28-Oct-10 00:36
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
fonk a écrit :
Oumar78 a écrit :
fonk a écrit :
Ouai enfin comparons pas l'incomparable merci.
Le beau jeu ca arrivera avec les automatismes, moi je me satisfais de ce resultat en CDL contre une equipe de bouchers, on a joué sans forcé, on a maitrisé le match, pour moi c'est tres rassurant.Moi aussi je suis satisfait du résultat et j'ai pas envie de trop critiquer l'équipe sur ce match, mais s'il te plait dis moi que tu blagues là !
Je blague pas, les joueurs n'ont pas forcé.
Eh bé
Dans un premier temps je n’ai pas trouvé particulièrement agressif les Guingampais, nos joueurs n'ont pas été plus tendres.
Et franchement si tu trouves que l'on a maîtrisé le match, moi je dis que c'est quand même magnifique !
Gagner ce n'est pas maîtriser un match. Maîtriser un match c'est quand tu gagnes avec la manière et surtout quand l'adversaire ne se révèle pas dangereux que tu te montres solide hors ce n'est pas du tout le cas sur ce match. Les plus grosses occasions ce sont bien les guingampais qu’ils les ont eu, ce match on ne l’a pas maîtrisé.
28-Oct-10 00:38
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Je demande pas de gagner 12-0, je demande à ce qu'on puisse au minimum reconnaître quelle équipe évolue en L1 et quelle équipe évolue en national quand on regarde le match.
15 occasions à 3 pour Guingamp tu trouves ça normal toi ?
La défaite à Chelsea, c'est la seule dont je me branle depuis le début de saison, on a pas le niveau en Europe, on est des guignols au niveau européen, mais en championnat et cette après midi, on est clairement catastrophique depuis 1 mois , hormis la 2nde mi temps à Lille
Dans les moments où on est moins bien dans le jeu, l'essentiel est d'engranger les points. Ce qui est fait. On sait tous qu'on est capable de jouer bien mieux que ça, donc en attendant des jours meilleurs, qui viendront forcément à un moment ou un autre, faut savoir se contenter de ça.
Et moi je soupçonne l'équipe d'en garder volontairement sous le pied, vu le calendrier démentiel qui nous attend.
Et pour l'Europe, n'oublie pas qu'en gagnant à zilina et en russie on est qualifié, donc ça sert à rien de s'accabler alors que rien n'est joué.
Les bilans, c'est à la fin qu'on les fait.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Oct-10 00:41
Je demande pas de gagner 12-0
C'est étonnant ça, toi qui réclame un OM champion avec 110 points. Ton niveau d'éxigence a grave baissé en 2 jours.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Oct-10 00:42
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Oumar78 a écrit :
fonk a écrit :
Oumar78 a écrit :
Moi aussi je suis satisfait du résultat et j'ai pas envie de trop critiquer l'équipe sur ce match, mais s'il te plait dis moi que tu blagues là !
Je blague pas, les joueurs n'ont pas forcé.
Eh bé
Dans un premier temps je n’ai pas trouvé particulièrement agressif les Guingampais, nos joueurs n'ont pas été plus tendres.
Et franchement si tu trouves que l'on a maîtrisé le match, moi je dis que c'est quand même magnifique !
Gagner ce n'est pas maîtriser un match. Maîtriser un match c'est quand tu gagnes avec la manière et surtout quand l'adversaire ne se révèle pas dangereux que tu te montres solide hors ce n'est pas du tout le cas sur ce match. Les plus grosses occasions ce sont bien les guingampais qu’ils les ont eu, ce match on ne l’a pas maîtrisé.
La premiere mi temps on a pas maitrisé on est d'accord puis ya eu le declic ayew's mais en seconde mi temps ne me dit pas qu'on a rien fait, on a mieux joué, on s'est montré un peu plus solide puis abriel a fait un bon match à la place de cissé, on a bien géré je trouve physiquement, on a eu des occas aussi brandao à mangé la feuille, je ne m'inquiétais pas du tout, vu que cette equipe guigamptaise etait tres faible ya qu'a voir comment leurs joueurs vendagent.
Moi j'etais tres serein devant le match, j'ai pas stressé,.
Dernière modification par fonk (28-Oct-10 00:44)
28-Oct-10 00:43
gerrard14 a écrit :
Je parle pas de ce match,je l'ai pas vu.
Pour moi, c'est bien de voir du spectacle. Quand je regarde d'autres équipes, c'est ce que j'ai envie de voir en priorité.C'est un plus.
Mais rien ne me fera plus plaisir que l'OM qui gagne. Quelle que soit la manière.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Oct-10 00:44
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Sat l'artificier a écrit :
C'est étonnant ça, toi qui réclame un OM champion avec 110 points. Ton niveau d'éxigence a grave baissé en 2 jours.
Je demande de gagner nettement la quasi totalité de nos matchs, et en produisant du jeu, en étouffant l'adversaire et en lui marchant sur la gueule, comme l'OM devrait être capable de le faire. J'en demande pas trop non plus. Le barça finit a 99 points en Liga avec des adversaires bien + costaud que les notres, on se doit d'être capable de finir le championnat avec un nombre de points à 3 chiffres.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 00:46
Je demande de gagner nettement la quasi totalité de nos matchs, et en produisant du jeu, en étouffant l'adversaire et en lui marchant sur la gueule, comme l'OM devrait être capable de le faire. J'en demande pas trop non plus.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Oct-10 00:46
Je demande de gagner nettement la quasi totalité de nos matchs, et en produisant du jeu, en étouffant l'adversaire et en lui marchant sur la gueule, comme l'OM devrait être capable de le faire. J'en demande pas trop non plus. Le barça finit a 99 points en Liga avec des adversaires bien + costaud que les notres, on se doit d'être capable de finir le championnat avec un nombre de points à 3 chiffres.
Ah, tu trouves que c'est rien ça??
28-Oct-10 00:47
- fonk
- Membre
Beh pour produire du jeu il faut attendre que les joueurs aient des automatismes, c'est pas comme si notre mercato n'etait pas agité hein? puis arretes de comparer le barca avec l'om, l'année derniere fin 2009 c'etait la meme chose, beaucoup demandaient la demission de DD apres on connait la suite.
Dernière modification par fonk (28-Oct-10 00:48)
28-Oct-10 00:48
rackhir a écrit :
Un nombre de points à 3 chiffres, c'est pas grand chose. Perdre au maximum 13 points en 38 matchs, c'est assez fréquent finalement.
Dernière modification par Sat l'artificier (28-Oct-10 00:48)
28-Oct-10 00:48
C'est étonnant ça, toi qui réclame un OM champion avec 110 points. Ton niveau d'éxigence a grave baissé en 2 jours.Je demande de gagner nettement la quasi totalité de nos matchs, et en produisant du jeu, en étouffant l'adversaire et en lui marchant sur la gueule, comme l'OM devrait être capable de le faire. J'en demande pas trop non plus.
Si peu quoi
28-Oct-10 00:49
- fonk
- Membre
rackhir a écrit :
Je demande de gagner nettement la quasi totalité de nos matchs, et en produisant du jeu, en étouffant l'adversaire et en lui marchant sur la gueule, comme l'OM devrait être capable de le faire. J'en demande pas trop non plus. Le barça finit a 99 points en Liga avec des adversaires bien + costaud que les notres, on se doit d'être capable de finir le championnat avec un nombre de points à 3 chiffres.Ah, tu trouves que c'est rien ça??
Un nombre de points à 3 chiffres, c'est pas grand chose. Perdre au maximum 13 points en 38 matchs, c'est assez fréquent finalement.
Oh putin j'avais pas vu ca, finir le championnat avec un nombre à 3 chiffres. tu veux la demission de DD là? c'est la crise je crois merde.
28-Oct-10 00:50
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
rackhir a écrit :
C'est étonnant ça, toi qui réclame un OM champion avec 110 points. Ton niveau d'éxigence a grave baissé en 2 jours.Je demande de gagner nettement la quasi totalité de nos matchs, et en produisant du jeu, en étouffant l'adversaire et en lui marchant sur la gueule, comme l'OM devrait être capable de le faire. J'en demande pas trop non plus. Le barça finit a 99 points en Liga avec des adversaires bien + costaud que les notres, on se doit d'être capable de finir le championnat avec un nombre de points à 3 chiffres.
On est l'OM, l'Olympique de Marseille et on affronte tous les week end des Brest, Nancy, Sochaux, Bordeaux, Paris, Nice, Valenciennes, Monaco, Lille, Lens, Auxerre, Montpellier, Caen, Lorient, Arles, Toulouse, Lyon, Saint Etienne ou Rennes soit des équipes avec qui il y a 2 ou 3 divisions de niveau d'écart avec notre club et l'effectif qu'on a ! Je demande un minimum quand même.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 00:50
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Une chose à dire :
Va supporter le Barça.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
28-Oct-10 00:51
rackhir a écrit :
Je demande de gagner nettement la quasi totalité de nos matchs, et en produisant du jeu, en étouffant l'adversaire et en lui marchant sur la gueule, comme l'OM devrait être capable de le faire. J'en demande pas trop non plus. Le barça finit a 99 points en Liga avec des adversaires bien + costaud que les notres, on se doit d'être capable de finir le championnat avec un nombre de points à 3 chiffres.Ah, tu trouves que c'est rien ça??
C'est évident. C'est même assez faible en fait.
Et un petit +150 au goal average, ça ne serait vraiment pas de refus. On est l'OM quand même.
28-Oct-10 00:52
fonk a écrit :
rackhir a écrit :
Ah, tu trouves que c'est rien ça??Un nombre de points à 3 chiffres, c'est pas grand chose. Perdre au maximum 13 points en 38 matchs, c'est assez fréquent finalement.
Oh putin j'avais pas vu ca, finir le championnat avec un nombre à 3 chiffres. tu veux la demission de DD là? c'est la crise je crois merde.
Ca fait 3 jours qu'il nous éxplique qu'un OM digne est un OM champion avec 110 points.
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
La poisse a écrit :
omclub_13 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Ben j'espère sinon je ferme le site parce que ras le bol de devoir écrire des trucs sur cette bouzelégèrement excessif non?
Tu dira ça après avoir passé 3 jours a te prendre la tête à écrire un Edito sur Guingamp - OM pour ensuite voir un match pareil
La poisse, je vois pas le rapport là. Le principal c'est que ton édito soit lu et apprécié. Je vois pas en quoi le contenu du match est important là dedans.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
DD, dirigeants, cassez-vous ! On veut notre 20ème LDC dès maintenant !
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Ah, tu trouves que c'est rien ça??Un nombre de points à 3 chiffres, c'est pas grand chose. Perdre au maximum 13 points en 38 matchs, c'est assez fréquent finalement.
C'est évident. C'est même assez faible en fait.
Et un petit +150 au goal average, ça ne serait vraiment pas de refus. On est l'OM quand même.
Et si on est pas capable de gagner la LDC avec l'équipe B, franchement faut dissoudre le club.
28-Oct-10 00:53
- fonk
- Membre
fonk a écrit :
Un nombre de points à 3 chiffres, c'est pas grand chose. Perdre au maximum 13 points en 38 matchs, c'est assez fréquent finalement.Oh putin j'avais pas vu ca, finir le championnat avec un nombre à 3 chiffres. tu veux la demission de DD là? c'est la crise je crois merde.
Ca fait 3 jours qu'il nous éxplique qu'un OM digne est un OM champion avec 110 points.