29-Oct-10 16:40

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31915
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marcel Patoulacci a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

eto'o fils a écrit :


Suite à une chasse aux juifs façon pogrom  big_smile

Non mais comment voulez vous que l'on vous plaigne franchement?

Je suis tout sauf un défenseur des mecs de Boulogne, mais le mec c'est fait poursuivre parce qu'il était supporter de Tel Aviv. Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral. C'était pas une chasse au juif, pas un acte antisémite.

oh ben merde alors, sortir le drapeau de leur pays c'est un véritable affront...

Mais clair ... les conneries qu'il faut pas lire .... c'est un sketch !
"Ils nous ont insulté, ils nous ont balancé des fumi, ils ont sorti leur drapeau ... nous ont leurs à rien fait .... "

Vas-y dégage !


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Oct-10 16:40

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Il se sont cru chez eux.

Et vous défendiez votre espace vital, c'est ça ?


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

29-Oct-10 16:41

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

une chasse aux supporters adverses un peu trop en confiance.

Ah forcément ça passe mieux ....


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

29-Oct-10 16:41

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Ca ne justifie aucune violence, seulement c'était pas une chasse aux juifs, mais une chasse aux supporters adverses un peu trop en confiance.

Le genre de truc normal quoi  lol

29-Oct-10 16:43

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31915
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

worshippers a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral.

Et ça justifie les violences et la chasse au juif menée hors du stade ?

Cette phrase est tout simplement odieuse.

Ca ne justifie aucune violence, seulement c'était pas une chasse aux juifs, mais une chasse aux supporters adverses un peu trop en confiance.

Tout est dit ... après certains s'étonnent de gagner des procès contre vous  big_smile  big_smile  big_smile


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-Oct-10 16:45

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

worshippers a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

une chasse aux supporters adverses un peu trop en confiance.

Ah forcément ça passe mieux ....

Quand ça se tape contre Twente ça passe mieux ? quand vous nous attendez cagoulé à Montpellier ça passe mieux ?

29-Oct-10 16:46

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Quand ça se tape contre Twente ça passe mieux ? quand vous nous attendez cagoulé à Montpellier ça passe mieux ?

Adresse toi aux bonnes personnes.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

29-Oct-10 16:48

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kjz-mtp a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

decay a écrit :

. Le mieux c'est d'ignorer ce gars qui a un pseudo à moitié corse, à moitié en hommage à gaby.

Doum's = Mamadou
Grinta Paris = Association d'Auteuil

Trop classe!

Normal ça vient de Paris.

29-Oct-10 16:49

Aixforce1
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 241
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

J'ai pas cherché à dire que les supporters Marseillais étaient plus violent que les supporters Parisiens.

Premier mort = bavure policière.
Deuxième Mort = Force de l'ordre spectatrice. 
A Paris il y a un antagonisme idéologique entre les deux tribunes, je le nie pas. Mais vous êtes pas non plus dans la ligné de Ghandi ...

C'est bien, il faut minimiser,arrondir les angles, inverser les responsabilités, se victimiser...c'est comme ça qu'on va avancer...

Je ne dirai pas que les supporters marseillais sont des anges, ça déconne de temps en temps, mais vouloir mettre les 2 sur le plan d'égalité c'est juste pitoyable...

Donc toi, tu résumes le sac à merde qui empoisonne l'environnement du PSG depuis 20 ans à "une bavure policière" et "une force spectatrice"....
Bordel, mais y a quand même que chez vous qu'on vois ça quand même, faut croire que la police parisienne est plus incompétente que sur le reste du territoire hein...
La bavure policière comme tu dis, elle intervient après qu'une bande d'animaux se soit mis à courser un type du fait de sa seule appartenance religieuse...mais c'est pas grave....avec des putains de nazis qui vivotent dans vos tribunes depuis 20 ans, où on a pu voir des objets, des bras tendus et des propos qui respirent bon le 3ème Reich, l'une des plus belles saloperies que l'humanité ait du porter...

Des forces de l'ordre spectactrices...mais spectatrices de quoi si ça n'est l'affrontement, encore une fois, d'animaux à deux jambes qui se mettent à mort dans une logique qui défie toutes les lois de la raison et de l'humanité, à des années lumières d'un match de foot....

Et si on faisait la liste des saloperies qui ont fait tant de publicité à votre club de merde depuis 20 ans, les lynchages de CRS en tribune, les sièges qui rendent un pov type paraplégique à vie et j'en passe et des meilleurs...

Et après tu viens nous mettre sur le meme plan d''égalité, en sortant des conneries qui n'ont rien à voir, mais sans déconner....et tu te demandes encore comment vous pouvoir avec les médias, la ligue et l'opinion au cul ???? mais si même les mecs modérés comme toi vomissent une merde pareil, mais c'est parti pour durer des décennies encore....


Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

29-Oct-10 16:55

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

worshippers a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Les Israélien nous ont provoqué tout le match, balancé des fumigènes sur le terrain déployé des drapeaux Israélien dans le stade, même en latéral.

Et ça justifie les violences et la chasse au juif menée hors du stade ?

Cette phrase est tout simplement odieuse.

Ca ne justifie aucune violence, seulement c'était pas une chasse aux juifs, mais une chasse aux supporters adverses un peu trop en confiance.

pauvre mec que tu es , on a accueilli moulte supp a marseille et cela n'a que trés peu souvent derapé ( les supp de liverpool dans" la brasserie du stade " en face du vel , trés bon delire avec eux , ect ... et meme dernierement les supp de zellina qui ont remonté le bd michelet en chantant et en agitant leur drapeau sous les appaudissement et les " bon match "  des supp marseillais dont je fais parti ) 

en fait , tu ne parle pas de supp mais de chasseurs qui cherche l'embrouille coute que coute mais n'oublie pas un truc : "qui va a la chasse chope la chiasse " remember , l'hiver dernier dans le centre ville de marseille .   big_smile  big_smile  big_smile


merci Basile ( 26 mai 1993 )

29-Oct-10 16:56

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :


Doum's = Mamadou
Grinta Paris = Association d'Auteuil

Trop classe!

Normal ça vient de Paris.

Ici c'est paris,keskia@ le t.shirt à sakho alors qu'ils venaient de sortir une équipe amateur  big_smile


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Oct-10 16:57

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Déjà tu fait fausse route j'ai expliqué que le mec qui se faisait courser ne s'est pas fait courser parce qu'il est juif. Il y a des juifs à Boulogne et Auteuil.

Ensuite oui pour le second Mort la tribune Boulogne (quoi que un paquet de personne qui sont venu n'en faisait même pas partie, et la partie présente n'en pas toujours quelque chose à faire du PSG) a une part de responsabilité, le racisme/nationalisme/fashisme d'une minorité de cet tribune pourri l'atmosphère du Parc par moment. Après ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu de bras levé, sieg heil à Boulogne.
"avec des putains de nazis qui vivotent dans NOS tribunes depuis 20 ans"  dans Une tribune, même plutôt une partie de tribune.
Les noyaux extrêmes de Boulogne sont clairement une minorité, mais malheureusement ce sont les minorités qui agissent, et qui font l'histoire comme disait je sais plus qui.
Je suis le premier à detester ces mecs de Boulogne.

Dernière modification par Doum's/Grinta (29-Oct-10 17:01)

29-Oct-10 16:58

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Mais puisse qu'il vous dit que les supp du PSG sont pas méchant, que tout ce qui se passe n'est pas de leurs fautes et que les marseillais sont la cause de tout......
Faut le croire le monsieur  big_smile


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

29-Oct-10 16:58

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

homicide a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

kjz-mtp a écrit :


Trop classe!

Normal ça vient de Paris.

Ici c'est paris,keskia@ le t.shirt à sakho alors qu'ils venaient de sortir une équipe amateur  big_smile

Sakho  neutral

Il l'a à chaque match ce t-shirt.

29-Oct-10 16:59

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cana13 a écrit :

Mais puisse qu'il vous dit que les supp du PSG sont pas méchant, que tout ce qui se passe n'est pas de leurs fautes et que les marseillais sont la cause de tout......
Faut le croire le monsieur  big_smile

J'ai pas dit ça.

29-Oct-10 17:02

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

homicide a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :


Normal ça vient de Paris.

Ici c'est paris,keskia@ le t.shirt à sakho alors qu'ils venaient de sortir une équipe amateur  big_smile

Sakho  neutral

Il l'a à chaque match ce t-shirt.

C'est pas une reference...Mettons ca sur le compte de la jeunesse  roll


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Oct-10 17:04

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

cana13 a écrit :

Mais puisse qu'il vous dit que les supp du PSG sont pas méchant, que tout ce qui se passe n'est pas de leurs fautes et que les marseillais sont la cause de tout......
Faut le croire le monsieur  big_smile

J'ai pas dit ça.

Certe mais c'est que tu nous fait comprendre depuis tout a l'heure.
Juste pour rappel pendant que le mec se faisait lyncher avant le match contre l'om, ton poto de face de pet de LEPROUX etait en directe sur canal pour raconter des conneries sur les deplacements des supp marseillais en prenant même comme exemple le deplacement a madrid  sad
Ca doit être un truc de parigo de pas assumé, mais bon a l'arrivé il est passé pour un maroufle gavé et ses supp avec .


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

29-Oct-10 17:06

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

hubby a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

worshippers a écrit :


Et ça justifie les violences et la chasse au juif menée hors du stade ?

Cette phrase est tout simplement odieuse.

Ca ne justifie aucune violence, seulement c'était pas une chasse aux juifs, mais une chasse aux supporters adverses un peu trop en confiance.

pauvre mec que tu es , on a accueilli moulte supp a marseille et cela n'a que trés peu souvent derapé ( les supp de liverpool dans" la brasserie du stade " en face du vel , trés bon delire avec eux , ect ... et meme dernierement les supp de zellina qui ont remonté le bd michelet en chantant et en agitant leur drapeau sous les appaudissement et les " bon match "  des supp marseillais dont je fais parti ) 

en fait , tu ne parle pas de supp mais de chasseurs qui cherche l'embrouille coute que coute mais n'oublie pas un truc : "qui va a la chasse chope la chiasse " remember , l'hiver dernier dans le centre ville de marseille .   big_smile  big_smile  big_smile

Après je crois que c'est pas forcément la même avec Chelsea et Twente pour vous ...
Nous avec Dortmund, Cologne, l' Ajax nos relations sont aussi très bonnes, on a tous des clubs avec qui l'ont s'entend plus ou moins bien.
Nous ya la Juve qu'on déteste, (peut ètre pour les similitudes avec Marseille), mais après ...
Sinon, si des Israéliens font les fous comme ça à l'OM, avec le nombre de Muslim qu'il y à Marseille, pas sur que celà soit si bien pris.

29-Oct-10 17:10

OlivOM
Membre
Date d'inscription: 03-Feb-10
Messages: 99
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

hubby a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :


Ca ne justifie aucune violence, seulement c'était pas une chasse aux juifs, mais une chasse aux supporters adverses un peu trop en confiance.

pauvre mec que tu es , on a accueilli moulte supp a marseille et cela n'a que trés peu souvent derapé ( les supp de liverpool dans" la brasserie du stade " en face du vel , trés bon delire avec eux , ect ... et meme dernierement les supp de zellina qui ont remonté le bd michelet en chantant et en agitant leur drapeau sous les appaudissement et les " bon match "  des supp marseillais dont je fais parti ) 

en fait , tu ne parle pas de supp mais de chasseurs qui cherche l'embrouille coute que coute mais n'oublie pas un truc : "qui va a la chasse chope la chiasse " remember , l'hiver dernier dans le centre ville de marseille .   big_smile  big_smile  big_smile

Après je crois que c'est pas forcément la même avec Chelsea et Twente pour vous ...
Nous avec Dortmund, Cologne, l' Ajax nos relations sont aussi très bonnes, on a tous des clubs avec qui l'ont s'entend plus ou moins bien.
Nous ya la Juve qu'on déteste, (peut ètre pour les similitudes avec Marseille), mais après ...
Sinon, si des Israéliens font les fous comme ça à l'OM, avec le nombre de Muslim qu'il y à Marseille, pas sur que celà soit si bien pris.

Hey mec, ferme ta bouche stp, tu pues la haine !!!

29-Oct-10 17:12

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18503
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Déjà tu fait fausse route j'ai expliqué que le mec qui se faisait courser ne s'est pas fait courser parce qu'il est juif. Il y a des juifs à Boulogne et Auteuil.

Ensuite oui pour le second Mort la tribune Boulogne (quoi que un paquet de personne qui sont venu n'en faisait même pas partie, et la partie présente n'en pas toujours quelque chose à faire du PSG) a une part de responsabilité, le racisme/nationalisme/fashisme d'une minorité de cet tribune pourri l'atmosphère du Parc par moment. Après ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu de bras levé, sieg heil à Boulogne.
"avec des putains de nazis qui vivotent dans NOS tribunes depuis 20 ans"  dans Une tribune, même plutôt une partie de tribune.
Les noyaux extrêmes de Boulogne sont clairement une minorité, mais malheureusement ce sont les minorités qui agissent, et qui font l'histoire comme disait je sais plus qui.
Je suis le premier à detester ces mecs de Boulogne.

Une minorité de plusieurs centaines de personnes d'Auteuil ou Boulogne qui sont venus foutre le bordel à Marseille quand même, bref une minorité assez nombreuse tout de même.
Après je ne vais pas te dire que nous sommes des saints, ce n'est pas le cas, j'ai vu des Marseillais se vanter d'avoir taper sur des Parisiens sur le forum Mouvement Ultras  ainsi qu'une famille de Parisiens agressés dans un bar à Marseille. Tout ceci est proprement minable.
Mais la différence qu'il y a entre les Ultras Parisiens et Marseillais c'est que nous, nos groupes ne véhiculent pas la violence comme certains groupes indépendants chez vous, jamais tu ne verras le CU ou quelqu'un d'autre organiser un commando bordel comme vous l'avez fait pour Marseille et ailleurs la saison passée.
Tu te souviens peut être des Paris Casuals qui avaient un site à eux, connu de tous et qui lançaient des menaces et demandaient par exemple à tout Parisiens de massacrer tout Marseillais isolé sur Paname?


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM


Pied de page du Forum