28-Oct-10 21:06

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

omforever130001 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Depuis quand ? Depuis l'affaire de l'interdiction de stade  wink

ca + tous les matchs au vél avant un déplacement au parc "les marseillais montent à paris pr scoudre le psg"

je pense que la haine est + féroce de leur coté, mais je suis loin d'être sûr qu'il y a de l'ignorance sur eux, de notre part

Ben c'est la classique la chanson... T'as toujours des mecs a fond c'est normal, mais la majorité elle s'en fou


Tu es contre mon avis ? Argumente !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Oct-10 21:09

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

La poisse a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

TheFlowerKing a écrit :


Mwai...énormément moins que les nissars, et surtout que les toulonnais je trouve.

nan bien sûr et c'est globalement une ville annexe de marseille mais je connais des purs supps de montpelliers qui ont la même bave qu'un parigot.  lol

En même temps quand on voit comment les "vrais" supp Marseillais bavent sur tous les autres clubs ça parait logique, et c'est même sportivement sain je trouve.

C'est quoi un vrai supporter marseillais pour toi?  hmm


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-Oct-10 21:16

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


on ne peut répondre qu'au cas par cas.
pour leproux, il n'a que la franchise du fourbe. on sent qu'il tente des manoeuvres dans l'ombre et en fait porter le chapeau aux autres.
un grand lâche, voila ce que je pense de lui.
thiriez n'est qu'un pétochar qui ne veut pas de vague.

oui, donc leproux a raison de profiter de la faiblesse de thiriez. Il fait son job de président et vous le savez, vous qui avez eu tapie aux commandes. Enfin, vous devriez le savoir, car ça gueulait pas mal sur aulas également. on dirait que vous espérez des présidents de clubs intègres et hyper dociles.  pour mener une compétition comme la L1 on a vu mieux. Et tout ça c'est rien en comparaison de ce qui se passe en italie ou dans le reste de l'europe. mais tout ça vous le savez.

on parle du présent et de ton président.
mener le débat sur de l'histoire ancienne ou sur l'étranger n'amoindrira pas le rôle ambigu que joue leproux.
il n'a qu'à assumer ses actes en mettant ses couilles sur la table, plutôt que de jurer qu'il n'est jamais pour rien, la main sur le coeur, le regard de chien battu et que la plupart des décisions font payer à un autre public les erreurs que le psg n'a pas eu la volonté d'affronter .

leproux:
-il n'a pas émis l'idée de 0 supp à paris
-il n'a pas décidé le report du match y'a un an
-il n'a pas décidé de jouer à auxerre à huis clos
-il n'a pas introduit les facho au parc

la lfp:

-elle a voulu interdire aux marseillais de venir à paris
-elle a reporté le match grippe A l'an dernier (pression de bachelot)

gouvernement:

-ils on décidé du huis clos à auxerre
-ils n'ont jamais été foutu de virer les fachos du parc, ou d'en sécuriser les alentours

et on parle de leproux depuis le début ? la faute en revient aux instances et à elles seules. un président se doit de se battre et de gratter des avantages sur tous les fronts.

28-Oct-10 21:17

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :


oui, donc leproux a raison de profiter de la faiblesse de thiriez. Il fait son job de président et vous le savez, vous qui avez eu tapie aux commandes. Enfin, vous devriez le savoir, car ça gueulait pas mal sur aulas également. on dirait que vous espérez des présidents de clubs intègres et hyper dociles.  pour mener une compétition comme la L1 on a vu mieux. Et tout ça c'est rien en comparaison de ce qui se passe en italie ou dans le reste de l'europe. mais tout ça vous le savez.

on parle du présent et de ton président.
mener le débat sur de l'histoire ancienne ou sur l'étranger n'amoindrira pas le rôle ambigu que joue leproux.
il n'a qu'à assumer ses actes en mettant ses couilles sur la table, plutôt que de jurer qu'il n'est jamais pour rien, la main sur le coeur, le regard de chien battu et que la plupart des décisions font payer à un autre public les erreurs que le psg n'a pas eu la volonté d'affronter .

leproux:
-il n'a pas émis l'idée de 0 supp à paris
-il n'a pas décidé le report du match y'a un an
-il n'a pas décidé de jouer à auxerre à huis clos
-il n'a pas introduit les facho au parc

la lfp:

-elle a voulu interdire aux marseillais de venir à paris
-elle a reporté le match grippe A l'an dernier (pression de bachelot)

gouvernement:

-ils on décidé du huis clos à auxerre
-ils n'ont jamais été foutu de virer les fachos du parc, ou d'en sécuriser les alentours

et on parle de leproux depuis le début ? la faute en revient aux instances et à elles seules. un président se doit de se battre et de gratter des avantages sur tous les fronts.

Donne tes sources pour être aussi affirmatif que cela


Tu es contre mon avis ? Argumente !

28-Oct-10 21:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90190
En ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :


oui, donc leproux a raison de profiter de la faiblesse de thiriez. Il fait son job de président et vous le savez, vous qui avez eu tapie aux commandes. Enfin, vous devriez le savoir, car ça gueulait pas mal sur aulas également. on dirait que vous espérez des présidents de clubs intègres et hyper dociles.  pour mener une compétition comme la L1 on a vu mieux. Et tout ça c'est rien en comparaison de ce qui se passe en italie ou dans le reste de l'europe. mais tout ça vous le savez.

on parle du présent et de ton président.
mener le débat sur de l'histoire ancienne ou sur l'étranger n'amoindrira pas le rôle ambigu que joue leproux.
il n'a qu'à assumer ses actes en mettant ses couilles sur la table, plutôt que de jurer qu'il n'est jamais pour rien, la main sur le coeur, le regard de chien battu et que la plupart des décisions font payer à un autre public les erreurs que le psg n'a pas eu la volonté d'affronter .

leproux:
-il n'a pas émis l'idée de 0 supp à paris
-il n'a pas décidé le report du match y'a un an
-il n'a pas décidé de jouer à auxerre à huis clos
-il n'a pas introduit les facho au parc

la lfp:

-elle a voulu interdire aux marseillais de venir à paris
-elle a reporté le match grippe A l'an dernier (pression de bachelot)

gouvernement:

-ils on décidé du huis clos à auxerre
-ils n'ont jamais été foutu de virer les fachos du parc, ou d'en sécuriser les alentours

et on parle de leproux depuis le début ? la faute en revient aux instances et à elles seules. un président se doit de se battre et de gratter des avantages sur tous les fronts.

reprends mes posts précédents : je ne l'accuse pas des 4 points qui introduisent ton post, mais d'oeuvrer de manière à ce que d'autres que lui prennent les décisions qui défavorisent des clubs qui ne sont pour rien dans les actes de violence de certains supporters parisiens.
pour le report du match, si ce n'est pas lui qui en a pris la décision, il a quand même été bien imprudent dans la gestion des cas suspects. et à l'arrivée, combien se sont avérés vraiment malades ? aucun !
je ne l'ai pas entendu protester non plus quand les auxerrois ont été privés du match de coupe par la faute de 2 clans parisiens qui s'entretuent.
et pour le futur psg-om, c'est bien lui qui émet des réserves sur la sécurité alors que les marseillais savent se déplacer sans heurts.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-10 21:24

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

Donne tes sources pour être aussi affirmatif que cela

Ces points sont connus de tous voyons.

l'idée de 0 supp à paris:
Le tribunal administratif de Marseille, saisi en référé, a suspendu la décision de la LFP du 7 octobre interdisant aux supporteurs de l'Olympique de Marseille l'accès au Parc des Princes

report du match y'a un an: Placé sous le feu des critiques pour avoir reporté Marseille - Paris-SG trop tard, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dit ce lundi dans L'Equipe qu'il «ne regrette pas» ses décisions du week-end. Ni d'avoir maintenu le match samedi, ni de l'avoir annulé, à chaque fois sur avis de la commission médicale. «Si j'avais été contre l'avis de nos experts médicaux, on m'aurait pris soit pour un fou, soit, ce qui est pire, pour un président voulant faire un sale coup à l'un des deux clubs.»

auxerre à huis clos: Le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, a annoncé jeudi 18 mars, que le quart de finale de Coupe de France entre Auxerre et le PSG se déroulerait à huis clos mardi 23 mars

28-Oct-10 21:35

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

reprends mes posts précédents : je ne l'accuse pas des 4 points qui introduisent ton post, mais d'oeuvrer de manière à ce que d'autres que lui prennent les décisions qui défavorisent des clubs qui ne sont pour rien dans les actes de violence de certains supporters parisiens.
pour le report du match, si ce n'est pas lui qui en a pris la décision, il a quand même été bien imprudent dans la gestion des cas suspects. et à l'arrivée, combien se sont avérés vraiment malades ? aucun !
je ne l'ai pas entendu protester non plus quand les auxerrois ont été privés du match de coupe par la faute de 2 clans parisiens qui s'entretuent.
et pour le futur psg-om, c'est bien lui qui émet des réserves sur la sécurité alors que les marseillais savent se déplacer sans heurts.

Aucun malade oui, donc inutile de reporter le match. Pourtant ça a été fait. Mais leproux n'a pas aimé voir un report si tardif alors que des milliers de parisiens étaient en route pour marseille. niveau sécurité c'est pas top. Il s'était résigné à jouer, je le répète.

Pour les auxerrois, tu voulais peut-être qu'il s'oppose à un ministre ? Ce n'est pas réaliste puisque ces deux là bossent ensemble pour purifier le parc. En gros tu lui en demande beaucoup trop.

pour le match à venir, la position de leproux est très claire. Au début, première réunion, on évoque les risques. Qui évoque l'idée d'un nombre réduit de marseillais ? Leproux ? peut-être. Mais il décide de rien. Preuve en est il a été soft ! Au final la LFP DIT ZERO. Et vous gueulez sur leproux ? vous devriez le remercier en fait. Au moins lui, il admet votre présence au parc. Et là qu'a-t-il dit ? Que la décision devait pas être tardive, afin que le psg prépare le match en toute sécurité. Donc là encore il fait de la prévention sécuritaire, pour pas que tout lui retombe dessus si ça part en live. En gros il fait son job. Donc il a fait quoi de mal au final ?

28-Oct-10 23:17

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Donne tes sources pour être aussi affirmatif que cela

Ces points sont connus de tous voyons.

l'idée de 0 supp à paris:
Le tribunal administratif de Marseille, saisi en référé, a suspendu la décision de la LFP du 7 octobre interdisant aux supporteurs de l'Olympique de Marseille l'accès au Parc des Princes

report du match y'a un an: Placé sous le feu des critiques pour avoir reporté Marseille - Paris-SG trop tard, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dit ce lundi dans L'Equipe qu'il «ne regrette pas» ses décisions du week-end. Ni d'avoir maintenu le match samedi, ni de l'avoir annulé, à chaque fois sur avis de la commission médicale. «Si j'avais été contre l'avis de nos experts médicaux, on m'aurait pris soit pour un fou, soit, ce qui est pire, pour un président voulant faire un sale coup à l'un des deux clubs.»

auxerre à huis clos: Le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, a annoncé jeudi 18 mars, que le quart de finale de Coupe de France entre Auxerre et le PSG se déroulerait à huis clos mardi 23 mars

Ca c'est un argument qu'on donne quand on en a pas.

Pour la décision rendue par la LFP, c'est un papier pourri la décision, rien n'empeche que l'idée soit donnée par une autre personne, un président de club de la capital par exemple, seul représentant de son club et en l'absence du représentant du club adverse.

En droit on appelle ca une violation de l'article 6 de la Convention EDH, non respect du procés équitable


Tu es contre mon avis ? Argumente !

28-Oct-10 23:18

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

29-Oct-10 05:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90190
En ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Aucun malade oui, donc inutile de reporter le match. Pourtant ça a été fait. Mais leproux n'a pas aimé voir un report si tardif alors que des milliers de parisiens étaient en route pour marseille. niveau sécurité c'est pas top. Il s'était résigné à jouer, je le répète.

sa gestion des 2 cas de grippe H1N1 a été catastrophiques. il aurait voulu risquer la propagation du virus, il ne se serait pas pris autrement. il de les a pas isolé du reste du groupe, sain, de manière a obliger le lfp à reporter le match, A TORT, en plus. c'est quand même lui qui s'est répendu dans la presse avec ses communiqués alarmistes, alors qu'il n'y aurait du avoir aucun risque en prenant un minimum de précautions. " il n'avait pas à se résigner de jouer, il DEVAIT jouer ce match.

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pour les auxerrois, tu voulais peut-être qu'il s'oppose à un ministre ? Ce n'est pas réaliste puisque ces deux là bossent ensemble pour purifier le parc. En gros tu lui en demande beaucoup trop.

apprends à lire : je n'ai pas dit s'opposer mais protester. ça aurait été la moindre des chose que d'avouer publiquement que d'autres supporters que parisiens sont punis pour des fautes qu'ils n'ont pas commis et que la décision était injuste..

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

pour le match à venir, la position de leproux est très claire. Au début, première réunion, on évoque les risques. Qui évoque l'idée d'un nombre réduit de marseillais ? Leproux ? peut-être. Mais il décide de rien. Preuve en est il a été soft ! Au final la LFP DIT ZERO. Et vous gueulez sur leproux ? vous devriez le remercier en fait. Au moins lui, il admet votre présence au parc. Et là qu'a-t-il dit ? Que la décision devait pas être tardive, afin que le psg prépare le match en toute sécurité. Donc là encore il fait de la prévention sécuritaire, pour pas que tout lui retombe dessus si ça part en live. En gros il fait son job. Donc il a fait quoi de mal au final ?

tu mets le doigt dessus. et oui. c'est bien leproux qui met le feu aux poudres en provoquant l'ire des marseillais avec cette suggestion de réduction de place pour les marseillais. après, il joue au bon samaritain en rejetant la responsabilité sur les autres. son double jeu est visible à cent lieues à la ronde.
et j'arrête là de discuter avec toi, tu réponds à côté ou tu persistes à défendre ton fourbe de président avec la plus évidente des mauvaise fois. tu me fais perdre mon temps.
continue à dédouaner les actes de faux-cul de président, si ça t'amuse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Oct-10 07:10

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

c'est clair que leproux est bizarre dans cette histoire mais c'est pas le premier fautif

29-Oct-10 07:26

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rasta70 a écrit :

c'est clair que leproux est bizarre dans cette histoire mais c'est pas le premier fautif

La fuite en avant, tel est la technique de leproux.


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

29-Oct-10 08:57

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

A chaque fois qu'on va devant les tribunaux civiles contre la Ligue on gagne neutral

Faudrait maintenant les attaquer sur les droits tv lol


Direction démission !

29-Oct-10 09:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pastaga a écrit :

A chaque fois qu'on va devant les tribunaux civiles contre la Ligue on gagne neutral

Faudrait maintenant les attaquer sur les droits tv lol

C'est un peu normal vu que les décisions de la ligue sont à chaque fois scandaleuses et clairement partisanes.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Oct-10 09:08

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Gerard Bouchard a écrit :

Pastaga a écrit :

A chaque fois qu'on va devant les tribunaux civiles contre la Ligue on gagne neutral

Faudrait maintenant les attaquer sur les droits tv lol

C'est un peu normal vu que les décisions de la ligue sont à chaque fois scandaleuses et clairement partisanes.

Oui et d'ailleurs c'est intéressant de voir que maintenant on se fait plus chier à vouloir communiquer avec la Ligue, on en vient direct au tribunaux c'est tout de même nettement plus efficace smile


Direction démission !

29-Oct-10 09:24

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

C'est surtout plus rapide  lol
Non mais je me demande encore comment Auxerre a pu donner son cul comme ça sans rien dire après la mascarade du match en CDF, ils sont sanctionnés alors que les fautifs sont comme souvent Parisiens mais dans leur propre stade, du jamais vu  big_smile
Guy Roux est bien plus prompt à dénoncer une erreur d'arbitrage favorable à l'OM que cette sodomie caractérisée sur son club, mais là nous ne l'avons pas entendu, à croire que la haine contre l'OM lui a fait perdre le sens des valeurs...


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Oct-10 09:47

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Maintenant ils vont vouloir réduire le quota de places à 500 ou 1000, alors que 3000 supporters de Dortmund sont attendus au parc.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Oct-10 10:03

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ultra for ever a écrit :

Maintenant ils vont vouloir réduire le quota de places à 500 ou 1000, alors que 3000 supporters de Dortmund sont attendus au parc.

Ca parait clair et ce serait completement illogique quand on sait que entre dortmund et paris c'est pas peace au niveau des supporters... Mais on aura pas 2000 ni meme 1500 je pense,ce serait une sacrée surprise

Dernière modification par homicide (29-Oct-10 10:05)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Oct-10 12:46

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Entre Dortmund et Paris c'est justement très peace.

Ensuite si vous avez gagné, c'est que les tribunaux ont avalé tout votre petit cinéma ou vous avez joué les victimes "attendez on craque même plus de fumigène au vélodrome, et on nous interdit de se déplacer".
Alors que contre Auxerre, on prenait les supporters Parisiens pour des tueurs en série .. les tribunaux ne serait jamais allé contre la décisoin pour Auxerre.

29-Oct-10 12:47

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Entre Dortmund et Paris c'est justement très peace.

Ensuite si vous avez gagné, c'est que les tribunaux ont avalé tout votre petit cinéma ou vous avez joué les victimes "attendez on craque même plus de fumigène au vélodrome, et on nous interdit de se déplacer".
Alors que contre Auxerre, on prenait les supporters Parisiens pour des tueurs en série .. les tribunaux ne serait jamais allé contre la décisoin pour Auxerre.

gogol, t'es bien un parigot toi...  big_smile


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM


Pied de page du Forum