02-Nov-10 14:52

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super_Cochon a écrit :

"pas assez de sécurité pour les supporters" = "pas assez de sécurité pour le staff et les joueurs" est recevable et qu'on doit le jouer.

Pas con !!! On demande le report du match pour cause de manque de sécurité, et donc deux semaines après les crs sont de nouveau libre et on le joue avec nos supporters...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Nov-10 14:53

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1900
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super_Cochon a écrit :

omclub_13 a écrit :

Super_Cochon a écrit :


Mais si tu boycott , il ne faut pas abandonner les 3 pts. Il faut utiliser tous les recours pour faire valoir nos droits et monter au créneau contre les abérations de la ligue.

La ligue nous a niqué alors que le justice était en notre faveur donc ça changera rien

Mais Thiriez gagne pour dimanche ... cependant, la justice reconnaitra celà, c'est une certitude, et c'est après coup qu'il faut l'enfoncer. Perso je jouerais même la carte discrimination.

Faut pas que ca soit n'importe quoi quand même  lol


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

02-Nov-10 14:53

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Le pb avec leurs conneries à la ligue, c'est que le moindre pb sera rejeté sur les sup marseillais "indépendants" qui se sont quand même déplacés... j'le sens gros comme une maison que ça va encore nous retomber sur la gueule yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

02-Nov-10 14:53

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

serbOM a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

Et attention à ta face quand même, déguisé en sup de l'OM ils vont être énervés, c'est plus haloween lol

Avoir peur de Paris et des parisiens... lol

Je suis monté à Paris il y a un mois, et j'en ai vu des dizaines de maillots de l'OM. Après, ya aucun rapport avec un match au Parc, je suis pas con, mais s'il m'arrive quelque chose, je riposte. Mais j'y crois moyen à des "représailles".

Moué ... moi j'ai été témoins de choses, lors d'un PSG-OM passé incognito en tribune locale, en avant match, que je ne te souhaite pas.

C'est pas la populasse locale qui va te tomber dessus. C'est des groupe organisés qui vont vous tomber dessus a 15 et si il ont le dessus, ils vous vous crever l'ami.

Ca sera pas l'ile aux enfants les abords du parc ce jour la donc honnêtement, a ta place je met ma fierté dans ma poche et je me fais petit au moins en attendant de rejoindre des groupes importants de Marseillais.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 14:55

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ryuu a écrit :

Super_Cochon a écrit :

omclub_13 a écrit :


La ligue nous a niqué alors que le justice était en notre faveur donc ça changera rien

Mais Thiriez gagne pour dimanche ... cependant, la justice reconnaitra celà, c'est une certitude, et c'est après coup qu'il faut l'enfoncer. Perso je jouerais même la carte discrimination.

Faut pas que ca soit n'importe quoi quand même  lol

Interdire l'accès a une représentation publique sur le seul critère de l'origine (ici géographique) peut très certainement être considéré comme un acte discriminatoire.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 14:57

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1900
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super_Cochon a écrit :

Ryuu a écrit :

Super_Cochon a écrit :


Mais Thiriez gagne pour dimanche ... cependant, la justice reconnaitra celà, c'est une certitude, et c'est après coup qu'il faut l'enfoncer. Perso je jouerais même la carte discrimination.

Faut pas que ca soit n'importe quoi quand même  lol

Interdire l'accès a une représentation publique sur le seul critère de l'origine (ici géographique) peut très certainement être considéré comme un acte discriminatoire.

Oui mais cet argument (même si il peut s'avérer bon) ne tiendra jamais face à la justice
Et moustache pourra dire le contraire puisqu'il interdit les Parisiens de descendre  wink


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

02-Nov-10 14:58

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

C'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait tomber la fievre!

Ce que fait la Ligue c'est n'importe quoi...

Je suis pour le boycott pur et simple de cette rencontre! La ligue va à l'encontre d'une décision de justice! On est dans un état de droit ou un république bannanière?!


****Bouzelouf Crew 4 ever****

02-Nov-10 15:05

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Kontrastline a écrit :

C'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait tomber la fievre!

Ce que fait la Ligue c'est n'importe quoi...

Je suis pour le boycott pur et simple de cette rencontre! La ligue va à l'encontre d'une décision de justice! On est dans un état de droit ou un république bannanière?!

Donc tu veux qu'on se fasse niquer a la fois dans les tribunes et sur le plan sportif?

Dernière modification par omclub_13 (02-Nov-10 15:09)


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Nov-10 15:05

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

@Ryuu: ok mais la référence peut être n'importe quel visiteur autorisé. C'est plus sur l'origine géographique que j'ai un doute. Le site de la Halde fait référence aux origines nationales et non régionales. Les avocats de l'OM y verront peut être matière a jurisprudence big_smile


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 15:07

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

omclub_13 a écrit :

Donc tu veux qu'on se fasse a la fois dans les tribunes et sur le plan sportif?

Il manque un mot dans ta phrase non?


****Bouzelouf Crew 4 ever****

02-Nov-10 15:07

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1900
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super_Cochon a écrit :

@Ryuu: ok mais la référence peut être n'importe quel visiteur autorisé. C'est plus sur l'origine géographique que j'ai un doute. Le site de la Halde fait référence aux origines nationales et non régionales. Les avocats de l'OM y verront peut être matière a jurisprudence big_smile

oui peut etre  smile
Tant qu'on a raison  neutral


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

02-Nov-10 15:08

zico
 Exclu
Date d'inscription: 06-Jun-04
Messages: 1656
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

vous allez me trouver extreme ! mais à partir du moment où la justice nous donne raison !

Je serai le président :
je fais 2 choses :

- Soit les supporters de l'om ont droit aux 2500 places prévues pour ce match avant mecredi 23h00.

- Soit, à partir de mercredi 23h01 : l'OM se retire définitivement du championnat de France de Ligue 1 (2010 -2011)

Et sur ce coup là, je ne blufferai pas ! Y'en a marre de faire traiter d'abrutis par les instance de la LFP et lautre folle de Rama Yade ! On est pas à une saion près !

LE RESPECT avant la victoire !!!!  mad

02-Nov-10 15:08

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

omclub_13 a écrit :

Kontrastline a écrit :

C'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait tomber la fievre!

Ce que fait la Ligue c'est n'importe quoi...

Je suis pour le boycott pur et simple de cette rencontre! La ligue va à l'encontre d'une décision de justice! On est dans un état de droit ou un république bannanière?!

Donc tu veux qu'on se fasse a la fois dans les tribunes et sur le plan sportif?

Je suis pas juriste mais je suis certain qu'il y a matière a gratter. Si on laisse passer encore une merde de ce genre, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Perso je suis partisan d'une action en profondeur ... en espérant que ce soit pas nous qui la prenions profond a la fin, mais c'est trop du bricolage pour être irréprochable légalement ces décisions a la con.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 15:09

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1900
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

zico a écrit :

vous allez me trouver extreme ! mais à partir du moment où la justice nous donne raison !

Je serai le président :
je fais 2 choses :

- Soit les supporters de l'om ont droit aux 2500 places prévues pour ce match avant mecredi 23h00.

- Soit, à partir de mercredi 23h01 : l'OM se retire définitivement du championnat de France de Ligue 1 (2010 -2011)

Et sur ce coup là, je ne blufferai pas ! Y'en a marre de faire traiter d'abrutis par les instance de la LFP et lautre folle de Rama Yade ! On est pas à une saion près !

LE RESPECT avant la victoire !!!!  mad

Ta décision serait bien puéril big_smile
Après on fait quoi hein ?
On joue la saison prochaine en Ligue 2 ? On va dans le championnat espagnol ?

Soyons sérieux deux minutes  lol


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

02-Nov-10 15:10

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Kontrastline a écrit :

omclub_13 a écrit :

Donc tu veux qu'on se fasse niquer a la fois dans les tribunes et sur le plan sportif?

Il manque un mot dans ta phrase non?

la c'est mieux  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Nov-10 15:11

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super_Cochon a écrit :

Je suis pas juriste mais je suis certain qu'il y a matière a gratter

Pas besoin d'être juriste! la décision de la Ligue est ILLEGALE puisqu'elle va à l'encontre de la décision de justice qui donne raison au supporter Marseillais!

C'est un crachat de la ligue à la face des supporters et des institutions...

Ils se pensent omnipotents mais qu'ils n'oublient pas que sans les supporters le Foot n'existe pas.


****Bouzelouf Crew 4 ever****

02-Nov-10 15:12

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

zico je pense que tu débloques, au cas tu serais pas au courant l'om a des salariés, et à des devoir envers des abonnés, des sponsors, des partenaires.
Arrête les ricola.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

02-Nov-10 15:12

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super rapide pour commander des places. S'inscrire sur psg.fr, billetterie et hop le tour est joué. Comme sur om.net quoi  lol

02-Nov-10 15:12

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Kontrastline a écrit :

Super_Cochon a écrit :

Je suis pas juriste mais je suis certain qu'il y a matière a gratter

Pas besoin d'être juriste! la décision de la Ligue est ILLEGALE puisqu'elle va à l'encontre de la décision de justice qui donne raison au supporter Marseillais!

C'est un crachat de la ligue à la face des supporters et des institutions...

Ils se pensent omnipotents mais qu'ils n'oublient pas que sans les supporters le Foot n'existe pas.

C'est bien comme ça que je l'entends  wink


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 15:13

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

suffit juste que t'allies pas coté boulogne en voiture ou à pied dans les petites rues mal éclairées. enfin si tu portes un maillot de l'om tu te fera insulté quoi qu'il arrive  lol

Logique que je me fasse insulter, surtout après le match en admettant que l'on va vous faire le cul. lol

Qu'est ce que j'aimerais voir les groupes monter en indep' avec un rassemblement dans une tribune...


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

Dernières News FM


Pied de page du Forum