant on avait un bon niveau de jeu et on avait beaucoup d'occasion.

Et puisque tu parles de Moscou le match aller en est une preuve, on domine outrageusement, on se crée de très très grosses occasions mais on marque pas et on se prend un but de merde... Au final on a bien joué mais on a perdu.

En ce moment on arrive pas à concilier victoire et beau jeu c'est souvent l'un ou l'autre

oulala pas d'accord avec toi Pastaga, si tu me permets, la 1ere mi-temps était très très moyenne, je me demandais même si c'était l'om qui jouait...

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

20-Oct-10 15:07

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Soz a écrit :

Le Bayern malgré la qualité de l'effectif de l'OM c'est bien au dessus de nous, leur perf hier soir était juste horrible, c'est limite un hold up leur victoire.

non mais gégé nous on arrive à perdre contre moscou et à se faire peur face à zilina..pour moi on est ridicule..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

20-Oct-10 16:05

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

se retrancher derrière le résultat, ça se défend.
les vainqueurs ont toujours raison.
maintenant, passer de vainqueur à vaincu vu nos prestations, on y va tout droit.

on manque cruellement d'un 6 performant.

pour le reste, on ne sait pas fermer la boutique en avis de tempête : Mandanda et un destin clément nous ont sauvé d'une pitoyable égalisation.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

20-Oct-10 16:16

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est vrai qu’on ne peut pas s'empêcher de penser au  pénaltie voir au carton rouge qu'aurait pu se manger Souley en début de match, et aux sauvetages de Mandanda.
Je nous ai trouvé encore moins dangereux offensivement que face à Moscou, c'est inquiétant on ne peut pas le cacher.
Après on a fait quand même des matchs d'un tout autre niveau dans le contenu cette saison contre des équipes bien meilleur que Zilina. Donc bon espérons que c'est un petit creux une période délicate qu'il faut gérer et qu'on va vite montrer bien plus lors de nos prochaines sorties.

20-Oct-10 16:19

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

Ce qui fait peur c'est qu'on n'a gagné nos matchs que contre les Arles Avignon, Nancy, Zilina et consors.

Les quatre adversaires qui dépassaient ce niveau étaient Bordeaux, Chelsea, Sainté et le Spartak = 0 victoire...

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

20-Oct-10 16:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

QuébécoMarseillais a écrit :

Ce qui fait peur c'est qu'on n'a gagné nos matchs que contre les Arles Avignon, Nancy, Zilina et consors.

Les quatre adversaires qui dépassaient ce niveau étaient Bordeaux, Chelsea, Sainté et le Spartak = 0 victoire...

Bordeaux ? Tu parles bien du vol ? big_smile
Spartak, chatte monstrueuse.
Chelsea + fort.
Sainté on a fait nul là bas en période pleine de réussite pour les Verts.
Moi je ne suis pas inquiet et je nous vois bien battre largement Zilina chez eux et battre Moscou.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Oct-10 16:31

Oumar78
Imad et Lahcen

Pour cela va falloir qu'on élève notre niveau de jeu Tom. Parce que franchement là on gagne péniblement a domicile 1 0 contre Zilina. Un but sur coup de pied arrêté.

Pour battre largement Zilina en Slovaquie faudra faire beaucoup mieux.

20-Oct-10 16:40

Oumar78
Imad et Lahcen

Huuum le match repasse à l’ instant sur Canal+Sport, je vais me régaler, soyez pas jaloux lol

20-Oct-10 16:41

Oumar78
Imad et Lahcen

Le tacle de Souley  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum