21-Oct-10 17:53
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
pedrosaez a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
je sais pas c' est quoi votre délire , je sais que ça fait classe de dire "Heinze c' est un fou, il craint personne " mais moi je dis juste que Hazard est tout à fait le profil de joueur à bien lui casser les couilles .
non tu dis (ou cautionnes) que hazard face à heinze "ça fait peur"...bah putain.
ben oui d' un regard exterieur je vois pas le probleme de dire ça , vu le profil des 2 joueurs .
apres Heinze peut aussi maitriser Hazard
Edit : sinon j' espere que Mbia reviendra vite en DC entre Diawara et Taiwo , ça évitera de se poser ce genre de questions
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (21-Oct-10 17:54)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
TontonFlingueur a écrit :
Merci de revenir au sujet : Mbia !
Comme toi, j'ai bien aimé sa petite interview sur ses problèmes perso.
C'est du Mbia tout craché, il parle franchement et dit tout ce qui lui passe par la tête. Des fois on aime, d'autre fois non ( et ça crée 50 pages sur son topic )
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Dez pourquoi tu mets des points en début de ligne ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Oct-10 17:56
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
Dez pourquoi tu mets des points en début de ligne ?
ben par Hazard ça tombe pil poil a chaque fois en bout de page
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
21-Oct-10 18:00
- mika45
- Membre
-
- Lieu: Babi la belle
rasta70 a écrit :
mika45 a écrit :
non mais on est 250 sur le forum à dire qu'il a fait un match de merde mais Eto'o nous conseille de consulter...
il n'est pas au niveau ou on l'attend c'est une certitude mais match de merde c'est pas un peu trop fort?????
honnêtement autant en DC je le trouve monstrueux, autant en MD je le trouve catastrophique, sa 1ere mi temps était indigne d'un joueur de haut niveau , sa deuxième mi-temps était meilleur mais ça restait très moyen, d'ailleurs je comprends même pas comment on peut trouver qu'il a fait une bonne deuxième mi-temps quand on a été spuvent mis en difficulté en 2e mi-temp, beaucoup plus qu'en 1ere alors qu'on jouait 50 m plus bas?
de toutes les manières rien que par ses stats (nombre de ballons récupérés et % de passes réussies) vous verrez qu'il a a fait un match de merde..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
21-Oct-10 18:30
¤Faf&Akh¤ a écrit :
moi Heinze ça fait un moment qu'il ne me convainc pas. Après, c'est un mec super attachant ça c'est net, mais pour moi il n'a sa place ni face à un Mbia dans l'axe, ni face à un Taiwo à gauche.
Pour moi il faut donner sa chance à Mbia sur plusieurs matchs et pas le juger sur un seul.
Par contre, il faut qu'il soit entouré de gars expérimentés. Perso, j'aimerai bien voir un jour Diawara / Hilton en DC, Mbia en 6 avec devant lui Cheyrou / Lucho. J'ai pas souvenir qu'on est déja joué comme ça...
Ayew est trop inexpérimenté pour l'instant, mettre Mbia et lui pour la première fois au milieu sur un match de LDC c'était quand même trés trés osé !!!
Sinon + 1 pour Heinze, il me fait trop peur en DC, je pense qu'Hilton (dés qu'il sera revenu de blessure) et Diawara en DC, ça peut être trés bon avec Mbia devant eux.
21-Oct-10 18:46
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
pour une fois j'ai bien aimer son interview
21-Oct-10 19:11
- lagriffe
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
aley l'om a écrit :
pour une fois j'ai bien aimer son interview
Exact. Il a l'air un peu moins débilou. Mais juste un poil moins. C'est con parce qu'il est talentueux le bougre!
21-Oct-10 19:36
http://www.om-marseillais13.com/viewima … tre1ae.gif
Interview laprovence
http://www.om-marseillais13.com/viewima … tre1ft.gif
Interview lequipe
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
21-Oct-10 19:42
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
dimi3 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Sinon + 1 pour Heinze, il me fait trop peur en DC, je pense qu'Hilton (dés qu'il sera revenu de blessure) et Diawara en DC, ça peut être trés bon avec Mbia devant eux.
Qu'Heinze ne soit plus celui qu'il a été on est d'accord. Mais lui préférer Hilton c'est un concept.
Un concept complementarité effectivement.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
21-Oct-10 19:44
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Il avait un prompteur lors de son itw ou il était drogué?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
21-Oct-10 19:45
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Carlos Mozer13 a écrit :
dimi3 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Qu'Heinze ne soit plus celui qu'il a été on est d'accord. Mais lui préférer Hilton c'est un concept.
Le concept d'également juger chacun sur ses dernières performances et pas uniquement sur un statut !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
21-Oct-10 19:46
- pedrosaez
- Le concierge
-
Carlos Mozer13 a écrit :
ouais ou de mémoire sélective.
21-Oct-10 19:48
- Carlos Mozer13
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
ouais ou de mémoire sélective.
Qu'est ce qui t'arrives ?
21-Oct-10 19:52
- pedrosaez
- Le concierge
-
Carlos Mozer13 a écrit :
m'arrive rien.
mais la complémentarité fait pas tout. quand hilton lache son marquage sur un joueur il a beau être complémentaire avec souley que le résultat est le même.
ça parle du début de saison d'hilton mais faut-il rappeler qu'à chaque fois c'est la même?
on sait tous qu'il fait 3 gros match et qu'il est capable de se vautrer lamentablement sur le 4eme.
mais tout le monde l'oublie.
après certains confondent tyle et niveau. c'est pas parce qu'heinze parait être à la ramasse qu'il l'est et c'est pas parce qu'hilton semble propre dans ses interventions qu'il est nickel et efficace.
si c'était le cas jamais on aurait crisé dessus et jamais on aurait recruté à son poste.
21-Oct-10 21:10
- DonMohito
Exclu
-
dimi3 a écrit :
DonMohito a écrit :
La gestion du cas de ce mec me fait dire qu'il y a un sacré problème avec deschamps. Franchement, comment expliquer qu'un MD veuille faire son kakou (avec ses gestes débiles) au cours d'une rencontre aussi importante. Je n'ose pas imaginer comment il se serait fait pourrir par des ancelotti, lucescu, mourinho ou gerets.
Non mais tailler DD et foutre Gerets sur le même plan qu'ancelotti déjà la débilité du raisonnement.
Quel âne... dire qu'ancelotti et gerets sont des entraîneurs charismatiques, c'est évidemment les mettre sur le même plan.
Dernière modification par DonMohito (21-Oct-10 21:11)
21-Oct-10 21:15
- pedrosaez
- Le concierge
-
DonMohito a écrit :
Quel âne... dire qu'ancelotti et gerets sont des entraîneurs charismatiques, c'est évidemment les mettre sur le même plan.
enfin gerets a rien à foutre dans ton post.
tu sais très bien que ya de gros contre exemple. pas souvenir que ben arfa, zubar, mbami n'aient pas fait les vier avec gerets.
tu peux difficilement imaginer la même chose avec les autres que t'as cité.
Dernière modification par pedrosaez (21-Oct-10 21:15)
21-Oct-10 21:15
- Carlos Mozer13
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
m'arrive rien.
mais la complémentarité fait pas tout. quand hilton lache son marquage sur un joueur il a beau être complémentaire avec souley que le résultat est le même.
ça parle du début de saison d'hilton mais faut-il rappeler qu'à chaque fois c'est la même?
on sait tous qu'il fait 3 gros match et qu'il est capable de se vautrer lamentablement sur le 4eme.
mais tout le monde l'oublie.
après certains confondent tyle et niveau. c'est pas parce qu'heinze parait être à la ramasse qu'il l'est et c'est pas parce qu'hilton semble propre dans ses interventions qu'il est nickel et efficace.
si c'était le cas jamais on aurait crisé dessus et jamais on aurait recruté à son poste.
Non mais hilton globalement je le dechiquete depuis qu'il est la, c'est un defenseur qui defend pas trop, qui aime pas le duel(ce qui me regale avec souley-mbia, ca doit etre mon coté english), depuis le jour 1 pour moi c'est un beau defenseur....pas un bon defenseur.
Il a la classe americaine, la prestance, apres comme de par hasard quand il est "bon" ou la, l'equipe tourne a 1,2 but encaissé voir plus si affinités.
La diff par rapport a heinze, c'est que c'est un DC naturel et full time, que ses plus belles heures(tres grand defenseur d'une equipe qui descendait en L2) c'etait avec une brute axe droit(coulibaly).
Heinze a le cul entre 2 chaises, il fait souvent du abidal version EDF(sans la vitesse mais avec beaucoup plus de vice il est vrai), en DC, il est tres ecarté, il flotte, placement douteux, trop loin pour couvrir(enfin les hors jeu adverses y'a moyen).
En lateral il est souvent 3eme DC dans le placement.
Y'a 1 an jour pour jour, heinze etait pour moi titu dans l'axe avec souley, j'aurai voulu qu'on insiste, que m'bia ait plus de temps a ce poste de 6, le temps que cissé a eut de son coté(combien de mornes matchs, combien de matchs ou a l'heure de jeu y'a plus personne, ou on en etait au niveau buts encaissés et classement ?)
Mais aujourd'hui, avec souley titu, perso gaby est 3eme DC, derriere m'bia et hilton, pour la complementarité technique, tactique, physique ou tout ce que tu veux.
La hilton est out, cissé est un planqué de premiere, mais je prefere souley-mbia-cissé, a notre trio type au moment ou on les recrute, m'bia n'a pas le bulbe pour jouer devant la defense dans ce systeme( a 2 a plat je dis pas, je pense qu'il aurait pu faire avec le chey), trop dangereux, pis il a pas les pieds qu'il croit avoir notre alain delon camerounais.
De mon coté avec la charniere type, c'est 2 avions physiquement, des intimidateurs d'attaquants adverses, tu peux et tu dois jouer haut, je dis bien...JOUER.
Le seul match ou nos 4 milieux de terrain ont eut un gros volume de jeu(60 a 75 ballons pour les 4 avec un taux de passes reussies de 75 a 90%) c'etait avec charly en 6, lui il comprend le jeu de lucho, ca complote, ca dedouble, il donne, il bouge....sur ce match, c'est pas de pot, devant t'as brandy-gignac(duo qui ne marchera jamais, gigi de retour de blessure), ayew suspendu, remy blessé et tu prends des buts degueulasses(niculae hors jeu sur un tir minable + la grosse feve de m'bia qui voulait emmener le ballon pour faire une roulette, coup du sombrero, passe aveugle, plutot que de savater ca en touche).
Devant ca veut opposer remy et valbuena...erreur.
Ca insiste avec brandy a gauche...erreur.
Au milieu on a pas de sentinelle, faut se le mettre en tete, ils sont tous plus adaptés a un systeme a 2, apres qu'est ce qu'on veux ?, est ce qu'on veut mettre lucho dans les meilleures dispositions ?, c'est pas notre barometre ? ne dit on pas, quand lucho va... tout va ? c'est pas avec cissé, m'bia, ayew, brandao que ca sera le cas, il a besoin de mobilité, de disponibilté, de technicité, de vitesse, d'appels.
Sur les "?", je precise que je fais mon courbis, la reponse est toujours dans la question.
21-Oct-10 21:53
- DonMohito
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
DonMohito a écrit :
tu sais très bien que ya de gros contre exemple. pas souvenir que ben arfa, zubar, mbami n'aient pas fait les vier avec gerets.
tu peux difficilement imaginer la même chose avec les autres que t'as cité.
et bien je vais t'expliquer... tous les entraîneurs ont des conflits avec leurs joueurs et ces conflits sont même indispensables dans certains cas. Certains entraîneurs arrivent à les surmonter en tirant même avantage de la situation pour remobiliser le joueur concerné et même le booster (ziani/gerets, j. cole/mourinho etc).
Pour d'autres, ça va jusqu'à la cassure, qui traduit la perte totale de contrôle de l'entraîneur.
21-Oct-10 21:59
- Bartaza
- Membre
-
DonMohito a écrit :
pedrosaez a écrit :
DonMohito a écrit :
tu peux difficilement imaginer la même chose avec les autres que t'as cité.et bien je vais t'expliquer... tous les entraîneurs ont des conflits avec leurs joueurs et ces conflits sont même indispensables dans certains cas. Certains entraîneurs arrivent à les surmonter en tirant même avantage de la situation pour remobiliser le joueur concerné et même le booster (ziani/gerets, j. cole/mourinho etc).
Pour d'autres, ça va jusqu'à la cassure, qui traduit la perte totale de contrôle de l'entraîneur.
l'an passé Deschamps a tiré avantage dans le cas Mbia en lui imposant son meilleur poste et celui ou l'equipe avait besoin de lui, il a tiré le meilleur d'un HBA aussi, je trouve qu'il a aidé Valbuena a prendre une nouvelle dimension
tout ca c'etait pas gagné au depart je crois qu'on sera d'accord