24-Oct-10 09:14
- OM clan
- Membre
- Lieu: Arioul City
Re: [EDITO] Lille - OM : attention chiens méchants
Pytheas83bm a écrit :
qui est l'arbitre ce soir ?
Herve Piccirillo
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
24-Oct-10 09:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
OM clan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qui est l'arbitre ce soir ?
Herve Piccirillo
mouais.
il est de martigues...
une fois, il nous avait endoffé, mais il ne fait pas parti des anti-om notoires.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-10 09:39
- Turluron
- Exclu
Hello Les Copains Et Les Copines On Se Rencontre Encore Une Fois Ce Soir Cool On Vous Mettre Vilaine Ration Car On Est Trop Bons Sauf En Coupe D4Europe Mais Bon Dydy A Raison De Ne Pas La Jouer Ca Vaut Rien Ca Le lOSC Doit Viser Le Titre De Champion Surtout Cette Ann2e Que C4Est Prenable Grave De Chez Grave
A Lyon On A Pris " 0 & Mais Ce N42tait Pas Juste Enfin Bon Il Faut Ëtre Bon Joueur Je Pense Et Vous Votre Attaque Bof Bof Je Pense Qu4On Gagnera
Bisous Mes Fr7res Et A Apr7s Le Match
24-Oct-10 09:40
- Doa
- Membre
- Lieu: A L'Ouest
J'ai hâte de voir ce match pour nous situer : Lille a un bon groupe, homogène, avec de bons joueurs de L1, et ils ont besoin d'un gros match après leurs cadeaux à Lyon la semaine dernière. Nous, on rame dans le jeu, on manque de maîtrise en ce moment, même si on arrive à gagner des matchs : j'ai hâte de voir jusqu'à quel point on pourra élever notre niveau pour faire une bonne perf.
C'est pas encore un tournant, mais un match déjà important qui conditionnera un peu notre fin d'année. Je suis curieux de voir si notre milieu va enfin se réveiller et donner la maîtrise qui nous manque en ce moment. Si c'est le cas, je nous vois bien gagner chez les dogues.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
24-Oct-10 09:41
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Turluron a écrit :
Hello Les Copains Et Les Copines On Se Rencontre Encore Une Fois Ce Soir Cool On Vous Mettre Vilaine Ration Car On Est Trop Bons Sauf En Coupe D4Europe Mais Bon Dydy A Raison De Ne Pas La Jouer Ca Vaut Rien Ca Le lOSC Doit Viser Le Titre De Champion Surtout Cette Ann2e Que C4Est Prenable Grave De Chez Grave
A Lyon On A Pris " 0 & Mais Ce N42tait Pas Juste Enfin Bon Il Faut Ëtre Bon Joueur Je Pense Et Vous Votre Attaque Bof Bof Je Pense Qu4On Gagnera
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
24-Oct-10 09:43
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Ration !!!! Comment va l'ami ? Toujours un problème avec le clavier de ta tata ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Oct-10 09:45
- Turluron
- Exclu
k@iser a écrit :
Ration !!!! Comment va l'ami ? Toujours un problème avec le clavier de ta tata ?
Toi T4As Toujours Rien Compris Je Suis Pas Chez Anne Marie Mais Chez Maman Et Le Clavier Qui Marche C4Est Dams Ma Chambre Mais Le Wifi Ne Marche Plus Alors Du Coup J4Utilise Le Pc De Maman C4Est Pour 9a Je Peux Pas Rester Longtemps
24-Oct-10 09:45
- Ruud Devils
- Moderator
Turluron a écrit :
C'est surtout que dans votre contexte, Brandao serait le nouveau Ronaldo, chez nous c'est une chèvre... Mais faut arreter de se la jouer...
Le seul endroit ou vous avez de la qualité, c'est au milieu...
24-Oct-10 09:47
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Turluron a écrit :
k@iser a écrit :
Toi T4As Toujours Rien Compris Je Suis Pas Chez Anne Marie Mais Chez Maman Et Le Clavier Qui Marche C4Est Dams Ma Chambre Mais Le Wifi Ne Marche Plus Alors Du Coup J4Utilise Le Pc De Maman C4Est Pour 9a Je Peux Pas Rester Longtemps
Tu as raison, il comprend rien ce mec
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
24-Oct-10 09:49
- Turluron
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Turluron a écrit :
Bisous Mes Fr7res Et A Apr7s Le MatchC'est surtout que dans votre contexte, Brandao serait le nouveau Ronaldo, chez nous c'est une chèvre... Mais faut arreter de se la jouer...
Le seul endroit ou vous avez de la qualité, c'est au milieu...
Toi Tu Es Un Fou On A Des Monstres De L4Attaque Comme Cabaye Gervinho Ou Hazard Ca Demenage !!!
Peut Ëtre Qu4En Coupe D4Europe Ca Vous Aurait Servi A Propos De Coupe D4Europe Je Suis All2 Sur Les Forums De Lisbonne Et Chelsea Pour Supporter Lyon Et Marseille Mais Je Me Suis Fait Exclure Aussi Tout Ca Pour Dire Que J4Etais Entierement Avec Vous Allez A Tout A L4Heure Les Copains
Dernière modification par Turluron (24-Oct-10 09:49)
24-Oct-10 09:50
- Turluron
- Exclu
Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia :
Mickael Landreau
Barel Mouko
Mathieu Debuchy
Jerry Vandam
Adil Rami
Aurélien Chedjou
David Rozehnal
Franck Beria
Emerson
Florent Balmont
Yohan Cabaye
Rio Mavuba
Stéphane Dumont
Idrissa Gueye
Gervinho
Eden Hazard
Ludovic Obraniak
Moussa Sow
Emil Lyng
24-Oct-10 09:51
- Ruud Devils
- Moderator
Turluron a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Turluron a écrit :
Bisous Mes Fr7res Et A Apr7s Le MatchC'est surtout que dans votre contexte, Brandao serait le nouveau Ronaldo, chez nous c'est une chèvre... Mais faut arreter de se la jouer...
Le seul endroit ou vous avez de la qualité, c'est au milieu...Toi Tu Es Un Fou On A Des Monstres De L4Attaque Comme Cabaye Gervinho Ou Hazard Ca Demenage !!!
Peut Ëtre Qu4En Coupe D4Europe Ca Vous Aurait Servi A Propos De Coupe D4Europe Je Suis All2 Sur Les Forums De Lisbonne Et Chelsea Pour Supporter Lyon Et Marseille Mais Je Me Suis Fait Exclure Aussi Tout Ca Pour Dire Que J4Etais Entierement Avec Vous Allez A Tout A L4Heure Les Copains
Oui et dans le passé vous aviez des monstres comme Bodmer, Makoun, Keita, Moussilou, Brunel, Dernis... On a vu a quel point ils étaient bons dans des clubs qui n'ont pas l'envergure d'une lamproie...
24-Oct-10 09:53
- Turluron
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Turluron a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est surtout que dans votre contexte, Brandao serait le nouveau Ronaldo, chez nous c'est une chèvre... Mais faut arreter de se la jouer...
Le seul endroit ou vous avez de la qualité, c'est au milieu...Toi Tu Es Un Fou On A Des Monstres De L4Attaque Comme Cabaye Gervinho Ou Hazard Ca Demenage !!!
Peut Ëtre Qu4En Coupe D4Europe Ca Vous Aurait Servi A Propos De Coupe D4Europe Je Suis All2 Sur Les Forums De Lisbonne Et Chelsea Pour Supporter Lyon Et Marseille Mais Je Me Suis Fait Exclure Aussi Tout Ca Pour Dire Que J4Etais Entierement Avec Vous Allez A Tout A L4Heure Les CopainsOui et dans le passé vous aviez des monstres comme Bodmer, Makoun, Keita, Moussilou, Brunel, Dernis... On a vu a quel point ils étaient bons dans des clubs qui n'ont pas l'envergure d'une lamproie...
Moussilourd A Fini Chez Vous
oh putain revoilà l'autre gogol
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- k@iser
- Exclu
Turluron a écrit :
Ton clavier remarche ! Ta maman a déverrouillé le capslock ?
In DD, I trust.
24-Oct-10 09:54
- Turluron
- Exclu
k@iser a écrit :
Turluron a écrit :
Ton clavier remarche ! Ta maman a déverrouillé le capslock ?
CTRLC CTRLV Ca Marche C4Est Comme Ca Que Je Fais D4Ailleurs Pour M4Inscrire
Que Penses Tu De Notre Groupe ?
Dernière modification par Turluron (24-Oct-10 09:56)
24-Oct-10 09:55
- k@iser
- Exclu
Qu'est ce que vaut Jerry Vandam ? Il est de ta famille ?
In DD, I trust.
24-Oct-10 09:55
- Ruud Devils
- Moderator
Turluron a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Turluron a écrit :
Toi Tu Es Un Fou On A Des Monstres De L4Attaque Comme Cabaye Gervinho Ou Hazard Ca Demenage !!!
Peut Ëtre Qu4En Coupe D4Europe Ca Vous Aurait Servi A Propos De Coupe D4Europe Je Suis All2 Sur Les Forums De Lisbonne Et Chelsea Pour Supporter Lyon Et Marseille Mais Je Me Suis Fait Exclure Aussi Tout Ca Pour Dire Que J4Etais Entierement Avec Vous Allez A Tout A L4Heure Les CopainsOui et dans le passé vous aviez des monstres comme Bodmer, Makoun, Keita, Moussilou, Brunel, Dernis... On a vu a quel point ils étaient bons dans des clubs qui n'ont pas l'envergure d'une lamproie...
Moussilourd A Fini Chez Vous
Oui, ce qui confirme ma théorie comme quoi un grand nombre de joueur réussissant à Lille demeurent des arnaques sans nom... Et parmis les Cabaye, Hazard, Gervinho, Sow, Debuchy, Rami, je suis persuadé qu'il y a un grand nombre d'arnaques, comme dans le passé...
24-Oct-10 09:56
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
La seule chose à craindre, ca sera l'arbitrage. Souvent contre eux, on se fait voler comme l'année dernière: les attentats de rami non sanctionnés, les pénos inexistants, les rouges qui sortent de nul part pour nos joueurs....
C'est vraiment une annexe du Lyon des années 2000 là bas. Ils ont encore offert leur cul à leurs copines samedi dernier, ce soir, ils vont sortir leur meilleur match de la saison...
Faut les crever, vite et bien. J'espère les voir pleurer à la fin du match...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
24-Oct-10 09:57
- Turluron
- Exclu
k@iser a écrit :
Qu'est ce que vaut Jerry Vandam ? Il est de ta famille ?
Nos Noms Commencent De La Mëme Fa9on Moi Je M4Appelle vANDERSTRAATEN
Mais Il Doit Venir De La Mëme R2gion Que Moi Je Pense Mais Je Ne Le Connais Pas