31-Oct-10 19:29
Re: [EDITO] OM - Rennes : les chasseurs d'Elan
Blackfisher a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ban?
C'est quoi cette question inutile?
A moins que t'aies pas envie qu'on gagne?nan il n'a plus de fluide.... je vais donc me dévouer pour l'ouvrir et poser mes couilles sur le front à fabous
Comment ça il n'a plus de fluide ?
C'est un hérétique!
Jamais tu ne remplaceras fabous dans nos coeurs!
fabous est le seul êtredigne d'ouvrir un topic pour un match de cette importance.
Si tu ouvres ce topic MP on pourra définitivement considérer que tu es un ennemi de l'OM!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
31-Oct-10 19:34
- rookie
- Exclu
Blackfisher a écrit :
nan il n'a plus de fluide.... je vais donc me dévouer pour l'ouvrir et poser mes couilles sur le front à fabousComment ça il n'a plus de fluide ?
C'est un hérétique!
fabous est le seul êtredigne d'ouvrir un topic pour un match de cette importance.
Si tu ouvres ce topic MP on pourra définitivement considérer que tu es un ennemi de l'OM!
Tu étais encore à l'état de spermatozoide innocent quand Marcel nous proposait déjà des posts d'une qualité rare
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
31-Oct-10 19:36
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
en parlant de zilina qui pour ouvrir le topic ?
ban?
C'est quoi cette question inutile?
A moins que t'aies pas envie qu'on gagne?nan il n'a plus de fluide.... je vais donc me dévouer pour l'ouvrir et poser mes couilles sur le front à fabous
totalement deboussolé notre pauvre marcel , consequense d'un WE sans l'OM
merci Basile ( 26 mai 1993 )
31-Oct-10 19:39
rookie a écrit :
Blackfisher a écrit :
Comment ça il n'a plus de fluide ?C'est un hérétique!
Si tu ouvres ce topic MP on pourra définitivement considérer que tu es un ennemi de l'OM!Tu étais encore à l'état de spermatozoide innocent quand Marcel nous proposait déjà des posts d'une qualité rare
grande rookie
(même si je sais pertinemment que tu cherches la signature )
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
31-Oct-10 19:40
Bon c'est pas comme si j'avais fait l'aller-retour depuis Lille pour voir le match...
Blasé
31-Oct-10 19:40
rookie a écrit :
C'est un hérétique!
Si tu ouvres ce topic MP on pourra définitivement considérer que tu es un ennemi de l'OM!Tu étais encore à l'état de spermatozoide innocent quand Marcel nous proposait déjà des posts d'une qualité rare
grande rookie
rookie+mp= à éliminer.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
31-Oct-10 19:42
VaLoM59 a écrit :
Bon c'est pas comme si j'avais fait l'aller-retour depuis Lille pour voir le match...
Blasé
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
31-Oct-10 19:43
- rookie
- Exclu
rookie a écrit :
C'est un hérétique!
grande rookie
ciel, je suis démasqué
31-Oct-10 19:43
VaLoM59 a écrit :
Blasé
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
31-Oct-10 19:44
D'façon c'est des mitos, le terrain était plutôt sec : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 3103_n.jpg
31-Oct-10 19:44
- rookie
- Exclu
rookie a écrit :
Tu étais encore à l'état de spermatozoide innocent quand Marcel nous proposait déjà des posts d'une qualité raregrande rookie
(même si je sais pertinemment que tu cherches la signature )rookie+mp= à éliminer.
on élimine pas un membre du FTEH, c'est lui qui vous élimine
31-Oct-10 19:47
rookie a écrit :
FTEH
le truc qu'a jamais existé.
Vous complexez face à la grandeur du FEH soit, c'est humain, mais c'est pas en tentant de faire une très pâle copie que vous pourrez tutoyer les cieux
31-Oct-10 19:48
- rookie
- Exclu
rookie a écrit :
FTEH
le truc qu'a jamais existé.
Vous complexez face à la grandeur du FEH soit, c'est humain, mais c'est pas en tentant de faire une très pâle copie que vous pourrez tutoyer les cieux
Nous sommes des êtres éveillé, alors que tu tentes d'y accéder, la se situe la différence. Mais médite mon ami, médite, un jour peut-être tu accèderas à la grandeur et la vie éternelle
31-Oct-10 19:50
bah je chipottais je respecte le FTEH même si j'aurais aimé que vous trouviez un nom + original, gloire également à OMedhi tombé au champ d'honneur!
31-Oct-10 19:51
- rookie
- Exclu
bah je chipottais je respecte le FTEH même si j'aurais aimé que vous trouviez un nom + original, gloire également à OMedhi tombé au champ d'honneur!
OMmehdi restera toujours parmi nous. (enfin surtout sur facebook )
Et le nom est un honneur au FEH
31-Oct-10 23:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Des mecs qui se réunissent en cachette dans un lieu privé, c'est suspect. D'autant si ils aiment ça.
Dernière modification par Blackfisher (31-Oct-10 23:09)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Oct-10 23:16
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
VaLoM59 a écrit :
D'façon c'est des mitos, le terrain était plutôt sec : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 3103_n.jpg
Premier match annulé en huit ans à cause de la pluie. C'est ce que j'appelle avoir de l'influence.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
01-Nov-10 00:57
dommage car psychologiquement ça aurait été super de s'emparer de la 1e place sans pour autant avoir fait un début de saison très probant, mais c'est pas mal aussi de continuer à se rapprocher de la première place tout en gardant un matelas potentiel de 3 points. pour la ligue des champions par contre, je sais pas si ça sera un avantage ou un préjudice (fraicheur vs manque de rythme). j'espère qu'on va basher zilina pour pouvoir compenser le "manque-à-gagner psychologique" de ne pas être leader à l'issue de ce week end.
Ivan Franceschini Appreciation Society
01-Nov-10 01:11
VaLoM59 a écrit :
Blasé
VDM
01-Nov-10 10:14
ÔMorocco a écrit :
dommage car psychologiquement ça aurait été super de s'emparer de la 1e place sans pour autant avoir fait un début de saison très probant, mais c'est pas mal aussi de continuer à se rapprocher de la première place tout en gardant un matelas potentiel de 3 points. pour la ligue des champions par contre, je sais pas si ça sera un avantage ou un préjudice (fraicheur vs manque de rythme). j'espère qu'on va basher zilina pour pouvoir compenser le "manque-à-gagner psychologique" de ne pas être leader à l'issue de ce week end.
Le truc dur a assumer c'est de passer une semaine avec Brest leader du championnat ....
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer