20-Oct-10 17:41
- Bartaza
- Membre
Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance
Oumar78 a écrit :
En fait on a vraiment été mauvais a partir du moment ou on a mené au score. Après le but ça devient très médiocre.
et entre le repos et le but, on pousse correctement
je te dis, on fait pas le maximum, juste le necessaire selon les circonstances
20-Oct-10 17:42
- Oumar78
- Imad et Lahcen
L'arrêt de Mandanda à a 62ème
20-Oct-10 17:43
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Oumar78 a écrit :
En fait on a vraiment été mauvais a partir du moment ou on a mené au score. Après le but ça devient très médiocre.
Avant c'était pas super aussi
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
20-Oct-10 17:44
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
CT om a écrit :
Bein l'an dernier on l'aurait perdu ce match
ah nan arrête tu vas pas t'y mettre aussi?
Je déteste cette phrase c'est devenu le nouveau poncif qu'on utilise à la fin de chaque match compliqué mais quand t'y réfléchis ça veut strictement rien dire
Non mais on verra, faut juste remettre "tête de pastèque en dèf et kabore en 6
20-Oct-10 17:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Bartaza a écrit :
Oumar78 a écrit :
et entre le repos et le but, on pousse correctementje te dis, on fait pas le maximum, juste le necessaire selon les circonstances
C'est vrai. En même temps ça représente 3 minutes
Comme RGB j'étais pas inquiet au vu de nos matchs contre Bordeaux et d'autres équipes, mais là on enchaine deux matchs vraiment médiocre. Je sais bien qu'on réalisera de meilleur match, mais ça reste tout de même inquiétant. Le problème c'est qu'on dépend pas mal de l'adaptation de Remy et Gignac, je pense que ça va le faire, mais entre les méformes et les blessures, ils n’ont pas encore vraiment confirmé.
Mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas enchainé deux matchs aussi mauvais, non ?
Je pensais vraiment qu'on allait se rassurer contre Zilina.
Dernière modification par Oumar78 (20-Oct-10 17:48)
20-Oct-10 17:47
clair que chambouler la charnière steph-souley je comprends toujours pas à quoi ça a pu servir.
On a trouvé une défense centrale sublime, c'est ce qu'il y a de + dur à bâtir dans une équipe et nan on change tout....
Mbia tu restes derrière même si ça te fait chier point!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Oct-10 17:48
dire que Lyon avait corrigé Zilina en 1997 et nous on est même pas capable de mettre plus d'un but *vomis*
Dernière modification par Marcel Patoulacci (20-Oct-10 17:49)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
clair que chambouler la charnière steph-souley je comprends toujours pas à quoi ça a pu servir.
On a trouvé une défense centrale sublime, c'est ce qu'il y a de + dur à bâtir dans une équipe et nan on change tout....
Mbia tu restes derrière même si ça te fait chier point!
+1
- Oumar78
- Imad et Lahcen
nonofeuille a écrit :
Oumar78 a écrit :
Avant c'était pas super aussi
Ouais en première déjà c'est très moyen
Mais en deuxième c'est encore pire je t'assure je suis en train de rematter le match là sur Canal+ sport, c'est assez flippant
20-Oct-10 17:50
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Entrée intéressante de Remy par contre.
Je compte beaucoup sur lui perso.
20-Oct-10 17:52
- Gegeor
- Membre
CT om a écrit :
CT om a écrit :
Pas de sinistrose Raul, l'an dernier on a aussi eu une mauvaise périodeC'est vrai j'y repensais hier.
Mais bon je nous voyais plus mûr cette année, justement c'est un peu inquiétant de faire des comparaisons avec l'an dernier, on devrait être + forts!
La défaite de moscou si elle est pas effacée je vais pas la digérer par exempleBein l'an dernier on l'aurait perdu ce match
Bof, ça ressemble vachement à la saison dernière quand même.
En 3ème journée, on gagne péniblement contre les petits suisses de Zurich la-bas (1-0) dans un match à chier avec un but d'un défenseur (Heinze).
Et puis Franchement, l'OM depuis 4 c'est pareil.
1-Démarrage poussif en championnat
2-Défaite en match de poule à domicile contre l'adversaire direct
3-Basculement en Europa league
4-Elimination contre un adversaire à notre portée
5-Fin de championnat en boulet de canon
Conclusions:
1- Nous n'avons pas l'effectif pour jouer 2 compétitions majeures
2- Nous ne sommes pas taillés pour la LDC
3- Quand on a que le championnat et donc un match par semaine, on fracasse tout.
Moralités:
Vivement qu'on soit libéré des obligations européennes, ça nous permettra de prendre la tête du championnat rapidement. C'est déjà ça!
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
20-Oct-10 17:53
- labéduku
- Membre
- Lieu: RUTE
Marcel Patoulacci a écrit :
Bartaza a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
y a l'action de brandao sur la remise de la tête de Gignac, il est à 50 cm de la ligne de but et l'a met au dessus même s'il est gêné part un défenseurc'est le defenseur qui la sort, toi aussi tu devrais re-regarder le match
non mais c'est bon arrêtez de trouver des excuses, il a juste mis 10 ans pour pousser la balle au fond quoi.
Et pourtant j'ai toujours défendu brandao mais là il a grave croqué défenseur ou pas
Pour ma part, il me semble plus compliqué de la mettre au dessus que dans le but voir à coté...
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
20-Oct-10 17:56
- labéduku
- Membre
- Lieu: RUTE
Gegeor a écrit :
CT om a écrit :
C'est vrai j'y repensais hier.
Mais bon je nous voyais plus mûr cette année, justement c'est un peu inquiétant de faire des comparaisons avec l'an dernier, on devrait être + forts!
La défaite de moscou si elle est pas effacée je vais pas la digérer par exempleBein l'an dernier on l'aurait perdu ce match
Bof, ça ressemble vachement à la saison dernière quand même.
En 3ème journée, on gagne péniblement contre les petits suisses de Zurich la-bas (1-0) dans un match à chier avec un but d'un défenseur (Heinze).
Et puis Franchement, l'OM depuis 4 c'est pareil.
1-Démarrage poussif en championnat
2-Défaite en match de poule à domicile contre l'adversaire direct
3-Basculement en Europa league
4-Elimination contre un adversaire à notre portée
5-Fin de championnat en boulet de canon
Conclusions:
1- Nous n'avons pas l'effectif pour jouer 2 compétitions majeures
2- Nous ne sommes pas taillés pour la LDC
3- Quand on a que le championnat et donc un match par semaine, on fracasse tout.
Moralités:
Vivement qu'on soit libéré des obligations européennes, ça nous permettra de prendre la tête du championnat rapidement. C'est déjà ça!
Pour l'OM, je trouve ceci plutot immoral
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
20-Oct-10 17:57
- Gegeor
- Membre
CT om a écrit :
Bein l'an dernier on l'aurait perdu ce match
ah nan arrête tu vas pas t'y mettre aussi?
Je déteste cette phrase c'est devenu le nouveau poncif qu'on utilise à la fin de chaque match compliqué mais quand t'y réfléchis ça veut strictement rien dire
Et comme avec les erreurs d'arbitrage à la fin ça s'équilibre, on n'est pas dans la merde pour les prochains matchs.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
20-Oct-10 17:57
- Bartaza
- Membre
Oumar78 a écrit :
Bartaza a écrit :
Oumar78 a écrit :
et entre le repos et le but, on pousse correctementje te dis, on fait pas le maximum, juste le necessaire selon les circonstances
C'est vrai. En même temps ça représente 3 minutes
Comme RGB j'été pas inquiet au vu de nos matchs contre Bordeaux et d'autres équipes, mais là on enchaine deux matchs vraiment médiocre. Je sais bien qu'on réalisera de meilleur match, mais ça reste tout de même inquiétant. Le problème c'est qu'on dépend pas mal de l'adaptation de Remy et Gignac, je pense que ça va le faire, mais entre les méformes et les blessures, ils n’ont pas encore vraiment confirmé.
Mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas enchainé deux matchs aussi mauvais, non ?
Je pensais vraiment qu'on allait se rassurer contre Zilina.
le necessaire c'est vrai que je voyais ca un peu plus long, ca s'est pas poursuivi qques minutes au moins, dans l'envie, la conservation de balle au moins?
le sprint l'an passé on a enchainé pas mal de purges, mais gagnantes c'est tout ce qui compte (enfin, pour moi qui ne suit pas au stade c'est plus facile de s'en satisfaire)
quand on se retrouve a reconstruire l'attaque, ca prend du temps pour imposer son style, d'autant que les deux cités proviennent de clubs jouant le contre (par necessité) et qu'il me semble qu'ils ne sont pas encore sortis de ce schéma
pour dominer et voir du beau jeu collectif, s'il n'y a pas d'automatismes collectifs, je ne vois pas 36 solutions: s'installer et etre nombreux dans le camp adverse, mais pour ca il faut oublier le plus souvent les solutions de contre, ou on perd la balle sur des imprécisions ou incompréhensions, la mayo a pas encore pris malgré les illusions données sur quelques matchs
Dernière modification par Bartaza (20-Oct-10 18:00)
20-Oct-10 17:59
- Bartaza
- Membre
labéduku a écrit :
Pour ma part, il me semble plus compliqué de la mettre au dessus que dans le but voir à coté...
c'est vrai que le defenseur fait un sacré geste, il aurait pu se la mettre
20-Oct-10 18:02
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Bartaza a écrit :
le necessaire c'est vrai que je voyais ca un peu plus long, ca s'est pas poursuivi qques minutes au moins, dans l'envie, la conservation de balle au moins?
le sprint l'an passé on a enchainé pas mal de purges, mais gagnantes c'est tout ce qui compte (enfin, pour moi qui ne suit pas au stade c'est plus facile de s'en satisfaire)
quand on se retrouve a reconstruire l'attaque, ca prend du temps pour imposer son style, d'autant que les deux cités proviennent de clubs jouant le contre (par necessité) et qu'il me semble qu'ils ne sont pas encore sortis de ce schéma
pour dominer et voir du beau jeu collectif, s'il n'y a pas d'automatismes collectifs, je ne vois pas 36 solutions: s'installer et etre nombreux dans le camp adverse, mais pour ca il faut oublier le plus souvent les solutions de contre, ou on perd la balle le plus souvent sur des imprécisions ou incompréhensions, la mayo a pas encore pris malgré les illusions données sur quelques matchs
Franchement vite fait. Dès qu'on a marqué on a commencé à subir d'avantage, les slovaques ont poussés et se sont créés quelques situations dangereuse bien plus qu'en première mi-temps, et quand on a le ballon on fait de la merde à part quelques combinaisons sur la droite, entre Remy, Abriel et Azpi.
Sinon je suis d'accord avec toi sur la reconstruction de l'attaque et la façon de jouer de nos deux attaquants dans leurs anciens clubs.
20-Oct-10 18:08
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Gegeor a écrit :
Moralités:
Autant l'an dernier j'étais favorable à ce qu'on se fasse sortir d'europa ligue pour aller décrocher le titre car on était pas suffisamment armé pour tout mener de front entre les blessure et les suspensions... et les deux trophées ont validé cette opinion.
Autant cette année je trouve que c'est encore trop tôt pour raisonner comme ça. Si on arrive a se qualifier pour la LDC on fera un 8éme et basta. Le calendrier ne sera pas surchargé en fin de saison et financièrement ce serait très intéressant. En plus cette année personne n'écrase le championnat comme l' a fait Bdx l'an dernier jusqu'en décembre. On a une marge de manoeuvre intéressante en L1, ce qui nous permet de tout dnner en LDC quitte à lâcher quelques points maintenant.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
20-Oct-10 18:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
https://www.footmarseille.com/news-13179 … -l-om.html
Courbis : aucun progrès de l'OM !
Ancien coach de l'OM et actuel consultant sur RMC, Rolland Courbis a posé son regards acéré sur la rencontre qui a opposé hier l'Olympique de Marseille à Zilina. Et on ne peut pas dire qu'il ait été enthousiasmé par la prestation des hommes de Didier Deschamps. "Après Nancy (victoire 1-0), on se disait que ça ne pouvait pas être pire, ça n'a pas été pire, ça a été pareil. Diawara avec son tacle est à l'image de l'équipe, il n'y a aucun secteur qui te démontre que l'OM est sûr de lui en ce moment. Quelque soit l'adversaire, même moyen, je ne vois jamais l'OM dominer son sujet."
On ne peut démentir Courbis bien qu'on ait envie de lui rappeler qu'en début de saison dernière, tout n'allait pas si bien et qu'au final le titre était remporté. Défi que n'a jamais su relever l'entraineur provençal !
@TontonFlingueur
Tonton
Ceci étant il a pas tort le Rolland.
Dernière modification par Oumar78 (20-Oct-10 18:11)
20-Oct-10 18:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Paf contre Courbis a pris le soin de dire "en ce moment"
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille