02-Nov-10 00:57
- Milken
- Argumentator
-
Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Blackfisher a écrit :
les "rentrées d'argent" sont faiblardes,
Pour le club. Car pour les Dreyfus et leurs amis(direct energie, betclic entre autre) les benefices sont conséquents. Betclic économise bien 6M€ par an grace à ses connexions avec certaines personnes du club.
+1
Nan mais, "on ne comprend rien"
Je te le confirme que tu comprends rien
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Nov-10 00:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
C'est surtout que tu comprends rienC'est l'hopital qui se fout de la charité.
T'es au courant que les LD nous enfilent avec les sponsors, les droits TV, les "investissements" remboursés ?Avec les droits télé? explique moi?
Avec les investissements remboursés? explique moi? je vois pas en quoi ils nous enfument s'ils nous prettent de l'argent et qu'on leur rembourse. Si ta banque te prête de l'argent, tu l'as rembourse non?
Bah non.
En tant qu'actionnaire, tu reçois des dividendes, et les dividendes ce n'est pas un remboursement.
Là il reçoit et les dividendes, et le remboursement.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Nov-10 00:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Milken a écrit :
ils ont investi 150 millions. Ca fait combien de fois qu'on le répète. Ca leur a rapporté combien?
Oh Merci grand RLD d'avoir comblé des dettes abyssales du club qu'il a lui même provoqué par une gestion désastreuse, et le mot est faible.
Ca revient à donner une légion d'honneur au chauffard qui grille un stop, renverse une fillette car il l'emmène à l'hôpital.
Et comme dit Ulutra, combien il s'est mis dans les poches de l'autre côté avec la vente de neuf après qu'il ait utilisé la renommé de l'OM à ses propres fins.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Nov-10 01:00
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pour le club. Car pour les Dreyfus et leurs amis(direct energie, betclic entre autre) les benefices sont conséquents. Betclic économise bien 6M€ par an grace à ses connexions avec certaines personnes du club.+1
Nan mais, "on ne comprend rien"Je te le confirme que tu comprends rien
Après Diouf tu t'es trouvé un nouveau cheval de bataille, une sorte de Mytico discount quoi, ca fait peur.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Nov-10 01:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pour le club. Car pour les Dreyfus et leurs amis(direct energie, betclic entre autre) les benefices sont conséquents. Betclic économise bien 6M€ par an grace à ses connexions avec certaines personnes du club.+1
Encore faut-il le démontrer, mais vu que tu es incohérent et que tu ne sembles pas savoir faire une division (150 M par 20 ans) pour jauger de la valeur réelle des "investissements" opérés par RLD, c'est toi qui est dans la merde.
En tous cas, t'as quoi comme argument ? Rien. Les 15 c'est peau de zob en 20 ans, si tu veux gonfler ton équipe tu balances et tu sors pas des conneries du style "on baisse la masse salariale de 10 %"
Mais bon, plus j'avance dans la discussion, plus j'ai l'impression de parler à un sous cortalisé de base
02-Nov-10 01:03
- Milken
- Argumentator
-
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
T'es au courant que les LD nous enfilent avec les sponsors, les droits TV, les "investissements" remboursés ?Avec les droits télé? explique moi?
Avec les investissements remboursés? explique moi? je vois pas en quoi ils nous enfument s'ils nous prettent de l'argent et qu'on leur rembourse. Si ta banque te prête de l'argent, tu l'as rembourse non?Bah non.
En tant qu'actionnaire, tu reçois des dividendes, et les dividendes ce n'est pas un remboursement.
Là il reçoit et les dividendes, et le remboursement.
Non mais tu mélanges 2 trucs. Un actionnaire reçoit des dividendes, s'il y en a. Et à l'om y en a presque jamais, puisqu'on a pratiquement jamais gagné de l'argent
Et après y a les avances en compte courant. L'actionnaire nous avance de l'argent, et là c'est normal qu'on lui rende, c'est la moindre des choses.
Donc je vois pas dans les 2 cas, ou ils nous arnaquent.
02-Nov-10 01:05
Gerard Bouchard a écrit :
Milken a écrit :
ils ont investi 150 millions. Ca fait combien de fois qu'on le répète. Ca leur a rapporté combien?
Oh Merci grand RLD d'avoir comblé des dettes abyssales du club qu'il a lui même provoqué par une gestion désastreuse, et le mot est faible.
Ca revient à donner une légion d'honneur au chauffard qui grille un stop, renverse une fillette car il l'emmène à l'hôpital.
Et comme dit Ulutra, combien il s'est mis dans les poches de l'autre côté avec la vente de neuf après qu'il ait utilisé la renommé de l'OM à ses propres fins.
Qu'est ce que ça a rapporté au groupe LD? Presque rien
http://www.01net.com/editorial/367950/s … f-cegetel/
A peine 2 milliards d'euros
et je parle pas d'adidas, de direct energie...
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
02-Nov-10 01:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Avec les droits télé? explique moi?
Avec les investissements remboursés? explique moi? je vois pas en quoi ils nous enfument s'ils nous prettent de l'argent et qu'on leur rembourse. Si ta banque te prête de l'argent, tu l'as rembourse non?Bah non.
Là il reçoit et les dividendes, et le remboursement.Non mais tu mélanges 2 trucs. Un actionnaire reçoit des dividendes, s'il y en a. Et à l'om y en a presque jamais, puisqu'on a pratiquement jamais gagné de l'argent
![]()
Et après y a les avances en compte courant. L'actionnaire nous avance de l'argent, et là c'est normal qu'on lui rende, c'est la moindre des choses.
Mais putain.....
T'as lu les posts des gars qui te disent que si on gagne pas d'argent c'est parce que t'as du marketing soldé et tous les bénéfices qui tombent dans les fouilles des LD ?
02-Nov-10 01:06
- Ultra for ever
Exclu
-
Milken a écrit :
Et les contrats de sponsoring sous évalués t'en pense quoi? ca fait 25 fois qu'on t'en parle et tu réponds pas.
02-Nov-10 01:08
- landwell-06
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
+1
Encore faut-il le démontrer, mais vu que tu es incohérent et que tu ne sembles pas savoir faire une division (150 M par 20 ans) pour jauger de la valeur réelle des "investissements" opérés par RLD, c'est toi qui est dans la merde.
En tous cas, t'as quoi comme argument ? Rien. Les 15 c'est peau de zob en 20 ans, si tu veux gonfler ton équipe tu balances et tu sors pas des conneries du style "on baisse la masse salariale de 10 %"
Mais bon, plus j'avance dans la discussion, plus j'ai l'impression de parler à un sous cortalisé de base
Enfin ici s'oppose la limite entre une vision de supporter qui veut une belle équipe (ce qui est louable) et celle d'un entrepreneur qui veut gagner de l'argent sur ce qu'il investit (a-t-il tord ?).
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
- Milken
- Argumentator
-
damlt a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Milken a écrit :
Et comme dit Ulutra, combien il s'est mis dans les poches de l'autre côté avec la vente de neuf après qu'il ait utilisé la renommé de l'OM à ses propres fins.Qu'est ce que ça a rapporté au groupe LD? Presque rien
http://www.01net.com/editorial/367950/s … f-cegetel/
A peine 2 milliards d'euros![]()
et je parle pas d'adidas, de direct energie...
Oui grace à l'om
- Milken
- Argumentator
-
landwell-06 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Je te le confirme que tu comprends rienEncore faut-il le démontrer, mais vu que tu es incohérent et que tu ne sembles pas savoir faire une division (150 M par 20 ans) pour jauger de la valeur réelle des "investissements" opérés par RLD, c'est toi qui est dans la merde.
Mais bon, plus j'avance dans la discussion, plus j'ai l'impression de parler à un sous cortalisé de baseEnfin ici s'oppose la limite entre une vision de supporter qui veut une belle équipe (ce qui est louable) et celle d'un entrepreneur qui veut gagner de l'argent sur ce qu'il investit (a-t-il tord ?).
ah ah ah la photo, énorme
02-Nov-10 01:11
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Tiens, il répond pas à Ultra Forever.
Comme c'est surprenant !
02-Nov-10 01:11
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Et les contrats de sponsoring sous évalués t'en pense quoi? ca fait 25 fois qu'on t'en parle et tu réponds pas.
Je pense que c'est de l'arnaque. Après ça reste à être prouvé au tribunal.
Maintenant, ils peuvent très bien nous filer l'argent, soit 4 ou 5 millions de plus par an, et demander à le récupérer comme dividendes. Ca changerait pas grand chose pour le club.
02-Nov-10 01:13
- Ultra for ever
Exclu
-
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Maintenant, ils peuvent très bien nous filer l'argent, soit 4 ou 5 millions de plus par an, et demander à le récupérer comme dividendes. Ca changerait pas grand chose pour le club.
RLD l'à avoué de vive voix durant le procès des comptes de l'OM.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Nan mais attend.
Y a rien qui te choque dans le fait que:
_ Betclic paie moins marseille que lyon en sponsoring
_ Que Betclic a comme par hasard un membre de la famille de Veyrat comme PDG ?
- Milken
- Argumentator
-
Blackfisher a écrit :
Comme c'est surprenant !
Si je réponds, je te dis, je trouve ça marginale comme problème.
C'est pas du tout avec ça qu'on se rapprochera des autres grands clubs européens, et de 2 ça veut pas du tout dire qu'il nous le laisserait
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
Comme c'est surprenant !Si je réponds, je te dis, je trouve ça marginale comme problème.
C'est pas du tout avec ça qu'on se rapprochera des autres grands clubs européens, et de 2 ça veut pas du tout dire qu'il nous le laisserait
Marginal ?
Ca fait juste un bon joueur en plus, et une amélioration du groupe.
02-Nov-10 01:14
- rookie
Exclu
-
landwell-06 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Je te le confirme que tu comprends rienEncore faut-il le démontrer, mais vu que tu es incohérent et que tu ne sembles pas savoir faire une division (150 M par 20 ans) pour jauger de la valeur réelle des "investissements" opérés par RLD, c'est toi qui est dans la merde.
Mais bon, plus j'avance dans la discussion, plus j'ai l'impression de parler à un sous cortalisé de baseEnfin ici s'oppose la limite entre une vision de supporter qui veut une belle équipe (ce qui est louable) et celle d'un entrepreneur qui veut gagner de l'argent sur ce qu'il investit (a-t-il tord ?).
je sais même pas pourquoi je répond à un QI de moule comme toi mais bon...
investir dans un club de foot, le BABA :
- tu achètes le club
- tu investis plein plein d'argent dedans pour qu'il y ait tout plein de bons joueurs qui remportent tout plein de titres et qui font que mon club est connu pas tout plein de gens qui achètent tout plein de maillots et autres produits dérivés
- la valeur du club augmente et bim je le revends 350% du prix que je l'ai acheté
alors MLD là je sais pas ce qu'elle fout, mais pour avoir une équipe "moyenne" comme on a, elle investit pas grand chose dans le club, mais récupère tout ce qu'il prduit dans sa poche.
toi comprendre?
PS : ta signature est guignolesque, à ton image en fait
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
02-Nov-10 01:14
- Milken
- Argumentator
-
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et les contrats de sponsoring sous évalués t'en pense quoi? ca fait 25 fois qu'on t'en parle et tu réponds pas.Je pense que c'est de l'arnaque. Après ça reste à être prouvé au tribunal.
Maintenant, ils peuvent très bien nous filer l'argent, soit 4 ou 5 millions de plus par an, et demander à le récupérer comme dividendes. Ca changerait pas grand chose pour le club.Nan mais attend.
Y a rien qui te choque dans le fait que:
_ Betclic paie moins marseille que lyon en sponsoring
_ Que Betclic a comme par hasard un membre de la famille de Veyrat comme PDG ?
Tu sais lire ou pas, j'ai marqué c'est de l'arnaque, ouvre tes yeux.
Après je te dis au final je pense que ça changerait rien au club. C'est pas sur que les actionnaires nous laisserait l'argent, et en plus c'est pas avec 5 millions que tu vas rattraper tous les grands clubs européens