01-Nov-10 18:24

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?

Justement ca fait un joli package, c'est le moment ou jamais. Faut surtout éviter qu'elle se prete au jeu et décide de rester à l'OM...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-10 18:25

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

C'est sûr et certain même. Le club gagne à moindre frais, ça leur fait une belle pub.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

01-Nov-10 18:27

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Kachkar revient !!!

PS : http://www.youtube.com/watch?v=2PPx-kP1lSs big_smile

Dernière modification par sosoben (01-Nov-10 18:29)

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

01-Nov-10 18:31

landwell-06
 Exclu

rookie a écrit :

Il est temps que la famille LD vende le club.

Quand on voit que même le PSG a plus de moyens que nous, imaginez ce que ça donnerait chez nous si on avait tout cet argent...

Il nous entubent depuis une décennie maintenant avec leur sponsorship bidons et autres "prêts"

DEHORS !

Faut  arrêter de dire des conneries moi aussi j'en dis des grosses mais là c'est du grand n'importe quoi. REgarde le banc du PSG et regarde notre banc. Franchement moi je suis pas inquiet on a eu la guigne mais Dreyfus a toujours fait en sorte d'éponger. Et sa femme est pas plus bête. Enfin l'an prochain Heinze va surement partir, Rodriguez vendra des merguez à l'entrée du stade, Brandao sera vendu et quid de Ben Arfa on aura de la tune pour renflouer. On peut en revanche s'interroger sur l'argent mis sur Gignac pour l'heure....

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

01-Nov-10 18:33

marsattaks
Plus Edgar que Davids

et les qataris qui ont tellement de pognons à ne plus savoir qui en foutre, ça les intéressserait pas de racheter, certes cher mais un club qui peut leur rapporter énormément d'argent ?

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

01-Nov-10 18:34

k@iser
 Exclu

Eponger la merde qu'il a créé ? Encore heureux !

On veut le développement de notre club pour en faire un cador européen. A minima l'égal du Bayern et c'est possible. Pas un bon club de L1 qui a des objectifs minima avec des moyens à minima.

In DD, I trust.

01-Nov-10 18:35

landwell-06
 Exclu

rookie a écrit :

j'ai relu l'édito et j'ai envie de vomir.

Une question : que font les ultras? Sontils moutonisés à ce point? Parcque quand je vois comment Aulas flippe quand les Bad Gones s'énerve et vient les caresser dans le sens du poil...

nous on ferme notre gueule et on s'en prend plein l'anus. Une banderolle pour MLD et sa clique à chaque match serait de rigueur. Certes pas maintenant, mais dès le début de saison prochain, quand on se sera encore fait scoudre sur le recrutement.

Ils ont peut être un cerveau et une calculette...

Tu veux faire une révolution pour 600 000 euros de découvert c'est le salaire mensuel de Drogba dans le monde du foot c'est une goutte d'eau dans l'océan. Enfin être révolutionnaire quand la situation de l'OM est stable et quand on gagne enfin des titres c'est un truc que je comprends pas.... Y a des gens qui aiment pas le bonheur tu dois en faire partie

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

01-Nov-10 18:39

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

les LD ne lacheront rien , bien trop juteux notre club .

esperons que l'effectif des joueurs soit suffisamment plethorique pour  terminer la saison sans encombres ( car au mercato d'hiver , on n'aura rien , nada , fiffre et tambourin)

j'en arrive à esperer que l'on ne vende aucun joueur a ce meme mercato d'hiver .

Dernière modification par hubby (01-Nov-10 18:43)

merci Basile ( 26 mai 1993 )

01-Nov-10 18:39

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

k@iser a écrit :

On veut le développement de notre club pour en faire un cador européen. A minima l'égal du Bayern et c'est possible. Pas un bon club de L1 qui a des objectifs minima avec des moyens à minima.

J'en doute fortement , le Bayern c'est un club prestigieux avec des infrastructures hors du commun , x décennieS pour arriver à leur renommé .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

01-Nov-10 18:43

k@iser
 Exclu

sosoben a écrit :

k@iser a écrit :

J'en doute fortement , le Bayern c'est un club prestigieux avec des infrastructures hors du commun , x décennieS pour arriver à leur renommé .

Depuis que Dreyfus a repris le club, on devrait pas en être loin aujourd'hui... Mais...

On part pas de zéro, une renommée sans aucune mesure en France, une équipe championne de L1, de bons joueurs, de bons jeunes... et bientôt un stade 5*.

Il manque pas grand chose. Un grand patron avec une vraie volonté de développer ce club.

In DD, I trust.

01-Nov-10 18:46

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

landwell-06 a écrit :

rookie a écrit :

j'ai relu l'édito et j'ai envie de vomir.

Une question : que font les ultras? Sontils moutonisés à ce point? Parcque quand je vois comment Aulas flippe quand les Bad Gones s'énerve et vient les caresser dans le sens du poil...

nous on ferme notre gueule et on s'en prend plein l'anus. Une banderolle pour MLD et sa clique à chaque match serait de rigueur. Certes pas maintenant, mais dès le début de saison prochain, quand on se sera encore fait scoudre sur le recrutement.

Ils ont peut être un cerveau et une calculette...

Tu veux faire une révolution pour 600 000 euros de découvert c'est le salaire mensuel de Drogba dans le monde du foot c'est une goutte d'eau dans l'océan. Enfin être révolutionnaire quand la situation de l'OM est stable et quand on gagne enfin des titres c'est un truc que je comprends pas.... Y a des gens qui aiment pas le bonheur tu dois en faire partie

+ 10000
Enfin, bcp de génies sur le forum pensent autrement  lol

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

01-Nov-10 18:46

landwell-06
 Exclu

En fait j'aime pas cet édito.... Le but c'est de mettre de l'huile sur le feu ? Moi je ne vois rien de désolant à ce que la mairie mette la main aussi à la poche. Tout comme MLD devra le faire en son temps. Ils croquent tous sur le dos de l'OM. Maitenant avec le choix fait par Anigo de capitaliser sur des jeunes joueurs comme Remy, Gignac, Azpi, Ayew etc.. on a de quoi vendre un joueur et de combler le trou. En revanche ce que je dis depuis belle lurette perso c'est que si MLD n'a pas envie d'investir plus rien ne doit empêcher Dassier de trouver (pas forcément des repreneurs) mais de nouveaux investisseurs et aussi mieux négocier les contrats sponsors du champion en titre.

Bref beaucoup de bruit pour rien et faudrait pas oublier où on en était avant Dreyfus... Cet édito c'est peut être pour faire tanguer le navire, tentative de rachat par OM planete ?

01-Nov-10 18:48

slash40
Membre
Lieu: 32

cesare maldini a écrit :

Si vous pensez que le clan LD va vendre le club ,alors que le grand jackpot(Stade +alentours) se profile à l'horizon ,vous faîtes une grave erreur..

+1 Si les LD decident de vendre le club, ce sera après la rénovation du stade pas avant.

Cela dit, j'attache pas trop d'importance au chiffre du déficit annoncé. Les chiffres on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. Je pense que c'est un déficit artificiel volontairement crée. Qu'est ce qui empêche le club d'enlever une grosse somme de son compte courant pour le mettre sur le compte de la holding Eric Soccer juste avant la publication des résultats? Rien du tout.

Budget en augmentation (non négligeable) d'une saison à l'autre, chiffre d'affaire en hausse de 10M d'un exercice à l'autre, 20M d'investit dans les transferts cet été... Tout ça c'est quand même un signe de très bonne santé financière. Tout ça c'est de la comm, du pognon il y en a à l'OM. Diouf a dit récemment qu'à son départ de l'OM, il y a avait 35M de trésorerie dans les caisses du club.

Après, on se fait clairement baiser sur les contrats sponsors. On devrait toucher au moins entre 8 et 10M de plus par saison. Sans parler du contrat avec Adidas qui il me semble n'a pas était négocié aux meilleures conditions pour le clubs.

01-Nov-10 18:49

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

k@iser a écrit :

sosoben a écrit :

k@iser a écrit :

Depuis que Dreyfus a repris le club, on devrait pas en être loin aujourd'hui... Mais...

On part pas de zéro, une renommée sans aucune mesure en France, une équipe championne de L1, de bons joueurs, de bons jeunes... et bientôt un stade 5*.

Il manque pas grand chose. Un grand patron avec une vraie volonté de développer ce club.

ils ont quel age les jumeaux LD car il n'y a plus qu'eux qui pourraient redresser la barre

mais il faut attendre leurs majorité  roll

merci Basile ( 26 mai 1993 )

01-Nov-10 18:51

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

C'est de la dette artificielle... Arrêtez de stresser. L'OM génère du pognon, beaucoup plus que vous ne le pensez.

01-Nov-10 18:54

slash40
Membre
Lieu: 32

gamk a écrit :

C'est de la dette artificielle... Arrêtez de stresser. L'OM génère du pognon, beaucoup plus que vous ne le pensez.

+1 c'est aussi ce que je dis un peu plus haut.

01-Nov-10 18:56

marsattaks
Plus Edgar que Davids

landwell-06 a écrit :

En fait j'aime pas cet édito.... Le but c'est de mettre de l'huile sur le feu ? Moi je ne vois rien de désolant à ce que la mairie mette la main aussi à la poche. Tout comme MLD devra le faire en son temps. Ils croquent tous sur le dos de l'OM. Maitenant avec le choix fait par Anigo de capitaliser sur des jeunes joueurs comme Remy, Gignac, Azpi, Ayew etc.. on a de quoi vendre un joueur et de combler le trou. En revanche ce que je dis depuis belle lurette perso c'est que si MLD n'a pas envie d'investir plus rien ne doit empêcher Dassier de trouver (pas forcément des repreneurs) mais de nouveaux investisseurs et aussi mieux négocier les contrats sponsors du champion en titre.

Bref beaucoup de bruit pour rien et faudrait pas oublier où on en était avant Dreyfus... Cet édito c'est peut être pour faire tanguer le navire, tentative de rachat par OM planete ?

Ca c'est sur, beaucoup d'entre nous n'ont pas oublié où on était avant Dreyfus. On a tellement pas oublié que si on pouvait remonter le temps jusqu'à cette période, on aurait tout fait pour que Dreyfus ne croise pas la route de l'OM.

01-Nov-10 18:59

k@iser
 Exclu

landwell-06 a écrit :

Tu parles du Dreyfus qui a racheté l'OM uniquement pour niquer Nike ?
Tu parles du Dreyfus qui a été condamné par la justice pour sa gestion au détriment de l'OM ?
Tu parles du Dreyfus qui a cautionné et même instauré l'instabilité et les luttes intestines pour mieux garder le contrôle ?
Tu parles du Dreyfus qui nous a fait perdre un temps infini là où les grands clubs évoluaient à vitesse grand V ?

In DD, I trust.

01-Nov-10 19:00

landwell-06
 Exclu

marsattaks a écrit :

landwell-06 a écrit :

Ca c'est sur, beaucoup d'entre nous n'ont pas oublié où on était avant Dreyfus. On a tellement pas oublié que si on pouvait remonter le temps jusqu'à cette période, on aurait tout fait pour que Dreyfus ne croise pas la route de l'OM.

Ben faut pas cracher dans la soupe moi je dis. Après si t'as la mémoire courte.... Bref c'est tellement facile de la ramener t'as qu'à casser ton cochon tirelire et investir on aura peut être l'orteil de... de.... ben je vois pas.

01-Nov-10 19:03

marsattaks
Plus Edgar que Davids

landwell-06 a écrit :

marsattaks a écrit :

landwell-06 a écrit :

Ben faut pas cracher dans la soupe moi je dis. Après si t'as la mémoire courte.... Bref c'est tellement facile de la ramener t'as qu'à casser ton cochon tirelire et investir on aura peut être l'orteil de... de.... ben je vois pas.

Précision : c'est Dreyfus et son clan qui crachent sur l'OM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum