01-Nov-10 20:19
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?
landwell-06 a écrit :
Là t'as répondu à une partie de la question, l'autre c'est pourquoi maintenant alors que rien ne prête à un réel mécontentement ?
Rien ?!?!
On stagne !!! On arrive pas à franchir le pas en LDC, on a pas capitalisé sur notre titre de champion, c'est pas suffisant ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Nov-10 20:22
- Milken
- Argumentator
k@iser a écrit :
Milken a écrit :
k@iser a écrit :
Eponger la merde qu'il a créé ? Encore heureux !
On veut le développement de notre club pour en faire un cador européen. A minima l'égal du Bayern et c'est possible. Pas un bon club de L1 qui a des objectifs minima avec des moyens à minima.ah ah ah le bayern, mais tu rêves, arrête de dire n'importe quoi
T'es vraiment un gagne petit. Si tu penses que le club a pas le potentiel pour...
Ce club est mal géré, très mal géré et est malgré tout la deuxième puissance financière de L1. Demande toi pourquoi au lieu de rire comme un benêt.
Bien gérer c'est évident qu'on peut rivaliser avec les ténors. Lyon l'a fait en enchainant les 1/4 avec un potentiel bien moins développé que nous...
Avec quels ténors?
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Nov-10 20:23
- landwell-06
- Exclu
k@iser a écrit :
landwell-06 a écrit :
Là t'as répondu à une partie de la question, l'autre c'est pourquoi maintenant alors que rien ne prête à un réel mécontentement ?
Rien ?!?!
On stagne !!! On arrive pas à franchir le pas en LDC, on a pas capitalisé sur notre titre de champion, c'est pas suffisant ?
Moi c'est plus sur la qualité du jeu et ce qui se passe sur le terrain que si ce passe au niveau des comptes qui m'inquiètent. Maintenant on est bien placé, y a pas de crise. Au niveau de la ligue des champions on verra à la fin où on en est. Si t'es un supporter y a encore des matchs à jouer. C'est pas fini. Alors supporte ton équipe. Attention tu n'as pas tord sur tout mais j'approuve pas le discours. Mais bon c'est comme moi quand je gueule tu veux tellement mieux pour l'OM que tu en deviens parfois trop exigeant peut être....
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
01-Nov-10 20:26
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
landwell-06 a écrit :
je suis pas responsable de la ligne éditoriale d'OMPlanète.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Nov-10 20:29
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
DEHORS !
Tout de même incroyable que le champion de France dépense moins que le PSG ! Veulent-ils tant que ça la guingampisation du club ? Peut-être parce qu'ils ne se sentent pas menacés en mettant en place leur nouvelle politique...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
01-Nov-10 20:29
- k@iser
- Exclu
Milken a écrit :
k@iser a écrit :
Milken a écrit :
ah ah ah le bayern, mais tu rêves, arrête de dire n'importe quoiT'es vraiment un gagne petit. Si tu penses que le club a pas le potentiel pour...
Ce club est mal géré, très mal géré et est malgré tout la deuxième puissance financière de L1. Demande toi pourquoi au lieu de rire comme un benêt.
Bien gérer c'est évident qu'on peut rivaliser avec les ténors. Lyon l'a fait en enchainant les 1/4 avec un potentiel bien moins développé que nous...Avec quels ténors?
Les ténors. On devrait arriver à tenir la dragée haute à des Chelsea, Milan Barça, Real sur un match ou deux.
Récemment, Lyon l'a fait, Monaco l'a fait, Porto l'a fait... On doit pouvoir arriver régulièrement en 1/4 de finale de LDC et + les bonnes années. Ca doit être L'OBJECTIF a moyen terme, on doit en être là lorsque le nouveau stade sera inauguré.
In DD, I trust.
01-Nov-10 20:31
- Milken
- Argumentator
Droits télé ont est bloqué par la méthode de répartition, le stade il est pas à nous et il est pourri, et les gens veulent pas de hausse de prix des places, voir y en a plein qui sont contre le naming. Donc je vois pas trop dans quoi on peut progresser dans les prochaînes années.... Bref on restera toujours vers ces niveaux.
01-Nov-10 20:33
- Milken
- Argumentator
k@iser a écrit :
Milken a écrit :
k@iser a écrit :
T'es vraiment un gagne petit. Si tu penses que le club a pas le potentiel pour...
Bien gérer c'est évident qu'on peut rivaliser avec les ténors. Lyon l'a fait en enchainant les 1/4 avec un potentiel bien moins développé que nous...Avec quels ténors?
Les ténors. On devrait arriver à tenir la dragée haute à des Chelsea, Milan Barça, Real sur un match ou deux.
Récemment, Lyon l'a fait, Monaco l'a fait, Porto l'a fait... On doit pouvoir arriver régulièrement en 1/4 de finale de LDC et + les bonnes années. Ca doit être L'OBJECTIF a moyen terme, on doit en être là lorsque le nouveau stade sera inauguré.
A ok, ton objectif c'est d'être comme lyon. Ba t'inquiètes pas, on est déjà à peu près comme eux
01-Nov-10 20:34
ce qui est triste c'est que y a tout une floppée de supps (un paquet,la new génération) qui n"ont vu que les dreyfus et du coup ne comprennent rien et sont loin d ela réalité
car la réalité c'est que l'om en touit point de vue (merchandising,popularité ,notoriété etc.........) c'est environ 2 fois au dessus du 2ème club français.....
certains ne se rendent pas compte qu'à notre échelle on devrat etre le barça ou l'inter de la ligue 1,avoir 2 fois + de fric que les autres
01-Nov-10 20:34
- k@iser
- Exclu
Milken a écrit :
Droits télé ont est bloqué par la méthode de répartition, le stade il est pas à nous et il est pourri, et les gens veulent pas de hausse de prix des places, voir y en a plein qui sont contre le naming. Donc je vois pas trop dans quoi on peut progresser dans les prochaînes années.... Bref on restera toujours vers ces niveaux.
Il faut juste être plus malin et plus fort dans les domaines où l'argent ne domine pas : la formation, la détection.
Développer le merchandising, faire devenir l'OM le n°1 du sponsoring en France... Y'a plein de levier de croissance.
In DD, I trust.
01-Nov-10 20:35
- k@iser
- Exclu
Milken a écrit :
k@iser a écrit :
Milken a écrit :
Avec quels ténors?Les ténors. On devrait arriver à tenir la dragée haute à des Chelsea, Milan Barça, Real sur un match ou deux.
Récemment, Lyon l'a fait, Monaco l'a fait, Porto l'a fait... On doit pouvoir arriver régulièrement en 1/4 de finale de LDC et + les bonnes années. Ca doit être L'OBJECTIF a moyen terme, on doit en être là lorsque le nouveau stade sera inauguré.A ok, ton objectif c'est d'être comme lyon. Ba t'inquiètes pas, on est déjà à peu près comme eux
Tu comprends rien. Je te dis que des clubs de moindre envergure et de moindre potentiel l'ont fait, l'OM bien géré est capable de faire beaucoup mieux !
In DD, I trust.
01-Nov-10 20:37
- Milken
- Argumentator
fabous a écrit :
ce qui est triste c'est que y a tout une floppée de supps (un paquet,la new génération) qui n"ont vu que les dreyfus et du coup ne comprennent rien et sont loin d ela réalité
car la réalité c'est que l'om en touit point de vue (merchandising,popularité ,notoriété etc.........) c'est environ 2 fois au dessus du 2ème club français.....
certains ne se rendent pas compte qu'à notre échelle on devrat etre le barça ou l'inter de la ligue 1,avoir 2 fois + de fric que les autres
Mais arrêtes de rêver, on pourrait être 4 fois plus populaire que le 2eme, ça changerait rien à ce qu'on touche sur les droits télé, et ça changerait rien à nos recette lors des matchs, on peut même pas augmenter le prix des places, personne veut.
01-Nov-10 20:39
- Milken
- Argumentator
k@iser a écrit :
Milken a écrit :
k@iser a écrit :
Récemment, Lyon l'a fait, Monaco l'a fait, Porto l'a fait... On doit pouvoir arriver régulièrement en 1/4 de finale de LDC et + les bonnes années. Ca doit être L'OBJECTIF a moyen terme, on doit en être là lorsque le nouveau stade sera inauguré.A ok, ton objectif c'est d'être comme lyon. Ba t'inquiètes pas, on est déjà à peu près comme eux
Tu comprends rien. Je te dis que des clubs de moindre envergure et de moindre potentiel l'ont fait, l'OM bien géré est capable de faire beaucoup mieux !
Mais en terme économique, on maitrise pas nos droit télé, le prix des places ne peut pas être augmenter, je vois pas ou est le potentiel économique
01-Nov-10 20:41
- rookie
- Exclu
@Landwell machin, t'évites de me répondre avec ton ton condescendant, surtout pour débiter tes conneries
si t'arrives pas à comprendre que le clan RLD phagocyte le club je peux plus rien pour toi
et le coup du "y en a qui veulent faire la révolution alors qu'on gagne des titres"
bah ouais mon coco, on a gagné un titre, la Margarita est heureuse, ça fait d'la pub pour feu son mari, et maintenant elle va bien nous pomper tout l'argent des sponsors et autres.
on se fait scoudre à sec, et ça me fout la gerbe, parcque les années de disettes vont revenir au galop
et quand DD se sera barré, tous les bons joueurs avec à cause du manque d'ambition, bah on aura plus que nos yeux pour pleurer
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
01-Nov-10 20:42
Milken a écrit :
fabous a écrit :
certains ne se rendent pas compte qu'à notre échelle on devrat etre le barça ou l'inter de la ligue 1,avoir 2 fois + de fric que les autresMais arrêtes de rêver, on pourrait être 4 fois plus populaire que le 2eme, ça changerait rien à ce qu'on touche sur les droits télé, et ça changerait rien à nos recette lors des matchs, on peut même pas augmenter le prix des places, personne veut.
on touche 2 fois moins en sponsoring que lyon alors qu'on devrait toucher 2 fois +
idem en merchandising où tout est mal fait
change deja ça et tu verras la diff........
01-Nov-10 20:42
- Milken
- Argumentator
Footmax a écrit :
DEHORS !
Tout de même incroyable que le champion de France dépense moins que le PSG ! Veulent-ils tant que ça la guingampisation du club ? Peut-être parce qu'ils ne se sentent pas menacés en mettant en place leur nouvelle politique...
Arrête de sortir des faux chiffres
01-Nov-10 20:44
- rookie
- Exclu
Milken a écrit :
fabous a écrit :
certains ne se rendent pas compte qu'à notre échelle on devrat etre le barça ou l'inter de la ligue 1,avoir 2 fois + de fric que les autresMais arrêtes de rêver, on pourrait être 4 fois plus populaire que le 2eme, ça changerait rien à ce qu'on touche sur les droits télé, et ça changerait rien à nos recette lors des matchs, on peut même pas augmenter le prix des places, personne veut.
mais c'est pas augmenter le prix qu'on veut
ça t'étonne pas qu'on ait moins de moyen que Lyon alors qu'on est 50 fois plus populaire qu'eux?
on devrait se faire payer des millions par les chaînes de télé rien que pour nous diffuser.
les sponsors qui nous versent quedalle par rapport à Lyon tu trouves ça normal?
si on se faisait juste verser l'argent qui est dû à un grand club français, le plus populaire ne outre, comme nous, on devrait( écraser financièrement la L1 et aller en quart de C1 chaque année avec de bons joueurs
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
01-Nov-10 20:46
- Milken
- Argumentator
fabous a écrit :
Milken a écrit :
fabous a écrit :
on touche 2 fois moins en sponsoring que lyon alors qu'on devrait toucher 2 fois +
idem en merchandising où tout est mal fait
change deja ça et tu verras la diff........
En merchandising on touche pas moins qu'eux.
Et concernant le sponsoring, je vois pas en quoi on devrait toucher 2 fois plus.
On va pas plus loin qu'eux en ldc, et on est pas spécialement plus exposé qu'eux à la télé.
Et si tu crois qu'en ayant 10 millions de plus, ça changera la force de l'om face au bayern, l'inter, le milan, manchester city, united, arsenal, .... tu rêves
milken, le pseudo c'est "lait" + "aime",tu m'étonnes,pour aimer les dreyfus faut etre un gosse
- k@iser
- Exclu
Milken a écrit :
k@iser a écrit :
Milken a écrit :
A ok, ton objectif c'est d'être comme lyon. Ba t'inquiètes pas, on est déjà à peu près comme euxTu comprends rien. Je te dis que des clubs de moindre envergure et de moindre potentiel l'ont fait, l'OM bien géré est capable de faire beaucoup mieux !
Mais en terme économique, on maitrise pas nos droit télé, le prix des places ne peut pas être augmenter, je vois pas ou est le potentiel économique
Tu crois qu'en Allemagne ou au Portugal les droits TV sont plus élevés ?
Ce qui fait la force de l'OM c'est ces supporters. Avant d'agir sur le prix des places, il y a énormément de paramètres à agiter pour faire croitre les revenus de l'OM.
Développer la formation, la détection, renforcer les structures et le staff... c'est une grande partie de l'équation pour faire revenir l'OM au premier plan.
Pour ça il faut des gens ultra compétents. Et pour faire venir des gens ultra compétents il faut un boss impliqué et intelligent.
In DD, I trust.