02-Nov-10 13:19
Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !
Ce club et cette Ligue sont tout simplement puants.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Nov-10 13:20
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
mais le probleme c'est le PSG et son incapacité a regler son probleme de supp
donc si le psg ne peut rien gerer et que je le repete l'etat ne souhaite pas le faire
on fait quoi ?
le huit clos ne se fera jamais car canal fera le forcing pas pas que ça se fasse
on fait quoi alors ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
- marseillaisdu62
- Soprano style
-

Art Of Fighting a écrit :
Voila une décision raisonnable.
Dégage.
- batman40
- Membre
-

- Lieu: DAX
worshippers a écrit :
pe.m a écrit :
B-o-y-c-o-t-t
Autant la décision est scandaleuse, autant je suis pas un partisan du boycott. Je ne connais pas les moyens d'action à la disposition du club et des groupes de supps, mais c'est trop important pour qu'on leur donne 3 points. J'aurais l'impression de me faire scoudre deux fois.
+1 on y va, on prend 3 points et on rentre...
tirer c'est facile...c'est bander qu'il faut...
02-Nov-10 13:21
- marseillaisdu62
- Soprano style
-

RedStar 93 a écrit :
donc si le psg ne peut rien gerer et que je le repete l'etat ne souhaite pas le faire
on fait quoi ?
le huit clos ne se fera jamais car canal fera le forcing pas pas que ça se fasse
on fait quoi alors ?
Toi tu te laisses scoudre, t'aimes ça.
Le club en revanche va agir.
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
rackhir a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
les minots vont reprendre du service
Je serais plus pour qu'on leur casse le cul proprement avec la A.
Pourquoi leur donner une chance de nous prendre des points?
il faut passer un message à la ligue, en ruinant l'affiche du championnat pour lequel canal+ file de l'oseil, le message passera, si on laisse faire, bientôt ils voudront dissoudre les groupes de suppo marseillais de manière préventive
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
RedStar 93 a écrit :
on fait quoi ?
on fait quoi alors ?
Et bien qu'on détruise ce club s'il est ingérable ! On a pas à subir les conséquences de leurs problèmes ! S'ils sont con autant leur couper la tete !
Direction démission !
02-Nov-10 13:22
ueihtam1942 a écrit :
rackhir a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
les minots vont reprendre du service
Pourquoi leur donner une chance de nous prendre des points?il faut passer un message à la ligue, en ruinant l'affiche du championnat pour lequel canal+ file de l'oseil, le message passera, si on laisse faire, bientôt ils voudront dissoudre les groupes de suppo marseillais de manière préventive
Surtout en voyant toute la pub que Canal fait pour ce match depuis quelques semaines !
Si on leur tue leur affiche Canal va l'avoir mauvaise et donc ça va remonter sur la Ligue aussi ! Faut etre ferme !
Direction démission !
02-Nov-10 13:23
Pastaga a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
rackhir a écrit :
Pourquoi leur donner une chance de nous prendre des points?il faut passer un message à la ligue, en ruinant l'affiche du championnat pour lequel canal+ file de l'oseil, le message passera, si on laisse faire, bientôt ils voudront dissoudre les groupes de suppo marseillais de manière préventive
Surtout en voyant toute la pub que Canal fait pour ce match depuis quelques semaines !
Si on leur tue leur affiche Canal va l'avoir mauvaise et donc ça va remonter sur la Ligue aussi ! Faut etre ferme !
100% d'accord avec ça, faut arrêter de se faire sodom à sec sans broncher.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
02-Nov-10 13:23
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
Afin de prévenir les risques de trouble à l'ordre public susceptibles d'intervenir à l'occasion de la rencontre OM/PSG, consécutivement aux «graves incidents intervenus au cours des dernières saisons», les tribunes seront donc fermée...
ah bon il s'est passé quoi entre supp marseillais et parisiens.?
Dernière modification par jkaraminou (02-Nov-10 13:24)
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
02-Nov-10 13:24
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

Canal + qui fait la pub pour son match en mettant en fond sonore les chants des supportes de l'OM et du PSG ...
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Pastaga a écrit :
RedStar 93 a écrit :
on fait quoi ?
on fait quoi alors ?Et bien qu'on détruise ce club s'il est ingérable ! On a pas à subir les conséquences de leurs problèmes ! S'ils sont con autant leur couper la tete !
je dis pas le contraire mais en attadant il s'agit de préserver les supp marseillais
alors je repete, si le match sera coute que coute par pression de canal maintenant a 21h et que le huit clos pour les meme raison ne se fera pas non plus (canal n'acceptera jamais de passer un huit clos en prime)
on fait quoi ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Pastaga a écrit :
RedStar 93 a écrit :
on fait quoi ?
on fait quoi alors ?Et bien qu'on détruise ce club s'il est ingérable ! On a pas à subir les conséquences de leurs problèmes ! S'ils sont con autant leur couper la tete !
Bien entendu d'accord.
Mais je sens la grosse sodomie, du genre en récompense du travail effectué par le PSG avec les supporters qu'ils puissent venir à Marseille, c'est gros comme une maison 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Nov-10 13:25
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Pastaga a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
rackhir a écrit :
dans ce cas il ne faut même pas envoyer la réserve, personne ne monte à paris et là on les emmerde bien comme il faut.
et faudrait aussi penser à lui dire ce qu'on pense de cette moustache au Vél avec une jolie banderole.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
On leur casse le cul avec les A et on les laisse venir au Vélodrome pour leur foutre la honte !
marseillaisdu62 a écrit :
Dégage.

- pandaemonium.0
Exclu-

piles a écrit :
Pastaga a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
il faut passer un message à la ligue, en ruinant l'affiche du championnat pour lequel canal+ file de l'oseil, le message passera, si on laisse faire, bientôt ils voudront dissoudre les groupes de suppo marseillais de manière préventiveSurtout en voyant toute la pub que Canal fait pour ce match depuis quelques semaines !
Si on leur tue leur affiche Canal va l'avoir mauvaise et donc ça va remonter sur la Ligue aussi ! Faut etre ferme !100% d'accord avec ça, faut arrêter de se faire sodom à sec sans broncher.
Je plussoie !!! Rien a battre d'être champion tant qu'on crache sur mon identité et mes droits !!!
02-Nov-10 13:26
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
"le parc des PINCES"
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
jkaraminou a écrit :
Afin de prévenir les risques de trouble à l'ordre public susceptibles d'intervenir à l'occasion de la rencontre OM/PSG, consécutivement aux «graves incidents intervenus au cours des dernières saisons», les tribunes seront donc fermée...
ah bon il s'est passé quoi entre supp marseillais et parisiens.?
A Marseille pas à Paris .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- Art Of Fighting
Exclu-

marseillaisdu62 a écrit :
Dégage.
C'est un forum chacun a le droit de donner son opinion, si la mienne ne te plait pas, tu peux en débattre, l'ignorer, mais avec ce genre de réponse, c'est surement pas à moi de dégager...
Culture PSG