23-Oct-10 16:05
- Razor 32
- Fox in the Box
- Lieu: Estadio da Luz
Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?
Pytheas83bm a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on le fait, je viole ma femme, avec son accord bien sur
Tu viole ta femme avec son accord que tous les 3 matchs?
la seule fois ou je l'ai emmenée au stade, c'était en quart de l'uefa contre l'inter.
on avait gagné 1 à 0, but de drogba. le soir même, je lui ai fait 3 fois l'amour.
depuis elle me demande " quand est-ce que tu m'emmènes au stade ? :
C'était la première fois que vous faisiez l'amour depuis OM Manchester, but de Gallas?
PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne
23-Oct-10 16:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Razor 32 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Tu viole ta femme avec son accord que tous les 3 matchs?la seule fois ou je l'ai emmenée au stade, c'était en quart de l'uefa contre l'inter.
on avait gagné 1 à 0, but de drogba. le soir même, je lui ai fait 3 fois l'amour.
depuis elle me demande " quand est-ce que tu m'emmènes au stade ? :C'était la première fois que vous faisiez l'amour depuis OM Manchester, but de Gallas?
3 fois dans la nuit, ça ne m'était plus arrivé depuis mes 20 ans
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-10 16:09
- rookie
- Exclu
Marcel Patoulacci a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
"Pour moi le plus drôle c'est Gerard Bouchard" @ Marcel Patoulacci
Pourquoi le serais-je?
Tu m'as obligé à la sortirj'ai dit ça pour calmer les suceuses pro dimi
ta signature
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
23-Oct-10 16:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rookie a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Pourquoi le serais-je?
Tu m'as obligé à la sortirj'ai dit ça pour calmer les suceuses pro dimi
ta signature
ah pardon ! j'avais pas vu que j'étais au milieu d'un club cuir moustache.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-10 16:50
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Pourquoi le serais-je?
Tu m'as obligé à la sortir
vous en etes toujours là ??
pour vous departager il faudrait que vous ne soyez pas aussi nul l'un que l'autre
merci Basile ( 26 mai 1993 )
23-Oct-10 18:54
- ronaldor
- Exclu
Tout_Sauf_Paris a écrit :
HBA, Niang + Koné, une ligne d'attaque entière qui était de haut niveau.
C'est une blague??
23-Oct-10 18:56
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ronaldor a écrit :
C'est une blague?? https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Oct-10 19:02
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
dimi3 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ronaldor a écrit :
C'est une blague?? https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifSérieux la réécriture de l'histoire c'est chaud. Niang a quasi jamais évolué dans l'axe, HBA a quasiment jamais fait plus d'une 1/2 saison titu et Koné a quasi jamais été plus qu'un remplaçant blessé de longue.
Comme si un mec disait qu'Emon avait fait une grande saison en 2007.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
23-Oct-10 19:03
- ronaldor
- Exclu
fabulous fab!!!!!! a écrit :
figueroa a écrit :
Ok mais pour l'instant il est à l'om, et ce qu'il fait en défense c'est très très juste quand même.Les défauts de placement pour un arrière latéral sont plus faciles à corriger que les manquements offensifs.
Je suis très optimiste pour ce qui est d'Azpi.C'est un futur crack!Moi je ne parle plus sur remy ni azpi je leur laisse au moin jusqu'à décembre, mais pour le moment c'est toujours pas ca.
Baj moi a ta place, je ne leur laisse meme plus un seul match, 3 mois, c'est largement suffisant...
Sérieux, a croire que les erreurs du passé n'ont servi a personne. Le pire, c'est que tu dénonçais cette méthode il y a pas si longtemps...
23-Oct-10 19:10
- popowaa
- Membre
figueroa a écrit :
Ok mais pour l'instant il est à l'om, et ce qu'il fait en défense c'est très très juste quand même.Les défauts de placement pour un arrière latéral sont plus faciles à corriger que les manquements offensifs.
Je suis très optimiste pour ce qui est d'Azpi.C'est un futur crack!Moi je ne parle plus sur remy ni azpi je leur laisse au moin jusqu'à décembre, mais pour le moment c'est toujours pas ca.
nan mais y'a quoi à redire sur rémy? il est très bon pour le moment!
23-Oct-10 20:20
- ronaldor
- Exclu
dimi3 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ronaldor a écrit :
C'est une blague?? https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifSérieux la réécriture de l'histoire c'est chaud. Niang a quasi jamais évolué dans l'axe, HBA a quasiment jamais fait plus d'une 1/2 saison titu et Koné a quasi jamais été plus qu'un remplaçant blessé de longue.
Serieux ca me gave ce genre de conneries. Les gens savent plus quoi inventer pour appuyer leurs propos.
Pour repondre au sujet, je ne pense pas qu'on soit en panne, surtout que comptablement parlant, c'est tres loins d'etre catastrophique, on est encorer en course partout...
Alors c'est vrai, ca joue mal. Mais il ne faut pas oublier de prendre en compte:
- Le fait que l'attaque a ete totalement chamboule, et même si aujourd'huu ca nous porte prejudice, je suis sur qu'a terme, cela portera ses fruits et qu'on ne parlera plus de l'attaque de tres haut niveau vendue.
- Les chambardements realise a la fin du mercato, même si nos dirigeants ont ete fautifs d'un serieux manque d'anticipation
- La preparation physique made in Pintus. D'ailleurs, quand il a signe, bcp soulignait cette specificite...
Et puis ce n'est pas comme si nous etions coutumies du fait, il suffit de voir les deux dernieres saisons. D'ailleurs, on notera que des gros comme MU et l'Inter sont aussi assez reguliers dans cette difficulte de mise en route...
23-Oct-10 23:46
- Achilles
- Exclu
damlt a écrit :
moi ce que je retiens de l'OM c'est que ça reste, comme chaque année, très poussif jusqu'en décembre, juste de quoi se bouffer les couilles en LDC avant que l'équipe ne prenne vraiment forme en février et qu'on écrase tout sur notre passage... en L1.
Des fois ça suffit pour être champion, des fois non. Et ca ne suffit jamais pour l'Europe en tout cas
Voilà, c'est exactement ça, hélas.
23-Oct-10 23:49
si demain on gagne, on est 2eme a 1pt du premier. Pas mal pour une équipe en panne je trouve
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-Oct-10 00:19
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
ronaldor a écrit :
Non simplement un constat. Niang est supérieur à Gignac, Koné est supérieur à Rémy et Ben Arfa (joueur le + talentueux vu au club depuis Waddle) est largement supérieur à Ayew. Qu'on ne s'étonne donc pas si on est beaucoup moins fort que l'an passé.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
24-Oct-10 00:24
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
ronaldor a écrit :
Non simplement un constat. Niang est supérieur à Gignac, Koné est supérieur à Rémy et Ben Arfa (joueur le + talentueux vu au club depuis Waddle) est largement supérieur à Ayew. Qu'on ne s'étonne donc pas si on est beaucoup moins fort que l'an passé.
Koné supérieur à Rémy? Et tu veux qu'on te prenne au sérieux?
24-Oct-10 00:24
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
franckribery713 a écrit :
si demain on gagne, on est 2eme a 1pt du premier. Pas mal pour une équipe en panne je trouve
C'est le plus réjouissant. On a une équipe qui tourne pas ENCORE mais qui est dans le top 3.
Dans quelques temps ça va faire mal.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Oct-10 00:25
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
enzobiwan a écrit :
ronaldor a écrit :
C'est une blague?? https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifNon simplement un constat. Niang est supérieur à Gignac, Koné est supérieur à Rémy et Ben Arfa (joueur le + talentueux vu au club depuis Waddle) est largement supérieur à Ayew. Qu'on ne s'étonne donc pas si on est beaucoup moins fort que l'an passé.
Koné supérieur à Rémy? Et tu veux qu'on te prenne au sérieux?
Rémy n'a encore rien prouvé dans sa carrière, et je ne vois pas ce que vous lui trouvez tous à ce joueur. Idem pour Ayew.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
24-Oct-10 00:26
- Soz
- Membre
pour le championnat ça devrait suffir mais pour la LDC s'est toujours aussi faible
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Oct-10 00:27
ronaldor a écrit :
Zubar est supérieur à Diawara.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Oct-10 00:28
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
forza.marsiglia a écrit :
ronaldor a écrit :
C'est une blague?? https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifNon simplement un constat. Niang est supérieur à Gignac, Koné est supérieur à Rémy et Ben Arfa (joueur le + talentueux vu au club depuis Waddle) est largement supérieur à Ayew. Qu'on ne s'étonne donc pas si on est beaucoup moins fort que l'an passé.
Zubar est supérieur à Diawara.
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Notre défense centrale (Diawara-M'Bia) est la + belle défense centrale de ces 15 dernières années en L1.