21-Oct-10 15:33

Bartaza
Membre

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

Marcel Patoulacci a écrit :

1) j'ai déjà dit que Ayew avait fait un match très moyen sur le topic Zilina
2) on parlait du bilan des joueurs depuis le début de la saison et là la balance de andré est quand même positive.

1)c'est ok mais ca me semble important de lier les deux, comme je ne te l'ai pas vu faire sur ce topic, ton post prend des allures de provoc (j'ai facilement des soupçons sur toi)
2)moi je la trouve moyenne, plusieurs matchs invisibles quand meme j'aimerais plus de regularité meme si je ne pouvais sincerement m'y attendre avec l'ecart de niveau auquel il se trouve confronté entre l'année derniere et celle ci

(no offense, hein, j'aime la provoc, et j'aime y repondre)

Dernière modification par Bartaza (21-Oct-10 15:34)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-10 15:37

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Bartaza a écrit :

1) j'ai déjà dit que Ayew avait fait un match très moyen sur le topic Zilina
2) on parlait du bilan des joueurs depuis le début de la saison et là la balance de andré est quand même positive.

1)c'est ok mais ca me semble important de lier les deux, comme je ne te l'ai pas vu faire sur ce topic, ton post prend des allures de provoc (j'ai facilement des soupçons sur toi)
2)moi je la trouve moyenne, plusieurs matchs invisibles quand meme j'aimerais plus de regularité meme si je ne pouvais sincerement m'y attendre avec l'ecart de niveau auquel il se trouve confronté entre l'année derniere et celle ci

y a pas de provoc, tout ce que j'ai à dire je le pense vraiment et c'est ce qui gène eto'o fils d'ailleurs.
En plus je me suis pas acharné sur son mauvais match, j'ai du faire un ou deux posts sur le sujet pas plus.
j'ai simplement répondu à eto'o hier un peu vertement  parce qu'il commençait à devenir un peu condescendant avec moi et c'est pas le genre de truc que j'accepte.
Il y a eu des forumeurs beaucoup plus féroces que moi sur le cas mbia après son match de mardi, remonte un peu le topic et tu verras. wink

Dernière modification par Marcel Patoulacci (21-Oct-10 15:37)

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

21-Oct-10 15:42

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

dimi3 a écrit :

Mbia son match c'est 0 passe vers l'avant ou presque. Pourtant il doit apporter sa puissance et une technique correcte pour un 6. Dans ce contexte un apport si faible dans la transmission de la balle c'est un problème.
Il a quand même eu quelques interventions importantes où il a fait jouer son physique et qui ont bien soulagé la DC.

En 2e mt il a souvent cherché (et trouvé) Valbuena, Ayew et Lucho. Et se sinterventions ont été bien plus tranchantes (parfois même un peu trop mais l'arbitre ne disait rien alors)...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

21-Oct-10 15:44

Bartaza
Membre

oui j'ai vu qu'il y a plein de monde qui s'efforce de gagner le concours du post le moins nuancé et le plus partial, je l'ai lu assez en detail ce topic depuis

mais j'ai vu peu de monde parler du manque d'equilibre du milieu comme une affaire qui les concernait tous les deux sur ce match

bref, pas de provoc, dommage:lol:

Dernière modification par Bartaza (21-Oct-10 15:45)

21-Oct-10 15:45

eto'o fils
Lion indomptable

En plus je me suis pas acharné sur son mauvais match, j'ai du faire un ou deux posts sur le sujet pas plus.
. wink

Tu fais de la propagande et cela en toute impunité. Donc tu en profites salement.(je ne t'ai pas vu poster notes et commentaires de la presse sur d'autres topic comme tu l'as fait sur celui ci).

21-Oct-10 15:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

eto'o fils a écrit :

dimi3 a écrit :

Mbia son match c'est 0 passe vers l'avant ou presque. Pourtant il doit apporter sa puissance et une technique correcte pour un 6. Dans ce contexte un apport si faible dans la transmission de la balle c'est un problème.
Il a quand même eu quelques interventions importantes où il a fait jouer son physique et qui ont bien soulagé la DC.

En 2e mt il a souvent cherché (et trouvé) Valbuena, Ayew et Lucho. Et se sinterventions ont été bien plus tranchantes (parfois même un peu trop mais l'arbitre ne disait rien alors)...

sa vitesse est tres importante pour nous derriére
ça nous permet de jouer plus haut donc moins d'ecart entre les lignes
moi je l'apprecie à tous les postes mais je le prefére derriére

Textor notre héros

21-Oct-10 15:48

Marcel Patoulacci
 Exclu

Bartaza a écrit :

oui j'ai vu qu'il y a plein de monde qui s'efforce de gagner le concours du post le moins nuancé et le plus partial, je l'ai lu assez en detail ce topic depuis

mais j'ai vu peu de monde parler du manque d'equilibre du milieu comme une affaire qui les concernait tous les deux sur ce match

bref, pas de provoc, dommage:lol:

je rentre assez peu dans la provoc gratuite désolé car c'est le meilleur moyen de pourrir l'ambiance d'un forum ça  lol
Après que certains de mes propos soient pris comme telle c'est autre chose mais je suis pas foncièrement quelqu'un de provocateur dans l'âme, j'ai juste mes raisons pour ne pas apprécier mbia comme certains ici ca va pas plus loin.
Maintenant je lui souhaite de revenir à son niveau qui était le sien la saison dernière et ce pour le bien du club mais s'il se cassait l'année prochaine j'en ferais pas une maladie comme j'ai pu le dire hier.

21-Oct-10 15:51

Marcel Patoulacci
 Exclu

eto'o fils a écrit :

. wink

Tu fais de la propagande et cela en toute impunité. Donc tu en profites salement.(je ne t'ai pas vu poster notes et commentaires de la presse sur d'autres topic comme tu l'as fait sur celui ci).

si tu allais plus souvent sur d'autres topics au lieu de faire ton chien de garde ici, tu verrais que je peux être très sévère avec d'autres joueurs  wink
Et pour ta gouverne, je ne fais aucun lobbying anti Mbia, je dis ce que je pense du bonhomme et c'est déjà bien suffisant crois moi.
Et puis, tu es bien placé pour savoir que quand on a quelqu'un dans le nez on ne lui fait aucun cadeau (cf: tes interventions sans concessions sur Hba) donc ne me fait pas de mauvais procès d'intention please.

21-Oct-10 15:58

eto'o fils
Lion indomptable

Je n'ai pas à me justifier de mon passif sur ce forum mais concernant BA je ne l'ai jamais attaqué sur autre chose que ses (non)perfs sur le terrain (hormis quand il est partit en sucette juste avant son transfert). Idem pour Gignac que je n'apprécie pas + que ça pour plein de raisons ( son faux transfert à Lille, attitude lors de OM-Toulouse en 2009).

Non vraiment ceci est incomparable avec ton attitude concernant Stephane Mbia. Mais rassures toi tu n'es pas le seul, avec t'es compéres Ronaldinho10 et Bibi94 (pipo et bimbo), vous formez un sacré trio de rageux clownesques.

21-Oct-10 16:06

eto'o fils
Lion indomptable

dimi3 a écrit :

Par contre il obtiendrait sans doute plus facilement la sympathie des sup' s'il ne parlait pas de son futur transfert dans absolument toutes ses interviews.

Ecoute Mbia c'est un mec franc. Peut-etre un peu trop c'est vrai.

On lui pose une question "avez vous été contacté cet été", il répond juste la vérité en soulignant que ces clubs là continuent de suivres ses performances. Il devrait s'excuser d'être suivit par des grands clubs bien plus ambitieux que l'OM?

21-Oct-10 16:07

rasta70
#jesuisbolero

serait on meilleur sans m'bia ou pas ???
la reponse est non donc m'bia revient derriére et a ton niveau merci (je precise c'est un ordre)

Textor notre héros

21-Oct-10 16:10

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

eto'o fils a écrit :

dimi3 a écrit :

Par contre il obtiendrait sans doute plus facilement la sympathie des sup' s'il ne parlait pas de son futur transfert dans absolument toutes ses interviews.

On lui pose une question "avez vous été contacté cet été", il répond juste la vérité en soulignant que ces clubs là continuent de suivres ses performances. Il devrait s'excuser d'être suivit par des grands clubs bien plus ambitieux que l'OM?

Selon moi il devrait juste la fermer et bosser pour atteindre le niveau d'excellence de l'an passé.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

21-Oct-10 16:10

Marcel Patoulacci
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Je n'ai pas à me justifier de mon passif sur ce forum mais concernant BA je ne l'ai jamais attaqué sur autre chose que ses (non)perfs sur le terrain (hormis quand il est partit en sucette juste avant son transfert). Idem pour Gignac que je n'apprécie pas + que ça pour plein de raisons ( son faux transfert à Lille, attitude lors de OM-Toulouse en 2009).

Non vraiment ceci est incomparable avec ton attitude concernant Stephane Mbia. Mais rassures toi tu n'es pas le seul, avec t'es compéres Ronaldinho10 et Bibi94 (pipo et bimbo), vous formez un sacré trio de rageux clownesques.

c'est pas moi qui me suit pris les remontrances de tonton dans la gueule hier.
C'est ton attitude qui est à revoir sur ce topic car tu montres pas une image de toi qui respire l'objectivité et la maturité.
Sinon, concernant hba ne dit pas que tu l'as jamais attaqué sur son attitude hors terrain et sur son état d'esprit car tu serais un fieffé menteur  lol
Moi c'est pareil, j'ai un apriori défavorable sur la mentalité du bonhomme d'autant que je sais certaines choses sur le vie du groupe et sur ce qui s'y passe donc j'ai mes raisons comme je le disais hier et tu te dois de le respecter et de garder ton calme sinon tu vas énerver tonton...

Après tu me rappelles un forumeur (qui ne vient plus ici malheureusement) et qui montait sur ses grands chevaux sur le topic Ziani à chaque fois que le joueur se faisait tailler en pièce après ses mauvaises prestations et j'ai fini par aller le voir en MP pour lui demander pourquoi il réagissait aussi violemment et de fil en aiguille il m'a avoué que quand on critiquait le joueur il avait l'impression qu'on critiquait indirectement son pays d'origine (l'algérie donc).

Et bien toi c'est pareil, tu me donnes cette impression de communautarisme et je pense que je suis pas le seul à le penser vu le nombres de remarque que tu te prends dans la tête au sujet de tes origines camerounaises  lol

bref, tout ça pour te dire qu'en critiquant Mbia je ne dis pas de mal du Cameroun bien au contraire je trouve qu'il a donné une bien mauvaise image de son  pays depuis qu'il est à marseille  de part ses attitudes absolument incroyables et crois moi je sais certaines choses qui sont tout bonnement hallucinantes (ca date de la fin de la saison dernière et de cette été, depuis peut etre que son comportement à changer et qu'il est redevenu plus pro dans son attitude).

Dernière modification par Marcel Patoulacci (21-Oct-10 16:13)

21-Oct-10 16:11

rasta70
#jesuisbolero

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

dimi3 a écrit :

Selon moi il devrait juste la fermer et bosser pour atteindre le niveau d'excellence de l'an passé.

mais qui te dis qu'il ne bosse pas????

Textor notre héros

21-Oct-10 16:14

Massilia 63
Fauteur Trouble

rasta70 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Euh... Son niveau ?

21-Oct-10 16:15

eto'o fils
Lion indomptable

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

dimi3 a écrit :

Tu as surement raison mais il est aussi obligé de répondre aux solcitations des journalistes.Il ne le fait pas par orgueil ou vanité mais juste par politesse. Et puis on sait comment ça marche dans ce milieu , tu ignores la presse 3, 4 fois et tu te fais saquer toute la saison.

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi seulement c'est pas aussi facile que ça.

21-Oct-10 16:17

rasta70
#jesuisbolero

Massilia 63 a écrit :

rasta70 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Euh... Son niveau ?

ok c'est vachement reducteur

Textor notre héros

21-Oct-10 16:20

Massilia 63
Fauteur Trouble

eto'o fils a écrit :

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tu as surement raison mais il est aussi obligé de répondre aux solcitations des journalistes.Il ne le fait pas par orgueil ou vanité mais juste par politesse. Et puis on sait comment ça marche dans ce milieu , tu ignores la presse 3, 4 fois et tu te fais saquer toute la saison.

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi seulement c'est pas aussi facile que ça.

Oui je sais mais je n'aime pas vraiment les joueurs qui se cherchent des excuses...
L'avantage (ou pas) avec Mbia c'est qu'on connait maintenant son niveau en DC (monstrueux) quand il est à fond. Le problème c'est qu'il n'a pas ce niveau cette année et forcément ça bloque.
Mais il est bien plus utile que certains (JR par exemple...).

Dernière modification par Massilia 63 (21-Oct-10 16:20)

21-Oct-10 16:22

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

eto'o fils a écrit :

dimi3 a écrit :

Est ce qu'il a dit ça?
Maintenant logique ou non, c'est juste du bon sens de comprendre que si un mec parle de transfert à chacune de ses interviews, alors qu'il n'est pas au top sera taxé de démotivé.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

21-Oct-10 16:24

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

eto'o fils a écrit :

Il est pro, il doit savoir choisir ses mots et anticiper la portée de ses propos, ce dont il semble parfois incapable. Et pourtant, ce n'est pas compliqué.

Je préfère largement le ton de sa dernière réaction par rapport à ce dont il nous avait habitué jusque ici ...

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

Dernières News FM

Pied de page du Forum