27-Oct-10 19:20
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
Cette équipe n'est pas encore à 100% mais elle a tendance a gérer ses efforts, elle se met au niveau de l'adversaire, accélére de temps en temps et marque malgré tout. Comme le dit Jean Fernandez on en garde encore sous le pied.
Sur la série de matchs qui vient va falloir élever le niveau de jeu au Parc et à Moscou. Pour le reste je pense que sans se forcer, cela devrait passer vu le niveau des adversaires. Il faudra peut être plus donner contre Zilina aussi.
Dernière modification par chris1004 (27-Oct-10 19:21)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- omforever130001
- Membre
Tout_Sauf_Paris a écrit :
+1 Néanmois on a été bon dans le jeu contre Monaco et correct à Bordeaux et contre le Spartak.
2 nuls, une défaite
c'est ca qu'on retient
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
marseillaisdu62 a écrit :
Y'a pas moyen de virer les trolls qui préfèrent bien jouer et se faire piner ? Les supporters d'autres clubs quoi en gros...
Ca serait bien en effet.'
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Oct-10 19:21
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Footmax a écrit :
Footmax a écrit :
Champion facilement l'année dernière ainsi que deux autres trophées, en très bonne position pour le titre malgré nos quelques difficultés qui appartiennent désormais au passé. Le résultat final est là : rien à carrer du foot spectacle.
.Si on gagne tous nos matchs en L1 et en coupe nationale jusqu'à la fin de la saison 1-0 en étant surclassé dans le jeu par nos adversaires et une nouvelle fois sortis de la LDC piteusement, tu seras satisfait ?
Bien sûr, parce que j'aime voir le club de ma ville gagner, le reste est insignifiant.
Après pour la LDC, je vois guère l'intérêt de la mettre dans la même phrase.
Et bien moi non, j'aime autant voir mon club gagner que me proposer un minimum de spectacle.
Je me tape 120 bornes aller retour pour aller au vélodrome, si j'étais sur que les prochains matchs vont se dérouler comme ceux de Nancy et Zilina, je resterais devant la TV. Plein le cul de voir purge sur purge !
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Marcel Patoulacci a écrit :
Y'a pas moyen de virer les trolls qui préfèrent bien jouer et se faire piner ? Les supporters d'autres clubs quoi en gros...
oui je lance un appel à tonton qui virent tous ces fakes qui supportent d'autres club et qui se font passer pour des supporteurs marseillais.
C'est in supportable à la longue.
Je tiens la liste de ces trolls à la disposition d'un des modos pour nettoyage express merci.
Je pense que c'est une question de point de vue, certains ici supportent l'OM pour voir du spectacle, ce qu'ils appellent du "beau jeu" (ce qui est subjectif...), bref je pense qu'ils ne sont pas liés à l'Olympique de Marseille, s'ils l'étaient, peu importe la manière, chaque victoire est une satisfaction.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
omforever130001 a écrit :
+1 Néanmois on a été bon dans le jeu contre Monaco et correct à Bordeaux et contre le Spartak.
2 nuls, une défaite
c'est ca qu'on retient
Seuls les footix retiennent uniquement les résultats.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
Ceux qui disent qu'on a mal jouer on raison ceux qui disent qu'on a gagner on encore plus raison
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
27-Oct-10 19:22
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
2 nuls, une défaite
c'est ca qu'on retientSeuls les footix retiennent uniquement les résultats.
Et les doux rêveurs retiennent les désillusions.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
27-Oct-10 19:22
2 nuls, une défaite
c'est ca qu'on retientSeuls les footix retiennent uniquement les résultats.
Oui c'est vrai on n'a pas gagné le championnat la saison passée, pareil pour 1993, rien du tout
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
27-Oct-10 19:23
Footmax a écrit :
oui je lance un appel à tonton qui virent tous ces fakes qui supportent d'autres club et qui se font passer pour des supporteurs marseillais.
C'est in supportable à la longue.
Je tiens la liste de ces trolls à la disposition d'un des modos pour nettoyage express merci.Je pense que c'est une question de point de vue, certains ici supportent l'OM pour voir du spectacle, ce qu'ils appellent du "beau jeu" (ce qui est subjectif...), bref je pense qu'ils ne sont pas liés à l'Olympique de Marseille, s'ils l'étaient, peu importe la manière, chaque victoire est une satisfaction.
non mais ceux à qui je pense sont des fakes, ça se sent à 1000km.
On me l'a fait pas à moi
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Oct-10 19:23
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
fier des Minots a écrit :
Ceux qui disent qu'on a mal jouer on raison ceux qui disent qu'on a gagner on encore plus raison
+1 le soucis c'est ceux qui ne voient qu'une partie de la réalité.
Dernière modification par SEFyusan (27-Oct-10 19:24)
27-Oct-10 19:24
- landwell-06
- Exclu
Bravo l'OM, superbe performance, 3 occasions dans le matchs et seulement 15 de concédées l avec un fond de jeu époustouflant contre un cador européen qui évolue en National !!
Merci l'OM, merci Deschamps, faites nous rêver !!
Je me sens moins seul ouf.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
27-Oct-10 19:24
- chris1004
- Membre
Si on perd un élément important sur une blessure grave et qu'on gagne 3-0, je vois pas trop l'intérêt. La on a fait tourné, on est qualifié. Cela permettra de donner du temps de jeu au joueurs. Y'a des matchs autrement plus importants dans les semaines à venir surtout en LDC...
On voit bien que les joueurs olympiens en ont gardés sous la semelle en terme d'engagement et cela a suffit, on a gagné.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Oct-10 19:26
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
landwell-06 a écrit :
Bravo l'OM, superbe performance, 3 occasions dans le matchs et seulement 15 de concédées l avec un fond de jeu époustouflant contre un cador européen qui évolue en National !!
Merci l'OM, merci Deschamps, faites nous rêver !!Je me sens moins seul ouf.
non mais cherche pas, on est des fakes. Mieux vaut rentrer dans le moule et dire que l'OM gagne donc tout va bien !!
- Andrei Arshavin
- Membre
Ceux qui veule du beau jeu sont ceux généralement qui ne vont jamais au stade ou qui ne sont pas Marseillais. Perso quand je vais au vèl c'est pour voir mon équipe gagné, rien a foutre de la manière
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
c'est bizarre tous les fakes sortent toujours en même temps au même moment
serait ce une seule et même personne ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- landwell-06
- Exclu
SEFyusan a écrit :
Au moins nous on crachera pas dans la soupe quand on perdra des matchs. On le fait avant en assumant le fait qu'on est loin de s'éclater à regarder notre équipe jouer. Et le plus inquiétant c'est contre Zilina ou Guingamp passe encore face à Chelsea.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
27-Oct-10 19:27
landwell-06 a écrit :
Merci l'OM, merci Deschamps, faites nous rêver !!Je me sens moins seul ouf.
Manque plus que fabulous fab, pour avoir le trio magique...
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
c'est bizarre tous les fakes sortent toujours en même temps au même moment
serait ce une seule et même personne ?
Marcel tu deviens dangereux pour le fofo,je vais en parler à Tonton.
rends toi des comptes.
- chris1004
- Membre
SEFyusan a écrit :
Le principal c'est de gagner, la manière on s'en fout surtout que même sans forcer, on a deux blessures qui heureseument n'ont pas l'air grave mais je préfére cela a gagné 3-0 et a perdre un joueur important pour longtemps genre Mbia, Ayew , Taiwo ou Cheyrou!!!
On a perdu les duels ce qui est la preuve que les joueurs n'ont pas forcé leur talent.
Dernière modification par chris1004 (27-Oct-10 19:28)