02-Nov-10 12:30

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

aladun_06 a écrit :

homicide a écrit :

aladun_06 a écrit :

c'est honteux!!! m'en fou j'ai ma place!!!

idem j'y serais mais c'est dommage quand meme,pourris de la ligue...

ouai c'est sur mais je pense qu'il y aura beaucoup de supportaire de l'om

C'est sur,d'autant que j'ai vu sur un forum parisien que contrairement à ce que le psg dit,il y aurait que 25000 places de vendues dont 3000 invitations,c'est ce qu'aurait dit rmc, et beaucoups de supporters de l'om ont leur place ca c'est une certitude...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Nov-10 12:32

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ce qu'est incompréhensible c'est pourquoi marseille? les supps niçois,de sainté,lyon, ils y vont eux au parc

à ce que je sache les supps de l'om sont exemplaires depuis plusieurs années,+ que ceux que j'ai cité


vlà les préjugés sur les supps marseillais,beurk


ca arrange leproux aussi j'ia l'impression que le parc ne soit pas un petit vélodrome dimanche prochain roll

02-Nov-10 12:32

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

piles a écrit :

RedStar 93 a écrit :

macken a écrit :


Le problème a été réglé l'an dernier?

non c'est pas regler et j'enten des parisien tout les jours et je te dis que c'est vraiment pas regler du tout

et ça sera jamais réglé, c'est le serpent qui se mord la queue, on fait quoi? on monte plus jamais?

on atten que le "new" public se fidélise, que paris obtienne des resultats et que le plan leproux soit définitivement digerer ou alors que les deux clan de supp parisien discutent leur réintégration au stade


Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Nov-10 12:33

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

fabous a écrit :

ce qu'est incompréhensible c'est pourquoi marseille? les supps niçois,de sainté,lyon, ils y vont eux au parc

à ce que je sache les supps de l'om sont exemplaires depuis plusieurs années,+ que ceux que j'ai cité


vlà les préjugés sur les supps marseillais,beurk


ca arrange leproux aussi j'ia l'impression que le parc ne soit pas un petit vélodrome dimanche prochain roll

parce que marseille c'est pas lyon, ni nice, ni sainté et que y'a des incidents dans marseilles l'an dernier


Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Nov-10 12:34

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

RedStar 93 a écrit :

piles a écrit :

RedStar 93 a écrit :


non c'est pas regler et j'enten des parisien tout les jours et je te dis que c'est vraiment pas regler du tout

et ça sera jamais réglé, c'est le serpent qui se mord la queue, on fait quoi? on monte plus jamais?

on atten que le "new" public se fidélise, que paris obtienne des resultats et que le plan leproux soit définitivement digerer ou alors que les deux clan de supp parisien discutent leur réintégration au stade

non mais ça c'est pas notre problème, je comprends pas que tu défendes ça.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

02-Nov-10 12:35

la niac de l om
marseillais a la vie ,a la mort
Date d'inscription: 02-Sep-05
Messages: 75
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

1 question simple : alors Paris  peut s'occuper de 2400 supporters de dortumd ce jeudi mais ne peut  pas acceullir 2000 marseillais allez comprendre  roll


a jamais olympien

02-Nov-10 12:35

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

RedStar 93 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

RedStar 93 a écrit :

y'a des famille qui vont pouvoir gouter a ce match c'est bien pour lui pour la suite

T'es bien naif.

bah ecoute non, ça commence a bien changer au parc, ça devient plus conviviale
la y'a une grosse affiche c'etait l'occaz de marquer le coup

et alors on s'en fout de votre cas personnel !
vous devez accueillir les visiteurs, ben faite le  roll


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Nov-10 12:36

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

RedStar 93 a écrit :

fabous a écrit :

ce qu'est incompréhensible c'est pourquoi marseille? les supps niçois,de sainté,lyon, ils y vont eux au parc

à ce que je sache les supps de l'om sont exemplaires depuis plusieurs années,+ que ceux que j'ai cité


vlà les préjugés sur les supps marseillais,beurk


ca arrange leproux aussi j'ia l'impression que le parc ne soit pas un petit vélodrome dimanche prochain roll

parce que marseille c'est pas lyon, ni nice, ni sainté et que y'a des incidents dans marseilles l'an dernier

debile comme raisonnement


t'amene les ultras du psg dans n'importe quel stade,tu annonce sune fois qu'ils sont en ville que le match est annulé et t'aura des incidents peu importe l'adversaire

pas de bol c'est tombé sur marseille

l'om n'a rien à voir avec ça

on parle de foot là roll

02-Nov-10 12:37

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

piles a écrit :

RedStar 93 a écrit :

piles a écrit :


et ça sera jamais réglé, c'est le serpent qui se mord la queue, on fait quoi? on monte plus jamais?

on atten que le "new" public se fidélise, que paris obtienne des resultats et que le plan leproux soit définitivement digerer ou alors que les deux clan de supp parisien discutent leur réintégration au stade

non mais ça c'est pas notre problème, je comprends pas que tu défendes ça.

dans la mesure ou cette rencontre genere un risque particulier tant pour les parisiens que pour les marseillais
si ça nous regarde
maintenant faudra pas chialer quand y'en a qui vont s faire serrer sur boulogne pour une tite bande de jeune qui n'auront rien a faire
allez y les gars


Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Nov-10 12:37

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

la niac de l om a écrit :

1 question simple : alors Paris  peut s'occuper de 2400 supporters de dortumd ce jeudi mais ne peut  pas acceullir 2000 marseillais allez comprendre  roll

y'a rien à comprendre vu que c'est incomprehensible et soit disant l'ordre vient de haut lieu, comme si jeudi les allemands allaient débarquer sans aucun dispositif policier. On se fout de nous.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

02-Nov-10 12:38

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

RedStar 93 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

non mais vous deplacez probleme sur nous
c'est pas marseille le probleme, c'est les supp parisien
on veut pas que les marseillais servent d'appat pour que la vermine se ramennent au parc et decident d'en decoudre entre eux et aussi avec les supp marseillais pour l'an dernier

Ok, donc si quelqu'un fait un meurtre au sèche cheveux, on lui interdit simplement de ne plus acheter de sèche cheveux, c'est ça ?

je vois pas le rapport
moi je te dis que l'arriver de supp marseillais va attirer des mauvais supporter qui seront pas la pour voir la match
si tu fais pas venir de supp marseillais, tu regles le probleme ça va pas plus loin que ça

l'année dernière, on était là hmm


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Nov-10 12:39

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

RedStar 93 a écrit :

piles a écrit :

RedStar 93 a écrit :

on atten que le "new" public se fidélise, que paris obtienne des resultats et que le plan leproux soit définitivement digerer ou alors que les deux clan de supp parisien discutent leur réintégration au stade

non mais ça c'est pas notre problème, je comprends pas que tu défendes ça.

dans la mesure ou cette rencontre genere un risque particulier tant pour les parisiens que pour les marseillais
si ça nous regarde
maintenant faudra pas chialer quand y'en a qui vont s faire serrer sur boulogne pour une tite bande de jeune qui n'auront rien a faire
allez y les gars

mais de quoi tu parles?

des supps de l'om y en aura au parc

nous on parle d'un déplacement encadré qui ne pose aucun pb dans tout les stades d'europe et meme au parc ces dernieres années mais qui là est annulé car les supps parisiens se sont frappés entre eux y a un an  roll

Dernière modification par fabous (02-Nov-10 12:39)

02-Nov-10 12:39

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

RedStar 93 a écrit :

piles a écrit :

RedStar 93 a écrit :


on atten que le "new" public se fidélise, que paris obtienne des resultats et que le plan leproux soit définitivement digerer ou alors que les deux clan de supp parisien discutent leur réintégration au stade

non mais ça c'est pas notre problème, je comprends pas que tu défendes ça.

dans la mesure ou cette rencontre genere un risque particulier tant pour les parisiens que pour les marseillais
si ça nous regarde
maintenant faudra pas chialer quand y'en a qui vont s faire serrer sur boulogne pour une tite bande de jeune qui n'auront rien a faire
allez y les gars

non mais t'es sérieux, justement en interdisant le dep t'auras ce risque là , en l'organisant comme ça se faisait chaque année y'avait aucun incident, vu que les deux camps se rencontraient jamais.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

02-Nov-10 12:39

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

momoxe16 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Ultra for ever a écrit :


T'es bien naif.

bah ecoute non, ça commence a bien changer au parc, ça devient plus conviviale
la y'a une grosse affiche c'etait l'occaz de marquer le coup

et alors on s'en fout de votre cas personnel !
vous devez accueillir les visiteurs, ben faite le  roll

retires ton vous STP  lol


Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Nov-10 12:40

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

fabous a écrit :

RedStar 93 a écrit :

piles a écrit :


non mais ça c'est pas notre problème, je comprends pas que tu défendes ça.

dans la mesure ou cette rencontre genere un risque particulier tant pour les parisiens que pour les marseillais
si ça nous regarde
maintenant faudra pas chialer quand y'en a qui vont s faire serrer sur boulogne pour une tite bande de jeune qui n'auront rien a faire
allez y les gars

mais de quoi tu parles?

des supps de l'om y en aura au parc

nous on parle d'un déplacement encadré qui ne pose aucun pb dans tout les stades d'europe et meme au parc ces dernieres années mais qui là est annulé car les supps parisiens se sont frappés entre eux y a un an  roll

Non mais cherche pas depuis t'aleur on lui dit que c'est pas un probleme le déplacement de notre coté et que si on est encadré il n'y a aucun probleme mais lui il persiste dans l'optique qu'il faut nous interdire le stade pendant plusieurs années car c'est a cause de nous les problemes...


Tu es contre mon avis ? Argumente !

02-Nov-10 12:42

marseillaisdu62
Soprano style
Date d'inscription: 24-Feb-06
Messages: 268
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Redstar, de la merde en barre.

Donc les supporters adverses doivent pâtir de la connerie des parigots ? Rassurez moi, on est bien en France, dans le pays des droits de l'homme ? Décision inadmissible.

THIRIEZ démission !!!!!

Que l'OM se désolidarise de cette ligue de pacotille qui se sert de la marque OM quand ça l'arrange. Et on va voir ce qu'ils vont faire sans leur vache à lait, que Dassier pose ses couilles sur la table et demande la négociation des droits TV seulement pour l'OM. Il faut bouger bordel, marre de se faire plumer par ces incompétents. Ils ont besoin de nous. On n'a pas besoin d'eux.

Ah et j'oubliais, les joueurs se doivent de défoncer ce club de merde !!!! 3 à 0 et basta. ALLEZ L'OMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

PARIS, PARIS, ON T'ENCULE !!!!!

02-Nov-10 12:42

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Alors que la Commission des Compétitions de la LFP (COC) a décidé de fermer la tribune visiteur du Parc des Princes pour le match PSG-OM dimanche, les supporters marseillais grondent.

"Plus rien ne nous inquiète, car nous avons décidé d'aller à Paris avec ou sans place. On est en démocratie et on est en droit d'aller faire une excursion à Paris. Donc, personne ne nous empêchera d'y aller" nous a confié Christian Cataldo, le président des Dodger's. Un discours qui n'est pas sans rappeler le communiqué publié par l'ensemble des groupes de supporters samedi (lire ici).

L'action se poursuivra également devant la justice : "La LFP sera réattaquée, et on nous redonnera raison devant le tribunal administratif" a-t-il ajouté.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

02-Nov-10 12:42

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

fabous a écrit :

RedStar 93 a écrit :

dans la mesure ou cette rencontre genere un risque particulier tant pour les parisiens que pour les marseillais
si ça nous regarde
maintenant faudra pas chialer quand y'en a qui vont s faire serrer sur boulogne pour une tite bande de jeune qui n'auront rien a faire
allez y les gars

mais de quoi tu parles?

des supps de l'om y en aura au parc

nous on parle d'un déplacement encadré qui ne pose aucun pb dans tout les stades d'europe et meme au parc ces dernieres années mais qui là est annulé car les supps parisiens se sont frappés entre eux y a un an  roll

Non mais cherche pas depuis t'aleur on lui dit que c'est pas un probleme le déplacement de notre coté et que si on est encadré il n'y a aucun probleme mais lui il persiste dans l'optique qu'il faut nous interdire le stade pendant plusieurs années car c'est a cause de nous les problemes...

ouais bah t'as pas trop compri ce que je disais

Dernière modification par RedStar 93 (02-Nov-10 12:43)


Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Nov-10 12:42

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4427
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

C'est quoi cette connerie ?
Pas de visiteurs dans les deux matchs aller et retour ?

02-Nov-10 12:45

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Karin a écrit :

C'est quoi cette connerie ?
Pas de visiteurs dans les deux matchs aller et retour ?

ouai par contre ça c'est con


Victor Newman inside me
Real Akuma

Dernières News FM


Pied de page du Forum