27-Oct-10 19:48
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
Sat l'artificier a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Je parle que de ce soir, les conditions n'étaient pas réunies pour voir un grand match. Alors je me contente de cette qualif pour les 1/4.Ben écoute si t'aime voir des matchs minables, tu peux aller voir des clubs de PhB à coté de chez toi ! C'est du même niveau !
Non mais tu sais l'époque ou on colle des 4 ou 5-0 à l'exterieur aux petites équipes c'est fini hein... Surtout avec une équipe bis.
Le score on s'en fout ! C'est la manière !
27-Oct-10 19:48
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
SEFyusan a écrit :
ronnie_10 a écrit :
sauf que ces matchs là, on connait à 90% leur issue: une équipe qui joue une finale de LDC et une autre qui n'est pas à 100%, et ce inconsciemment.
et ca vaut pour la majorité des équipes.Et alors c'est pas une excuse ! Sur ces matchs là (et j'englobe Nancy, Zilina dans le lot) tu dois montrer de la maitrise ! Le seul truc que j'ai vu c'est du réalisme (c'est bien) et de la chatte (et ça c'est pas éternel) ! Pas de quoi s'en réjouir surtout que ça devient une habitude !
voila, faut surtout pas que ça devienne une habitude, c'est le haut niveau (investissement des joueurs surtout) qui doit devenir une habitude et non les vieux matchs ric-rac.
Ce match et Zilina et Nancy n'ont absolument rien à voir. Là on avait été tout simplement mauvais. Contre Zilina et Nancy, on n'arrivait pas à se servir du ballon. Alors que les quelques phases de jeu que l'on a eu aujourd'hui, on aurait pu scorer sur les deux autres tête de Ayew ou celle de Brandao.
Dernière modification par chris1004 (27-Oct-10 19:49)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Oct-10 19:50
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Encore une victoire au forceps.....
Y'en a marre d'ecarter des culs trop etroits....
Vivement le gros cul des parisiens, que ça rentre facile...
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
27-Oct-10 19:51
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Ben écoute si t'aime voir des matchs minables, tu peux aller voir des clubs de PhB à coté de chez toi ! C'est du même niveau !Non mais tu sais l'époque ou on colle des 4 ou 5-0 à l'exterieur aux petites équipes c'est fini hein... Surtout avec une équipe bis.
La manière, ça fait un moment qu'on ne gagne pas avec contre des clubs inférieurs (National ou moins). C'est un problème de mentalité, les joueurs se voient trop beau malheureusement.
Certains ont affiché un comportement honteux cet aprem, j'espère que DD les a avertis.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- chris1004
- Membre
Moi j'ai pas vu de chatte hormis le ballon dévié sur la barre de Diawara mais surtout des guingampais maladroits. Solly en tête, le nombre d'erreurs techniques qu'il a pu faire a été impressionant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
chris1004 a écrit :
SEFyusan a écrit :
chris1004 a écrit :
Perso à part certaines approximations techniques et le match de Ndiaye, je ne vois pas de quoi être inquiet si on avait gagné des duels mais que l'on avait rendu constamment le ballon à Guimgamp, il y aurait eu de quoi avoir peur.
Les joueurs n'ont pas pas forcé donc je ne m'inquiète absolument pas.la phrase en gras, je trouve ça légèrement problématique perso car ça en revient a se compliquer les matchs au lieu de se les simplifier.
pour la l1 y'a rien a craindre, mais si on veut vraiment du haut niveau faut le travailler en fond (en gros, une éxigence élévée a chaque match) car ce n'est pas du jour au lendemain qu'on atteint un haut niveau de jeu (la beauté du jeu je m'en fous, par contre le niveau de jeu je trouve ça important).
pour re-situé le truc, je précise que je suis satisfait de la victoire. je suis pas en train de rager là.Ouais bof, moi je vois globalement du positif, certains joueurs on gagnés des minutes de jeu, pas de blessé graves à priori très important pas de prolongations même si cela aurait pu arriver.
Juste un petit bémol avec les petites blessures de Cissé et de Mbia et aussi le carton évitable pour Kaboré. Pour le reste les rares fois ou on a voulu joué on a été dangereux.
Grosse déception le mauvais match de Ndiaye.
ben perso, j'espère que DD a bien signifié aux joueurs que les exigences du haut niveau sont tout autre que ce qu'on voit. Ne laissons pas le niveau de la L1 nous tirer vers une suffisance qui ne fera que du mal.
notre jeu manque encore de beaucoup de chose.
27-Oct-10 19:53
Ben écoute si t'aime voir des matchs minables, tu peux aller voir des clubs de PhB à coté de chez toi ! C'est du même niveau !Non mais tu sais l'époque ou on colle des 4 ou 5-0 à l'exterieur aux petites équipes c'est fini hein... Surtout avec une équipe bis.
Dont le score dépend. Fallait pas s'attendre à des miracles avec cette compo. On avait été bien pire à Beauvais ou Besançon, des équipes de CFA... On est en 1/4 et basta. Pour le beau jeu on attendra que l'équipe soit au complet et avec des joueurs au top.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- chris1004
- Membre
Footmax a écrit :
Non mais tu sais l'époque ou on colle des 4 ou 5-0 à l'exterieur aux petites équipes c'est fini hein... Surtout avec une équipe bis.
La manière, ça fait un moment qu'on ne gagne pas avec contre des clubs inférieurs (National ou moins). C'est un problème de mentalité, les joueurs se voient trop beau malheureusement.
Certains ont affiché un comportement honteux cet aprem, j'espère que DD les a avertis.
+1 les approximations techniques probablement dû à de la suffisance font partie des déceptions. Donner des occasions à l'adversaire, ce n'est pas normal.
On aurait pu éviter pas mal d'occasions et on aurait probablement mieux assis notre jeu.
Dernière modification par chris1004 (27-Oct-10 19:54)
- SEFyusan
- Exclu
kyfran a écrit :
Vivement le gros cul des parisiens, que ça rentre facile...
le kif : 500 supps' qui font plus de bruit que tout les parigos réunis et l'om qui torche le pSG 3-0.
27-Oct-10 19:54
- Ruud Devils
- Moderator
On a jouer 90 minutes avec un attaquant incapable de conserver correctement le ballon, et ca n'était pas facile de bien négocier les ballons devant...
Et puis au niveau des duels, on manquait clairement d'envie...
27-Oct-10 19:57
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
SEFyusan a écrit :
kyfran a écrit :
Vivement le gros cul des parisiens, que ça rentre facile...le kif : 500 supps' qui font plus de bruit que tout les parigos réunis et l'om qui torche le pSG 3-0.
0-1 me suffit amplement....
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
27-Oct-10 19:57
- chris1004
- Membre
En tout cas, Guimgamp c'est bien une équipe de national...
27-Oct-10 19:59
- SEFyusan
- Exclu
kyfran a écrit :
SEFyusan a écrit :
kyfran a écrit :
Vivement le gros cul des parisiens, que ça rentre facile...le kif : 500 supps' qui font plus de bruit que tout les parigos réunis et l'om qui torche le pSG 3-0.
0-1 me suffit amplement....
je prend aussi, mais un score large leur ferait encore plus de mal héhé.
27-Oct-10 20:00
- banane métallique
- Exclu
chris1004 a écrit :
En tout cas, Guimgamp c'est bien une équipe de national...
Guingamp c'est guingamp.
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
27-Oct-10 20:00
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
Bon andrade a pas de topic apparemment.
Ba mon salaud je vais pas te mentir, tu me fais l'effet de la beuh, tachycardie dès que t'es a 5m du ballon ou sur le point de le toucher.
C'est pas fabien, c'est pas cool.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
27-Oct-10 20:01
- fab34
- Membre
on s'est fait bouffer !!!!!!!!!!!
le dersch et les joueurs sortez vous les doigts du kul !!!!
Attention aux moutons triple A du forum
27-Oct-10 20:02
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Le foot français est en deuil, plus d'équipe bretonne en course pour la coupe Moustache.
France 2 et le journal l'Equipe ont beau chialer, c'est la vie, il faudra qu'ils s'habituent au nouveau paradigme du foot français : Marseille vient, gagne et s'en va.
La manière on s'en bat un peu l'os, c'est pas après Lille et avant Rennes qu'on va se cramer quand même.
"Les guingampais joueront la Coupe de la Ligue sur leur Atari 2600" pour parapher notre ami Aulas
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
27-Oct-10 20:02
fab34 a écrit :
on s'est fait bouffer !!!!!!!!!!!
le dersch et les joueurs sortez vous les doigts du kul !!!!
Tocard.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Oct-10 20:05
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
perso j'ai pas vu le match, on a gagné (ça c'est super bon) mais au niveau de l'envie, de l'engagement on a donné quoi ?
"Nous sommes Puissants" @Evra
27-Oct-10 20:05
- ergladiatore
- Exclu
- Lieu: stadio olimpico di roma
Non mais tu sais l'époque ou on colle des 4 ou 5-0 à l'exterieur aux petites équipes c'est fini hein... Surtout avec une équipe bis.Le score on s'en fout ! C'est la manière !
Dont le score dépend. Fallait pas s'attendre à des miracles avec cette compo. On avait été bien pire à Beauvais ou Besançon, des équipes de CFA... On est en 1/4 et basta. Pour le beau jeu on attendra que l'équipe soit au complet et avec des joueurs au top.
+1000 avec sat, on s'en tappe de la manière, on a été champions de france sans pour autant avoir le meilleur jeu a toutes les journée de championnat, ce qu'on retiendra c'est le titre, tout comme ce soir ce qu'on retiendra, c'est la victoire, la manière c'est un critère a deux sous . Hier le real a fait match nul en coupe du roi je crois contre une equipe de national, et pourtant, meme en admettant que l'équipe de mourinho ait jouer avec l'équipe B, logiquement il devaient écraser le real murcie 10-0 si on se fie au papier...si on gagne tout nos matchs d'içi la fin de saison 1-0 en marquant a la 90e minute, moi ça me vas parfaitement
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar