28-Oct-10 02:51
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
Blackfisher a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
C'est aussi là qu'on a fait la difference.
Mais après les mecs vont venir te dire ont l'a assuré à l'italienne.
Le catenaco à l'italienne n'a jamais marché la saison passé on est même passé très pres de la catastrophe à cause de ca, et c'est quand on a laché les cheveaux avec Valbubu et Ben arfa qu'on a laissé tout le monde sur place !Exactement, nos joueurs techniques ont fait la différence car on allait droit dans le mur avec Abriel ailier droit et les 2 lutins ( Valuena et Ben Arfa ) au placard.
Cette saison, on a perdu Ben Arfa, si Valbuena se blesse, on ira à nouveau droit dans le mur, ou bien il faudra essayer de remporter des victoires de raccroc comme l'an dernier à Sochaux, Boulogne ou contre Sainté grâce auxquelles on a eu le titre. Mais pas sur que la réussite soit avec nous comme en fin de saison dernière.Abriel n'a fait qu'assurer l'intérim pour permettre à Lucho de revenir
Par ailleurs DD s'est rendu compte qu'il était en dessous de ce qu'on avait besoin puisque DD a finalement donné sa chance à Petit Vélo.
vous avez suivi la saison dernière pour raconter autant de conneries ?
Abriel jouait ailier droit jusqu'en janvier, bien après le retour de Lucho. Valbuena (tout comme HBA) est revenu en grâce en raison du refus de Mancini de venir, c'est sans doute ça qui fait qu'on a été champion au final.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 02:51
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
rackhir a écrit :
C'est aussi là qu'on a fait la difference.
Mais après les mecs vont venir te dire ont l'a assuré à l'italienne.
Le catenaco à l'italienne n'a jamais marché la saison passé on est même passé très pres de la catastrophe à cause de ca, et c'est quand on a laché les cheveaux avec Valbubu et Ben arfa qu'on a laissé tout le monde sur place !Exactement, nos joueurs techniques ont fait la différence car on allait droit dans le mur avec Abriel ailier droit et les 2 lutins ( Valuena et Ben Arfa ) au placard.
Cette saison, on a perdu Ben Arfa, si Valbuena se blesse, on ira à nouveau droit dans le mur, ou bien il faudra essayer de remporter des victoires de raccroc comme l'an dernier à Sochaux, Boulogne ou contre Sainté grâce auxquelles on a eu le titre.Bon, je peux pas lutter contre une alliance de poids lourds comme TSP et Fabulous.
Je me retire méditer sur la vacuité du monde.
L'alliance magique.
TSP y va un peu fort mais sur le fond je m'y retrouve assez dans ce qu'il dit.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
28-Oct-10 02:52
rackhir a écrit :
Voilà, le jeu de l'OM était regardable uniquement lorsque Valbuena, Lucho et Ben Arfa étaient alignés ensemble. C'est à dire pas souvent. Mais on était loin du niveau de jeu vu un an + tôt.
Non mais arrêtes, là avec ça. On dirais que tu parles du barça sérieux...
Si tu vois pas la différence de fond de jeu entre les 2 équipes, pas la peine de discuter.
Tu mettais un Diawara aux côtés d'Hilton cette saison là ( 2008-2009) on était champion avec 20 points d'avance malgré les erreurs arbitrales qui nous ont plombé.
Non mais tu résumes la période Gerets au rush de fin de saison, et tu reste sur cette image. Mais on a eu un bon paquet de purges aussi et pas qu'un peu hein. Et même dans la période où on était en feu, on trouve le moyen de se chier dessus contre Toulouse et lyon pour perdre le titre qui nous tendait les bras...
T'as pour le moins la mémoire sélective.
Et je pense aussi que t'as raison sur le fait que cette discussion ne mène à rien.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
eto'o fils a écrit :
La 2ème partie de saison l'an passé, on fait quoi comme bon match ? Valenciennes, Nice et Bordeaux en finale. .
Et ta soeur? Lyon c'est quoi? Paris c'est quoi? Sochaux (au Vel) c'est quoi? Et il y en d'autres, arrête ton petit jeu à la con.
Lyon ? Un hold up ( 2 poteaux pour Lyon à 0-0 + un but chatteux de Kaboré + Taiwo qui met le but de sa vie ) . Paris ? Idem, malgré le score on les a pas surclassé loin de là. Sochaux idem.
T'as réponse à tout c'est dingue
8 buts en 3 match mais des hold up hein...
Dernière modification par eto'o fils (28-Oct-10 02:53)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Blackfisher a écrit :
Je me base sur un an et demi sans fond de jeu, et contrairement à ce que tu dis je ne demande pas du "beau jeu" mais du jeu tout court, c'est à dire une équipe qui avance en bloc qui produit des attaques construites, des solutions pour le possesseur du ballon et que les mecs sur les côtés ou en pointe ne se retrouves pas isolés à faire l'exploit pour passer.
Voila je veux un fond de jeu, des mecs qui se trouvent les yeux fermés qui se tournent autour qui apportent des solutions dans toutes les positions.
Voilà ce que je veux voir.
Et pas du betonnage et un Lucho en messi pour trouver la lumiere divine. !Allo, ce des etres humains, ce ne sont pas des machines, allo
La théorie dans le foot, c'est puissant.
Mais sinon, tu m'a enfin défini ce que tu appelles "beau jeu", c'est bien. Mais on l'a observer pendant une bonne période fin de saison dernière (entre le match de Montpellier et la victoire aux tripes vs sainté).Moi je l'ai apercu contre milan la saison passé, mais sinon j'ai vu très très peu de jeu !
Mais lol quoi, le mec il pioche les matchs en fonction de ce qui l'arrange pour en rajouter. Putain, c'est la faute à DD si Brandade a mis le ballon sur le transversal, c'est du niveau Olweb que tu nous sors là.
En plus, je te parle du troisième tiers de la saison et toi tu me parles du premier, e trouve ça ---->
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
La Lègende dit qu'il est encore plus talentueux que son frère andré. Il est possible que ce soit vraiSi c'est le cas ça promet parce qu'il est bon DD Ayew
C'est clair !
La tête qu'il met
J'étais moins sceptique que certains concernant André en début de saison, pour moi c'était tout à fait légitime qu'il fasse parti de l'effectif. Mais je dois reconnaitre que déjà je n'imaginais pas qu'il allait être aussi souvent titulaire et je dois avouer également que sur certains match il m'impressionne, il est assez complet, il a un gros mental, il lâche rien à l'image d'un tacle rageur a un moment donné en deuxième mi-temps après une poursuite rageuse il est technique, rapide, défensivement il est très intéressant, bref clairement je kiff
Son petit frère c'est dans sa simplicité et son efficacité qu'il m'impressionne déjà. Surtout pour un jeune de son âge c'est assez étonnant. Il fait très souvent la bonne passe, c'est simple mais c'est très efficace, il fait souvent le bon choix, il donne son ballon au bon moment, dosé comme il faut.
Moi André Ayew j'étais septique et la j'avoue qu'il m'impressionne le petit, et même sur cetaine action j'ai cru revoir Abedi (le joueur que je préfère depuis que je suis l'OM), mais Jordan ce soir je l'ai vraiment trouver bon et en plus il sait centré, merci Abedi d'avoir fait des enfants
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Oct-10 02:53
rackhir a écrit :
Exactement, nos joueurs techniques ont fait la différence car on allait droit dans le mur avec Abriel ailier droit et les 2 lutins ( Valuena et Ben Arfa ) au placard.
Cette saison, on a perdu Ben Arfa, si Valbuena se blesse, on ira à nouveau droit dans le mur, ou bien il faudra essayer de remporter des victoires de raccroc comme l'an dernier à Sochaux, Boulogne ou contre Sainté grâce auxquelles on a eu le titre.Bon, je peux pas lutter contre une alliance de poids lourds comme TSP et Fabulous.
L'alliance magique.
TSP y va un peu fort mais sur le fond je m'y retrouve assez dans ce qu'il dit.
Pourquoi je suis pas étonné?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Oct-10 02:55
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Blackfisher a écrit :
Blackfisher a écrit :
Allo, ce des etres humains, ce ne sont pas des machines, allo
La théorie dans le foot, c'est puissant.
Mais sinon, tu m'a enfin défini ce que tu appelles "beau jeu", c'est bien. Mais on l'a observer pendant une bonne période fin de saison dernière (entre le match de Montpellier et la victoire aux tripes vs sainté).Moi je l'ai apercu contre milan la saison passé, mais sinon j'ai vu très très peu de jeu !
Mais lol quoi, le mec il pioche les matchs en fonction de ce qui l'arrange pour en rajouter. Putain, c'est la faute à DD si Brandade a mis le ballon sur le transversal, c'est du niveau Olweb que tu nous sors là.
En plus, je te parle du troisième tiers de la saison et toi tu me parles du premier, e trouve ça ---->
Je parlais sérieusement là t'as quel age pour rien comprendre ??
Je te donne le match où j'ai vu ce que j'attendais de l'om dans le jeu et toi tu rigole c'est quoi ta cohérence ??
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Blackfisher a écrit :
Exactement, nos joueurs techniques ont fait la différence car on allait droit dans le mur avec Abriel ailier droit et les 2 lutins ( Valuena et Ben Arfa ) au placard.
Cette saison, on a perdu Ben Arfa, si Valbuena se blesse, on ira à nouveau droit dans le mur, ou bien il faudra essayer de remporter des victoires de raccroc comme l'an dernier à Sochaux, Boulogne ou contre Sainté grâce auxquelles on a eu le titre. Mais pas sur que la réussite soit avec nous comme en fin de saison dernière.Abriel n'a fait qu'assurer l'intérim pour permettre à Lucho de revenir
Par ailleurs DD s'est rendu compte qu'il était en dessous de ce qu'on avait besoin puisque DD a finalement donné sa chance à Petit Vélo.
vous avez suivi la saison dernière pour raconter autant de conneries ?Abriel jouait ailier droit jusqu'en janvier, bien après le retour de Lucho. Valbuena (tout comme HBA) est revenu en grâce en raison du refus de Mancini de venir, c'est sans doute ça qui fait qu'on a été champion au final.
T'es au courant que Lucho était hors de forme toute la premiere partie a cause de deux blessures, une à la clavicule qui a ruiné sa préparation - ce qui mortelle pour le haut niveau, si tu rates la préparation c'est mal barré jusqu'à janvier et la deuxième à la cheville alors qu'il cmmençait à peine à revenir ?
Du coup DD ne lui a fait jouer que des morceaux de match pour lui permettre de mieux revenir.
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Bon, je peux pas lutter contre une alliance de poids lourds comme TSP et Fabulous.
L'alliance magique.
TSP y va un peu fort mais sur le fond je m'y retrouve assez dans ce qu'il dit.Pourquoi je suis pas étonné?
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Oct-10 02:56
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Et ta soeur? Lyon c'est quoi? Paris c'est quoi? Sochaux (au Vel) c'est quoi? Et il y en d'autres, arrête ton petit jeu à la con.Lyon ? Un hold up ( 2 poteaux pour Lyon à 0-0 + un but chatteux de Kaboré + Taiwo qui met le but de sa vie ) . Paris ? Idem, malgré le score on les a pas surclassé loin de là. Sochaux idem.
T'as réponse à tout c'est dingue
8 buts en 3 match mais des hold up hein...
Des matchs non maitrisés si tu préfères.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 02:57
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Blackfisher a écrit :
Blackfisher a écrit :
Abriel n'a fait qu'assurer l'intérim pour permettre à Lucho de revenir
vous avez suivi la saison dernière pour raconter autant de conneries ?Abriel jouait ailier droit jusqu'en janvier, bien après le retour de Lucho. Valbuena (tout comme HBA) est revenu en grâce en raison du refus de Mancini de venir, c'est sans doute ça qui fait qu'on a été champion au final.
T'es au courant que Lucho était hors de forme toute la premiere partie a cause de deux blessures, une à la clavicule qui a ruiné sa préparation - ce qui mortelle pour le haut niveau, si tu rates la préparation c'est mal barré jusqu'à janvier et la deuxième à la cheville alors qu'il cmmençait à peine à revenir ?
Du coup DD ne lui a fait jouer que des morceaux de match pour lui permettre de mieux revenir.
Faux. Lucho est redevenu pleinement titulaire à partir d'octobre, DD a laissé Abriel ailier droit jusqu'à janvier car il ne comptait ni sur HBA ni sur Valbuena. Le refus de Mancini nous a sauvé.
28-Oct-10 02:59
- gerrard14
- Exclu
Blackfisher a écrit :
+1
Par contre tu pars en couille avec tes histoires de 100pts et etre champion
a la 30eme journée.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Blackfisher a écrit :
Abriel jouait ailier droit jusqu'en janvier, bien après le retour de Lucho. Valbuena (tout comme HBA) est revenu en grâce en raison du refus de Mancini de venir, c'est sans doute ça qui fait qu'on a été champion au final.T'es au courant que Lucho était hors de forme toute la premiere partie a cause de deux blessures, une à la clavicule qui a ruiné sa préparation - ce qui mortelle pour le haut niveau, si tu rates la préparation c'est mal barré jusqu'à janvier et la deuxième à la cheville alors qu'il cmmençait à peine à revenir ?
Du coup DD ne lui a fait jouer que des morceaux de match pour lui permettre de mieux revenir.Faux. Lucho est redevenu pleinement titulaire à partir d'octobre, DD a laissé Abriel ailier droit jusqu'à janvier car il ne comptait ni sur HBA ni sur Valbuena. Le refus de Mancini nous a sauvé.
+1 milliards.
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
eto'o fils a écrit :
La 2ème partie de saison l'an passé, on fait quoi comme bon match ? Valenciennes, Nice et Bordeaux en finale. .
Et ta soeur? Lyon c'est quoi? Paris c'est quoi? Sochaux (au Vel) c'est quoi? Et il y en d'autres, arrête ton petit jeu à la con.
Lyon ? Un hold up ( 2 poteaux pour Lyon à 0-0 + un but chatteux de Kaboré + Taiwo qui met le but de sa vie ) . Paris ? Idem, malgré le score on les a pas surclassé loin de là. Sochaux idem.
J'ai l'impression de lire un supporter adverse
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Blackfisher a écrit :
Moi je l'ai apercu contre milan la saison passé, mais sinon j'ai vu très très peu de jeu !
Je parlais sérieusement là t'as quel age pour rien comprendre ??
Je te donne le match où j'ai vu ce que j'attendais de l'om dans le jeu et toi tu rigole c'est quoi ta cohérence ??
Bah justement, c'est ça que je trouve: que tu parles de façon sérieuse alors qu'on a l'impression que les joueurs ne sont que des chiffres qui marchent et tapent dans un ballon en les programmant tels des robots.
Hey, on est pas à Football Manager hein, c'est pas des pixels qu se balladent sur un rectangle vert
En plus tu me parles de cohérence, mais toi tu la ramènes sur les matchs de ldc alors que l'on dit déjà d'une part que le beau jeu est un fantasme, et d'autre part quand tu répond à un gars qui te parle d'une période bien particulière entre des matchs précis en fin de saison, d'où ma rigolade
Dernière modification par Blackfisher (28-Oct-10 03:01)
28-Oct-10 03:00
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
gerrard14 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Abriel n'a fait qu'assurer l'intérim pour permettre à Lucho de revenir
+1
a la 30eme journée.
C'est de ca aussi dont je parlais quand je disais qu'il y allait un peu fort.
28-Oct-10 03:01
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
omclub_13 a écrit :
rackhir a écrit :
L'alliance magique.
TSP y va un peu fort mais sur le fond je m'y retrouve assez dans ce qu'il dit.Pourquoi je suis pas étonné?
+1
Bande de jaloux. :p
28-Oct-10 03:02
- Oumar78
- Imad et Lahcen
omclub_13 a écrit :
Moi André Ayew j'étais septique et la j'avoue qu'il m'impressionne le petit, et même sur cetaine action j'ai cru revoir Abedi (le joueur que je préfère depuis que je suis l'OM), mais Jordan ce soir je l'ai vraiment trouver bon et en plus il sait centré, merci Abedi d'avoir fait des enfants
J'ai adoré Pelé, vraiment !
Il est clairement dans ma liste des joueurs de l'OM que j'ai le plus kiffé.
Mais y a quand même match avec Chris Waddle pour "mon joueur préféré". Après c'est aussi une question de génération si j'étais plus vieux (bien que je le sois déjà assez ) j'aurais peut être sorti d'autres références.
28-Oct-10 03:02
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
gerrard14 a écrit :
Abriel jouait ailier droit jusqu'en janvier, bien après le retour de Lucho. Valbuena (tout comme HBA) est revenu en grâce en raison du refus de Mancini de venir, c'est sans doute ça qui fait qu'on a été champion au final.+1
a la 30eme journée.C'est de ca aussi dont je parlais quand je disais qu'il y allait un peu fort.
non mais sérieux vous avez vu la gueule de la concurrence? A la limite, notre adversaire le + crédible cette saison, c'est le PSG, ça prouve la nullité abyssale de ce championnat.