30-Oct-10 23:19
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] OM - Rennes : les chasseurs d'Elan
Fromdundee a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Je vais faire un résumé pour éviter de voir plusieurs fois les mêmes questions:
-une décision sera prise demain à 13h pour savoir si oui ou non on joue à 17h.
-le match ce jouera toujours sur Orange Sport.
-le match de LDC contre Zilina se jouera mercredi soir.
-l'équipe type devait être: steve-azpi-souley-steph-gaby-kabore-cheyrou-lucho-valbu-rémy-gignac.
-ValOM et Tom-Om-59 se font plaisir à l'hotel sur marseille.et il pleut encore à l'heure actuelle ?
non et si le match se joue demain a 17 h , ça m'arrange car avec la place de mon pote abonné qui fait le marseille cassis , je vais pouvoir emmener mon fils au vel 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Oct-10 23:19
- Milken
- Argumentator
-

sosoben a écrit :
Milken a écrit :
sosoben a écrit :
En quoi c'est scandaleux ?
Ils ont pas encaissé de but depuis 700 et quelques minutes , tu regarde leurs matchs ? Non , et pourtant c'est merité , pas comme l'arnaque stephanoise .C'est scandaleux, dans le sens ou les clubs à gros budgets sont meme pas capable d etre devant
je répète , en quoi c'est scandaleux ? Le foot c'est pas qu'une question de fric
Regarde Montpellier l'an dernier ou Auxerre , bref .
Non non c est pas qu'une question de fric, regarde barcelone, real, chelsea, manchester, arsenal, milan, inter, juve, c'est vraiment pas qu'une question de fric 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
30-Oct-10 23:20
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
C'est à quelle heure le match demain?
Plus sérieusement, chez vous aussi ça bug le site?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
30-Oct-10 23:21
- hubby
Exclu-

coutur a écrit :
un truc que je pige pas sur foot+ et canal en général, c'est de faire commenter des matchs par des consultants qui ont un partie pris énorme : guy roux à auxerre, rouyer à nancy, crevoisier pour sochaux, duga pour bordeaux...
cherche pas , tu trouveras jamais 
30-Oct-10 23:22
Milken a écrit :
sosoben a écrit :
Milken a écrit :
C'est scandaleux, dans le sens ou les clubs à gros budgets sont meme pas capable d etre devantje répète , en quoi c'est scandaleux ? Le foot c'est pas qu'une question de fric
Regarde Montpellier l'an dernier ou Auxerre , bref .Non non c est pas qu'une question de fric, regarde barcelone, real, chelsea, manchester, arsenal, milan, inter, juve, c'est vraiment pas qu'une question de fric
De un on parlais du championnat français , de deux le foot n'est jamais une science précise en témoigne les parcours de Porto , Monaco bref c'est le foot .
C'est une honte pour les gros clubs de se faire devancer par des petits budget mais en rien un scandale .
Et puis bon en parlant de Brest c'est que la 11 eme journée , criez au scandale çava un peu quoi .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
30-Oct-10 23:23
- hubby
Exclu-

decay a écrit :
C'est à quelle heure le match demain?
Plus sérieusement, chez vous aussi ça bug le site?
peut etre a 17 h ( decision de l'arbitre a 13 h )
non , chez moi ça bug pas 
30-Oct-10 23:25
Sur les forums de foot (football365,lequipe etc) tout le monde dit que l'OM est encore avantagé par les arbitres. Y'a des gogoles c'est juste pas possible

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
30-Oct-10 23:26
- Milken
- Argumentator
-

sosoben a écrit :
Milken a écrit :
sosoben a écrit :
je répète , en quoi c'est scandaleux ? Le foot c'est pas qu'une question de fric
Regarde Montpellier l'an dernier ou Auxerre , bref .Non non c est pas qu'une question de fric, regarde barcelone, real, chelsea, manchester, arsenal, milan, inter, juve, c'est vraiment pas qu'une question de fric
De un on parlais du championnat français , de deux le foot n'est jamais une science précise en témoigne les parcours de Porto , Monaco bref c'est le foot .
C'est une honte pour les gros clubs de se faire devancer par des petits budget mais en rien un scandale .
Et puis bon en parlant de Brest c'est que la 11 eme journée , criez au scandale çava un peu quoi .
Ba c'est pas scandaleux dans le sens ou Brest mérite pas sa place, c'est juste que lyon, om, psg, bordeaux sont des burnes, et ça c'est scandaleux
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
30-Oct-10 23:27
titi-yankees a écrit :
hubby a écrit :
maoulida92 a écrit :
Demain, on est premierpour etre 1° , il faut gagner notre match en retard par 4 buts d'ecart
![]()
![]()
c'est jouable avec un triplé de gignac ( marcel :) et un but de brandao ( waddle :
)
![]()
![]()
oh fatche c'est pas de la pluie qui va tomber demain mais de la neige
![]()
Non merci, j'ai déjà donné l'an dernier après le match face à Lorient ! 
Donc tes idées de merdes, tu te les gardes STP ? 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Oct-10 23:29
- BrandaoDasilva
- Membre
-

- Lieu: quelque part sur terre
Milken a écrit :
sosoben a écrit :
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
Brest qui prend la tête du championnat ........ scandaleux, mais bravo quand même.
Ils ont pas encaissé de but depuis 700 et quelques minutes , tu regarde leurs matchs ? Non , et pourtant c'est merité , pas comme l'arnaque stephanoise .C'est scandaleux, dans le sens ou les clubs à gros budgets sont meme pas capable d etre devant
merci
30-Oct-10 23:30
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
hubby a écrit :
Fromdundee a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Je vais faire un résumé pour éviter de voir plusieurs fois les mêmes questions:
-une décision sera prise demain à 13h pour savoir si oui ou non on joue à 17h.
-le match ce jouera toujours sur Orange Sport.
-le match de LDC contre Zilina se jouera mercredi soir.
-l'équipe type devait être: steve-azpi-souley-steph-gaby-kabore-cheyrou-lucho-valbu-rémy-gignac.
-ValOM et Tom-Om-59 se font plaisir à l'hotel sur marseille.et il pleut encore à l'heure actuelle ?
non et si le match se joue demain a 17 h , ça m'arrange car avec la place de mon pote abonné qui fait le marseille cassis , je vais pouvoir emmener mon fils au vel
A confirmer mais je crois que le Marseille - Cassis a été annulé.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
30-Oct-10 23:31
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
Super_Cochon a écrit :
hubby a écrit :
Fromdundee a écrit :
et il pleut encore à l'heure actuelle ?
A priori non, on m'a spolié je crois. Désolé pour l'info en bois.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
30-Oct-10 23:34
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Milken a écrit :
sosoben a écrit :
merci
remercier Milken, ça te ressemble pas
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
30-Oct-10 23:34
- BrandaoDasilva
- Membre
-

scandaleux dans le sens ou cette équipe et un (ou une) promue que des club comme le fcgb et l'ol ou dans une autre mesure monaco, sont plus habituées a avoir la place de Brest ...
en tout cas encore une fois bravo au promu brestois c'est pas eux le scandale
30-Oct-10 23:35
- hubby
Exclu-

Super_Cochon a écrit :
hubby a écrit :
Fromdundee a écrit :
et il pleut encore à l'heure actuelle ?
tel que je connais mon pote il le fera quand meme , tout seul dans la gineste ,
ça fait 6 mois qu'il le prepare et c'est pas une annulation et un ouragan qui vont l'arretter .
30-Oct-10 23:35
Milken a écrit :
sosoben a écrit :
Milken a écrit :
Non non c est pas qu'une question de fric, regarde barcelone, real, chelsea, manchester, arsenal, milan, inter, juve, c'est vraiment pas qu'une question de fricDe un on parlais du championnat français , de deux le foot n'est jamais une science précise en témoigne les parcours de Porto , Monaco bref c'est le foot .
Et puis bon en parlant de Brest c'est que la 11 eme journée , criez au scandale çava un peu quoi .Ba c'est pas scandaleux dans le sens ou Brest mérite pas sa place, c'est juste que lyon, om, psg, bordeaux sont des burnes, et ça c'est scandaleux
Revois le post que j'ai quoté , il disait bien " Brest premier après 11 journée ... Scandaleux " , merci .
Et puis bon rien ne sert de parler , tu debite du n'importe quoi là , comme si le championnat se jouait en 10 journée , bref bonsoir .
30-Oct-10 23:36
scandaleux dans le sens ou cette équipe et un (ou une) promue que des club comme le fcgb et l'ol ou dans une autre mesure monaco, sont plus habituées a avoir la place de Brest ...
Ouais bon , si tu pouvais être plus explicite dans tes posts , sans trop t'en demander 
30-Oct-10 23:38
raciste anti brestois

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Oct-10 23:39
- BrandaoDasilva
- Membre
-

sosoben a écrit :
en tout cas encore une fois bravo au promu brestois c'est pas eux le scandaleOuais bon , si tu pouvais être plus explicite dans tes posts , sans trop t'en demander
je les ai félicite pour leur place provisoire en tète du championnat
je me cite "Brest qui prend la tête du championnat ........ scandaleux, mais bravo quand même.
30-Oct-10 23:41
sosoben a écrit :
en tout cas encore une fois bravo au promu brestois c'est pas eux le scandaleOuais bon , si tu pouvais être plus explicite dans tes posts , sans trop t'en demander
je les ai félicite pour leur place provisoire en tète du championnat
je me cite "Brest qui prend la tête du championnat ........ scandaleux, mais bravo quand même.
Ah je vois , j'avais vu de l'ironie , autant pour moi 
Dernière modification par sosoben (30-Oct-10 23:42)

) et un but de brandao ( waddle :