28-Oct-10 04:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
Gerard Bouchard a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
La finalité du truc pour moi, c'est d'être heureux de voir son équipe jouer, d'avoir la banane quand je me rend au stade, prendre du plaisir à voir évoluer l'OM. Si les titres suivent tant mieux.
Si tu es heureux de voir tes concurrents soulever les trophées à ta place alors grand bien t'en fasse
+1 le mec qui devait avoir la banane en voyant Gourcuff et Chamack soulerver le trophée il y a 2 ans, ridicule
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Oct-10 04:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Gerets a composé durant les 38 matchs avec les 4 joueurs que j'ai cité ( peu importe qu'untel soit parti en cours de route ) et Deschamps avec les 4 que j'ai cité, les faits sont là: Gerets a pris 1 but de moins. Quelle est donc l'explication rationnelle à ça ?
Au hasard? Peut être que le jeu de DD est bien moins défensif que tu ne le dis
Au hasard que ce n'était pas tant porte ouverte que ça avec Gerets, qu'il y avait quand même un minimum de tactique et surtout qu'en ayant constamment le ballon en notre possession, c'était + dur pour l'adversaire de nous mettre des buts ?
C'est une idée reçue, la finale de LDC 1994 est là pour attester du contraire.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-10 04:03
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Blackfisher a écrit :
Mais pourquoi il y a tout ce débat en fait ?
Parce que certains commencent à perdre patiente. C'est vrai que depuis le début de la saison dans le jeu on est vraiment limite pour le moment.
Et d'autres en ont profité pour ressortir leur classique que ça joue pas bien avec DD que c'était mieux avant, ou que l'on devrait avoir 110 points à la fin du championnat.
Il faut bien distinguer les deux catégories de personnes. Les premiers je ne peux que les comprendre, même si perso j'ai pas été surpris cette après-midi, même si on pouvait toujours s'attendre à mieux évidemment. Avec l'équipe bis aligné y avait peu de chance que l'on assiste à un gros match vu qu'avec notre équipe type déjà on manque de maîtrise ces derniers temps.
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
eto'o fils a écrit :
La finalité du truc pour moi, c'est d'être heureux de voir son équipe jouer, d'avoir la banane quand je me rend au stade, prendre du plaisir à voir évoluer l'OM. Si les titres suivent tant mieux.
Si tu es heureux de voir tes concurrents soulever les trophées à ta place alors grand bien t'en fasse
+1 le mec qui devait avoir la banane en voyant Gourcuff et Chamack soulerver le trophée il y a 2 ans, ridicule
On se le fait voler le titre y'a 2 ans. Et j'avais la haine comme tous les supporters marseillais.
L'OM 2009 aurait fait un bien + beau champion que l'OM 2010.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
eto'o fils a écrit :
La finalité du truc pour moi, c'est d'être heureux de voir son équipe jouer, d'avoir la banane quand je me rend au stade, prendre du plaisir à voir évoluer l'OM. Si les titres suivent tant mieux.Arsenal t'attend mon petit
Le club en Europe que je ne peux pas me piffrer.
Pourquoi ? Ils jouent "bien" mais ne soulèvent pas de trophée
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Oct-10 04:04
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
eto'o fils a écrit :
La finalité du truc pour moi, c'est d'être heureux de voir son équipe jouer, d'avoir la banane quand je me rend au stade, prendre du plaisir à voir évoluer l'OM. Si les titres suivent tant mieux.Arsenal t'attend mon petit
Le club en Europe que je ne peux pas me piffrer.
Pourquoi, ils jouent bien pourtant, c'est pas la seule chose qui t'importe dans le foot?
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-10 04:04
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Au hasard? Peut être que le jeu de DD est bien moins défensif que tu ne le disAu hasard que ce n'était pas tant porte ouverte que ça avec Gerets, qu'il y avait quand même un minimum de tactique et surtout qu'en ayant constamment le ballon en notre possession, c'était + dur pour l'adversaire de nous mettre des buts ?
C'est une idée reçue, la finale de LDC 1994 est là pour attester du contraire.
Un seul exemple datant d'il y a 16 ans ! Amen et bonne nuit !
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
28-Oct-10 04:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Oumar78 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Mais pourquoi il y a tout ce débat en fait ?
Parce que certains commencent à perdre patiente. C'est vrai que depuis le début de la saison dans le jeu on est vraiment limite pour le moment.
Et d'autres en ont profité pour ressortir leur classique que ça joue pas bien avec DD que c'était mieux avant, ou que l'on devrait avoir 110 points à la fin du championnat.
Il faut bien distinguer les deux catégories de personnes. Les premiers je ne peux que les comprendre, même si perso j'ai pas été surpris cette après-midi, même si on pouvait toujours s'attendre à mieux évidemment. Avec l'équipe bis aligné y avait peu de chance que l'on assiste à un gros match vu qu'avec notre équipe type déjà on manque de maîtrise ces derniers temps.
Discussion stérile
Au moins, on a pu se marrer sur certains trucs (du genre du mec qui se découvre un amour fou pour le jeu d'auxerre, et l'autre qui fait son coming out "I love Arsenal").
Bonne nuit !
28-Oct-10 04:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
eto'o fils a écrit :
Si tu es heureux de voir tes concurrents soulever les trophées à ta place alors grand bien t'en fasse+1 le mec qui devait avoir la banane en voyant Gourcuff et Chamack soulerver le trophée il y a 2 ans, ridicule
On se le fait voler le titre y'a 2 ans. Et j'avais la haine comme tous les supporters marseillais.
L'OM 2009 aurait fait un bien + beau champion que l'OM 2010.
Le titre on le perd avant tout comme des glands au Vélodrome et tu le sais
Après notre victoire à Lille on avait le couteau et la fourchette pour être champion mais on a pas su s'en servir!
.Pardon. @ nonofeuille
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Arsenal t'attend mon petitLe club en Europe que je ne peux pas me piffrer.
Pourquoi, ils jouent bien pourtant, c'est pas la seule chose qui t'importe dans le foot?
Moi je veux gagner et me régaler à voir jouer l'OM. Vous non.
Vous êtes du genre à tirer un coup sans préliminaires en gros, tant que vous tirez votre coup...
- Oumar78
- Imad et Lahcen
J'ai une question pour toi TSP.
Le Monaco de 2004 il te plait dans le jeu, au niveau du contenu de leurs matchs de l'époque ?
J'anticipe ta réponse qui ne peut qu'être oui
Donc tu vois bien que DD est capable de faire bien jouer ses équipes, le problème est sûrement un peu plus compliqué que ça.
28-Oct-10 04:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Tout_Sauf_P rien <aris a écrit :
Au hasard que ce n'était pas tant porte ouverte que ça avec Gerets, qu'il y avait quand même un minimum de tactique et surtout qu'en ayant constamment le ballon en notre possession, c'était + dur pour l'adversaire de nous mettre des buts ?C'est une idée reçue, la finale de LDC 1994 est là pour attester du contraire.
Un seul exemple datant d'il y a 16 ans ! Amen et bonne nuit !
Je peux te citer Inter-Barça, Bayern-Inter etc rien que la saison passée
Il y en a d'autres!
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-10 04:07
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Oumar78 a écrit :
Le Monaco de 2004 il te plait dans le jeu, au niveau du contenu de leurs matchs de l'époque ?
Donc tu vois bien que DD est capable de faire bien jouer ses équipes, le problème est sûrement un peu plus compliqué que ça.
Oui. Et cc'est bien pour ça que Deschamps me déçoit. J'attendais autre chose.
28-Oct-10 04:08
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Blackfisher a écrit :
Discussion stérile
Au moins, on a pu se marrer sur certains trucs (du genre du mec qui se découvre un amour fou pour le jeu d'auxerre, et l'autre qui fait son coming out "I love Arsenal").
Bonne nuit !
Ouai va te coucher ca t'evitera d'inventer encore.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
28-Oct-10 04:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Le club en Europe que je ne peux pas me piffrer.Pourquoi, ils jouent bien pourtant, c'est pas la seule chose qui t'importe dans le foot?
Vous êtes du genre à tirer un coup sans préliminaires en gros, tant que vous tirez votre coup...
Nous ce qu'on aime c'est coller des trophées dans notre vitrine. Si ça s'accompagne de "beau jeu" (c'est quoi le "beau jeu" ?), tant mieux, sinon on s'en branle on fait avec.
C'est si dur à comprendre que la perfection n'existe pas ?
28-Oct-10 04:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Blackfisher a écrit :
Pourquoi, ils jouent bien pourtant, c'est pas la seule chose qui t'importe dans le foot?Moi je veux gagner et me régaler à voir jouer l'OM. Vous non.
Vous êtes du genre à tirer un coup sans préliminaires en gros, tant que vous tirez votre coup...Nous ce qu'on aime c'est coller des trophées dans notre vitrine. Si ça s'accompagne de "beau jeu" (c'est quoi le "beau jeu" ?), tant mieux, sinon on s'en branle on fait avec.
C'est si dur à comprendre que la perfection n'existe pas ?
Non mais après le match face à Rennes (4-0) on aurait du faire la fête dans les rues de Marseille car on avait bien joué, par contre celui de la saison passée (3-1) là non car on a pas bien joué.
CQFD
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-10 04:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Blackfisher a écrit :
Discussion stérile
Bonne nuit !Ouai va te coucher ca t'evitera d'inventer encore.
Inventer quoi ?
Tes incohérences du genre "Ce n'est pas du nbeau jeu que je demande" alors que ça fait une demi douzaine de pages qu'on t'explique que le "beau jeu" est un truc fugitif parce que les joueurs sont des êtres humains, et que ce n'est qu'une notion indéfinissable - certains trouveront que rester à 10 derriere c'est du beau jeu, d'autres te diront que l'attaque totale c'est du "beau jeu" ?
28-Oct-10 04:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Blackfisher a écrit :
Vous êtes du genre à tirer un coup sans préliminaires en gros, tant que vous tirez votre coup...Nous ce qu'on aime c'est coller des trophées dans notre vitrine. Si ça s'accompagne de "beau jeu" (c'est quoi le "beau jeu" ?), tant mieux, sinon on s'en branle on fait avec.
C'est si dur à comprendre que la perfection n'existe pas ?Non mais après le match face à Rennes (4-0) on aurait du faire la fête dans les rues de Marseille car on avait bien joué, par contre celui de la saison passée (3-1) là non car on a pas bien joué.
CQFD
Ro la la la qu'elle est bidon alors cette équipe marseillaise....
Quelle honte, pour la peine on suicide TSP et FF et on en parle plus
28-Oct-10 04:17
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Oumar78 a écrit :
Donc tu vois bien que DD est capable de faire bien jouer ses équipes, le problème est sûrement un peu plus compliqué que ça.Oui. Et cc'est bien pour ça que Deschamps me déçoit. J'attendais autre chose.
Tu as du mal à intégrer une chose, c'est que Deschamps cherche encore la bonne formule, surtout au milieu et le milieu c'est la clé du jeu dans le football, c'est là qu'il se crée, tout ça parce que certains abrutis n'ont pas voulu lui fournir les joueurs qu'il demandait mais ça c'est un autre débat.
Tant qu'il aura pas trouvé la base sur laquelle il pourra s'appuyer le jeu passera au second plan.
Pour casser définitivement le mythe du beau jeu à la Gerets, on se faisait chier en voyant l'OM et puis il y avait eu un déclir lors de la victoire au parc en février-mars 2009, les 2 ou 3 derniers mois c'est vrai ça jouait bien, avec Deschamps on a eu droit à une période en 2010 où ça jouait bien, jusqu'au match face à Nice après ça s'est dégradé, au final c'est kif kif, mais un a gagné des titres et l'autre non.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-10 04:18
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Blackfisher a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Blackfisher a écrit :
Discussion stérile
Bonne nuit !Ouai va te coucher ca t'evitera d'inventer encore.
Inventer quoi ?
Tes incohérences du genre "Ce n'est pas du nbeau jeu que je demande" alors que ça fait une demi douzaine de pages qu'on t'explique que le "beau jeu" est un truc fugitif parce que les joueurs sont des êtres humains, et que ce n'est qu'une notion indéfinissable - certains trouveront que rester à 10 derriere c'est du beau jeu, d'autres te diront que l'attaque totale c'est du "beau jeu" ?
Tu prouve un énieme fois que tu n'as encore rien compris.
Exemple de la derniere chance pour toi.
L'inter de Mou contre le Barca ca c'était du grand art !
Un fond de jeu de folie.
J'ai kiffé le match allé, pourtant c'était pas de l'attaque à tout va si ??
Bon si après ca t'as toujours pas compris ce qu'était le jeu j'y peux plus rien pour toi.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier