01-Nov-10 17:36
[EDITO] OM : des comptes préoccupants ?
OM : des comptes préoccupants ?
D'après RMC, l'OM présente un déficit de 600 000 euros pour la saison 2009-2010. Etonnant compte tenu des titres glanés, mais pas vraiment de quoi fouetter un chat. Surtout lorsque l'on prend le temps de jeter un oeil à ceux des rivaux. Malgré tout, les décisionnaires du club, apparemment peu enclins à investir, ont décidé de réduire la masse salariale, ce qui a sérieusement compliqué la tâche de la cellule de recrutement cet été. Existe-t-il des possibilités pour que cela change lors des mois à venir ?
Paris et Lyon investissent plus !
Quand Colony Capital investit 20 millions d'euros tous les ans afin de renflouer les caisses du Paris-SG, quand Jean-Michel Aulas met plus d(...)
https://www.footmarseille.com/4453/om-de … pants.html
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici
01-Nov-10 17:39
- rookie
- Exclu
Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?
Il est temps que la famille LD vende le club.
Quand on voit que même le PSG a plus de moyens que nous, imaginez ce que ça donnerait chez nous si on avait tout cet argent...
Il nous entubent depuis une décennie maintenant avec leur sponsorship bidons et autres "prêts"
DEHORS !
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
01-Nov-10 17:44
Le clan Dreyfus est -et je pèse mes mots et je tente de contrôler ces derniers- une véritable gangrène et une mafia qui sévit à l'intérieur du club.
Ces derniers doivent dégager le plus vite possible, de n'importe quelle manière qu'il soit. Et vu que la pizza n'aime pas les agressions verbales à son encontre, voilà un moyen tout trouvé de lui donner envie de plier ses bagages.
01-Nov-10 17:47
- Mustang 64
- Exclu
Ils sont sur le point d'accepter des fonds venus du Qatar à Paris. Qu'on en fasse de même, du moment que ça nous débarrasse des Louis-Dreyfus.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
01-Nov-10 17:48
- rookie
- Exclu
j'ai relu l'édito et j'ai envie de vomir.
Une question : que font les ultras? Sontils moutonisés à ce point? Parcque quand je vois comment Aulas flippe quand les Bad Gones s'énerve et vient les caresser dans le sens du poil...
nous on ferme notre gueule et on s'en prend plein l'anus. Une banderolle pour MLD et sa clique à chaque match serait de rigueur. Certes pas maintenant, mais dès le début de saison prochain, quand on se sera encore fait scoudre sur le recrutement.
Dernière modification par rookie (01-Nov-10 17:49)
01-Nov-10 17:49
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
"non non rien n'a changé, tout tout va continuer" ...
plutôt inquiétant et tant que l'OM n'aura pas les revenus (sponsors tv) qu'on est en droit d'attendre pour ce club on continuera de se faire mettre par n'importe qui ...
vieux de la vieille
01-Nov-10 17:54
- Mustang 64
- Exclu
Les fans de Manchester United, pour protester contre la famille Glazer, arborent les anciennes couleurs de MU, à savoir le vert et jaune. Nous aussi on a qu'à porter des écharpes aux couleurs d'origine du club, à savoir le blanc (le maillot) et le noir (le short) en signe de protestation contre la famille Louis-Dreyfus.
01-Nov-10 17:57
- rookie
- Exclu
c'est pas en s'habillant comme ça que ca va changer quelque chose.
Dès le début de saison prochaine : banderolle en "honneur" à la famille LD et le conseil de surveillance, les virages qui pètent des fumis non stop
ils vont bien finir par comprendre
sérieux c'est peut être "radical" mais à force de se faire mettre profond....putain voir qu'ils ont réussi à nous faire passer un centre d'entrainement "rld"....
01-Nov-10 17:58
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Il y a du vrai mais pas mal de faux dans l'article.
Mais je suis d'accord que pour le bien du club , il faudrait un meilleur investissement
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
01-Nov-10 18:00
- Mustang 64
- Exclu
rookie a écrit :
c'est pas en s'habillant comme ça que ca va changer quelque chose.
Dès le début de saison prochaine : banderolle en "honneur" à la famille LD et le conseil de surveillance, les virages qui pètent des fumis non stop
ils vont bien finir par comprendre
sérieux c'est peut être "radical" mais à force de se faire mettre profond....putain voir qu'ils ont réussi à nous faire passer un centre d'entrainement "rld"....
Les fans de Manchester font des mannif' aussi avant les matchs. Mais bon nous avant que ça arrive ...
Dernière modification par Mustang 64 (01-Nov-10 18:02)
01-Nov-10 18:01
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
On se fait enfiler. On devrait avoir au moins 15 millions de sponsoring facile, beaucoup plus que Lyon...
Résultat on perd 8 millions par an... Bravo.
Les dirigeants n'ont pas su (voulu) faire évoluer l'OM sur le plan économique malgré un potentiel hors norme en France. Il faut dégager tout ce petit monde pour voir enfin évoluer l'OM un cran au dessus.... Et vite. Chaque année qui passe creuse un peu plus le fossé avec les 8 meilleurs clubs européens.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Nov-10 18:03
- Mustang 64
- Exclu
Dassier qui ose demander un coup de main à la mairie alors qu'elle va déjà investir dans l'aggrandissement et la couverture du Stade, on croit rêver ! Elle ferait mieux de lui donner un coup de pied au cul à lui et à la famille Louis-Dreyfus. Sans déconner.
Dernière modification par Mustang 64 (01-Nov-10 18:06)
01-Nov-10 18:04
- Kourbis
- Membre
k@iser a écrit :
On se fait enfiler. On devrait avoir au moins 15 millions de sponsoring facile, beaucoup plus que Lyon...
Résultat on perd 8 millions par an... Bravo.
Les dirigeants n'ont pas su (voulu) faire évoluer l'OM sur le plan économique malgré un potentiel hors norme en France. Il faut dégager tout ce petit monde pour voir enfin évoluer l'OM un cran au dessus.... Et vite. Chaque année qui passe creuse un peu plus le fossé avec les 8 meilleurs clubs européens.
+1 C'est consternant.
01-Nov-10 18:07
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Déprimant l'édito, mais tellement vrai.
On a la chance ultime d'avoir un coach qui peut nous faire renouer avec notre glorieux passé, mais demandant un gros investissement, et tout ce que font les dirigeants c'est de racketter encore et encore le club.
Dire que certains se réjouissaient du départ de Diouf............
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Nov-10 18:09
- Mustang 64
- Exclu
De toutes façons qu'on se le dise, si la famille Louis-Dreyfus est encore là aujourd'hui, c'est que l'affaire est rentable pour eux, surtout lorsqu'on investi pas.
Margarita voulait gagner le titre en mémoire de son défunt mari, c'est désormais chose faite. Donc si elle reste encore, c'est qu'on lui a conseillé.
01-Nov-10 18:12
C'est très inquiétant, si MLD ne vend pas, quand Deschamps va se barrer on risque d'être dans une sacrée merde.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
01-Nov-10 18:13
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
On paye là toutes les erreurs commises depuis des années que ce soit le clan dreyfus ou tous les présidents qui se sont succédés à l'OM, faisant passer leurs intérets personnels (primes de qualifications [jusqu'à l'année dernière primes de non performances, un concept vu qu'à l'OM]) ou faisant preuve d'un non professionnalisme pour négocier des contrats au rabais, là aussi il s'agait d'un concept uniquement ohémien.
Finalement, trop de monde se gave sur l'OM mais l'OM ne profite de rien, ou de trop peu vu le potentiel qu'il y a. Des années que cela dure, il faudrait que ca change.
Enfin, pour moi, cela ne pourra changer que quand la Dreyfus partira de l'OM. Peu importe la personne à la tête de l'OM, du moment qu'il ait de l'ambition et surtout qu'il mette les moyens pour parvenir à ses ambitions...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
01-Nov-10 18:14
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Et le silenzio stampa dans la presse étourdissant... En fait bon, peut-on attendre quelque chose encore du journalisme sportif en France ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Nov-10 18:16
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Mais DD risque fort de se barrer l'an prochain. Ce que fait le clan LD est aux antipodes de ce que veut Deschamps pour faire progresser le club. Et on aurait encore plus la rage s'il nous quitte après un deuxième titre consécutif.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Nov-10 18:21
- cesare maldini
- Membre
Si vous pensez que le clan LD va vendre le club ,alors que le grand jackpot(Stade +alentours) se profile à l'horizon ,vous faîtes une grave erreur..
Dernière modification par cesare maldini (01-Nov-10 18:22)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player