31-Oct-10 10:12
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [EDITO] OM - Rennes : les chasseurs d'Elan
Ca leur arracherait la gueule de bâcher le terrain?
31-Oct-10 10:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Le Flair a écrit :
Mangane et leroy (+ Kana-Biyik) seront suspendus contre Lyon si jamais le match se joue pas aujourd'hui.
Le détail de trop. Je vous laisse je vais gerber.
31-Oct-10 10:13
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Encore une fois tu fais quoi de l'eau ensuite qu'il y a sur la bache?
Bacher pour la neige c'est simple car après la neige tu l'évacues en la mettant sur les cotés mais l'eau c'est pas pareil
Direction démission !
31-Oct-10 10:15
- Raul29
Exclu- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Tu mets un puisard !
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
31-Oct-10 10:15
- Milken
- Argumentator
-

Pastaga a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bacher pour la neige c'est simple car après la neige tu l'évacues en la mettant sur les cotés mais l'eau c'est pas pareil
c est toujours mieux que de pas bacher du tout
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
31-Oct-10 10:16
- Raul29
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Le Flair a écrit :
Mangane et leroy (+ Kana-Biyik) seront suspendus contre Lyon si jamais le match se joue pas aujourd'hui.
Le détail de trop. Je vous laisse je vais gerber.
A croire qu'Aulas a payé Poseidon.
31-Oct-10 10:16
Milken a écrit :
Pastaga a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bacher pour la neige c'est simple car après la neige tu l'évacues en la mettant sur les cotés mais l'eau c'est pas pareilc est toujours mieux que de pas bacher du tout
ça revient strictement au meme car l'eau qu'il y aura dessus se mettra sur la pelouse quand tu la vire et donc le terrain deviendra impraticable.... Surtout vu comment ça tombait hier soir c'était impossible car en 30 min tu aurais eu la pelouse injouable de toute façon....
Direction démission !
31-Oct-10 10:17
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fabous a écrit :
j'ai lu que certains disaient que mangane et leroy seraient tjrs suspendus contre nous si c'était reporté,perso j'en suis pas sûr
l'exemple de guingamp-om par ex,le graet a payé un avion privé à l'équipe de national qu'ils affrontaient pour éviter un report car les joueurs de guingamp suspendus l'auraient été sinon contre l'om et non lors du report du match de national.......
ouais je pensé que c'était comme ça. je me suis planté.
bizarre j'étais sûr qu'avant c'était comme ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Oct-10 10:18
- Raul29
bon, en même temps, le match contre Rennes, j'en ai rien à branler, déjà la tête au vrai match, à savoir dimanche prochain 21h
31-Oct-10 10:19
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pastaga a écrit :
ça revient strictement au meme car l'eau qu'il y aura dessus se mettra sur la pelouse quand tu la vire et donc le terrain deviendra impraticable.... Surtout vu comment ça tombait hier soir c'était impossible car en 30 min tu aurais eu la pelouse injouable de toute façon....
ouai set puis va gérer des baches à neiges avec l'eau qui est tombé...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Oct-10 10:20
- Milken
- Argumentator
-

pedrosaez a écrit :
fabous a écrit :
j'ai lu que certains disaient que mangane et leroy seraient tjrs suspendus contre nous si c'était reporté,perso j'en suis pas sûr
l'exemple de guingamp-om par ex,le graet a payé un avion privé à l'équipe de national qu'ils affrontaient pour éviter un report car les joueurs de guingamp suspendus l'auraient été sinon contre l'om et non lors du report du match de national.......ouais je pensé que c'était comme ça. je me suis planté.
bizarre j'étais sûr qu'avant c'était comme ça.
C'est logique pourtant je trouve. T'es sanctionné pour le match suivant qui est joué par ton équipe.
31-Oct-10 10:21
Pour une fois qu'une décision a été prise avec logique certains gueulent je comprend pas.
On a assez gueulé de devoir jouer à St Etienne sous la neige ou à Bordeaux il y a quelques années sous une pluie qui rendait le terrain impraticable pour etre satisfait d'un report dans ce meme genre de situation.
Direction démission !
31-Oct-10 10:23
- Milken
- Argumentator
-

Raul29 a écrit :
bon, en même temps, le match contre Rennes, j'en ai rien à branler, déjà la tête au vrai match, à savoir dimanche prochain 21h
y a mercredi aussi 
31-Oct-10 10:25
- akhenaton55
- Flamand rose
-

- Lieu: Mars in belgium
Pastaga a écrit :
Pour une fois qu'une décision a été prise avec logique certains gueulent je comprend pas.
On a assez gueulé de devoir jouer à St Etienne sous la neige ou à Bordeaux il y a quelques années sous une pluie qui rendait le terrain impraticable pour etre satisfait d'un report dans ce meme genre de situation.
et si on joue le match sur un terrain aussi impraticable et que t'as un lucho qui se pète pour 6 mois a cause du terrain, t'as les mêmes qui vont venir râler qu'on a laisser jouer ce match.
Marseille champion de France
31-Oct-10 10:27
- Raul29
Milken a écrit :
Raul29 a écrit :
y a mercredi aussi
je m'en tape complètement, je veux un vrai match, avec de la vraie pression, pas de matchs de tapette, on veut une bataille, une boucherie !
- Aixforce1
Exclu-

Milken a écrit :
Raul29 a écrit :
y a mercredi aussi
La LDC, c'est terminé depuis la première journée, tu sais, la défaite à domicile contre l'adversaire direct... 
Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité
akhenaton55 a écrit :
Pastaga a écrit :
On a assez gueulé de devoir jouer à St Etienne sous la neige ou à Bordeaux il y a quelques années sous une pluie qui rendait le terrain impraticable pour etre satisfait d'un report dans ce meme genre de situation.et si on joue le match sur un terrain aussi impraticable et que t'as un lucho qui se pète pour 6 mois a cause du terrain, t'as les mêmes qui vont venir râler qu'on a laisser jouer ce match.
Exactement !
En plus quand tu vois la semaine qui nous attend avec les déplacements à Zilina pour continuer à espérer et celui à Paris ce serait pas si mal d'avoir un peu de repos et donc ne pas jouer ce week end.
Direction démission !
31-Oct-10 10:28
- Milken
- Argumentator
-

Aixforce1 a écrit :
Milken a écrit :
Raul29 a écrit :
y a mercredi aussi
La LDC, c'est terminé depuis la première journée, tu sais, la défaite à domicile contre l'adversaire direct...
Deja c'est pas terminé, et une victoire, tu touches 800 000 euros, c'est pas négligeable
31-Oct-10 10:30
- nad om93
Exclu-

- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Pastaga a écrit :
c'etait pas plutot sur un terrain gelé hyper dangereux
meme que leboeuf avait beuglé contre canal...........
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
31-Oct-10 10:30
nad om93 a écrit :
Pastaga a écrit :
On a assez gueulé de devoir jouer à St Etienne sous la neige ou à Bordeaux il y a quelques années sous une pluie qui rendait le terrain impraticable pour etre satisfait d'un report dans ce meme genre de situation.c'etait pas plutot sur un terrain gelé hyper dangereux
![]()
meme que leboeuf avait beuglé contre canal...........
Aussi...
Moi je parlais d'un match à Bordeaux avec un Nasri de folie en première mi temps
Direction démission !