02-Nov-10 00:27

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?

landwell-06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Excellent edito, que MLD et tous ses sbires s'en aillent au plus vite.

C'est bon on a un acheteur. Tu comptes mettre combien ? T'as trouvé des investisseurs ? Envoie les nums de compte bancaire que tu nous fasses pas du Kashkar

nan mais qu'ils se cassent quand même.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-10 00:28

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Ultra for ever a écrit :

landwell-06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

C'est bon on a un acheteur. Tu comptes mettre combien ? T'as trouvé des investisseurs ? Envoie les nums de compte bancaire que tu nous fasses pas du Kashkar

Et après ca ose traiter les autres de gamins, tu te devais pas te casser au fait?

big_smile

02-Nov-10 00:29

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

hubby a écrit :

oh! là , les BTS comptabilité sont de sortie ( perso la compta , je me suis arreté à : " les bons comptes font les bons amis " ) wink

Y a pas besoin de faire BTS pour comprendre qu'au plus il y a des rentrées d'argent au plus t'as les moyens.
Ca vaut pour les clubs de foot, les entreprises comme les particuliers comme nous.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Nov-10 00:31

Milken
Argumentator

Blackfisher a écrit :

Milken a écrit :

Blackfisher a écrit :

Sauf qu'un club ne se gère pas comme une entreprise.

Sauf qu'un club c'est pas fait pour mettre de l'argent tous les ans. Dans le pire des cas, ne pas en prendre et encore.

Eh beh si, un club est fait pour mettre du pognon tous les ans, surtout si tu veux augmenter sa "valeur".

T'as pas le choix:

Soit tu veux des titres, en ce cas tu alignes pour améliorer les infrastructures, le staff, et l'équipe, dans ce cas tu augmenteras tes chances d'améliorer le club, donc d'augmenter la possibilité et la qualité des titres

Soit tu n'investis pas tu exiges de faire baisser la masse salariale de 10%, en ce cas ton équipe stagne, et s'enlise, et deviens Guingamp.

Mais j'ai l'impression que je parle à un adepte des années D2 là non ?

Oui t'as vu, depuis 5 ans que les Dreyfus mettent plus une tune on est en D2, et nos résultats sont pourris.
Aulas a gagné 7 titres, et il a pas aligné de l'argent tous les ans. Son club a meme fait des bénéfices tous les ans comme les entreprises.
Le bayern gagne de l'argent tous les ans, comme les entreprises. Et plein de titres.
Sauf si t as un mécène, sinon faut que tu t autofinances. C'est la vie de toute entreprise.
Les entreprises se développent et les actionnaires rajoutent pas de l'argent tous les ans.
Mais je crois que tout ça te dépasse  wink

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

02-Nov-10 00:32

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Gerard Bouchard a écrit :

hubby a écrit :

oh! là , les BTS comptabilité sont de sortie ( perso la compta , je me suis arreté à : " les bons comptes font les bons amis " ) wink

Y a pas besoin de faire BTS pour comprendre qu'au plus il y a des rentrées d'argent au plus t'as les moyens.
Ca vaut pour les clubs de foot, les entreprises comme les particuliers comme nous.

+1 le Bayern Munich en est le plus bel exemple. Un club bien géré qui sait profiter de ses benefices et réinvestir. Un club qui a les moyens de ses ambitions.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Nov-10 00:32

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

landwell-06 a écrit :

Je défends pas les Dreyfus je comprends la chose suivante :

- Une rumeur RMC
- Un édito tendancieux

et là on lache la meute les dreyfus C de la merde etc... pour une fois depuis deux ans on est presque dans une situation de stabilité malgré le départ de Niang, le coup de gueule d'Anigo, l'absence d'ambition. On est encore en course sur tous les tableaux et vous comme si c'était votre fortune personnelle vous gueulez. Alors je comprends pas je défends pas. Je m'en fouts C ni ma famille, ni mes sous. Par contre le club est stable et c'est celui que je soutiens malgré le jeu tout pourri de notre équipe. J'inverse rien.

Et tu m'autoriseras à pas être d'accord avec votre discours et inversement.

Et ça, c'est grâce à la plus grosse escroquerie mondiale (sauf en 93) big_smile

02-Nov-10 00:33

Milken
Argumentator

eto'o fils a écrit :

landwell-06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Des acheteurs il y en a. Qui feront forcemment mieux que les Dreyfus et leur clique, notamment en terme de sponsoring et d'investissement. Qu'ils se cassent tous.

Ils sont ou?

02-Nov-10 00:34

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Ya du level ce soir lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

02-Nov-10 00:35

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Milken a écrit :

eto'o fils a écrit :

landwell-06 a écrit :

Des acheteurs il y en a. Qui feront forcemment mieux que les Dreyfus et leur clique, notamment en terme de sponsoring et d'investissement. Qu'ils se cassent tous.

Ils sont ou?

rld a reçu plusieurs offres quand il a mit le club sur le marché en 2007. Notamment émanant du golf.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Nov-10 00:35

landwell-06
 Exclu

Karin a écrit :

Ultra for ever a écrit :

landwell-06 a écrit :

Et après ca ose traiter les autres de gamins, tu te devais pas te casser au fait?

big_smile

J'ai pas eu mon biberon j'arrive pas à dormir et y a pas école demain ;-)

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

02-Nov-10 00:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Milken a écrit :

Blackfisher a écrit :

Milken a écrit :

Sauf qu'un club c'est pas fait pour mettre de l'argent tous les ans. Dans le pire des cas, ne pas en prendre et encore.

Eh beh si, un club est fait pour mettre du pognon tous les ans, surtout si tu veux augmenter sa "valeur".

T'as pas le choix:

Soit tu veux des titres, en ce cas tu alignes pour améliorer les infrastructures, le staff, et l'équipe, dans ce cas tu augmenteras tes chances d'améliorer le club, donc d'augmenter la possibilité et la qualité des titres

Soit tu n'investis pas tu exiges de faire baisser la masse salariale de 10%, en ce cas ton équipe stagne, et s'enlise, et deviens Guingamp.

Oui t'as vu, depuis 5 ans que les Dreyfus mettent plus une tune on est en D2, et nos résultats sont pourris.
Aulas a gagné 7 titres, et il a pas aligné de l'argent tous les ans. Son club a meme fait des bénéfices tous les ans comme les entreprises.
Le bayern gagne de l'argent tous les ans, comme les entreprises. Et plein de titres.
Sauf si t as un mécène, sinon faut que tu t autofinances. C'est la vie de toute entreprise.
Les entreprises se développent et les actionnaires rajoutent pas de l'argent tous les ans.

Mais même moi je gagne des tunes, et je ne suis pas une entreprise.

Et si tu veux franchir des paliers, l'argent c'est le nerf de la guerre, tu n'as pas le choix. Et puis les entreprises investissent, tu crois qu'une entreprise qui fabrique des tables en bois va pas investir dans l'embauche et ses infrastructures, voir investir en créant une filiale si elle veut progresser dans son domaine ?

pffft

02-Nov-10 00:36

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

C'est bien beau ces topics a polemiques mais ou est le celui de l'avant match de Fabous?

02-Nov-10 00:37

Milken
Argumentator

eto'o fils a écrit :

Milken a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ils sont ou?

rld a reçu plusieurs offres quand il a mit le club sur le marché en 2007. Notamment émanant du golf.

Non je te dis les vrais offres, pas les rumeurs, les offres qui te donnent envie de vendre au bon prix.

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Milken a écrit :

Est ce que les proprios du Bayern ponctionnent les benefs comme le font ponctuellement la famille LD, est ce qu'on leur impose une baisse drastqiue de la masse salariale tout en visant haut en LDC?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

landwell-06 a écrit :

Karin a écrit :

Ultra for ever a écrit :

big_smile

J'ai pas eu mon biberon j'arrive pas à dormir et y a pas école demain ;-)

Mets le toi là où je pense, ça te dépucelleras et peut être que ton cerveau cramé va un peu pigé ce qui se passe dans le club... wink

02-Nov-10 00:38

Milken
Argumentator

Blackfisher a écrit :

Milken a écrit :

Blackfisher a écrit :

T'as pas le choix:

Mais même moi je gagne des tunes, et je ne suis pas une entreprise.

Et si tu veux franchir des paliers, l'argent c'est le nerf de la guerre, tu n'as pas le choix. Et puis les entreprises investissent, tu crois qu'une entreprise qui fabrique des tables en bois va pas investir dans l'embauche et ses infrastructures, voir investir en créant une filiale si elle veut progresser dans son domaine ?

pffft

Si au début, ou de temps en temps. Ce qu'a fait Dreyfus, il a investi 150 millions

landwell-06
 Exclu

Blackfisher a écrit :

landwell-06 a écrit :

Je défends pas les Dreyfus je comprends la chose suivante :

- Une rumeur RMC
- Un édito tendancieux

et là on lache la meute les dreyfus C de la merde etc... pour une fois depuis deux ans on est presque dans une situation de stabilité malgré le départ de Niang, le coup de gueule d'Anigo, l'absence d'ambition. On est encore en course sur tous les tableaux et vous comme si c'était votre fortune personnelle vous gueulez. Alors je comprends pas je défends pas. Je m'en fouts C ni ma famille, ni mes sous. Par contre le club est stable et c'est celui que je soutiens malgré le jeu tout pourri de notre équipe. J'inverse rien.

Et tu m'autoriseras à pas être d'accord avec votre discours et inversement.

Et ça, c'est grâce à la plus grosse escroquerie mondiale (sauf en 93) big_smile

Faire venir des bons joueurs c'est bien les faire bien joué ensemble c'est encore mieux. Voilà ce que j'attends de Deschamp maintenant. Parce que oui pour la L1 ça doit suffire mais pour la ligue des champions c'est impératif. Et quand je vois sa période Monégasque je me dis que ce doit être possible.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Est ce que les proprios du Bayern ponctionnent les benefs comme le font ponctuellement la famille LD, est ce qu'on leur impose une baisse drastqiue de la masse salariale tout en visant haut en LDC?

Mais non, "ça nous dépasse" wink

C'est l'abime de connerie qui le dépasse lui...

02-Nov-10 00:39

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Gerard Bouchard a écrit :

hubby a écrit :

merci du conseil , dés demain , je vais voir mon boss avec ta sitation ,on verra s'il double mon salaire  lol

je vous laisse dans votre utopie que les RDL vont lacher un club si juteux avec des perspectives encore plus lucratives ( nouveau stade , resultats interressants , ferveur populaire ... )  roll

sur ce , je vous souhaite a tous une memorable nuit  wink

merci Basile ( 26 mai 1993 )

02-Nov-10 00:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Milken a écrit :

J'aime bien quand tu contredis alors que finalement tu dis la même chose.
Les Dreyfus ne font strictement rien pour développer le club niveau markéting, bien au contraire ils nous privent de quelques millions d'euros, si ces clubs là font des bénéfices sans que quelqu'un mette de son fric c'est surtout grâce à l'argent des partenaires et du markéting, Aulas avait pu acheter Andeson avec l'argent injecté par Pathé et Infogrammes par exemple.
Et nous on ne doit nos moyens qu'aux droits TV et à la LDC.
Si on rate une saison on est mal!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum