28-Oct-10 01:38
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
Footmax a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Le peu d'ambition des supporters de ce forum me sidère. Heureusement qu'au stade se trouvent les vrais connaisseurs.
Mais bon, vous avez raison, continuez à vous branler à vous en arrachez la bîte sur des titres de champions miraculeux acquis au dépens de Sochaux et Boulogne, de vous pignolez sur des coupes banania et des éliminations en 8ème de l'UEFA par des clubs de seconde zone.Maintenant, si tu veux bien nous laisser entre footixs, on est décidément trop cons pour quelqu'un comme toi !
Pas cons, non mais vous vous contentez de peu. J'ai l'impression de lire des supporters d'Epinal ou de Louhans Cuiseaux sérieux.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 01:39
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Footmax a écrit :
Le peu d'ambition des supporters de ce forum me sidère. Heureusement qu'au stade se trouvent les vrais connaisseurs.
Mais bon, vous avez raison, continuez à vous branler à vous en arrachez la bîte sur des titres de champions miraculeux acquis au dépens de Sochaux et Boulogne, de vous pignolez sur des coupes banania et des éliminations en 8ème de l'UEFA par des clubs de seconde zone.Maintenant, si tu veux bien nous laisser entre footixs, on est décidément trop cons pour quelqu'un comme toi !
Pas cons, non mais vous vous contentez de peu. J'ai l'impression de lire des supporters d'Epinal ou de Louhans Cuiseaux sérieux.
Moi, j'ai l'impression de lire un doux rêveur.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
28-Oct-10 01:40
TSP peut prétendre au FEH.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Oct-10 01:40
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Footmax a écrit :
Footmax a écrit :
Maintenant, si tu veux bien nous laisser entre footixs, on est décidément trop cons pour quelqu'un comme toi !Pas cons, non mais vous vous contentez de peu. J'ai l'impression de lire des supporters d'Epinal ou de Louhans Cuiseaux sérieux.
Moi, j'ai l'impression de lire un doux rêveur.
On est l'OM. Tout simplement.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 01:41
Mais bon, vous avez raison, continuez à vous branler à vous en arrachez la bîte sur des titres de champions miraculeux acquis au dépens de Sochaux et Boulogne, de vous pignolez sur des coupes banania et des éliminations en 8ème de l'UEFA par des clubs de seconde zone.
T'as raison. Je préfère me pignoler sur une 2e place et une élimination par Carquefou, me faire torcher par Liverpool, me humilier par Lorient à domicile en 20mn.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- Footmax
- Membre
-
Footmax a écrit :
Pas cons, non mais vous vous contentez de peu. J'ai l'impression de lire des supporters d'Epinal ou de Louhans Cuiseaux sérieux.Moi, j'ai l'impression de lire un doux rêveur.
On est l'OM. Tout simplement.
100 points, on n'a jamais atteint pareil score il me semble... c'est donc illogique ce que tu racontes.
worshippers a écrit :
Mais bon, vous avez raison, continuez à vous branler à vous en arrachez la bîte sur des titres de champions miraculeux acquis au dépens de Sochaux et Boulogne, de vous pignolez sur des coupes banania et des éliminations en 8ème de l'UEFA par des clubs de seconde zone.T'as raison. Je préfère me pignoler sur une 2e place et une élimination par Carquefou, me faire torcher par Liverpool, me humilier par Lorient à domicile en 20mn.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Oumar78 a écrit :
On perd Koné, Ben Arfa, Ziani, Zenden, M'Bami, Niang qui étaient des joueurs techniques et Hilton est sorti de l'équipe alors qu'on a pris seulement Lucho ( voire Azpi) de bon techniquement avec à côté que des bourrins comme Gignac, Rémy, Diawara, Heinze, M'Bia, N'diaye et les frères Ayew.
Ah oui pour déménager ça déménage, si on fait un concours de baston c'est sur qu'on a de bonne chance de remporter la LDC.Non mais viens on discute sérieusement sinon ce n’est pas la peine.
Si tu ne vois pas que Mbia est plus technique que Zubar, Civelli et Cesar réuni c'est assez chaud.
Si tu considères des joueurs comme Gignac, Remy ou les frères ayew comme des bourrins alors effectivement on a une équipe de bourin.
Mais juste explique moi, parce que bon j'étais sûr que tu allais sortir le nom de Ben Arfa.
Tu considères que des joueurs comme Ziani, Zenden (je te fais un cadeau je fais comme si j'avais pas vu M'bami ), c'est plus technique que des Lucho ou André Ayew.
J'ai souvent défendu Ziani et j'aime beaucoup Zenden mais franchement soit objectif.
Et Mamadou est parti c'est vrai, attends un peu de voir ce que donne Remy et Gignac.
Parce que vu ta façon de raisonner, y a 5 ans je t'aurais croisé sur ce topic tu me vendais pas Niang comme un joueur technique, t'aurais été du côté de ceux qui le traitait de chèvre....
Bref en aucun cas on avait une équipe plus technique il y a deux ans. On avait des joueurs technique qui sont parti certes, mais le niveau technique général de l'équipe n'était pas meilleur, tu rêves debout là !Et tu me demandes de parler sérieusement alors que tu écris ça ?
Y'a 2 ans on dominait techniquement nos adversaires, aujourd'hui on les domine physiquement, ne pas admettre ça, c'est quand même incroyable !
Sinon oui je suis d'accord pour Mbia qui est + technique que les 3 chèvres que tu me cites.
Ba déjà on avance
Et si tu avais lu la suite de la phrase que tu mets en gras tu aurais peut-être eu un début de réponse.
Mais si ton délire c'est de vouloir faire dire que DD est un incompétent mieux vaut qu'on s'arrête effectivement là (parce qu'en gros c'est essentiellement le message que t'as l'air de vouloir faire passer)
Reprends l'équipe de tes rêves là celle de 2008 - 2009 tu la regardes bien et tu regardes notre équipe type et si tu trouves qu'on avait une équipe plus technique et ba moi je dis que t'es assez balèze.
En plus tu mélanges un peu tout, à la base tu parles juste de joueurs soit disant plus technique à l'époque. Et là je vois que tu commences a parler de dominer techniquement nos adversaires. Tu peux très bien avoir des joueurs techniques et miser aussi sur le physique qui est indispensable pour obtenir des résultats au plus haut niveau.
Et puis j'aime beaucoup Gerets et franchement ça me gave qu'on le dénigre gratuitement mais tu te rappelles que de ce que tu as envie de te rappeler. On a produit aussi des matchs il y a deux ans ou on dominait que dalle.
28-Oct-10 01:43
- Footmax
- Membre
-
Oumar78 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Non mais viens on discute sérieusement sinon ce n’est pas la peine.
Si tu ne vois pas que Mbia est plus technique que Zubar, Civelli et Cesar réuni c'est assez chaud.
Si tu considères des joueurs comme Gignac, Remy ou les frères ayew comme des bourrins alors effectivement on a une équipe de bourin.
Mais juste explique moi, parce que bon j'étais sûr que tu allais sortir le nom de Ben Arfa.
Tu considères que des joueurs comme Ziani, Zenden (je te fais un cadeau je fais comme si j'avais pas vu M'bami ), c'est plus technique que des Lucho ou André Ayew.
J'ai souvent défendu Ziani et j'aime beaucoup Zenden mais franchement soit objectif.
Et Mamadou est parti c'est vrai, attends un peu de voir ce que donne Remy et Gignac.
Parce que vu ta façon de raisonner, y a 5 ans je t'aurais croisé sur ce topic tu me vendais pas Niang comme un joueur technique, t'aurais été du côté de ceux qui le traitait de chèvre....
Bref en aucun cas on avait une équipe plus technique il y a deux ans. On avait des joueurs technique qui sont parti certes, mais le niveau technique général de l'équipe n'était pas meilleur, tu rêves debout là !Et tu me demandes de parler sérieusement alors que tu écris ça ?
Y'a 2 ans on dominait techniquement nos adversaires, aujourd'hui on les domine physiquement, ne pas admettre ça, c'est quand même incroyable !
Sinon oui je suis d'accord pour Mbia qui est + technique que les 3 chèvres que tu me cites.Ba déjà on avance
Et si tu avais lu la suite de la phrase que tu mets en gras tu aurais peut-être eu un début de réponse.
Mais si ton délire c'est de vouloir faire dire que DD est un incompétent mieux vaut qu'on s'arrête effectivement là (parce qu'en gros c'est essentiellement le message que t'as l'air de vouloir faire passer)
Reprends l'équipe de tes rêves là celle de 2008 - 2009 tu la regardes bien et tu regardes notre équipe type et si tu trouves qu'on avait une équipe plus technique et ba moi je dis que t'es assez balèze.
En plus tu mélanges un peu tout, à la base tu parles juste de joueurs soit disant plus technique à l'époque. Et là je vois que tu commences a parler de dominer techniquement nos adversaires. Tu peux très bien avoir des joueurs techniques et miser aussi sur le physique qui est indispensable pour obtenir des résultats au plus haut niveau.
Et puis j'aime beaucoup Gerets et franchement ça me gave qu'on le dénigre gratuitement mais tu te rappelles que de ce que tu as envie de te rappeler. On a produit aussi des matchs il y a deux ans ou on dominait que dalle.
Tu te fais du mal Oumar, tu sais très bien qu'il va reprendre une phrase de ton post et la tourner en question pour te contredire...
28-Oct-10 01:47
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Oumar78 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Non mais viens on discute sérieusement sinon ce n’est pas la peine.
Sinon oui je suis d'accord pour Mbia qui est + technique que les 3 chèvres que tu me cites.Ba déjà on avance
Quand je parle d'équipe technique, je parle pas de joueurs + doués techniquement par rapport à ceux d'aujourd'hui. Evidemment que l'effectif actuel est supérieur à celui d'il y a 2 ans.
Je dis pas que Deschmpas est une chèvre, je dis juste qu'il n'arrive pas à tirer 100% de son effectif ( loin de là même ) par rapport à Gerets qui, lui, avec un effectif largement inférieur a atteint un nombre quasi identique de points tout en se faisant baiser comme jamais par l'arbitrage tout au long de la saison. Par contre, je reconnais que Gerets est une pipe en terme de recrutement comparé à Deschamps.
Pour illustrer mon propos, tu fous l'équipe à Deschamps en face de l'équipe à Gerets et tu fais un match, l'équipe à Deschamps, malgré un effectif largement supérieur, n'en sortirait que très rarement gagnante.
28-Oct-10 01:48
worshippers a écrit :
Mais bon, vous avez raison, continuez à vous branler à vous en arrachez la bîte sur des titres de champions miraculeux acquis au dépens de Sochaux et Boulogne, de vous pignolez sur des coupes banania et des éliminations en 8ème de l'UEFA par des clubs de seconde zone.T'as raison. Je préfère me pignoler sur une 2e place et une élimination par Carquefou, me faire torcher par Liverpool, me humilier par Lorient à domicile en 20mn.
ça arrivera plus ils ont plus Abriel
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Oct-10 01:51
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Jordan ayew je suis fan de ce joueur ca va être une tuerie ce gamin.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
.
T'es pas crédible mec, tu nous les brises aprés le match d'hier et dans le même temps tu vantes un mec comme Gerets qui fait bien pire (Carquefou).
Quand on veut jouer les fakes faut au moins essayer de bien s'y prendre, histoire que ça se voit pas trop quoi...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Footmax
- Membre
-
Quand je parle d'équipe technique, je parle pas de joueurs + doués techniquement par rapport à ceux d'aujourd'hui. Evidemment que l'effectif actuel est supérieur à celui d'il y a 2 ans.
Je dis pas que Deschmpas est une chèvre, je dis juste qu'il n'arrive pas à tirer 100% de son effectif ( loin de là même ) par rapport à Gerets qui, lui, avec un effectif largement inférieur a atteint un nombre quasi identique de points tout en se faisant baiser comme jamais par l'arbitrage tout au long de la saison. Par contre, je reconnais que Gerets est une pipe en terme de recrutement comparé à Deschamps.
Pour illustrer mon propos, tu fous l'équipe à Deschamps en face de l'équipe à Gerets et tu fais un match, l'équipe à Deschamps, malgré un effectif largement supérieur, n'en sortirait que très rarement gagnante.
C'est totalement subjectif de dire que quelqu'un tire plus d'un effectif qu'un autre par rapport au nombre de points, le championnat d'une saison n'est pas la même d'une autre, peut-être que le nombre de points est semblable, mais DD a du faire face à une hausse du niveau de jeu.
Et le dernier paragraphe... tu as maintenant des dons de voyance pour dire des choses pareilles ?
28-Oct-10 01:53
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
eto'o fils a écrit :
.
T'es pas crédible mec, tu nous les brises aprés le match d'hier et dans le même temps tu vantes un mec comme Gerets qui fait bien pire (Carquefou).
Quand on veut jouer les fakes faut au moins essayer de bien s'y prendre, histoire que ça se voit pas trop quoi...
Vous reprenez tous le même argument en parlant d'un seul match. Moi je parle dans la globalité.
Sinon le match contre Auxerre en décembre était bien pire que celui à Carquefou.
28-Oct-10 01:54
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
TSP, certes, on est l'OM, oui. Mais Rémy c'est pas Drogba, Cheyrou c'est pas Essien et Valbuena c'est pas Messi, pourtant c'est ce qu'on peut avoir de mieux en France. Alors partant de ça tu préfères caresser la baballe avec les inefficaces irréguliers qu'on croit bons parce qu'on les a vus à Téléfoot (Gervinho, Briand...) ou tu préfère que le retour de Deschamps coincide avec le retour de la gagne dans le club ?
On parlera de beau jeu lorsqu'on aura 2/3 titres de champion en poche et qu'on voudra monter d'un niveau, mais pas avec des Zenden ou des Ziani, non, lorsqu'on pourra attirer des mecs techniques ET efficaces là on parlera de jeu. Pour le moment on parle de titres et de refus de la défaite.
28-Oct-10 01:55
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Footmax a écrit :
Pour illustrer mon propos, tu fous l'équipe à Deschamps en face de l'équipe à Gerets et tu fais un match, l'équipe à Deschamps, malgré un effectif largement supérieur, n'en sortirait que très rarement gagnante.C'est totalement subjectif de dire que quelqu'un tire plus d'un effectif qu'un autre par rapport au nombre de points, le championnat d'une saison n'est pas la même d'une autre, peut-être que le nombre de points est semblable, mais DD a du faire face à une hausse du niveau de jeu.
Et le dernier paragraphe... tu as maintenant des dons de voyance pour dire des choses pareilles ?
C'est une blague ?
Le principal adversaire de Gerets a fini à 80 points, celui de Deschamps à 72.
Gerets aurait été champion en 2010, Deschamps n'aurait pas été champion en 2009.
28-Oct-10 01:55
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Ok TSP j'ai bien compris ton point de vue.
C'est la façon de faire jouer l'équipe qui te plaît pas tu trouves qu’on n’exploite pas assez notre potentiel actuellement.
Si on prend que le début de cette saison, on peut qu’être d'accord avec toi. Mais en toute objectivité (ce qui ne veut pas dire que j'ai forcément raison ) la deuxième partie de saison passée on a quand même réalisé de très bon match qui n'avaient rien à envier à ceux d'il y a deux ans.
Et je suis convaincu que Deschamps fais du bon taf, on va quand même chercher trois trophées dans la saison c’est que forcément on a été bon et qu’il a tiré assez de son effectif pour remplir les objectifs. Le seul bémol c'est en LDC mais il y a deux ans on a pas fait mieux en LDC loin de là même.
Et sinon fais une comparaison à la fabous si tu veux entre l'équipe type d'il y a deux ans et celle de cette année, moi je maintiens que celle de l'époque n'est pas plus technique.
28-Oct-10 01:56
Sinon le match contre Auxerre en décembre était bien pire que celui à Carquefou.
Et OM-Nancy de décembre 2008 (0-3), c'était quoi d'après toi ?
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
28-Oct-10 01:56
eto'o fils a écrit :
.
Quand on veut jouer les fakes faut au moins essayer de bien s'y prendre, histoire que ça se voit pas trop quoi...Vous reprenez tous le même argument en parlant d'un seul match. Moi je parle dans la globalité.
Lorient, 2-0 , 2-3 en 15 min ça te dit quelque chose, avec gerets on en a foiré pas mal des matchs aussi
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton