02-Nov-10 00:10

Milken
Argumentator

Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?

Blackfisher a écrit :

landwell-06 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Tu vas quitter le bac à sable mais tu n'en restera pas moins un gros sot.

C'est sure que C moi l'abruti de service avec vos Dreyfus démission, on veut de la tune pour si ou ça etc... Mais t'es un comique toi ou un mouton ? Je veux bien discuter avec ceux qui disent l'argent est mal investi on aurait du faire si ou ça, discuter avec ceux qui disent que les contrats de sponsoring sont mal négociés, idem pour les droits TV, après avec la DNCG y a encore des choses discutables. Je suis pas de ceux qui disent ils sont gentils les Dreyfus mais en même temps C leur tune qu'ils ont investi on peut ne pas être d'accord avec les orientations faites. Aujourd'hui on a le meilleur effectif de L1 et à choisir j'aurai préféré que vous vous inquiéter du travail d'un Thiriez et des moyens qu'il devrai trouver pour permettre aux clubs français de garder les meilleurs joueurs de L1, de faire venir les meilleurs étrangers. Ca aurait déjà plus de sens pour moi. La gestion de la L1 pose problème après si t'as une pression de la DNCG et de la ligue c'est pas qu'aux dirigeants de trouver des solutions. Surtout quand on biaise la règle du jeu avec le DIC par exemple.

N'inverse pas les rôles s'il te plait.

C'est toi qui défend les Dreyfus depuis le début, ne nous prend pas pour des cons.

Ba depuis 5ans, je trouve qu'ils font du bon travail

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-10 00:13

landwell-06
 Exclu

Je défends pas les Dreyfus je comprends la chose suivante :

- Une rumeur RMC
- Un édito tendancieux

et là on lache la meute les dreyfus C de la merde etc... pour une fois depuis deux ans on est presque dans une situation de stabilité malgré le départ de Niang, le coup de gueule d'Anigo, l'absence d'ambition. On est encore en course sur tous les tableaux et vous comme si c'était votre fortune personnelle vous gueulez. Alors je comprends pas je défends pas. Je m'en fouts C ni ma famille, ni mes sous. Par contre le club est stable et c'est celui que je soutiens malgré le jeu tout pourri de notre équipe. J'inverse rien.

Et tu m'autoriseras à pas être d'accord avec votre discours et inversement.

Dernière modification par landwell-06 (02-Nov-10 00:14)

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Milken a écrit :

Ne pas mettre un kopeck dans le club et enc.uler à sec le club sur le sponsoring c'est du super boulot en effet.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Milken a écrit :

Blackfisher a écrit :

landwell-06 a écrit :

C'est sure que C moi l'abruti de service avec vos Dreyfus démission, on veut de la tune pour si ou ça etc... Mais t'es un comique toi ou un mouton ? Je veux bien discuter avec ceux qui disent l'argent est mal investi on aurait du faire si ou ça, discuter avec ceux qui disent que les contrats de sponsoring sont mal négociés, idem pour les droits TV, après avec la DNCG y a encore des choses discutables. Je suis pas de ceux qui disent ils sont gentils les Dreyfus mais en même temps C leur tune qu'ils ont investi on peut ne pas être d'accord avec les orientations faites. Aujourd'hui on a le meilleur effectif de L1 et à choisir j'aurai préféré que vous vous inquiéter du travail d'un Thiriez et des moyens qu'il devrai trouver pour permettre aux clubs français de garder les meilleurs joueurs de L1, de faire venir les meilleurs étrangers. Ca aurait déjà plus de sens pour moi. La gestion de la L1 pose problème après si t'as une pression de la DNCG et de la ligue c'est pas qu'aux dirigeants de trouver des solutions. Surtout quand on biaise la règle du jeu avec le DIC par exemple.

N'inverse pas les rôles s'il te plait.

C'est toi qui défend les Dreyfus depuis le début, ne nous prend pas pour des cons.

Parce qu'il y avait un type à la présidence qui tempérait leurs conneries. On peut dire tout ce que l'on veut de Diouf, mais il avait de l'ambition et il a fait en sorte de s'y tenir.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

02-Nov-10 00:14

Milken
Argumentator

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Ne pas mettre un kopeck dans le club et enc.uler à sec le club sur le sponsoring c'est du super boulot en effet.

Pourquoi tu connais des entreprises ou l'actionnaire met de l'argent tous les ans?

02-Nov-10 00:16

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Pourquoi tu connais des entreprises ou l'actionnaire met de l'argent tous les ans?

Sauf qu'un club ne se gère pas comme une entreprise.

02-Nov-10 00:18

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

oui mais , notre presidente ressemble a une tigresse et aulas à une fesse

DD c'est la classe et puel c'est de la chiasse

( en mode poete)  lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

02-Nov-10 00:18

Ultra for ever
 Exclu

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Le terme investissement ne signifie rien pour toi?

02-Nov-10 00:19

Milken
Argumentator

Blackfisher a écrit :

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Sauf qu'un club c'est pas fait pour mettre de l'argent tous les ans dedans. Dans le pire des cas, ne pas en prendre et encore.

Dernière modification par Milken (02-Nov-10 00:21)

02-Nov-10 00:20

Milken
Argumentator

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Investir, c'est pas mettre de l'argent tout le temps.

02-Nov-10 00:21

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Un bon patron doit vendre sa marque afin que les investisseurs potentiels donnent le plus de fric possible, et c'est ce que sait faire Aulas.
Que les LD nous sodomisent sur le sponsoring c'est pas une simple rumeur, RLD lui même l'avait avoué lors du procès des comptes du club.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Nov-10 00:23

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Excellent edito, que MLD et tous ses sbires s'en aillent au plus vite.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Nov-10 00:24

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Milken a écrit :

Blackfisher a écrit :

Milken a écrit :

Sauf qu'un club c'est pas fait pour mettre de l'argent tous les ans. Dans le pire des cas, ne pas en prendre et encore.

Eh beh si, un club est fait pour mettre du pognon tous les ans, surtout si tu veux augmenter sa "valeur".

T'as pas le choix:

Soit tu veux des titres, en ce cas tu alignes pour améliorer les infrastructures, le staff, et l'équipe, dans ce cas tu augmenteras tes chances d'améliorer le club, donc d'augmenter la possibilité et la qualité des titres

Soit tu n'investis pas tu exiges de faire baisser la masse salariale de 10%, en ce cas ton équipe stagne, et s'enlise, et deviens Guingamp.

Mais j'ai l'impression que je parle à un adepte des années D2 là non ?

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

oh! là , les BTS comptabilité sont de sortie ( perso la compta , je me suis arreté à : " les bons comptes font les bons amis " ) wink

merci Basile ( 26 mai 1993 )

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

landwell-06 a écrit :

Je défends pas les Dreyfus je comprends la chose suivante :

- Une rumeur RMC
- Un édito tendancieux

et là on lache la meute les dreyfus C de la merde etc... pour une fois depuis deux ans on est presque dans une situation de stabilité malgré le départ de Niang, le coup de gueule d'Anigo, l'absence d'ambition. On est encore en course sur tous les tableaux et vous comme si c'était votre fortune personnelle vous gueulez. Alors je comprends pas je défends pas. Je m'en fouts C ni ma famille, ni mes sous. Par contre le club est stable et c'est celui que je soutiens malgré le jeu tout pourri de notre équipe. J'inverse rien.

Et tu m'autoriseras à pas être d'accord avec votre discours et inversement.

y a une part de vrai mais sincèrement, sans diouf qui a su faire quelque chose d'un club de rien en 5 ans, la famille continuerait de gérer l'OM au minimum du minimum, à savoir faire en sorte d'avoir une vitrine en L1.

Diouf a fait en sorte de faire de l'OM une équipe européenne alors on va faire le minimum pour faire en sorte de continuer une vitrine européenne faute d'être potable, au moins régulière.

Le but étant quand même de se gaver sur l'image de marque du club à moindre cout (de sponsoring)

Le fait est que même si l'OM est enfin champion de France, l'OM a 10 ans de retard sur son temps de parcours potentiel et on est mal barré pour rattraper le temps perdu

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

02-Nov-10 00:25

landwell-06
 Exclu

eto'o fils a écrit :

C'est bon on a un acheteur. Tu comptes mettre combien ? T'as trouvé des investisseurs ? Envoie les nums de compte bancaire que tu nous fasses pas du Kashkar

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

02-Nov-10 00:26

Ultra for ever
 Exclu

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Investir, c'est pas mettre de l'argent tout le temps.

Qui te parle de mettre de l'argent tout le temps? Les LD ne mettent plus RIEN depuis belle lurette, pire ils demandent une baisse de la masse salariale tout en donnant des objectifs plus ambitieux, paye ta logique  big_smile

02-Nov-10 00:26

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

+1.  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

02-Nov-10 00:27

Ultra for ever
 Exclu

landwell-06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

C'est bon on a un acheteur. Tu comptes mettre combien ? T'as trouvé des investisseurs ? Envoie les nums de compte bancaire que tu nous fasses pas du Kashkar

Et après ca ose traiter les autres de gamins, tu te devais pas te casser au fait?

02-Nov-10 00:27

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

landwell-06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Des acheteurs il y en a. Qui feront forcemment mieux que les Dreyfus et leur clique, notamment en terme de sponsoring et d'investissement. Qu'ils se cassent tous.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM

Pied de page du Forum