20-Oct-10 18:59
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance
Gegeor a écrit :
Cobra92 a écrit :
Ca fait 4 ans qu on va en LDC et on serait pas foutus de faire comme Bordeaux ou Lille ? Lyon en elevant un peu plus leur niveau, ils pouvaient aller en finale de la ldc ( je parle de leur bonne epoaue, pas de l an dernier).
Alors qu on ne me fasse pas croire que c est pas possible.sauf accident (Monaco en 2004, Quenelles l'an dernier), les clubs français ne sont plus taillés pour la LDC.
On est moins riche que les Anglais et Espagnols, moins bon que les allemands et les ritales et moins malins que les Portugais dans les trnasferts donc c'est difficile.
Lyon a enchaine les 1/4 pendant plusieurs annees, avec de grosses equipes, ils se sont juste chies dessus quand il fallait elever le niveau, et ils le pouvaient.
Donc je vois pas pourquoi on peut pas se retrouver quelques fois dans le dernier carre, puis tout est possible.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
20-Oct-10 19:00
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je pense qu'on va passer les poules.
si on joue comme ça, on n'a aucune chance.
en comptant chelsea, ça fait 3 matchs ou notre niveau est nul.On peut faire 6/6 en faisant 3 matchs de merde comme hier. Et le pire est que ça suffira. Par contre je pense qu' on va se faire rosser en 8e si on tombe sur le Real, le Barça ou l'Inter.
+1.
C'est ce qui m'inquiète le plus. Aura-t-on les moyens de relever la tete et d'avoir les jambes pour aller chercher le titre...
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
20-Oct-10 19:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Cobra92 a écrit :
Gegeor a écrit :
Cobra92 a écrit :
Ca fait 4 ans qu on va en LDC et on serait pas foutus de faire comme Bordeaux ou Lille ? Lyon en elevant un peu plus leur niveau, ils pouvaient aller en finale de la ldc ( je parle de leur bonne epoaue, pas de l an dernier).
Alors qu on ne me fasse pas croire que c est pas possible.sauf accident (Monaco en 2004, Quenelles l'an dernier), les clubs français ne sont plus taillés pour la LDC.
On est moins riche que les Anglais et Espagnols, moins bon que les allemands et les ritales et moins malins que les Portugais dans les trnasferts donc c'est difficile.Lyon a enchaine les 1/4 pendant plusieurs annees, avec de grosses equipes, ils se sont juste chies dessus quand il fallait elever le niveau, et ils le pouvaient.
Donc je vois pas pourquoi on peut pas se retrouver quelques fois dans le dernier carre, puis tout est possible.
lyon démarrait ses saisons en trombe. ils passaient mal l'hiver avec des blessures en cascades, mais étaient prêts dès la ligne de départ.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-10 19:02
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
On est pas encore sorti des poules que vous vous posez des questions sur notre mental après la rouste en 1/8eme?
Restez humble les amis.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
20-Oct-10 19:02
- ANILIL21
- Membre
-

On a gagner avec le strict minimum !!!
Mais on a gagner !!!
Après si on joue comme contre nançy et Zilina toute l'année ben on est pas dans la m.....
Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena
20-Oct-10 19:04
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
nonofeuille a écrit :
On est pas encore sorti des poules que vous vous posez des questions sur notre mental après la rouste en 1/8eme?
Restez humble les amis.
Tant que mathématiquement c possible je pense que ça reste humble mon frère
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
20-Oct-10 19:04
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
labéduku a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on joue comme ça, on n'a aucune chance.
en comptant chelsea, ça fait 3 matchs ou notre niveau est nul.On peut faire 6/6 en faisant 3 matchs de merde comme hier. Et le pire est que ça suffira. Par contre je pense qu' on va se faire rosser en 8e si on tombe sur le Real, le Barça ou l'Inter.
+1.
C'est ce qui m'inquiète le plus. Aura-t-on les moyens de relever la tete et d'avoir les jambes pour aller chercher le titre...
On aurait rempli l'objectif en passant les poules. L'important est de se débloquer psychologiquement. Après contre ces clubs, on sera archi-inférieurs donc on aura tout à gagner.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
20-Oct-10 19:05
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
lyon démarrait ses saisons en trombe. ils passaient mal l'hiver avec des blessures en cascades, mais étaient prêts dès la ligne de départ.
yep + des certitudes et des caractéristiques propres bien utiles pour te sortir d'un mauvais pas.
quand t'as un mec qui fait "trembler" rien que par ses coups francs ça aide. nous on a lucho (qui est loin d'être aussi efficace sur les cdpa direct) et en plus on fait du social en faisant tirer valbuena ou cheyrou.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-10 19:21
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Oumar78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Cobra92 a écrit :
Alors qu on ne me fasse pas croire que c est pas possible.j'ai l'impression qu'on n'est pas capable d'améliorer notre équipe en préservant une certaine stabilité. ce qui fait qu'on démarre nos saisons en dedans et qu'on les finit en trombe, mais souvent trop tard pour une compétition qui se décide souvent en septembre-octobre.le mercato de cet été est une catastrophe. pas en terme de joueurs, mais de timing.
Exactement, c'était déjà le cas l'an passé, ça en prend le chemin cette saison. Pour la LDC faut être près dès septembre. Et on est loin d'être au niveau en ce moment.
La même avec Gerets les deux saisons précédentes... Toujours le même schéma sauf que l'an dernier on avait Mamadou qui flambait.
Pour l'instant c'est (trop) fragile mais ça gagne.
20-Oct-10 19:27
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
ANILIL21 a écrit :
On a gagner avec le strict minimum !!!
Mais on a gagner !!!
Après si on joue comme contre nançy et Zilina toute l'année ben on est pas dans la m.....
Si c'est tout au long de l'année à chaque fois la même histoire (match de merde mais 3 points), je signe de suite.
tant pis pour le beau jeu il viendra avec la fonte des glaces
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
20-Oct-10 19:29
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
yep + des certitudes et des caractéristiques propres bien utiles pour te sortir d'un mauvais pas.
quand t'as un mec qui fait "trembler" rien que par ses coups francs ça aide. nous on a lucho (qui est loin d'être aussi efficace sur les cdpa direct) et en plus on fait du social en faisant tirer valbuena ou cheyrou.
pour moi le pire, c'est les corners de Valbuena.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
20-Oct-10 19:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Hellboy a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quand t'as un mec qui fait "trembler" rien que par ses coups francs ça aide. nous on a lucho (qui est loin d'être aussi efficace sur les cdpa direct) et en plus on fait du social en faisant tirer valbuena ou cheyrou.pour moi le pire, c'est les corners de Valbuena.
c'est qui qui tire sur le but ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-10 19:30
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Pytheas83bm a écrit :
le gardien
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
20-Oct-10 19:33
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Gegeor a écrit :
labéduku a écrit :
Gegeor a écrit :
Moralités:
Vivement qu'on soit libéré des obligations européennes, ça nous permettra de prendre la tête du championnat rapidement. C'est déjà ça!Pour l'OM, je trouve ceci plutot immoral
Et c'est là tout le problème.
De par son passé, l'OM est contraint de redevenir un grand d'Europe. Or, c'est économiquement impossible en l'état et donc, de fait, difficile sportivement.
Et pourtant l'Europe reste la priorité...
Moi, je pense que c'est une connerie. Aujourd'hui, notre place en Europe c'est aux alentours de la 20ème place alors contentons-nous en et concentrons nous sur le championnat, l'Europe ça viendra progressivement. Essayons d'être le meilleur club français, pour longtemps.
Moi, qu'on veuille faire un recrutement taille LDC, j'ai trouvé ça dramatique. ça s'appelle péter plus haut que son cul et d'ailleurs ça ne nous a pas réussi.
On a recruté aucune pointure, puisqu'on est pas de taille, mais on a fumé 30M.
Finalement, on fait un recrutement "L1" au prix "LDC" mais avec des ambitions "LDC", il n'en demeure pas moins, qu'on reste au niveau "L1".
Arrêtons avec la gloire d'antan
+1 ne pas avoir les moyens (financiers) de ses ambitions, c'est pathétique.
Après, rien d'étonnant de faire une pâle figuration en LDC
Cissé dépassé, Heinze de beaux restes sans plus, Brandao courageux mais limité'etc.......pour la L1 ça peut le faire, pour le reste................................ 
Dernière modification par bobo38 (20-Oct-10 19:34)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
20-Oct-10 19:38
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
lucho.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-10 19:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucho.
.....
oui, mais dans un sens, ce serait idiot de mettre bubu dans les 18 m pour jouer un ballon de la tête.
je pense que c'est plus sa taille qui lui fait tirer les corners, que sa qualité de pied.
20-Oct-10 20:00
- banane métallique
Exclu-

Ce soir lyon va se défaire de benfica sans soucis majeurs...
Pourtant je ne pense pas que lyon soit supérieur à l'om, mais c'est un fait, en C1 lyon nous surpasse totalement... pourquoi?
Je suis sur que ce qu'il manque à l'om, c'est un régime totalitaire avec 1 seul homme de tête qui impose sa pensée, à la manière d'un aulas.
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
20-Oct-10 20:09
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
Enculés les guignols

20-Oct-10 20:09
- kikitodu29
- Membre
-

Enorme les guignols les salop mais que c'est drole lol!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
20-Oct-10 20:10
- kikitodu29
- Membre
-

thierry rolland mis a par tirer un péno avec un labrador je ne vois pa commen brandao peut marquer MDR
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley