28-Oct-10 02:09
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Blackfisher a écrit :
Je ne pensais pas que certain étaient obsédé à ce point par le "beau jeu" (c'est quoi le beau jeu ? ) par ici.
D'ailleurs, comment dire que tu as "du beau jeu" après un défaite ?Le truc c'est pas le beau jeu pour l'instant, on veut juste du jeu tout court.
Sûr que pour le moment on concède plein d'occasions et on plante juste ce qu'il faut en tirant 4 fois dans le match et on a une grosse chatte niveau arbitres, le bilan de fin 2010 est mitigé. Alors du simple jeu pour moins avoir peur à chaque possession de balle adverse, ça ferait plaisir. Attendre encore une fois la 2e partie de saison pour monter d'un niveau ça peut tuer les plus âgés d'entre nous.
28-Oct-10 02:10
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Footmax a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
On est passé d'une équipe à l'espagnole à une équipe à l'italienne en gros.
Voilà, et les titres viennent avec ! Coincidence ? Je pense pas.
Raccourcis trop facile. Aucunes équipe n'avait le niveau de la notre la saison derniere.
Ca se résume à ca, met le real de l'époque où ils avaient pas de fond de jeu en L1, ils t'explose tout le monde quand même.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
28-Oct-10 02:11
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Footmax a écrit :
Footmax a écrit :
L'Espagne est juste championne du monde et d'Europe pendant que l'Italie a fini dernière de son groupe derrière la redoutable Nouvelle Zélande. Coincidence ? Je pense pas. On est dans une époque où pour gagner, mieux vaut jouer au ballon.
Parlons des clubs, l'Inter humilie aller et retour le Barça.
Tu parles bien de la double confrontation où, à l'aller, Alves, à 3-1 se fait découper dans la surface et prend un jaune pour simulation qui le prive du retour ? Avec en prime un but hors jeu de Milito.
Certes au retour, l'expulsion de Motta est + que sévère mais le Barça se fait bien entuber et au final perd 3-2 sur les 2 matchs, ce que tu appelles humilier.
Dernière modification par Tout_Sauf_Paris (28-Oct-10 02:12)
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 02:12
La 2ème partie de saison l'an passé, on fait quoi comme bon match ? Valenciennes, Nice et Bordeaux en finale. Plus le match à San Siro en 1ère partie de saison. Cette saison, hormis le 2-2 contre Monaco, on a pas fait un bon match.
.
A paris, à lyon, contre Montpellier, contre zurich au vèl, contre Lille en cdl... Que des matchs avec du "spectacle" comme tu l'aimes...
Ça fait déjà une dizaine de matchs. Rajoute à ça les matchs corrects qu'on a gagné, il ne reste plus beaucoup de purges comme sochaux et boulogne.
Tu as une vision complètement biaisé de la saison de DD et tu idéalises totalement le passage de Gerets.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Oct-10 02:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Footmax a écrit :
On est passé d'une équipe à l'espagnole à une équipe à l'italienne en gros.
Raccourcis trop facile. Aucunes équipe n'avait le niveau de la notre la saison derniere.
Ca se résume à ca, met le real de l'époque où ils avaient pas de fond de jeu en L1, ils t'explose tout le monde quand même.
Tu sais, un entraineur ça fait un bon tiers d'une équipe.
Autrement, on s'en passerait et les résultats ne seraient pas aussi variables en fonction des circonstances
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Oct-10 02:14
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Footmax a écrit :
L'Espagne est juste championne du monde et d'Europe pendant que l'Italie a fini dernière de son groupe derrière la redoutable Nouvelle Zélande. Coincidence ? Je pense pas. On est dans une époque où pour gagner, mieux vaut jouer au ballon.Parlons des clubs, l'Inter humilie aller et retour le Barça.
Tu parles bien de la double confrontation où, à l'aller, Alves, à 3-1 se fait découper dans la surface et prend un jaune pour simulation ? Avec en prime un but hors jeu de Milito.
Certes au retour, l'expulsion de Motta est + que sévère mais le Barça se fait bien entuber et au final perd 3-2 sur les 2 matchs, ce que tu appelles humilier.
Oui, l'Inter a humilié le Barça, et plus particulièrement au match retour.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
28-Oct-10 02:15
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
rackhir a écrit :
La 2ème partie de saison l'an passé, on fait quoi comme bon match ? Valenciennes, Nice et Bordeaux en finale. Plus le match à San Siro en 1ère partie de saison. Cette saison, hormis le 2-2 contre Monaco, on a pas fait un bon match.
.A paris, à lyon, contre Montpellier, contre zurich au vèl, contre Lille en cdl... Que des matchs avec du "spectacle" comme tu l'aimes...
Ça fait déjà une dizaine de matchs. Rajoute à ça les matchs corrects qu'on a gagné, il ne reste plus beaucoup de purges comme sochaux et boulogne.
Tu as une vision complètement biaisé de la saison de DD et tu idéalises totalement le passage de Gerets.
Attend t'es sérieux ? A Paris on gagne 3-0 en se faisant manger pendant toute la 1ère mi temps, contre Montpellier, on fait un hold up total, contre Zurich on a joué contre Casper, à Lyon c'était un match de babyfoot. Contre Lille, on profite de l'expulsion de Cabaye pour gagner.
On a vu 5 bons matchs sous Deschamps la saison dernière à tout casser.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 02:16
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Footmax a écrit :
Footmax a écrit :
Parlons des clubs, l'Inter humilie aller et retour le Barça.
Tu parles bien de la double confrontation où, à l'aller, Alves, à 3-1 se fait découper dans la surface et prend un jaune pour simulation ? Avec en prime un but hors jeu de Milito.
Certes au retour, l'expulsion de Motta est + que sévère mais le Barça se fait bien entuber et au final perd 3-2 sur les 2 matchs, ce que tu appelles humilier.Oui, l'Inter a humilié le Barça, et plus particulièrement au match retour.
Allez hop signature
28-Oct-10 02:18
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Blackfisher a écrit :
Footmax a écrit :
Voilà, et les titres viennent avec ! Coincidence ? Je pense pas.Raccourcis trop facile. Aucunes équipe n'avait le niveau de la notre la saison derniere.
Ca se résume à ca, met le real de l'époque où ils avaient pas de fond de jeu en L1, ils t'explose tout le monde quand même.Tu sais, un entraineur ça fait un bon tiers d'une équipe.
Autrement, on s'en passerait et les résultats ne seraient pas aussi variables en fonction des circonstances
C'est bien pour ca qu'on demande du jeu, et plus d'exploits individuels.
28-Oct-10 02:19
- enzobiwan
- Membre
TSP me rappelle les supporters parisiens à la fin du passage d'Artur Jorge, ils voulaient du spectacle, on leur a donné Luis Fernandez, et là ils ont eu du spectacle ponctué d'une coupe des coupes mais surtout, c'en était fini de la culture de la gagne et c'est jamais revenu.
Dernière modification par enzobiwan (28-Oct-10 02:20)
28-Oct-10 02:20
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
enzobiwan a écrit :
TSP me rappelle les supporters parisiens à la fin du passage d'Artur Jorge, ils voulaient du spectacle, on leur a donné Luis Fernandez, et là ils ont eu du spectacle ponctué d'une coupe des coupes et surtout c'en était fini de la culture de la gagne...
Ne compare pas ce club de loosers et de psychopates à l'OM.
28-Oct-10 02:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Blackfisher a écrit :
Je ne pensais pas que certain étaient obsédé à ce point par le "beau jeu" (c'est quoi le beau jeu ? ) par ici.
D'ailleurs, comment dire que tu as "du beau jeu" après un défaite ?Le truc c'est pas le beau jeu pour l'instant, on veut juste du jeu tout court.
Rien à branler.
6-5 c'est une victoire, même si c'est pas beau à voir.
Et puis ne pas voir "du jeu", c'est quoi "du jeu "?
Meilleure attaque du championnat mais c'est vrai qu'avoir une équipe qui plante c'est ne pas avoir du "jeu"
28-Oct-10 02:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Blackfisher a écrit :
Ca se résume à ca, met le real de l'époque où ils avaient pas de fond de jeu en L1, ils t'explose tout le monde quand même.Tu sais, un entraineur ça fait un bon tiers d'une équipe.
Autrement, on s'en passerait et les résultats ne seraient pas aussi variables en fonction des circonstancesC'est bien pour ca qu'on demande du jeu, et plus d'exploits individuels.
28-Oct-10 02:21
rackhir a écrit :
.A paris, à lyon, contre Montpellier, contre zurich au vèl, contre Lille en cdl... Que des matchs avec du "spectacle" comme tu l'aimes...
Tu as une vision complètement biaisé de la saison de DD et tu idéalises totalement le passage de Gerets.Attend t'es sérieux ? A Paris on gagne 3-0 en se faisant manger pendant toute la 1ère mi temps, contre Montpellier, on fait un hold up total, contre Zurich on a joué contre Casper, à Lyon c'était un match de babyfoot. Contre Lille, on profite de l'expulsion de Cabaye pour gagner.
On a vu 5 bons matchs sous Deschamps la saison dernière à tout casser.
Non mais tu prends que ce qui t'arrange. On s'est fait manger à paris en première mi-temps et alors? En deuxième, on les a défoncés et y'avait absolument pas photo. Contre Montpellier, on se faisait dominer mais on plante 4 buts! Ca fait un peu beaucoup de buts pour un hold up non? Zurich, ils sont allés gagner à Milan donc, c'était pas non plus les quiches que tu décris... Et le comble avec ce que tu argumentes depuis tout à l'heure, toi l'apotre du spectacle, t'as pas kiffé Lyon-OM? Ah c'est sûr que c'était pas un match maitrisé tactiquement à la DD celui là. C'était plutôt un freestyle à la Gerets ou même plutôt à la Emon. Mais faudrait savoir ce que tu veux.
Et contre Lille, on a fait un super match, avec beaucoup de jeu, c'est pas possible, t'as pas du le voir en fait.
Dernière modification par rackhir (28-Oct-10 02:24)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Oct-10 02:24
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Blackfisher a écrit :
Blackfisher a écrit :
Rien à branler.
6-5 c'est une victoire, même si c'est pas beau à voir.
Et puis ne pas voir "du jeu", c'est quoi "du jeu "?
Meilleure attaque du championnat mais c'est vrai qu'avoir une équipe qui plante c'est ne pas avoir du "jeu"
Le premier de L1 a combien de points en combien de journées ??
Je ne pense pas que se comparer à des équipes dans un championnat lamentable soit vraiment très constructif.
28-Oct-10 02:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
A paris, à lyon, contre Montpellier, contre zurich au vèl, contre Lille en cdl... Que des matchs avec du "spectacle" comme tu l'aimes...
Tu as une vision complètement biaisé de la saison de DD et tu idéalises totalement le passage de Gerets.Attend t'es sérieux ? A Paris on gagne 3-0 en se faisant manger pendant toute la 1ère mi temps, contre Montpellier, on fait un hold up total, contre Zurich on a joué contre Casper, à Lyon c'était un match de babyfoot. Contre Lille, on profite de l'expulsion de Cabaye pour gagner.
On a vu 5 bons matchs sous Deschamps la saison dernière à tout casser.Non mais tu prends que ce qui t'arrange. On s'est fait mangé à paris en première mi-temps et alors? En deuxième, on les a défoncés et y'avait absolument pas photo. Contre Montpellier, on se faisait dominé mais on plante 4 buts! Ca fait un peu beaucoup de buts pour un hold up non? Zurich, ils sont allés gagnés à Milan donc, c'était pas non plus les quiches que tu décris... Et le comble avec ce que tu argumentes depuis tout à l'heure, toi l'apotre du spectacle, t'as pas kiffé Lyon-OM? Ah c'est sûr que c'était pas un match maitrisé tactiquement à la DD celui là. C'était plutôt un freestyle à la Gerets ou même plutôt à la Emon. Mais faudrait savoir ce que tu veux.
Et contre Lille, ona gait un super match, avec beaucoup de jeu, c'est pas possible, t'as pas du le voir en fait.
Nan mais les mecs se paluchent et fantasment sur des passes en une touche de balle en faisant des petits sauts de cabris, sans aucune tâche sur le maillot des joueurs et un sourire colgate aux lèvres...
Ils n'ont pas l'air d'avoir conscience que ce sont que des etres humains sur le terrain, avec des méformes, des qualités des défauts, des conditions environnementales...
Dernière modification par Blackfisher (28-Oct-10 02:25)
28-Oct-10 02:27
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
La 2ème partie de saison l'an passé, on fait quoi comme bon match ? Valenciennes, Nice et Bordeaux en finale. .
Et ta soeur? Lyon c'est quoi? Paris c'est quoi? Sochaux (au Vel) c'est quoi? Et il y en d'autres, arrête ton petit jeu à la con.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Oct-10 02:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Blackfisher a écrit :
Keep cool les gars, c'était une équipe de National en face
Bien que je sois Keep cool et que je ne prenne pas ta remarque pour moi.
Je tiens juste à préciser que c'était une bonne équipe de National et que plus sérieusement j'ai regardé le match et je constate simplement que Jordan a été l'un des meilleurs de la rencontre côté marseillais, ça va pas plus loin. Donc équipe inférieur certes mais il a quand même réalisé un meilleur match que certains qui sont habitués au match de Ligue 1.
Mais personnellement ça ne date pas seulement de cette saison, je trouve que Jordan Ayew fait des entrées très intéressantes pour un jeune de son âge, déjà la saison passée il m'avait plu.
28-Oct-10 02:29
- enzobiwan
- Membre
enzobiwan a écrit :
TSP me rappelle les supporters parisiens à la fin du passage d'Artur Jorge, ils voulaient du spectacle, on leur a donné Luis Fernandez, et là ils ont eu du spectacle ponctué d'une coupe des coupes et surtout c'en était fini de la culture de la gagne...
Ne compare pas ce club de loosers et de psychopates à l'OM.
Sinon, en contre exemple, on peut citer Lyon qui après un premier titre avec un effectif moisi a construit en quelques années une équipe solide, technique, joueuse et efficace, mais ils ont commencé par gagner avec des types comme Violeau ou Delmotte, tu aurais été supporter lyonnais tu te serais suicidé et t'aurais raté les 6 titres d'après.
En même temps si jamais t'avais survécu à Santini, tu n'aurais pas survécu à Puel...
28-Oct-10 02:30
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Tranquille Eto'o va pas te manger un carton juste pour ça