16-Oct-10 23:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
cissé est un vieux guerrier qui a besoin de quelques matchs pour se mettre en jambe.
assurément, dans quelques semaines, on va retrouver le grand cisse dans la fin de la saison dernière.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Oct-10 23:22
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
cissé est un vieux guerrier qui a besoin de quelques matchs pour se mettre en jambe.
assurément, dans quelques semaines, on va retrouver le grand cisse dans la fin de la saison dernière.
Puisses tu dire vrai. Mais j'en suis loin d'être convaincu.
16-Oct-10 23:28
le probleme c'est que quand il es mauvais, c'est les deux autres milieux qui sont mauvais parce qu'ils doivent trop jouer bas et récupérer les ballons que Cissé oubli de récupérer!! Que ca soit Cheyrou ou LUcho, ils se fatiguent à faire trop souvent le piston et ne pèsent plus assez au milieu au bout d'une heure de jeu, et c'est a chaque fois à ce moment quon a un coup de moins bien, les milieux étant crevé, plus de liaisons attaque défense et donc longs ballons sur la tete de Gignac ou Brandao ou Valbuena... Il nous faut un 6 bordel!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
16-Oct-10 23:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
franckribery713 a écrit :
le probleme c'est que quand il es mauvais, c'est les deux autres milieux qui sont mauvais parce qu'ils doivent trop jouer bas et récupérer les ballons que Cissé oubli de récupérer!! Que ca soit Cheyrou ou LUcho, ils se fatiguent à faire trop souvent le piston et ne pèsent plus assez au milieu au bout d'une heure de jeu, et c'est a chaque fois à ce moment quon a un coup de moins bien, les milieux étant crevé, plus de liaisons attaque défense et donc longs ballons sur la tete de Gignac ou Brandao ou Valbuena... Il nous faut un 6 bordel!!
+1 C'est ce que je pense aussi. Un 6 avec un gros impact, ça libérerait Lucho et Cheyrou d'un certain poid. Et leur rendement offensif serait nettement plus important qu'à l'heure actuelle.
16-Oct-10 23:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
assurément, dans quelques semaines, on va retrouver le grand cisse dans la fin de la saison dernière.Puisses tu dire vrai. Mais j'en suis loin d'être convaincu.
l'année dernière, il avait démarré timidement avant de finir en trombe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-10 10:15
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Reviens vite dans l'équipe type !
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
20-Oct-10 10:18
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
On a vu qu'hier à son poste Mbia c'était pas bien mieux. Il en va de même pour Ayew qui jouait à son poste et qui passe complètement à coté de son match.
Jusqu'ici tout va bien...
20-Oct-10 10:36
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Karin a écrit :
Edouard Cissé "Nous ne sommes pas au mieux".
Rectification, tu es mauvais.
C'est vrai que hier on a senti la différence entre quand il joue et quand il joue pas
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
20-Oct-10 11:39
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
nonofeuille a écrit :
Karin a écrit :
Rectification, tu es mauvais.C'est vrai que hier on a senti la différence entre quand il joue et quand il joue pas
lol +10
quand cissé aura de nouveau la paire de golgoths derrière lui, l'om ira beaucoup mieux
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
20-Oct-10 19:59
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Cissé est indispensable à l'OM !!!
Il a de beaux jours devant lui quand on regarde les prestations de ses concurrents. Il est celui qui a la meilleure vision de jeu.
Y a franchement de quoi tomber en dépression quand on écrit ça ! 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
20-Oct-10 21:29
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Karin a écrit :
Rectification, tu es mauvais.
+1 
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
21-Oct-10 10:57
- Barabass
- Membre
-

à son age il pourra pas joué tout les matchs non plus.
on aurait du prendre herald goulon..peut etre qu''il aurait explosé chez nous
Allez L'om!!
21-Oct-10 11:45
- DonMohito
Exclu-

Lui, c'est clairement un problème d'envie. L'idée de jouer des grands matchs avec l'OM n'a pas l'air de l'exciter plus que ça. Ca se comprend à la limite au vu de sa carrière et de son âge. Je me rappelle lorsqu'il commentait l'arrivée potentielle de Diarra en disant qu'il l'accueillerait à bras ouverts sachant que ça lui permettrait de soulager ses vieilles cannes.
Franchement, est-ce que c'est une réaction que l'on est en droit d'attendre d'un joueur qui évolue dans une équipe championne avec des prétentions européennes?
21-Oct-10 11:50
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
vaut mieux ça qu'un menteur, non ?
Ran Ran Ru !!
21-Oct-10 14:43
- Bartaza
- Membre
-

DonMohito a écrit :
Lui, c'est clairement un problème d'envie. L'idée de jouer des grands matchs avec l'OM n'a pas l'air de l'exciter plus que ça. Ca se comprend à la limite au vu de sa carrière et de son âge. Je me rappelle lorsqu'il commentait l'arrivée potentielle de Diarra en disant qu'il l'accueillerait à bras ouverts sachant que ça lui permettrait de soulager ses vieilles cannes.
Franchement, est-ce que c'est une réaction que l'on est en droit d'attendre d'un joueur qui évolue dans une équipe championne avec des prétentions européennes?
je trouve que c'etait une reaction pleine de lucidité sur son propre niveau, et des paroles d'equipier modele qui sait qu'a son poste l'equipe avait besoin de plus concurrence
Edouard je pense qu'il fera un bon coach, il a l'esprit pour ca, le recul
sur le terrain, j'en démordrais pas, pour moi c'est un relayeur, qui ponctuellement peut jouer 6 face a des adversaires pas trop forts et quand l'equipe tourne tres bien, autant les automatismes que le placement de chacun et la mentalité de jeu qui font le bloc
physiquement j'etais effaré cet été mais je pensais que la prepa l'avait demonté et que ca reviendrait, mais je trouve que ca revient peu... pour moi il est a la ramasse sur ce point avant tout autre chose, et son placement s'en ressent: il descend trop par manque de capacité d'intervention. Son apport dans le jeu aussi: mobilité quasi nulle dans les phases de construction, protection de balle défaillante par manque de poids
21-Oct-10 15:04
- Bartaza
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
Karin a écrit :
Rectification, tu es mauvais.C'est vrai que hier on a senti la différence entre quand il joue et quand il joue pas
par contre quand il est entré, il a clairement fait du bien a l'equipe ainsi qu'a Mbia
21-Oct-10 21:28
- DonMohito
Exclu-

Bartaza a écrit :
je trouve que c'etait une reaction pleine de lucidité sur son propre niveau, et des paroles d'equipier modele qui sait qu'a son poste l'equipe avait besoin de plus concurrence
Dans un club comme l'OM, la concurrence on doit avoir envie de l'écraser. Etre titulaire d'un poste doit être vu comme un privilège à défendre contre vents et marées.
Le grand problème qui se pose avec la très grande majorité des joueurs (Cissé tout particulièrement) c'est qu'ils n'ont pas l'état d'esprit pour évoluer à l'OM. On est clairement l'équipe à abattre, il suffit de voir le déchaînement médiatique suite au match contre Nancy. Il nous faut par conséquent des guerriers qui jouent avec le couteau entre les dents.
21-Oct-10 21:53
- Bartaza
- Membre
-

DonMohito a écrit :
Dans un club comme l'OM, la concurrence on doit avoir envie de l'écraser. Etre titulaire d'un poste doit être vu comme un privilège à défendre contre vents et marées.
Le grand problème qui se pose avec la très grande majorité des joueurs (Cissé tout particulièrement) c'est qu'ils n'ont pas l'état d'esprit pour évoluer à l'OM. On est clairement l'équipe à abattre, il suffit de voir le déchaînement médiatique suite au match contre Nancy. Il nous faut par conséquent des guerriers qui jouent avec le couteau entre les dents.
il n'est pas venu pour etre titulaire, il n'a pas le niveau sur une saison. A partir de là je prefere ca aux mecs qui se mentent et pleurent la place qu'ils perdent. Son etat d'esprit lui a permis de gagner sa place l'an passé a la faveur des circonstances, de la garder et de gagner des titres en effectuant quelques tres belles prestations, c'est pas si mal.
ca m'aurait plutot fait chier s'il avait fait des declarations fracassantes au sujet d'un eventuel transfert de Diarra, je prefere de loin la lucidité a la vantardise
21-Oct-10 21:57
Bah quand il joue et qu'il est présent, c'est sur, ça va mieux. Il est "titulaire" a un poste clé, c'est normal que quand il est absent, ça se ressent.