31-Oct-10 10:30
Re: [EDITO] OM - Rennes : les chasseurs d'Elan
Aixforce1 a écrit :
Milken a écrit :
Raul29 a écrit :
bon, en même temps, le match contre Rennes, j'en ai rien à branler, déjà la tête au vrai match, à savoir dimanche prochain 21h
y a mercredi aussi
La LDC, c'est terminé depuis la première journée, tu sais, la défaite à domicile contre l'adversaire direct...
Totalement faux. Si l'OM gagne à Zilina et que le Spartak perd à Chelsea (ce qui est fort probable), une victoire à Moscou 1-2 ou 2-3... etc, nous qualifierait pour les 1/8èmes à coup sûr. Et perso, vu le niveau que j'ai vu du Spartak à l'aller au Vél, j'y crois.
31-Oct-10 10:32
- nad om93
Exclu-

- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Milken a écrit :
Aixforce1 a écrit :
Milken a écrit :
y a mercredi aussiLa LDC, c'est terminé depuis la première journée, tu sais, la défaite à domicile contre l'adversaire direct...
Deja c'est pas terminé, et une victoire, tu touches 800 000 euros, c'est pas négligeable
soit 1 mois de salaire de l'idole,reste plus qu'a trouver le moyen de lui payer les 11 autres mois pour la saison prochaine 
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
31-Oct-10 10:35
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
et les marseilais sur place peuvent nous donner des news de la méteo locale pour voir si le match a des chances d'avoir lieu cet aprèm ou non ?
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
31-Oct-10 10:36
Au niveau du temps, contrairement à hier où c'était constant là c'est plus par averse...
C'était calme depuis quelques minutes et là ça retombe. Mais voila il n'y a plus cette pluie qui tombe de façon discontinue comme hier mais ça continue donc c'est pas non plus gagné que ça joue tout à l'heure
Direction démission !
31-Oct-10 10:37
- Milken
- Argumentator
-

coutur a écrit :
et les marseilais sur place peuvent nous donner des news de la méteo locale pour voir si le match a des chances d'avoir lieu cet aprèm ou non ?
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/sit … vieux_port
il fait beau 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
31-Oct-10 10:39
- Aixforce1
Exclu-

indoom a écrit :
Aixforce1 a écrit :
Milken a écrit :
y a mercredi aussiLa LDC, c'est terminé depuis la première journée, tu sais, la défaite à domicile contre l'adversaire direct...
Totalement faux. Si l'OM gagne à Zilina et que le Spartak perd à Chelsea (ce qui est fort probable), une victoire à Moscou 1-2 ou 2-3... etc, nous qualifierait pour les 1/8èmes à coup sûr. Et perso, vu le niveau que j'ai vu du Spartak à l'aller au Vél, j'y crois.
Ouais, effectivement, un niveau tellement bas qu'ils nous ont tapé chez nous....
C'est réglé je vous dis, on fera pas mieux qu'un nul à Moscou, réglé de chez réglé.
Maintenant faudrait s'épargner la ligue europa, donc faut se prendre une dérouillée à Zilina 
Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité
31-Oct-10 10:41
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

il pleut comme vache qui pisse, vous pouvez prevoir le cinoche les enfants
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
31-Oct-10 10:44
est ce que justement ce sera pas un bien pour un mal de ne pas jouer aujourd'hui???
on sera extrement frais pour jouer zilina et je pense que c'est le match le plus important de la semaine
Textor notre héros
31-Oct-10 10:46
Aixforce1 a écrit :
indoom a écrit :
Aixforce1 a écrit :
La LDC, c'est terminé depuis la première journée, tu sais, la défaite à domicile contre l'adversaire direct...Totalement faux. Si l'OM gagne à Zilina et que le Spartak perd à Chelsea (ce qui est fort probable), une victoire à Moscou 1-2 ou 2-3... etc, nous qualifierait pour les 1/8èmes à coup sûr. Et perso, vu le niveau que j'ai vu du Spartak à l'aller au Vél, j'y crois.
Ouais, effectivement, un niveau tellement bas qu'ils nous ont tapé chez nous....
C'est réglé je vous dis, on fera pas mieux qu'un nul à Moscou, réglé de chez réglé.
Maintenant faudrait s'épargner la ligue europa, donc faut se prendre une dérouillée à Zilina
Oui, le hold-up du siècle avec un but csc alors que le centre-tir à 2km.h^(-1) partait en sortie de but. La balle est contrée, passe entre les jambes de Mandanda, est déviée par sa jambe droite pour finir dans le petit filet opposé. Mais sinon, cette équipe était faible. Je n'ai pas écrit qu'on gagnera à coup sûr au retour mais que j'y croyais.
31-Oct-10 10:49
La seule chose qui m'exaspère est, quand cas de report définitif, les suspensions rennaises seront effectives contre Lyon, donc ces derniers pourraient revenir à notre niveau sachant qu'on joue à Paris et que Paris reste sur une défaite à domicile et nous sur une victoire à l'extérieur.
31-Oct-10 10:51
- Milken
- Argumentator
-

indoom a écrit :
La seule chose qui m'exaspère est, quand cas de report définitif, les suspensions rennaises seront effectives contre Lyon, donc ces derniers pourraient revenir à notre niveau sachant qu'on joue à Paris et que Paris reste sur une défaite à domicile et nous sur une victoire à l'extérieur.
va te suicider 
31-Oct-10 10:52
Milken a écrit :
indoom a écrit :
va te suicider
Et ?
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Le seul point positif est que la pluie est moins soutenue que hier avant le coup d'envoi du match 
ps: je plains les coureurs du Marseille-Cassis 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- weshle13
- Ma biche
-

- Lieu: Massalia
vu qu'il ne s'arrête de pas de pleuvoir, le match sera très certainement reporté.
1-3 sur la plaque
31-Oct-10 10:53
on est plus fort qu'eux suspensions ou pas
à nos joueurs de ne pas jouer aux cons c'est tout
Textor notre héros
31-Oct-10 10:54
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ces caves de lyonnais qui vont profiter des absences de leurs deux joueurs clés grâce à nous, je m'en remets pas putain.
31-Oct-10 10:55
- Milken
- Argumentator
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ces caves de lyonnais qui vont profiter des absences de leurs deux joueurs clés grâce à nous, je m'en remets pas putain.
T'as fini de gerber 
31-Oct-10 10:56
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ça laissera une semaine de prepa en plus à fanni et montano
eux ne jouent pas coupe d'europe ils seront plus frais que lyon
j'annonce victoire de rennes contre lyon
Textor notre héros
31-Oct-10 10:58
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tu préfère avoir Mbia, Taiwo et Lucho blessés pendant des mois à cause de l'état du terrain? C'est ton choix 
Direction démission !
31-Oct-10 11:00
indoom a écrit :
Je pense pas. Les joueurs non qualifiés ou suspendus pour un match ne sont pas plus autorisés à jouer si ce match est reporté à une date ultérieure.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV