27-Oct-10 23:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
Mid027*. a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
dimi3 a écrit :
Et le fait qu'on n'ait pas marqué sur une bicyclette et qu'on n'ait pas gagné par 5 buts d'écart est une catastrophe.
On n'a pas de fond de jeu ! Gerets et Diouf me manquent ! La victoire c'est nul on veut voir des grigris !vla la gueule des supporters ....
vive gerets et les éliminations contre les maçons et pâtissiers !
vive diouf et ses recrutements merdiques, le fric refilé aux poulains de ses copains et la 5ème place comme objectif...
Comment vous saoulez avec ça. Vous parlez plus d'eux que leur soit disant adorateurs.
Toujours est-il que vous pouvez au passage dire merci aux deux personnages cité même si ça vous arrache la gueule, car c'est aussi grâce à leur travail que l'OM est redevenu un club sérieux. Les dénigrés comme cela a chaque fois avec autant d'insistance ça commence à devenir assez lourd et surtout ça rime à rien.
Sinon je peux comprendre que Tonton soit blazé mais c'est clairement par sur ce match qu'il faut gueuler sur le jeu très pauvre de notre équipe. On a bien fait tourné avec des joueurs comme L.N'Diaye, Abriel, Jordan Ayew, Brandao etc... On gagne, ça nous permettra de jouer les 1/4 et de redonner du temps de jeu a ceux qui en auront besoin c'est une bonne chose.
Je pense qu'on verra une autre équipe face à Rennes en tout cas je le souhaite. Mais la réaction de Ton² peut aussi se comprendre, on est quand même bientôt en novembre on n’a pas fait un seul véritable bon match depuis le début de la saison. Et je ne parle pas de faire un match de dingue marqué 5 buts des trucs comme ça, non juste faire plus de 3 passes de suite mettre du rythme durant l'intégralité d'un match, se créer des occasions etc...
27-Oct-10 23:59
- ANILIL21
- Membre
Oumar78 a écrit :
Mid027*. a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
vla la gueule des supporters ....vive gerets et les éliminations contre les maçons et pâtissiers !
vive diouf et ses recrutements merdiques, le fric refilé aux poulains de ses copains et la 5ème place comme objectif...Comment vous saoulez avec ça. Vous parlez plus d'eux que leur soit disant adorateurs.
Toujours est-il que vous pouvez au passage dire merci aux deux personnages cité même si ça vous arrache la gueule, car c'est aussi grâce à leur travail que l'OM est redevenu un club sérieux. Les dénigrés comme cela a chaque fois avec autant d'insistance ça commence à devenir assez lourd et surtout ça rime à rien.
Sinon je peux comprendre que Tonton soit blazé mais c'est clairement par sur ce match qu'il faut gueuler sur le jeu très pauvre de notre équipe. On a bien fait tourné avec des joueurs comme L.N'Diaye, Abriel, Jordan Ayew, Brandao etc... On gagne, ça nous permettra de jouer les 1/4 et de redonner du temps de jeu a ceux qui en auront besoin c'est une bonne chose.
Je pense qu'on verra une autre équipe face à Rennes en tout cas je le souhaite. Mais la réaction de Ton² peut aussi se comprendre, on est quand même bientôt en novembre on n’a pas fait un seul véritable bon match depuis le début de la saison. Et je ne parle pas de faire un match de dingue marqué 5 buts des trucs comme ça, non juste faire plus de 3 passes de suite mettre du rythme durant l'intégralité d'un match, se créer des occasions etc...
+100 !!!!
Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena
28-Oct-10 00:00
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
gerrard14 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
ergladiatore a écrit :
+1000 avec sat, on s'en tappe de la manière, on a été champions de france sans pour autant avoir le meilleur jeu a toutes les journée de championnat, ce qu'on retiendra c'est le titre, tout comme ce soir ce qu'on retiendra, c'est la victoire, la manière c'est un critère a deux sous . Hier le real a fait match nul en coupe du roi je crois contre une equipe de national, et pourtant, meme en admettant que l'équipe de mourinho ait jouer avec l'équipe B, logiquement il devaient écraser le real murcie 10-0 si on se fie au papier...si on gagne tout nos matchs d'içi la fin de saison 1-0 en marquant a la 90e minute, moi ça me vas parfaitementC'est vrai que c'est génial de se faire chier à mort devant des matchs ! D'ailleurs si je devais ne pas en faire le résumé (et c'est encore pire d'écrire sur des actions et un jeu de merde), je crois que j'aurais éteint la TV parce que voir cette bouse, je peux le faire dans des matchs de quartier tous les week ends !
+1000
Je crois que beaucoup içi n'aime pas le foot,il aime seulement l'OM.
Quand je lis le spectacle on s'en branle,rien a foutre du beau jeu
seul le resultat compte...ben putain
Voir mon equipe preferer bien jouer ça me fait kiffer,c'est pas un detail.
Je parle pas du match d'aujourdhui je l'ai pas vu.
100% d'accord, certains supportent l'entreprise OM comme s'ils étaient à la bourse de Wall Street, se contentent juste de regarder le résultat brut et s'en battent les roustons du foot alors que d'autres aiment à la fois l'OM et le foot et sont écoeurés en ce moment de voir l'OM être aussi nul dans le jeu malgré la satisfaction de gagner des matchs.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 00:05
Ultra for ever a écrit :
gerrard14 a écrit :
Je crois que beaucoup içi n'aime pas le foot,il aime seulement l'OM.
Quand je lis le spectacle on s'en branle,rien a foutre du beau jeu
seul le resultat compte...ben putain
Voir mon equipe preferer bien jouer ça me fait kiffer,c'est pas un detail.
Je parle pas du match d'aujourdhui je l'ai pas vu.Ben oui pour la plupart on est passionné et amoureux de l'OM avant tout, après si ya du beau jeu c'est évidemment mieux, mais c'est la gagne avant tout.
+1
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Oct-10 00:05
- fab34
- Membre
omforever130001 a écrit :
l'om a déjà eu une tradition de beau jeu ?
la devise, c'est droit au but
peu importe le moyen
c'est pas comme à nantes, où y a une tradition de jeu
y a pas ca à marseille
et je comprends pas pk vouloir un grand match contre guingamp...
c'est vrai dans les années fin 80 début 90 yavait que des bourrins qui n'allaient pas droit au but.....
Attention aux moutons triple A du forum
28-Oct-10 00:10
Tout_Sauf_Paris a écrit :
100% d'accord, certains supportent l'entreprise OM comme s'ils étaient à la bourse de Wall Street, se contentent juste de regarder le résultat brut et s'en battent les roustons du foot alors que d'autres aiment à la fois l'OM et le foot et sont écoeurés en ce moment de voir l'OM être aussi nul dans le jeu malgré la satisfaction de gagner des matchs.
Non mais prend un peu de recul et rappele toi les années précédentes. On a toujours fait des matchs de merde à une période donnée, mais on les perdait, c'est tout. Là, on a une telle maitrise et tellement sous la pédale qu'on peut se permettre d'être médiocres et de gagner.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Oct-10 00:14
- gerrard14
- Exclu
rackhir a écrit :
Non mais prend un peu de recul et rappele toi les années précédentes. On a toujours fait des matchs de merde à une période donnée, mais on les perdait, c'est tout. Là, on a une telle maitrise et tellement sous la pédale qu'on peut se permettre d'être médiocres et de gagner.
On peut etre content de la victoire et pas satisfait du jeu proposé.
Dire rien a foutre du beau jeu et du spectacle moi ça m'echappe,
a croire qu'il aime pas le football.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
28-Oct-10 00:14
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
rackhir a écrit :
Moi je me demande plutôt si le vrai niveau de l'OM, c'est pas celui là , à savoir faire des matchs de merde et gagner en raison de la qualité de nos joueurs par rapport à ceux de nos adversaire.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 00:16
- gerrard14
- Exclu
fab34 a écrit :
peu importe le moyen
y a pas ca à marseille
et je comprends pas pk vouloir un grand match contre guingamp...c'est vrai dans les années fin 80 début 90 yavait que des bourrins qui n'allaient pas droit au but.....
Et encore avant avec skoblar,magnusson,jairzinho...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
28-Oct-10 00:21
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
gerrard14 a écrit :
fab34 a écrit :
peu importe le moyen
y a pas ca à marseille
et je comprends pas pk vouloir un grand match contre guingamp...c'est vrai dans les années fin 80 début 90 yavait que des bourrins qui n'allaient pas droit au but.....
Et encore avant avec skoblar,magnusson,jairzinho...
Ouai enfin comparons pas l'incomparable merci.
Le beau jeu ca arrivera avec les automatismes, moi je me satisfais de ce resultat en CDL contre une equipe de bouchers, on a joué sans forcé, on a maitrisé le match, pour moi c'est tres rassurant.
Dernière modification par fonk (28-Oct-10 00:24)
28-Oct-10 00:24
gerrard14 a écrit :
rackhir a écrit :
a croire qu'il aime pas le football.
D'abord la victoire et ensuite si possible du beau jeu. Si c'est pour voir le jeu le plus léché d'europe c'est pas l'OM qu'il faut soutenir, du moins pas encore...
Ensuite, autant on était vraiment horrible à voir contre nancy et zilina mais ce soir, on a fait tourner comme des porcs et c'était l'évènement de la décennie pour guingamp
On assuré l'essentiel sans trop se fatiguer, ce qui permettra ensuite de voir du spectacle dans d'autres matchs plus importants et plus compliqués.
Je vois vraiment pas pourquoi on chialerait sur ça.
28-Oct-10 00:26
- Oumar78
- Imad et Lahcen
fonk a écrit :
Le beau jeu ca arrivera avec les automatismes, moi je me satisfais de ce resultat en CDL contre une equipe de bouchers, on a joué sans forcé, on a maitrisé le match, pour moi c'est tres rassurant.
Moi aussi je suis satisfait du résultat et j'ai pas envie de trop critiquer l'équipe sur ce match, mais s'il te plait dis moi que tu blagues là !
28-Oct-10 00:26
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
rackhir a écrit :
gerrard14 a écrit :
rackhir a écrit :
Non mais prend un peu de recul et rappele toi les années précédentes. On a toujours fait des matchs de merde à une période donnée, mais on les perdait, c'est tout. Là, on a une telle maitrise et tellement sous la pédale qu'on peut se permettre d'être médiocres et de gagner.On peut etre content de la victoire et pas satisfait du jeu proposé.
a croire qu'il aime pas le football.D'abord la victoire et ensuite si possible du beau jeu. Si c'est pour voir le jeu le plus léché d'europe c'est pas l'OM qu'il faut soutenir, du moins pas encore...
Ensuite, autant on était vraiment horrible à voir contre nancy et zilina mais ce soir, on a fait tourner comme des porcs et c'était l'évènement de la décennie pour guingamp
On assuré l'essentiel sans trop se fatiguer, ce qui permettra ensuite de voir du spectacle dans d'autres matchs plus importants et plus compliqués.
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
28-Oct-10 00:27
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
rackhir a écrit :
gerrard14 a écrit :
rackhir a écrit :
Non mais prend un peu de recul et rappele toi les années précédentes. On a toujours fait des matchs de merde à une période donnée, mais on les perdait, c'est tout. Là, on a une telle maitrise et tellement sous la pédale qu'on peut se permettre d'être médiocres et de gagner.On peut etre content de la victoire et pas satisfait du jeu proposé.
a croire qu'il aime pas le football.D'abord la victoire et ensuite si possible du beau jeu. Si c'est pour voir le jeu le plus léché d'europe c'est pas l'OM qu'il faut soutenir, du moins pas encore...
+1, on a déjà un match autrement plus important Samedi, il faut asseoir la domination de l'OM sur le championnat.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- fonk
- Membre
93': Noel le Great est dépité dans les tribunes. Faut pas, son équipe s'est bien battue.
Moi je me demande plutôt si le vrai niveau de l'OM, c'est pas celui là , à savoir faire des matchs de merde et gagner en raison de la qualité de nos joueurs par rapport à ceux de nos adversaire.
Les petites équipes, tu leur met pas 12-0 à chaque fois hein.
Et puis Lille, c'est une équipe de merde? On a toujours élevé notre niveau contre des équipes plus huppées. La seule exception à cette règle, c'est contre Chelsea où on a fait un non-match.
Biens sûr, vu que tu veux qu'on gagne le championnat avec plus de 100 points, tu seras forcément déçu de notre saison, quoiqu'il arrive.
28-Oct-10 00:28
- gerrard14
- Exclu
rackhir a écrit :
gerrard14 a écrit :
rackhir a écrit :
Je parle pas de ce match,je l'ai pas vu.
Dernière modification par gerrard14 (28-Oct-10 00:29)
28-Oct-10 00:29
- fonk
- Membre
Oumar78 a écrit :
fonk a écrit :
Le beau jeu ca arrivera avec les automatismes, moi je me satisfais de ce resultat en CDL contre une equipe de bouchers, on a joué sans forcé, on a maitrisé le match, pour moi c'est tres rassurant.Moi aussi je suis satisfait du résultat et j'ai pas envie de trop critiquer l'équipe sur ce match, mais s'il te plait dis moi que tu blagues là !
Je blague pas, les joueurs n'ont pas forcé.
28-Oct-10 00:31
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
T'auras forcément plus de chances de voir du spectacle en étant qualifié qu'éliminé déjà
Et puisqu'on parle de la coupe de la ligue, l'an dernier on y a vu de beaux matchs, notamment en finale.
28-Oct-10 00:31
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
rackhir a écrit :
Les petites équipes, tu leur met pas 12-0 à chaque fois hein.
Et puis Lille, c'est une équipe de merde? On a toujours élevé notre niveau contre des équipes plus huppées. La seule exception à cette règle, c'est contre Chelsea où on a fait un non-match.
Biens sûr, vu que tu veux qu'on gagne le championnat avec plus de 100 points, tu seras forcément déçu de notre saison, quoiqu'il arrive.
Je demande pas de gagner 12-0, je demande à ce qu'on puisse au minimum reconnaître quelle équipe évolue en L1 et quelle équipe évolue en national quand on regarde le match.
15 occasions à 3 pour Guingamp tu trouves ça normal toi ?
La défaite à Chelsea, c'est la seule dont je me branle depuis le début de saison, on a pas le niveau en Europe, on est des guignols au niveau européen, mais en championnat et cette après midi, on est clairement catastrophique depuis 1 mois , hormis la 2nde mi temps à Lille
Dernière modification par Tout_Sauf_Paris (28-Oct-10 00:33)