27-Oct-10 19:13
- omforever130001
- Membre
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
olympien008 a écrit :
Je vois pas ce que vous reprochez a Deschamps c'est vrais que ca fait 5 mi temps ratés sur les 6 dernières mais au final on enchaine des victoires .Des joueurs comme Cheyrou Kabore et Brandao font peine a voir .
surtout demander de faire un grand match à guingamp
à quoi ca sert ?
27-Oct-10 19:14
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
omforever130001 a écrit :
olympien008 a écrit :
Je vois pas ce que vous reprochez a Deschamps c'est vrais que ca fait 5 mi temps ratés sur les 6 dernières mais au final on enchaine des victoires .Des joueurs comme Cheyrou Kabore et Brandao font peine a voir .
surtout demander de faire un grand match à guingamp
à quoi ca sert ?
La question est: qu'est ce qu'un grand match?
rends toi des comptes.
27-Oct-10 19:14
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Footmax a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Footmax a écrit :
Pour un match nul... je préfère gagner que faire un nul.
Et la deuxième MT contre Lille annonce notre niveau de jeu.
Et sérieusement, tu t'attendais à quoi ? Je te rappelle que Gerets ne gagnait pas ce genre de match !J'en ai rien à cirer de Gerets, je regarde l'effectif dont dispose notre coach actuel et notre fond de jeu qui avoisine le néant depuis 15 mois !
Champion facilement l'année dernière ainsi que deux autres trophées, en très bonne position pour le titre malgré nos quelques difficultés qui appartiennent désormais au passé. Le résultat final est là : rien à carrer du foot spectacle.
.
Si on gagne tous nos matchs en L1 et en coupe nationale jusqu'à la fin de la saison 1-0 en étant surclassé dans le jeu par nos adversaires et une nouvelle fois sortis de la LDC piteusement, tu seras satisfait ?
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
27-Oct-10 19:15
- Conigli0M
- €l ¢øñ3jõ
- Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
dimi3 a écrit :
Bakar a écrit :
labéduku a écrit :
+1000
Le bouleau est fait . Bonne gestionOuais, on touche du bois quand même.
Bien joué vieille branche.
Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
landwell-06 a écrit :
Encore un gros match de merde. Que la victoire est belle sans la manière. Ca me gonfle. Si ça continue même sur PS3 ils vont revoir les notes à la baisse.
Si l'objectif de l'Olympique de Marseille est de servir comme aide à ton jeu de football, je te conseille de supporter le FC Barcelone.
Belle signature sinon.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- banane métallique
- Exclu
labéduku a écrit :
banane métallique a écrit :
Même avec une équipe A prime, voir Bis, on a pas le droit se délivrer un match d'une telle médiocritée, sur le plan de la maitrise technique et de l'envie...
Il nous manque toujours :
1 défenseur droit compétent
1 milieu défensif compétent
1 ailier gauche
1 buteur, qui marque, c'est à dire : un buteur, pas un brandao, pas un gignac, juste un buteur
C'est le minimum quand on est soit disant champion de france.Elle a l'air bonne ta moquette
Je ne conteste pas qu'on soit champion, mais notre gestion du recrutement n'est pas en adéquation avec un club qui vise les 1/8 de C1 et un nouveau titre de L1.
On est pas champion dans le domaine de la gestion du club, mais c'est c'est pas un scoop... mais c'est très inquiétant pour plus tard...
Dernière modification par banane métallique (27-Oct-10 19:16)
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
- massiliastar
- Membre
Effaré par les réactions. Lyon aurait joué comme ça et aurait gagné, vous en seriez tous à dire que ce club est chattard comme pas deux.
La vérité, c'est que l'OM joue extrèmement mal et s'en sort bien. Voilà 3 mois qu'on joue mal, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Vous faites la politique de l'autruche et caricaturez les propos des gens pas d'accord avec vous, je trouve ça assez pitoyable.
Je rappelle qu'on a joué une National, soit la 3ème division, et qu'on ambitionne de jouer un 8ème de LDC. Aujourd'hui on avait le niveau d'une CFA. On a gagné? Oui et alors, c'est sensé nous rassurer?
- kaki
- Michael Carrick
- Lieu: Vitry sur Seine
On gagne, on avance et c'est ça qui compte; quelque soit la manière.
La manière ça sera pour bientôt.
- marseillaisdu62
- Soprano style
Y'a pas moyen de virer les trolls qui préfèrent bien jouer et se faire piner ? Les supporters d'autres clubs quoi en gros...
27-Oct-10 19:16
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
omforever130001 a écrit :
SEFyusan a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Le résumé du match est en ligne !
https://www.footmarseille.com/4449/eag-0 … -ayew.html
Tacle à la gorge en intro et des réserves dans la conclusion !
Enjoyexcellent! surtout l'intro!
pour la fin je pense la même chose, il serait temps de penser a faire des matchs plus complets! néanmoins nos adversaires doivent l'avoir bien mauvaise de nous voir gagner les matchs en jouant ainsi.le championnat est tellement faible, que t'as pas besoin d'être bon dans le jeu pour le gagner
en revanche, en ldc, c'est une autre histoire
Ouais tout dépend l'objectif que l'on se fixe, cela ne suffit pas contre Chelsea mais contre Zilina ou Moscou cela devrait suffir logiquement. On a assez bien joué contre Bordeaux, Sainté ou la deuxième mi temps contre Lille. On a vraiment raté trois matches depuis le début de saison. Les deux premiers en championnat et surtout le premier de LDC qui nous met dans la merde.
Perso si après Moscou, on est premier du championnat et que l'on réussit l'exploit de se qualifier en LDC, on aura réussi un bon début de saison malgré quelques accros.
Dernière modification par chris1004 (27-Oct-10 19:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Oct-10 19:16
- Oumar78
- Imad et Lahcen
C'est bien de s'être qualifié.
Cela va permettre de donner du temps de jeu, a L.N'Diaye, Abriel, Jordan, Brandao etc...
27-Oct-10 19:17
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Footmax a écrit :
J'en ai rien à cirer de Gerets, je regarde l'effectif dont dispose notre coach actuel et notre fond de jeu qui avoisine le néant depuis 15 mois !Champion facilement l'année dernière ainsi que deux autres trophées, en très bonne position pour le titre malgré nos quelques difficultés qui appartiennent désormais au passé. Le résultat final est là : rien à carrer du foot spectacle.
.Si on gagne tous nos matchs en L1 et en coupe nationale jusqu'à la fin de la saison 1-0 en étant surclassé dans le jeu par nos adversaires et une nouvelle fois sortis de la LDC piteusement, tu seras satisfait ?
Bien sûr, parce que j'aime voir le club de ma ville gagner, le reste est insignifiant.
Après pour la LDC, je vois guère l'intérêt de la mettre dans la même phrase.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- warrior
- The Last Samurai
Veni, vidi, vici
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
labéduku a écrit :
Même avec une équipe A prime, voir Bis, on a pas le droit se délivrer un match d'une telle médiocritée, sur le plan de la maitrise technique et de l'envie...
1 ailier gauche
1 buteur, qui marque, c'est à dire : un buteur, pas un brandao, pas un gignac, juste un buteur
C'est le minimum quand on est soit disant champion de france.Elle a l'air bonne ta moquette
La police a effectué ce matin une saisie de 31 kilos de cocaïne sur le marché de Rungis, près de Paris, rapporte TF1 News. La drogue était dissimulée dans des emballages de banane, précise le site Internet
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
massiliastar a écrit :
Effaré par les réactions. Lyon aurait joué comme ça et aurait gagné, vous en seriez tous à dire que ce club est chattard comme pas deux.
La vérité, c'est que l'OM joue extrèmement mal et s'en sort bien. Voilà 3 mois qu'on joue mal, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Vous faites la politique de l'autruche et caricaturez les propos des gens pas d'accord avec vous, je trouve ça assez pitoyable.
Je rappelle qu'on a joué une National, soit la 3ème division, et qu'on ambitionne de jouer un 8ème de LDC. Aujourd'hui on avait le niveau d'une CFA. On a gagné? Oui et alors, c'est sensé nous rassurer?
+1 Néanmois on a été bon dans le jeu contre Monaco et correct à Bordeaux et contre le Spartak.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
27-Oct-10 19:18
- Le Flair
- Membre
Mais arrêtez de flipper on voulait pas le jouer ce match, il y a des échéances bien plus importantes à commencer par Rennes samedi soir.
L'essentiel c'est la qualif, de n'avoir pas fait de prolongation. En positif, la prestation d'Ayew et l'assurance que Andrade est une bonne doublure.
27-Oct-10 19:18
- omforever130001
- Membre
massiliastar a écrit :
si lyon ou n'importe quelle équipe aurait fait ce genre de match, ils auraient eu de la réussite comme nous
la question, c'est : et alors ?
c'est pas le but d'un 8ème de finale de coupe de la ligue d'avoir des enseignements à venir sur ta saison
27-Oct-10 19:19
marseillaisdu62 a écrit :
Y'a pas moyen de virer les trolls qui préfèrent bien jouer et se faire piner ? Les supporters d'autres clubs quoi en gros...
oui je lance un appel à tonton qui virent tous ces fakes qui supportent d'autres clubs et qui se font passer pour des supporteurs marseillais.
C'est insupportable à la longue.
Je tiens la liste de ces trolls à la disposition d'un des modos pour nettoyage express merci.
Dernière modification par Marcel Patoulacci (27-Oct-10 19:20)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Oct-10 19:20
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Marcel Patoulacci a écrit :
marseillaisdu62 a écrit :
oui je lance un appel à tonton qui virent tous ces fakes qui supportent d'autres club et qui se font passer pour des supporteurs marseillais.
C'est in supportable à la longue.
Je tiens la liste de ces trolls à la disposition d'un des modos pour nettoyage express merci.
rends toi des comptes.
27-Oct-10 19:20
- labéduku
- Membre
- Lieu: RUTE
Ronaldinho_10 a écrit :
labéduku a écrit :
1 ailier gauche
La police a effectué ce matin une saisie de 31 kilos de cocaïne sur le marché de Rungis, près de Paris, rapporte TF1 News. La drogue était dissimulée dans des emballages de banane, précise le site Internet
c'est pas étonnant
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.