01-Nov-10 10:55
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
Re: [EDITO] OM - Rennes : les chasseurs d'Elan
la bonne nouvelle c'est qu'on sort de ce weekend en restant sur le podium sans jouer.
01-Nov-10 10:58
le classement est en tout point parfait
si on gagne le match en retard on aurait 6 points d'avance sur lyon,lille voir bordeaux (s'ils font nul à l'asm mardi) ,5 sur psg, 3 sur sainté et tfc, les écarts commencent à se faire
on est tranquille
si on gagne au parc on assomera la l1
01-Nov-10 10:58
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
VaLoM59 a écrit :
Bon c'est pas comme si j'avais fait l'aller-retour depuis Lille pour voir le match...
Blasé
01-Nov-10 10:59
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
rookie a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
bah je chipottais je respecte le FTEH même si j'aurais aimé que vous trouviez un nom + original, gloire également à OMedhi tombé au champ d'honneur!
OMmehdi restera toujours parmi nous. (enfin surtout sur facebook )
Et le nom est un honneur au FEH
votre vie et terrible les gars
01-Nov-10 11:25
- memen
- Hollow man
On se retrouve dans la même situation, ou presque, que l'année dernière!
On avait les moyens de prendre la 1ere place avec notre match en retard, ça pourra nous servir de joker dans quelques temps...
C'est un mec qui marche dans la rue...
01-Nov-10 11:27
memen a écrit :
On se retrouve dans la même situation, ou presque, que l'année dernière!
On avait les moyens de prendre la 1ere place avec notre match en retard, ça pourra nous servir de joker dans quelques temps...
l'idéal serait d'etre 1er avant le match en retard,histoire le moment venu de prendre minimum 4 points sur le snd en battant rennes
d'ailleurs si on gagne au psg on peut etre 1er dumanche prochain car y a des chances que lille bat brest,ca serait parfait,1er avecd un match en retard ca ferait mal aux adversaires
01-Nov-10 11:35
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je n'aime pas ce terme de "joker". C'est pas un match en plus, on a 38 journées comme les autres...
01-Nov-10 11:39
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Je n'aime pas ce terme de "joker". C'est pas un match en plus, on a 38 journées comme les autres...
tu laisses tomber ce match,t'es 3ème là en gros,t'essaie de passer premier et hop le moment venu ehn battant rennes tu verras si c'est pa sun joker
01-Nov-10 12:02
- aymeric
- Exclu
VaLoM59 a écrit :
D'façon c'est des mitos, le terrain était plutôt sec : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 3103_n.jpg
tu avais piqué la place a pastaga , c'est ballot tu etais bien placé
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
01-Nov-10 12:12
- sebom51
- Membre
- Lieu: au fond du couloir à gauche
l'OL va tirer bénéfice de ce report puisque Mangane et Leroy purgeront leur match de suspension contre lui le week-end prochain grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
01-Nov-10 12:39
- sebom18
- Membre
sebom51 a écrit :
l'OL va tirer bénéfice de ce report puisque Mangane et Leroy purgeront leur match de suspension contre lui le week-end prochain grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca c'est clairement de l'arnaque ...
Le plus juste serait que les suspendus devraient garder ce match de suspension jusqu'au match reporté ...
Dernière modification par sebom18 (01-Nov-10 12:39)
01-Nov-10 12:45
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
sebom18 a écrit :
sebom51 a écrit :
Le plus juste serait que les suspendus devraient garder ce match de suspension jusqu'au match reporté ...
Quelle originalité dans les pseudos les gars
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
01-Nov-10 12:51
- sebom18
- Membre
decay a écrit :
sebom18 a écrit :
sebom51 a écrit :
Le plus juste serait que les suspendus devraient garder ce match de suspension jusqu'au match reporté ...Quelle originalité dans les pseudos les gars
J'étais là avant lui ...lol
01-Nov-10 13:00
decay a écrit :
sebom18 a écrit :
sebom51 a écrit :
Le plus juste serait que les suspendus devraient garder ce match de suspension jusqu'au match reporté ...Quelle originalité dans les pseudos les gars
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
01-Nov-10 13:09
A noter que Didier Deschamps s’est rendu dimanche sur la pelouse du Vélodrome à 16h45, soit 15 minutes avant le coup d’envoi qui aurait dû être donné à 17h, et a déclaré, sans vouloir polémiquer que la pelouse était nickel. Il a ajouté qu’il comprenait quand même que le match ait été reporté.
Super les reports 10 ans avant le match...
01-Nov-10 13:10
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
piles a écrit :
decay a écrit :
sebom18 a écrit :
En gros t'as un sébastien du 18 et un sebastien du 51, et ils sont tous les deux fans de l'OM. Au moins c'est clair
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
01-Nov-10 13:15
- sebom18
- Membre
decay a écrit :
piles a écrit :
decay a écrit :
En gros t'as un sébastien du 18 et un sebastien du 51, et ils sont tous les deux fans de l'OM. Au moins c'est clair
Tout à fait pour ma part sauf que j'ai migré dans le 41 maintenant lol
01-Nov-10 13:16
decay a écrit :
piles a écrit :
decay a écrit :
A ne pas confondre avec serbom.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Nov-10 13:20
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Ronaldinho_10 a écrit :
A noter que Didier Deschamps s’est rendu dimanche sur la pelouse du Vélodrome à 16h45, soit 15 minutes avant le coup d’envoi qui aurait dû être donné à 17h, et a déclaré, sans vouloir polémiquer que la pelouse était nickel. Il a ajouté qu’il comprenait quand même que le match ait été reporté.
Super les reports 10 ans avant le match...
surtout que d'après le règlement l'arbitre aurait pu attendre jusqu'a 18 heures pour prendre sa décision.
mais faut reconnaitre que ça n'aurait pas été cool pour les supporters qui viennent de loin de les faire poiroter a nouveau jusqu'a 18heures pour rien peut être.
Dernière modification par OMFlo84 (01-Nov-10 13:20)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
01-Nov-10 13:25
- sebom18
- Membre
sebom18 a écrit :
sebom51 a écrit :
Quelqu'un aurait-il la confirmation que Mangane et Leroy seront bien suspendus contre l'OL au prochain match et non pas contre nous ...
Merci d'avance ...