29-Oct-10 18:49
Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !
Marseiller1993 a écrit :
Doum's/Grinta a écrit :
cana13 a écrit :
ouai tu est la que pour provoc, tu balance des tas de baston ou on te prouve que l'on y ai pour rien et tu enchaine sur autres choses qui a rien n'a voir.
Ta plus d'arguments mecFranchement pour Chelsea, A. Madrid je sais pas trop ce qui c'est passé, il m'a juste dit tu ne cites qu'une baston, j'en ai cité plusieur après justifié ou pas.
Twente oui eux c'est des hool' j'en doute pas.
OM/PSG, ya eu de l'excès dans votre réponse, le grinta que vous avez renversé en voiture ..
OM/shaktar me semble le plus valables.
SInon je cherche pas spécialement de vous provoquer, je suis en immersion (comme Roselmack ^^) pour découvrir l'univers Marseillais. C'est passionnant.Le mec renversé tu sais comment ca s'est passé ? Tu crois que la personne au volant elle a pris sa voiture juste pour lui rouler dessus ?
L'endroit ou ca s'est passé est extremement fréquenté, je cautionne pas, mais moi je vois 200 types armées me foncer dessus alors que je suis dans ma bagnole, je fonce sans chercher à comprendre pour me dégager de la
T'as tout faux mec. Attend, il aurait dû sortir de sa voiture et autoriser les hools parisiens à fracasser sa voiture ainsi que lui-même par la même occasion !
Non mais sérieux, pourquoi il a foncé sur un supp parisiens ? C'est un OUF ce mec !!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
29-Oct-10 18:50
- rookie
- Exclu
Doum's/Grinta a écrit :
el niño phoceen a écrit :
cana13 a écrit :
oui voila ya rien a rajouté il est paumé le mec et en plus se prend pour un beau goss de la capitale "genre jme tape des meufs du sud"Alors qu'il se tape des parisiennes aux gros- culs !
A Paris niveau femmes, ya du level t'en fait pas pour ça. Même si j'ai trop envie de me faire une sudiste (toujours pas fait ) avec un petit accent chatoyant. (j'ai serré une niçoise en vacanes, mais elle avait pas le style du sud recherché, déjà même pas d'accent )
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
29-Oct-10 18:51
- Doum's/Grinta
- Exclu
Doum's/Grinta a écrit :
cana13 a écrit :
ouai tu est la que pour provoc, tu balance des tas de baston ou on te prouve que l'on y ai pour rien et tu enchaine sur autres choses qui a rien n'a voir.
Ta plus d'arguments mecFranchement pour Chelsea, A. Madrid je sais pas trop ce qui c'est passé, il m'a juste dit tu ne cites qu'une baston, j'en ai cité plusieur après justifié ou pas.
OM/PSG, ya eu de l'excès dans votre réponse, le grinta que vous avez renversé en voiture ..
SInon je cherche pas spécialement de vous provoquer, je suis en immersion (comme Roselmack ^^) pour découvrir l'univers Marseillais. C'est passionnant.Non mais en même temps, des gars qui cassernt des bars devant femme et enfants on devrait laisser faire.....
Il a voulu jouer, il a perdu c'est tout !
Sinon, au début tu dis qu'on est des merdes par rapport à l'esprit Ultras mais vers la fin tu dit "vous êtes allez trop loin".....
T'as pas l'impression de ne sortir que des inepties ? (Si tu connai pas le sens de ce mot, Wiki est ton ami )
Oui enfin moi je parle au niveau de la mentalité ulra, fumigènes, indépendance tout ça .. pas d'une tentative de meurtre ... et bon je penses que certain vont vouloir se venger un jour ou l'autre .. tu devrais pas en être fière.
D'ailleurs le code hool' dit bien, pas de baston armé, on frappe pas un homme à terre (oui j'ai maté green street)
29-Oct-10 18:51
- cana13
- Membre
Doum's/Grinta a écrit :
cana13 a écrit :
Doum's/Grinta a écrit :
Montpellier c'était des SW. Je l'ai fait ce déplacement.
D'ailleurs ya moyen de niquer de la qualité la bas. Un truc ou vous nous niquer sans contexte possible, c'est sur le teints bronsés de vos femmes, et le nombre de jour par an ou les femmes sont en mini jupeouai tu est la que pour provoc, tu balance des tas de baston ou on te prouve que l'on y ai pour rien et tu enchaine sur autres choses qui a rien n'a voir.
SInon je cherche pas spécialement de vous provoquer, je suis en immersion (comme Roselmack ^^) pour découvrir l'univers Marseillais. C'est passionnant.
pas mal ca
Pour chelsea et madrid si tu est pas sur je vois pas pourquoi tu parle de ca. Pour Om / PSG le mec voulait faire du tourisme il a étét servit no serieux vous avez cherchez la merde ...vous l'avez trouvé.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
29-Oct-10 18:53
- Doum's/Grinta
- Exclu
rookie a écrit :
Doum's/Grinta a écrit :
Alors qu'il se tape des parisiennes aux gros- culs !A Paris niveau femmes, ya du level t'en fait pas pour ça. Même si j'ai trop envie de me faire une sudiste (toujours pas fait ) avec un petit accent chatoyant. (j'ai serré une niçoise en vacanes, mais elle avait pas le style du sud recherché, déjà même pas d'accent )
Tu me prètes ta blonde Tarbernak bouffeur de caribou.
29-Oct-10 18:54
cana13 a écrit :
cana13 a écrit :
oui voila ya rien a rajouté il est paumé le mec et en plus se prend pour un beau goss de la capitale "genre jme tape des meufs du sud"Alors qu'il se tape des parisiennes aux gros- culs !
Celles qui sont a vincennes dans les camions avec les bougies ???
Non non, je parle bien des parisiennes en chair et en os !
Non mais c'est vrai, à chaque fois que j'y suis monté, je suis tombé sur des culs flasques et imposants !!!
Ca doit-être leur conneries qui provoquent des descentes d'organes.... Non mais sérieu, j'ai vu 70% de buffles à Paris....
29-Oct-10 18:55
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Marseiller1993 a écrit :
Doum's/Grinta a écrit :
Franchement pour Chelsea, A. Madrid je sais pas trop ce qui c'est passé, il m'a juste dit tu ne cites qu'une baston, j'en ai cité plusieur après justifié ou pas.
SInon je cherche pas spécialement de vous provoquer, je suis en immersion (comme Roselmack ^^) pour découvrir l'univers Marseillais. C'est passionnant.Le mec renversé tu sais comment ca s'est passé ? Tu crois que la personne au volant elle a pris sa voiture juste pour lui rouler dessus ?
L'endroit ou ca s'est passé est extremement fréquenté, je cautionne pas, mais moi je vois 200 types armées me foncer dessus alors que je suis dans ma bagnole, je fonce sans chercher à comprendre pour me dégager de laT'as tout faux mec. Attend, il aurait dû sortir de sa voiture et autoriser les hools parisiens à fracasser sa voiture ainsi que lui-même par la même occasion !
Non mais sérieux, pourquoi il a foncé sur un supp parisiens ? C'est un OUF ce mec !!
et cette mémé qui a jeté sa TV du 1°etage !!!! elle devrait aller a edouard toulouse
merci Basile ( 26 mai 1993 )
29-Oct-10 18:56
@Mamadou d'auteuil, Et alors t'en penses quoi de l'univers marseillais,tu es envieux pas vrai,aigri comme Axe75 ? normal
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-Oct-10 18:57
Doum's/Grinta a écrit :
Doum's/Grinta a écrit :
Franchement pour Chelsea, A. Madrid je sais pas trop ce qui c'est passé, il m'a juste dit tu ne cites qu'une baston, j'en ai cité plusieur après justifié ou pas.
SInon je cherche pas spécialement de vous provoquer, je suis en immersion (comme Roselmack ^^) pour découvrir l'univers Marseillais. C'est passionnant.Non mais en même temps, des gars qui cassernt des bars devant femme et enfants on devrait laisser faire.....
Il a voulu jouer, il a perdu c'est tout !
Sinon, au début tu dis qu'on est des merdes par rapport à l'esprit Ultras mais vers la fin tu dit "vous êtes allez trop loin".....
T'as pas l'impression de ne sortir que des inepties ? (Si tu connai pas le sens de ce mot, Wiki est ton ami )Oui enfin moi je parle au niveau de la mentalité ulra, fumigènes, indépendance tout ça .. pas d'une tentative de meurtre ... et bon je penses que certain vont vouloir se venger un jour ou l'autre .. tu devrais pas en être fière.
D'ailleurs le code hool' dit bien, pas de baston armé, on frappe pas un homme à terre (oui j'ai maté green street)
C'est vrai que les suppos Parisiens n'avait pas de barres de fer ou autres.....
Sérieu, je vais finir par t'appeler Tonton Gilbert poulet.
29-Oct-10 18:57
- Doum's/Grinta
- Exclu
T'étais pas plutôt à Lens ? . Les Bordelaises aussi sont pas mal.
29-Oct-10 18:58
hubby a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Le mec renversé tu sais comment ca s'est passé ? Tu crois que la personne au volant elle a pris sa voiture juste pour lui rouler dessus ?
L'endroit ou ca s'est passé est extremement fréquenté, je cautionne pas, mais moi je vois 200 types armées me foncer dessus alors que je suis dans ma bagnole, je fonce sans chercher à comprendre pour me dégager de laT'as tout faux mec. Attend, il aurait dû sortir de sa voiture et autoriser les hools parisiens à fracasser sa voiture ainsi que lui-même par la même occasion !
Non mais sérieux, pourquoi il a foncé sur un supp parisiens ? C'est un OUF ce mec !!et cette mémé qui a jeté sa TV du 1°etage !!!! elle devrait aller a edouard toulouse
Ah ça je savais pas !
- rookie
- Exclu
Doum's/Grinta a écrit :
rookie a écrit :
Doum's/Grinta a écrit :
A Paris niveau femmes, ya du level t'en fait pas pour ça. Même si j'ai trop envie de me faire une sudiste (toujours pas fait ) avec un petit accent chatoyant. (j'ai serré une niçoise en vacanes, mais elle avait pas le style du sud recherché, déjà même pas d'accent )Tu me prètes ta blonde Tarbernak bouffeur de caribou.
hihihihhihi
oula t'es trop drôle mon grand, un vrai comique.
Vient dire ça aux québécois, ils vont te faire rentrer une corne de caribou dans le cul
Doum's/Grinta a écrit :
Après réflexion, j'étais peut-être dans ton cul !
29-Oct-10 19:00
rookie a écrit :
Doum's/Grinta a écrit :
rookie a écrit :
Tu me prètes ta blonde Tarbernak bouffeur de caribou.
hihihihhihi
Vient dire ça aux québécois, ils vont te faire rentrer une corne de caribou dans le cul
Au fait Rookie, Et est-ce que tu sais faire le pain ?
29-Oct-10 19:00
- cana13
- Membre
Doum's/Grinta a écrit :
au pu..... c'est con un parisien je trouve
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
29-Oct-10 19:01
Et dans 9 jours, au tour de Loic.
Et sans te manquer de respect el nino, ça risque d'être autrement plus douloureux.....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
29-Oct-10 19:01
- rookie
- Exclu
rookie a écrit :
Doum's/Grinta a écrit :
Tu me prètes ta blonde Tarbernak bouffeur de caribou.hihihihhihi
Vient dire ça aux québécois, ils vont te faire rentrer une corne de caribou dans le culAu fait Rookie, Et est-ce que tu sais faire le pain ?
29-Oct-10 19:03
- Doum's/Grinta
- Exclu
homicide a écrit :
@Mamadou d'auteuil, Et alors t'en penses quoi de l'univers marseillais,tu es envieux pas vrai,aigri comme Axe75 ? normal
Déjà au niveau des fumigènes je vous croyais proche des tifosi Italien grosse déception ^^.
Aigri vraiment pas, j'aime trop mon Virage Auteuil, et l'ambiance (ex) du Parc. Puis je pourrais pas supporter d'avoir Brandao et Valbuena dans mon équipe ^^.
Ensuite je trouve que vous faites un peu trop les victimes au niveau de la ligue, genre vous êtes persécutés.
Un dernier truc, j'avais remarqué ça (pas spécialement ici), mais on a l'impression que ce qui c'est passé sous l'ère Tapie, ça n'a jamais existé.
Le seul truc, dont je serais peut ètre jaloux c'est au moins vos dirigeants vous soutiennent, et vous avez pas notre quota de Baltringues Parisiens qui supportent l'OM.
29-Oct-10 19:04
- Doum's/Grinta
- Exclu
Doum's/Grinta a écrit :
réplique très faible.
29-Oct-10 19:04
- dudule49
- Kita mon amour
- Lieu: environs d'Angers
J'ai assisté au match Nantes-PSG à la Beaujoire ya 4 ans. Ce fut une honte pendant la mi-temps ou les supporters parisiens (je parlerai plutôt d'animaux) chargeaient les CRS et balançaient des merdes dans les tribunes nantaises. Même les flics ont eu du mal à les maitriser.
Après le match, ils ont d'ailleurs saccagé une station service sur l'autoroute entre Nantes et Angers. Ya jamais vraiment eu de bordel de ce genre avec les suppos marseillais.
Bref c'est bien souvent Paris qui fout sa merde...
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!