29-Oct-10 16:22

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

C'est vrai, dénoncer une escroquerie et s'activer pour le respect de ses droits, c'est faire la victime.  big_smile

La victime, c'est pas plutôt le le trou avec sa gueule de jésuite alors qu'il a le cul sale ?  roll

En répondant en toute impartialité. En tant que supporters Parisiens on a plus le droit de se déplacer en province faute de finir en Garde à Vue, ou IDS. Certains ont entamé une procédure de justice, la réponse et qu'en France, toutes mesures liberticides est justifié si c'est pour maintenir l'ordre publique. Alors que des Parisiens ont fait le déplacement en indpt à Toulouse, Dortmund, Tel Aviv sans qu'il n'y est aucun problème.
La différence, les médais , la ligue et notre propre direction son contre nous.
Là seulement Leproux était contre vous (même si il a influencé Moustache), si ils a essayé de vous empécher de venir, c'est parce qu'il sait très bien qu'un Parc qui résonne Marseillais c'est mauvais pour son plan.

Dernière modification par Doum's/Grinta (29-Oct-10 16:23)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Oct-10 16:24

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Le Cinéma c'est la façon dont vous essayez de vous faire passer pour des petits anges jamais violents, toujours pacifistes. Petit rappel...

tu joue avec le feu et totalement en vain parce que tu peux ecrire des paves long comme la bite a Niang que tu convaincra jamais personne  lol

29-Oct-10 16:25

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Fabfab91 a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Pastaga a écrit :


Notre petit cinéma? On a joué les victimes?

Je te garanti que si tu te calme pas de suite ce sera toi ma victime !

Je m'explique :

Le Cinéma c'est la façon dont vous essayez de vous faire passer pour des petits anges jamais violents, toujours pacifistes. Petit rappel :
"C'est un épisode peu glorieux auquel le stade Vélodrome a assisté hier soir. En première mi-temps, dans la partie basse droite du virage Sud, une bagarre rangée a éclaté entre quelques membres de la Cosa Ultra et des Winners.
Des coups violents ont été distribués pour des raisons antérieures à la rencontre. Une bâche a été arrachée. Tout est rentré dans l'ordre avec l'intervention des stadiers " + twente, + chelsea, + quand montpellier a reçu le PSG, + le supporter Parisien renversé en voiture, + la main du pompier ...

Plus la diabolisation exagéré des supporters Parisiens. "Les barbares sont au Paris SG, pas à l'OM ! " avait explique A l audience M Grimaldi"


Victime  la ligue qui est contre vous (alors que partout ailleurs vous avez plutôt une image de privilégié). Mme Bachelot qui a pitié de la répression contre les pauvres Marseillais et qui écrit une lettre histoire d'influencé .. vous avez gagné la bataille de l'opinion, c'était le plus important, mais on sait tous que vous n'êtes ni des victimes, ni des enfants de coeur, il y a un paquet de nuances. Après j'avoue que niveau fumigènes par contre Thiriez est fière de vous.

Juste un coucou pour te dire que PSG-OM c'est 2 morts à 0....

J'ai pas cherché à dire que les supporters Marseillais étaient plus violent que les supporters Parisiens.

Premier mort = bavure policière.
Deuxième Mort = Force de l'ordre spectatrice. 
A Paris il y a un antagonisme idéologique entre les deux tribunes, je le nie pas. Mais vous êtes pas non plus dans la ligné de Ghandi ...

29-Oct-10 16:26

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kjz-mtp a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Le Cinéma c'est la façon dont vous essayez de vous faire passer pour des petits anges jamais violents, toujours pacifistes. Petit rappel...

tu joue avec le feu et totalement en vain parce que tu peux ecrire des paves long comme la bite a Niang que tu convaincra jamais personne  lol

Le prochain aura la taille de celle de Makélélé ça devrait suffire.

29-Oct-10 16:27

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31915
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kjz-mtp a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Le Cinéma c'est la façon dont vous essayez de vous faire passer pour des petits anges jamais violents, toujours pacifistes. Petit rappel...

tu joue avec le feu et totalement en vain parce que tu peux ecrire des paves long comme la bite a Niang que tu convaincra jamais personne  lol

Hahahaha les images du stade de France me revienne .... MES YEEEEEEEUX !!!  big_smile  big_smile

Dernière modification par Perfex (29-Oct-10 16:27)


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-Oct-10 16:29

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Premier mort = bavure policière.
...

Suite à une chasse aux juifs façon pogrom  big_smile

Non mais comment voulez vous que l'on vous plaigne franchement?


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

29-Oct-10 16:29

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31915
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Le Cinéma c'est la façon dont vous essayez de vous faire passer pour des petits anges jamais violents, toujours pacifistes. Petit rappel...

tu joue avec le feu et totalement en vain parce que tu peux ecrire des paves long comme la bite a Niang que tu convaincra jamais personne  lol

Le prochain aura la taille de celle de Makélélé ça devrait suffire.

Venir sur un forum de l'OM en tant que Parisiens pour nous dire qu'on est pareil (sinon pire) ... Stp réfléchis un peu avant de poster....


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-Oct-10 16:29

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Perfex a écrit :

Hahahaha les images du stade de France me revienne .... MES YEEEEEEEUX !!!  big_smile  big_smile

lol Elle etait vraiment bien cette petite coupette

29-Oct-10 16:30

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kjz-mtp a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Le Cinéma c'est la façon dont vous essayez de vous faire passer pour des petits anges jamais violents, toujours pacifistes. Petit rappel...

tu joue avec le feu et totalement en vain parce que tu peux ecrire des paves long comme la bite a Niang que tu convaincra jamais personne  lol

Il n'est pas là pour convaincre mais pour provoquer, c'est le principe de base du supporter qui s'inscrit sur un forum adverse. S'il peut en faire rager un, il a gagné sa journée. Le mieux c'est d'ignorer ce gars qui a un pseudo à moitié corse, à moitié en hommage à gaby.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

29-Oct-10 16:32

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

decay a écrit :

Il n'est pas là pour convaincre mais pour provoquer

Provoquer Pastaga ca reste relativement risque comme sport  lol

29-Oct-10 16:33

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

eto'o fils a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Premier mort = bavure policière.
...

Suite à une chasse aux juifs façon pogrom  big_smile

Non mais comment voulez vous que l'on vous plaigne franchement?

Je suis tout sauf un défenseur des mecs de Boulogne, mais le mec c'est fait poursuivre parce qu'il était supporter de Tel Aviv. Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral. C'était pas une chasse au juif, pas un acte antisémite.

29-Oct-10 16:34

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

.

Allez vas-y barre toi t'es fatiguant. Tu crois que t'es en position de donner des leçons ?

Le supporter parisien renversé ce n’est pas glorieux des inconscients y en a partout, mais tu crois qu'on a que ça a foutre de te rappeler comment et pourquoi on en arrive à assister à ce genre de scène, ce jour-là ?
Le pétard qui blesse un pompier à la main, pareil mais c'est le fait d'un cas isolé.

Et la bagarre entre supporters Marseillais, et oui se sont des choses qui peuvent arriver, il peut y avoir des tensions par moment, parfois pour des histoires ridicule, mais ça se règle assez vite, et ce n'est sans aucune mesure comparable au cinéma des supporters Parisiens depuis des années qui s'affrontent assez régulièrement.

Gagner la bataille de l'opinion actuellement contre le PSG c'est un jeu d'enfant tellement le club de Paris a une image pitoyable. Mais les supporters de l'OM sont loin d'être des privilégiés, plein d'exemples récents en atteste.

29-Oct-10 16:34

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

eto'o fils a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Premier mort = bavure policière.
...

Suite à une chasse aux juifs façon pogrom  big_smile

Non mais comment voulez vous que l'on vous plaigne franchement?

Je suis tout sauf un défenseur des mecs de Boulogne, mais le mec c'est fait poursuivre parce qu'il était supporter de Tel Aviv. Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral. C'était pas une chasse au juif, pas un acte antisémite.

oh ben merde alors, sortir le drapeau de leur pays c'est un véritable affront...


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

29-Oct-10 16:35

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

decay a écrit :

. Le mieux c'est d'ignorer ce gars qui a un pseudo à moitié corse, à moitié en hommage à gaby.

Doum's = Mamadou
Grinta Paris = Association d'Auteuil

29-Oct-10 16:36

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kjz-mtp a écrit :

decay a écrit :

Il n'est pas là pour convaincre mais pour provoquer

Provoquer Pastaga ca reste relativement risque comme sport  lol

cela m'etonne meme que " lucky lekos luke " ne l'ait pas ban, plus vite que son ombre .  lol

Dernière modification par hubby (29-Oct-10 16:38)


merci Basile ( 26 mai 1993 )

29-Oct-10 16:37

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral.

Et ça justifie les violences et la chasse au juif menée hors du stade ?

Cette phrase est tout simplement odieuse.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

29-Oct-10 16:37

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

eto'o fils a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Premier mort = bavure policière.
...

Suite à une chasse aux juifs façon pogrom  big_smile

Non mais comment voulez vous que l'on vous plaigne franchement?

Je suis tout sauf un défenseur des mecs de Boulogne, mais le mec c'est fait poursuivre parce qu'il était supporter de Tel Aviv. Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral. C'était pas une chasse au juif, pas un acte antisémite.

Oui et tous les témoins qui ont entendu des chants antisémites à la sortie du stade font partie du complot c'est ça?  yikes  (sachant qu'il y en avait aussis eu à l'intérieur du stade). Lache avec ça, bravo...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

29-Oct-10 16:38

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marcel Patoulacci a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

eto'o fils a écrit :


Suite à une chasse aux juifs façon pogrom  big_smile

Non mais comment voulez vous que l'on vous plaigne franchement?

Je suis tout sauf un défenseur des mecs de Boulogne, mais le mec c'est fait poursuivre parce qu'il était supporter de Tel Aviv. Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral. C'était pas une chasse au juif, pas un acte antisémite.

oh ben merde alors, sortir le drapeau de leur pays c'est un véritable affront...

L'ambiance était tendu tout le match, provocation. Il se sont cru chez eux. Si ils avaient agit ainsi au vélodrome, je pense que certains ultras n'aurait pas non plus apprécié. (après je comprend pas trop la mentalité ultra de chez vous)

29-Oct-10 16:38

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

decay a écrit :

. Le mieux c'est d'ignorer ce gars qui a un pseudo à moitié corse, à moitié en hommage à gaby.

Doum's = Mamadou
Grinta Paris = Association d'Auteuil

Trop classe!

29-Oct-10 16:39

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

worshippers a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral.

Et ça justifie les violences et la chasse au juif menée hors du stade ?

Cette phrase est tout simplement odieuse.

Ca ne justifie aucune violence, seulement c'était pas une chasse aux juifs, mais une chasse aux supporters adverses un peu trop en confiance.

Dernières News FM


Pied de page du Forum