25-Oct-10 10:09

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

kharal a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Excellente analyse du match de Garcia il faut le souligner.
A tous ceux qui nous ont traité de pleureuses (je parle de ceux qui ont déploré la première période cataclysmique comme moi) il faut bien comprendre que sans un Mandanda à nouveau lui même et une certaine maladresse Lilloise, on rentre aux vestiaires avec un 0-3 qu'il y aurait rien eu à dire.
La victoire ne doit pas faire oublier ces manquements et j'ai confiance en DD pour le marteler aux joueurs afin que ce style de mi temps ne se reproduise plus, j'ai revu le match et on ne peut pas dire qu'on ait pratique du grand football, mais au moins on aura mis les bases du foot, c'est à dire présence dans les duels et pressing constant sur le porteur de balle, si bien que le LOSC a du se reposer sur des exploits individuels pour porter le danger devant nos buts en seconde.
Des valeurs de combativité qu'on avait perdu pendant 225 minutes au passage.

Bienvenue dans le monde du football....Des joueurs dans un bon jour, d'autres dans un moins bon, des buts, des ratés...avec des si, on refait le monde et on éradique la famine. Apprenez à prendre les choses comme elles sont...C'est fatiguant ces commentaires...

bah faut pas le prendre mal, c'est pas fatigant c'est juste la réalité. On en est tous conscient ici. Lille fait une 1ere mi temps où tout leur réussis, ou presque ^_^.
Heureusement on a su élever le niveau en 2eme. Et heureusement que Steeve progresse aussi, ça fait plaisir.


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Oct-10 10:12

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

autre chose : le 433 avec Remy à droite je suis vraiment pas convaincu.
Je dirais pas que c'est aussi insuportable que Brandao à Gauche mais quand même, on voit que c'est pas son poste de prédilection quoi.


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

25-Oct-10 10:20

kharal
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-06
Messages: 603
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Mr_Ohm a écrit :

kharal a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Excellente analyse du match de Garcia il faut le souligner.
A tous ceux qui nous ont traité de pleureuses (je parle de ceux qui ont déploré la première période cataclysmique comme moi) il faut bien comprendre que sans un Mandanda à nouveau lui même et une certaine maladresse Lilloise, on rentre aux vestiaires avec un 0-3 qu'il y aurait rien eu à dire.
La victoire ne doit pas faire oublier ces manquements et j'ai confiance en DD pour le marteler aux joueurs afin que ce style de mi temps ne se reproduise plus, j'ai revu le match et on ne peut pas dire qu'on ait pratique du grand football, mais au moins on aura mis les bases du foot, c'est à dire présence dans les duels et pressing constant sur le porteur de balle, si bien que le LOSC a du se reposer sur des exploits individuels pour porter le danger devant nos buts en seconde.
Des valeurs de combativité qu'on avait perdu pendant 225 minutes au passage.

Bienvenue dans le monde du football....Des joueurs dans un bon jour, d'autres dans un moins bon, des buts, des ratés...avec des si, on refait le monde et on éradique la famine. Apprenez à prendre les choses comme elles sont...C'est fatiguant ces commentaires...

bah faut pas le prendre mal, c'est pas fatigant c'est juste la réalité. On en est tous conscient ici. Lille fait une 1ere mi temps où tout leur réussis, ou presque ^_^.
Heureusement on a su élever le niveau en 2eme. Et heureusement que Steeve progresse aussi, ça fait plaisir.

Consicent de ce qui fait le foot, c'est bien, tu t'es pas trompé de sport.
Tiens regarde ce que pense la desch : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … us_simples à partir de la 4'00. C'est très exactement ce qu'il dit....


Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...

25-Oct-10 10:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

kharal a écrit :

Bienvenue dans le monde du football....Des joueurs dans un bon jour, d'autres dans un moins bon, des buts, des ratés...avec des si, on refait le monde et on éradique la famine. Apprenez à prendre les choses comme elles sont...C'est fatiguant ces commentaires...

Il faut arrêter avec ça, nos joueurs dans un mauvais soir, les adversaires dans un bon etc, ça faisait juste 2 matchs qu'on oubliait les bases du football (combatitivité + pressing) et on a continué sur la lancée en première période, en seconde on a mis ces bases et forcement, sans jouer vraiment un bon football on a bien maitrisé le match et on gagne.
Le beau football ça n'a jamais fait gagner des matchs, le respect des consignes tactiques et les valeurs morales et physiques oui.
Si tu es bien en place tu peux même rendre le Barça totalement impuissant, demandez à Mourinho, certes on est pas l'Inter mais le LOSC c'est encore moins le Barça donc excusez moi de trouver la façon dont le LOSC nous a malmené en première assez honteuse.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Oct-10 10:27

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6861
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Mr_Ohm a écrit :

autre chose : le 433 avec Remy à droite je suis vraiment pas convaincu.
Je dirais pas que c'est aussi insuportable que Brandao à Gauche mais quand même, on voit que c'est pas son poste de prédilection quoi.

Faut inverser valbuena et remy tout simplement

25-Oct-10 10:29

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10932
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

je pensais que c'était un bon match pour se remettre en selle, quitte a perdre
comme un peu prévu, on y est pas en première  et on se bouge en seconde
et grâce a un max de réussite et la naïveté des lillois, on repart avec la victoire

maintenant, c'est peut-être un bien pour un mal
il faut pas qu'on se voit trop beau, il faut redoubler d'efforts, on est encore à 60%
et je fais pas confiance aux joueurs pour se remettre en question puisqu'on gagne

25-Oct-10 10:31

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

skanky a écrit :

je pensais que c'était un bon match pour se remettre en selle, quitte a perdre
comme un peu prévu, on y est pas en première  et on se bouge en seconde
et grâce a un max de réussite et la naïveté des lillois, on repart avec la victoire

maintenant, c'est peut-être un bien pour un mal
il faut pas qu'on se voit trop beau, il faut redoubler d'efforts, on est encore à 60%
et je fais pas confiance aux joueurs pour se remettre en question puisqu'on gagne

Si les joueurs ne sont pas stupides ils auront compris que pour gagner il faut sortir le bleu de chauffe et qu'il faut poursuive sur l'état d'esprit qu'on a eu en seconde.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Oct-10 10:38

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10932
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Gerard Bouchard a écrit :

skanky a écrit :

je pensais que c'était un bon match pour se remettre en selle, quitte a perdre
comme un peu prévu, on y est pas en première  et on se bouge en seconde
et grâce a un max de réussite et la naïveté des lillois, on repart avec la victoire

maintenant, c'est peut-être un bien pour un mal
il faut pas qu'on se voit trop beau, il faut redoubler d'efforts, on est encore à 60%
et je fais pas confiance aux joueurs pour se remettre en question puisqu'on gagne

Si les joueurs ne sont pas stupides ils auront compris que pour gagner il faut sortir le bleu de chauffe et qu'il faut poursuive sur l'état d'esprit qu'on a eu en seconde.

j'ai de sérieux doutes lol
heureusement qu'on a un taulier comme Heinze qui lui a conscience de tout ca et bouge tout le monde

25-Oct-10 10:38

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

chaz01 a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

autre chose : le 433 avec Remy à droite je suis vraiment pas convaincu.
Je dirais pas que c'est aussi insuportable que Brandao à Gauche mais quand même, on voit que c'est pas son poste de prédilection quoi.

Faut inverser valbuena et remy tout simplement

Hier soir le match a basculé quand Valbuena s'est repositionné au milieu derrière les 2 attaquants avec Gignac à gauche et Rémy à droite. Plus d'une fois il a transpercé la milieu de terrain adverse grâce à sa technique et sa vitesse. Pourquoi ne pas tenter un losage (inversé ou non  lol ) avec Mathieu en 10 derrière les 2 attaquants ?


Jusqu'ici tout va bien...

25-Oct-10 10:44

ANILIL21
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Une 1er mi-temps qui a confirmé ce qu'on avait vu contre Nançy et Zilina on prend logiquement le but de l'ouverture du score.On réagit en seconde mi-temps en égalisant,puis on prend l'avantage,avant d'enfoncer le clou !!
Au classement vu comme c'est sérré on peut se dire que notre victoire nous fait vraiment du bien !!

Dernière modification par ANILIL21 (25-Oct-10 11:45)


Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

25-Oct-10 10:48

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

cette victoire est heureuse au vu de cette premiere mi temps calamiteuse.
j'espere que cette victoire ne differe pas une remise en cause de certains dans l'equipe.
il y avait beaucoup trop de dechet techniques et de febrilité en cette premiere mi temps, pour l'effacer d'un revers de main.

les bons:
mandanda: aligne les bons matches, malgré une defense qui est pas au niveau
remy: notre veritable star en attaque, progresse de match en match
valbuena: vivacité, dribbles, passes dangereuses, que du bon
cheyrou: rentrée extremement bien venue dans un océan de mediocrité technique

les corrects:

abriel: rentrée qui a apporté encore plus de de justesse technique, mais manque de rhythme
ayew: seul homme dangereux en 1ere du coté de l'om, c'est trop vite eteint par la suite.
diawara: le seul defenseur potable sur notre ligne de 4 actuellement. il manque de rythme, mais retrouve peu à peu son potentiel.

les mediocres:

- lucho: 1ere mitemps calamiteuse ou il ratait tout: passes, coups francs, corners etc. meilleure 2eme mitemps avec un but heureux, mais tres largement en dessous de son potentiel.
- gignac: terrible en 1ere mitemps, guere mieux en 2eme, ou il est resté planté devant, au lieu de defendre le 2-1 ou 3-1 et de gener les relances.
- azpi: visiblement depassé sur son coté une nouvelle fois, et aucun apport offensif. on un gros probleme à ce poste.
- mbia: dilettante à son habitude, il nous coute le but lillois sur un degagement completement raté.
- heinze: defensivement tres juste sur son coté et zero apport offensif. ou est taiwo??
- kaboré: n'y est pas depuis plusieurs matches. quand cissé n'est pas la, ca se ressent.

Dernière modification par RudyVoller (25-Oct-10 10:49)

25-Oct-10 10:53

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11966
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

RudyVoller a écrit :

cette victoire est heureuse au vu de cette premiere mi temps calamiteuse.

Moi je positive et je me dis que si l'OM avait joué 2 mi-temps on aurait explosé cette équipe lilloise.  tongue

Que cette soirée fut bonne ! Et un lundi matin comme ça, j'en redemande !  neutral


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

25-Oct-10 10:58

popowaa
Membre
Date d'inscription: 10-Mar-06
Messages: 210
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

ANILIL21 a écrit :

Une 1er mi-temps qui a confirmé ce qu'on avait vu contre Nançy et Zilina.Puis une 2e ou l'on commence mal en concédant l'ouverture du score.On réagit assez rapidement en égalisant,puis on prend l'avantage,avant d'enfoncer le clou !!
Au classement vu comme c'est serré on peut se dire que notre victoire nous fait vraiment du bien !!

toi t'as pas vu le bon match  lol

25-Oct-10 11:01

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
En ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

M'Bia mauvais? On a pas vu le même match alors... tout est loin d'etre parfait, mais on a retrouvé surtout en 2eme mi temps notre charnière top niveau...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Oct-10 11:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

vel'saian a écrit :

M'Bia mauvais? On a pas vu le même match alors... tout est loin d'etre parfait, mais on a retrouvé surtout en 2eme mi temps notre charnière top niveau...

Non, c'était parfait... Il est exceptionnel...

25-Oct-10 11:07

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

MBia mauvais? ok  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Oct-10 11:07

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Bravo a Deschamps et a l'équipe.
3 points, second a un point du leader qu'on joue samedi.
What else??


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

25-Oct-10 11:08

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
En ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

M'Bia mauvais? On a pas vu le même match alors... tout est loin d'etre parfait, mais on a retrouvé surtout en 2eme mi temps notre charnière top niveau...

Non, c'était parfait... Il est exceptionnel...

Ok...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Oct-10 11:09

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

nonofeuille a écrit :

Bravo a Deschamps et a l'équipe.
What else??

make an educated guess  wink

25-Oct-10 11:11

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

kharal a écrit :

Consicent de ce qui fait le foot, c'est bien, tu t'es pas trompé de sport.
Tiens regarde ce que pense la desch : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … us_simples à partir de la 4'00. C'est très exactement ce qu'il dit....

je comprend même pas pourquoi t'es en mode rage mais bon...

va prendre l'air ça te fera du bien  lol


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Dernières News FM


Pied de page du Forum