25-Oct-10 15:13
- landwell-06
- Exclu
Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix
hubby a écrit :
landwell-06 a écrit :
oscar face a écrit :
C'est pas la 1ére fois que j'hallucine sur 1 post de landwell.
D.D la chance du cocu, aprés ça que dire de + ? Quedalle ! Hier on a assisté à la prise du pouvoir par l'OM. Je ne vois pas rennes tenir le choc au Vel. Le week end prochain LEADER de la minuscule L1 clementine .
J'ai rarement eu autant confiance pour la suite du championnat. Nan la frustation vient de nos fantomatiques prestations en LDC.Franchement dis moi que tu te régales à regarder cet OM jouer ? Moi ok je veux bien dire que je m'éclate quand je vois le classement mais pour le reste. C'est pathétique. Et heureusement qu'on a acheter Remy qui nous tient la baraque en ce moment. Moi j'avoue que je m'interroge sur le travail de Deschamp et Stephan. J'attendais autre chose surtout qu'on a pas des chèvres sur le terrain. Enfin quand je vois Gignac je m'interroge.
j'ai detecté un double compte : landwell = Pas Sur de Gagner
que de mauvaise foi ou d'incompetence footbalistique reunis en eux deux ( ou en lui tout seul )
Un seul compte Droit au but j'aime le beau football. T'en as vu hier soir ? Je parle pas de la frappe de Remy, je parle de jeu, de création d'espace. Si Mandanda avait pas retrouvé son niveau de sa première saison à la mi-temps on part avec 4 buts de retard. Et je parle pas de la frappe magnifique de Lucho.... Bref je connais rien au foot. En même temps être champion de L1 je sais pas si c'est parler football. Avec ça on retrouvera vite les sommets de l'Europe vivement le retour à Zilina qu'on vibre à nouveau.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
25-Oct-10 15:15
decay a écrit :
Sauf que guivarch était un excellent joueur. T'as d'autres exemples?
diomède ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Oct-10 15:15
- landwell-06
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est une caméra cachée géante le forum en ce moment?
moi en tout cas je lui donne plus le change à ce fake.
Ca doit être un nissart ou un truc du genre...Faut pas avoir de vie quand même
Non les vacances, les vacances et il fait un temps pourri
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
25-Oct-10 15:17
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
landwell-06 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
moi en tout cas je lui donne plus le change à ce fake.
Ca doit être un nissart ou un truc du genre...Faut pas avoir de vie quand même
Non les vacances, les vacances et il fait un temps pourri
Voilà la réponse, il a 12 ans
25-Oct-10 15:19
Si Blanc ne revoit pas la hierarchie des gardiens, c'est qu'il y a vraiment un problème !
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
25-Oct-10 15:20
- landwell-06
- Exclu
raul1319 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Faut pas avoir de vie quand mêmeNon les vacances, les vacances et il fait un temps pourri
C'est tout le mal que je te souhaite. Mais sais tu que tu a le droit aux congés payés ? Il faut te renseigner avant que Nicolas les suppriment aussi ;-)
25-Oct-10 15:22
- landwell-06
- Exclu
Don Muchu a écrit :
Si Blanc ne revoit pas la hierarchie des gardiens, c'est qu'il y a vraiment un problème !
Enfin un truc pour lequel je suis entièrement d'accord. Cette saison Mandanda a retrouvé toute sa classe. Et nous fait gagner des points à lui seul. Maintenant je ne pense pas que Blanc va revenir sur ses choix mais une petite blessure de LLoris et ce sera vite réglé (ca va tellement vite en football même si c'est pas ce que je lui souhaite).
25-Oct-10 15:23
landwell-06 a écrit :
raul1319 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Non les vacances, les vacances et il fait un temps pourriVoilà la réponse, il a 12 ans
C'est tout le mal que je te souhaite. Mais sais tu que tu a le droit aux congés payés ? Il faut te renseigner avant que Nicolas les suppriment aussi ;-)
signalé ! tu m'as heurté dans ma sensibilité politique...
(fallait bien trouver quelque chose )
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- raul1319
- Membre
landwell-06 a écrit :
raul1319 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Non les vacances, les vacances et il fait un temps pourriVoilà la réponse, il a 12 ans
Je suis au chômage en ce moment, je profite du système
- raul1319
- Membre
landwell-06 a écrit :
raul1319 a écrit :
signalé ! tu m'as heurté dans ma sensibilité politique...
(fallait bien trouver quelque chose )
25-Oct-10 15:28
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
landwell-06 a écrit :
hubby a écrit :
landwell-06 a écrit :
Franchement dis moi que tu te régales à regarder cet OM jouer ? Moi ok je veux bien dire que je m'éclate quand je vois le classement mais pour le reste. C'est pathétique. Et heureusement qu'on a acheter Remy qui nous tient la baraque en ce moment. Moi j'avoue que je m'interroge sur le travail de Deschamp et Stephan. J'attendais autre chose surtout qu'on a pas des chèvres sur le terrain. Enfin quand je vois Gignac je m'interroge.j'ai detecté un double compte : landwell = Pas Sur de Gagner
que de mauvaise foi ou d'incompetence footbalistique reunis en eux deux ( ou en lui tout seul )Un seul compte Droit au but j'aime le beau football. T'en as vu hier soir ? Je parle pas de la frappe de Remy, je parle de jeu, de création d'espace. Si Mandanda avait pas retrouvé son niveau de sa première saison à la mi-temps on part avec 4 buts de retard. Et je parle pas de la frappe magnifique de Lucho.... Bref je connais rien au foot. En même temps être champion de L1 je sais pas si c'est parler football. Avec ça on retrouvera vite les sommets de l'Europe vivement le retour à Zilina qu'on vibre à nouveau.
Bref je connais rien au foot. @ landwell 06
ça je m'en doutais , le mieux pour toi est d'arreter de supporter l'OM car lorsque on est dans ton etat, cela ne peut pas te faire du bien d'encourager une equipe ( championne ne titre ) qui vient de bebouloner lille chez eux ( 8 mois sans defaite a domicile) qui va recevoir le leader samedi prochain ( afin de prendre la 1° place et ce jusqu'a la fin du champ ).
si t'aime vraiment le beau jeu , je preconise que tu t'achetes une PS3 avec FIFA 11, tu te mets en mode facile , et tu gagnera tous tes matchs 15.0 avec ton equipe de coeur
merci Basile ( 26 mai 1993 )
25-Oct-10 15:29
- gerrard14
- Exclu
Quand tu vois le pouvoir de reaction qu'on a eu y'a 99,9% de chance
qu'on soit champion a la fin de saison.
Le seul danger pourrait etre un licenciement rapide de puel
pour le remplacer par un hiddink par exemple.(donc probabilité tres faible)
Dernière modification par gerrard14 (25-Oct-10 15:30)
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
25-Oct-10 15:32
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
gerrard14 a écrit :
pour le remplacer par un hiddink par exemple.(donc probabilité tres faible)
Oui bien sûr.
Ils ont et le moyen de payer le licenciement de Puel et de payer le salaire d'un Hiddink.
C'est on ne peut plus réaliste
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-Oct-10 15:33
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Surtout que Hiddink on en parle plus du coté de Pool
Tu es contre mon avis ? Argumente !
25-Oct-10 15:37
- TeamNowhere
- Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
landwell-06 a écrit :
Respect pour le meilleur buteur de la L1 97-98 et de l'UEFA 98 et une sélection Bretagne stp le tout avec Auxerre c'est pas rien. Guy Roux n'est pas Lippi certes. Moi je dis qu'on pratique un jeu de merde depuis l'an dernier. Et pourtant on a de bons joueurs. Pour moi Deschamp est fautif et j'annonce une nouvelle signature à prendre : Deschamp démission et prenons Puel.
Ne compare pas un mec qui a 2 LDC, Champion du monde, d'Europe, des championnats a tout va et Guivarch qui a vecu 3 ans de titre et rien d'autre et puis tu n'as pas pris le palmares de Diomede ca m'etonne...
Enfin, ta provoque ne marche pas, l'année derniere on a gagné 3 titres cette année on est bien placé pour se succéder a nous meme alors si tu preferes etre champion du beau jeu c'est cool mais tu n'ecris rien sur ton palmares, et puis hier excuse moi mais j'ai kiffé le match meme si je te l'accorde le niveau en 1ere période était pathétique mais c'est ca le football, un match dure 90min. Je prefere voir des titres que des passes parfaites et puis ne tombons pas dans le defaitisme, l'équipe a mal joué contre Nancy et Zilina mais l'année derniere c'etait pas non plus Grenoble l'OM donc.... va supporter le Barca.
PM3: Valence
25-Oct-10 15:39
- gerrard14
- Exclu
Blackfisher a écrit :
gerrard14 a écrit :
pour le remplacer par un hiddink par exemple.(donc probabilité tres faible)Oui bien sûr.
Ils ont et le moyen de payer le licenciement de Puel et de payer le salaire d'un Hiddink.
C'est on ne peut plus réaliste
Ben oui c'est pour ça que je parle de probabilité tres faible.
On ecrase la concurrence et la seule equipe qui a un peu de potentiel
pour nous mettre en difficulté est dans la merde.
Donc 99,9% de chance d'etre champion (pas 100% parce qu'on peut
jamais etre sur a 100% dans le sport )
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
25-Oct-10 15:43
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
J'ai bien rigolé quand j'ai entendu les "oé oé oé oéééé Edeeen Hazaaard"
Pas de face ces Lillois...
PM => Olympique de Marseille
25-Oct-10 15:49
- gerrard14
- Exclu
drogbastar a écrit :
oscar face a écrit :
Le ton de ce sous-corticalisé de base de canal + (david berger je crois ? ) et de Dugari sur notre équipe, ça devient hystériquement anti OM et carrémént insupportable tellement je sens qu'ils ne peuvent pas blairer l'OM. L'attentat de chedjou sur valbuena (crampon sur la cuisse en pleine surface) inspire ce com à dugari "j'aime pas quand Valbuena plonge trop souvent..."
J'ai rien trouvé de choquant dans les commentaires hier soir...
Et Dugarry a clairement dit que Chedjou méritait le rouge.
Dugarry il etait degouté de voir l'OM gagné,ça se voyait trop...
25-Oct-10 15:58
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
gerrard14 a écrit :
Dugarry il etait degouté de voir l'OM gagné,ça se voyait trop...
C'est pas juste le fait que tu sois supp de l'OM qui te faine dire ça
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
25-Oct-10 16:00
C'est marrant j'ai vu des supps lillois reprocher à Dugarry d'être pro OM. Comme quoi...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen