02-Nov-10 16:25

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5866
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

TontonFlingueur a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-13332/psg-om-yade-veut-nous-voir-patients.html

Rama Yade nous fournira-t-elle la vaseline ?

Ils s'en branlent tous de l'équité sportive , le huis clos c'était juste logique et nécessaire pour la conserver .


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Nov-10 16:26

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5866
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931[b a écrit :

]Les gens qui ont acheté des places devraient avoir honte de filer de la thune à Leproux, et encore plus d'en filer au PSG[/b], en tant que marseillais.
Ce stade aurait mérité d'être vide, et il n'y aura d'ailleurs pas de supporters parisiens en tribune, comme à chaque match.

Ah ça c'est le sommum big_smile big_smile big_smile


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Nov-10 16:26

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

TontonFlingueur a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-13332/psg-om-yade-veut-nous-voir-patients.html

Rama Yade nous fournira-t-elle la vaseline ?

Pacifier les stades?! Nos supporters sont belliqueux?!

Putain mais c'est chaud d'être aussi con que ça...

Ca fait combien d'année qu'il y a pas eu d'incidents au Vel?


****Bouzelouf Crew 4 ever****

02-Nov-10 16:26

banane métallique
 Exclu
Date d'inscription: 06-Oct-10
Messages: 324
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Je me demande si je vais enfin voir un match de boucher de notre part, avec de l'envie, de la rage, des coups d'épaule, des tacles appuyés, des passes appuyées, des tirs de 20 metres, des regards tueurs dans le couloir, etc etc etc.
Nous sommes dans l'ogligation d'écraser le PSG, avec une harge digne de 89-93.

Dernière modification par banane métallique (02-Nov-10 16:27)


"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

02-Nov-10 16:26

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

Super_Cochon a écrit :

rookie a écrit :

je rigolerais que nos groupes de supp se rassemblent dans les tribunes du Parc

ils vont kiffer les minots avec leur maman et Germain le Lynx quand ils vont commencer à entre des "Paris, Paris on t'encule" juste à côté d'eux

y a pas à dire, le foot au parc des princes, c'est un vrai spectacle pour les familles et les tout petits big_smile

Ouais, sauf qu'en contre-partie, il y a quelques individus isolés qui vont monter déguisé comme des Lensois en pensant qu'il ne risquent rien et qui vont se faire défoncer aux abords du parc ...

n'importe quoi

à moins de traîner aux alentours du parc avec maillot de l'OM et en gueulant j'encule Paris, tu risques quedalle à venir en casual.

les supps de l'OM devraient tous se pointer en indep, en casual, se rassembler dans le stade, faire en sorte que le stade soit marseillais, et hop dissémination à la fin du match.

comment veux tu qu'un abruti du KOB fasse la dfférence entre un spectateur lambda et un marseillais? ils vont les contrôler un par un en checkant leur accent big_smile?

N'importe quoi ? Parce que tu crois que parmis ceux qui vont allez au match, il n'y en aura pas pour trainer autour du stade pour l'avant match et ce, habillé avec des signes d'appartenance au club ?

Bah tu te trompes, moi je te le dis. Et si tu crois que parmis ceux là, certains ne vont pas se faire chopper par des petits groupes Parisiens prêt a savater tout ce qui s'apparente à un supporter de l'OM, tu te trompes encore.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 16:26

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

TontonFlingueur a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-13332/psg-om-yade-veut-nous-voir-patients.html

Rama Yade nous fournira-t-elle la vaseline ?

On a rien à attendre de cette dame!


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

02-Nov-10 16:28

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

banane métallique a écrit :

Je me demande si je vais enfin voir un match de boucher de notre part, avec de l'envie, de la rage, des coups d'épaule, des tacles appuyés, des passes appuyés, des tirs de 20 metres, etc etc etc.
Nous sommes dans l'ogligation d'écraser le PSG, avec une harge digne de 89-93.

Des bisous des bisous dans les couloirs ils s'en branlent de ce qu'on pense


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

02-Nov-10 16:28

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Kontrastline a écrit :

zade a écrit :

inconcevable de laisser faire, en plus d'être la vache à lait du foot français il est hors de question d'être les pigeons de cette minable fédération !
.

C'est pas la Fédé, c'est la ligue wink

ouep.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

02-Nov-10 16:29

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

on court à la catastrophe.
Thiriez est un criminel.


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Nov-10 16:29

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

sosoben a écrit :

slimshady_6931[b a écrit :

]Les gens qui ont acheté des places devraient avoir honte de filer de la thune à Leproux, et encore plus d'en filer au PSG[/b], en tant que marseillais.
Ce stade aurait mérité d'être vide, et il n'y aura d'ailleurs pas de supporters parisiens en tribune, comme à chaque match.

Ah ça c'est le sommum big_smile big_smile big_smile

Bah Leproux je pense qu'il préfère encore un stade avec des marseillais qu'un stade vide.
En outre, la décision est dure mais celles à l'encontre du PSG (se souvenir du match à Lens) étaient très violentes aussi.
Le mouvement ultra va s'éteindre peu à peu.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Nov-10 16:29

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

banane métallique a écrit :

Je me demande si je vais enfin voir un match de boucher de notre part, avec de l'envie, de la rage, des coups d'épaule, des tacles appuyés, des passes appuyées, des tirs de 20 metres, des regards tueurs dans le couloir, etc etc etc.
Nous sommes dans l'ogligation d'écraser le PSG, avec une harge digne de 89-93.

Qu'on gagne ok, mais les tacles appuyés pourquoi? C'est pas les joueurs du PSG qui sont responsables....

Dernière modification par Kontrastline (02-Nov-10 16:30)


****Bouzelouf Crew 4 ever****

02-Nov-10 16:29

ladyom
Lady Marmelade
Lieu: différent selon l'heure
Date d'inscription: 04-Dec-02
Messages: 100
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pat O'Beur a écrit :

Ryuu a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui veulent absolument y aller, acheter des places sur psg.fr il en reste plein smile

c'est étonnant d'ailleurs

Pas si étonnant que ça. Les habitué du kop et d'Auteuil sont toujours en grêve et boycotte le parc, quand au supporter Lambda il a peur d'une rencontre qui pourrait dégénérer dans les tribunes ou autour du parc, voilà sans doute pourquoi il reste des places.

02-Nov-10 16:30

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super_Cochon a écrit :

rookie a écrit :

Super_Cochon a écrit :


Ouais, sauf qu'en contre-partie, il y a quelques individus isolés qui vont monter déguisé comme des Lensois en pensant qu'il ne risquent rien et qui vont se faire défoncer aux abords du parc ...

n'importe quoi

à moins de traîner aux alentours du parc avec maillot de l'OM et en gueulant j'encule Paris, tu risques quedalle à venir en casual.

les supps de l'OM devraient tous se pointer en indep, en casual, se rassembler dans le stade, faire en sorte que le stade soit marseillais, et hop dissémination à la fin du match.

comment veux tu qu'un abruti du KOB fasse la dfférence entre un spectateur lambda et un marseillais? ils vont les contrôler un par un en checkant leur accent big_smile?

N'importe quoi ? Parce que tu crois que parmis ceux qui vont allez au match, il n'y en aura pas pour trainer autour du stade pour l'avant match et ce, habillé avec des signes d'appartenance au club ?

Bah tu te trompes, moi je te le dis. Et si tu crois que parmis ceux là, certains ne vont pas se faire chopper par des petits groupes Parisiens prêt a savater tout ce qui s'apparente à un supporter de l'OM, tu te trompes encore.

ouais bah dans ce cas là qu'ils se fassent savater, c'est bien fait pour leur gueule.

faut être compéltement con pour parader autours du Parc avec des signes distinctifs de l'OM

le suel truc à faire c'est de faire un Parc entièrement marseillais, en essayant si possible de passer tout l'attirail (banderolles, drapeaux, etc) mais la je rêve.

les parisiens ont beau dire qu'ils ont qu'une envie c'est que le Parc soit marseillais pour niquer Leproux, mais si ça arrive réellement, ils vont quand même bien être dégouté


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 16:31

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ladyom a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Ryuu a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui veulent absolument y aller, acheter des places sur psg.fr il en reste plein smile

c'est étonnant d'ailleurs

Pas si étonnant que ça. Les habitué du kop et d'Auteuil sont toujours en grêve et boycotte le parc, quand au supporter Lambda il a peur d'une rencontre qui pourrait dégénérer dans les tribunes ou autour du parc, voilà sans doute pourquoi il reste des places.

je viens de recevoir un mail du psg qui m'encourage à acheter des places.
C'est du grand délire big_smile


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Nov-10 16:31

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

sosoben a écrit :

slimshady_6931[b a écrit :

]Les gens qui ont acheté des places devraient avoir honte de filer de la thune à Leproux, et encore plus d'en filer au PSG[/b], en tant que marseillais.
Ce stade aurait mérité d'être vide, et il n'y aura d'ailleurs pas de supporters parisiens en tribune, comme à chaque match.

Ah ça c'est le sommum big_smile big_smile big_smile

Bah Leproux je pense qu'il préfère encore un stade avec des marseillais qu'un stade vide.
En outre, la décision est dure mais celles à l'encontre du PSG (se souvenir du match à Lens) étaient très violentes aussi.
Le mouvement ultra va s'éteindre peu à peu.

vous le méritiez, pas nous.


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Nov-10 16:32

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

Les gens qui ont acheté des places devraient avoir honte de filer de la thune à Leproux, et encore plus d'en filer au PSG, en tant que marseillais.
Ce stade aurait mérité d'être vide, et il n'y aura d'ailleurs pas de supporters parisiens en tribune, comme à chaque match.

N'importe quoi !!!!
Et biensur que y aura des supp parisiens, ta des mecs qui en ont rien a cirer de leproux et de son plan


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

02-Nov-10 16:32

banane métallique
 Exclu
Date d'inscription: 06-Oct-10
Messages: 324
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Kontrastline a écrit :

banane métallique a écrit :

Je me demande si je vais enfin voir un match de boucher de notre part, avec de l'envie, de la rage, des coups d'épaule, des tacles appuyés, des passes appuyées, des tirs de 20 metres, des regards tueurs dans le couloir, etc etc etc.
Nous sommes dans l'ogligation d'écraser le PSG, avec une harge digne de 89-93.

Qu'on gagne ok, mais les tacles appuyés pourquoi? C'est pas les joueurs du PSG qui sont responsables....

Parce que c'est ca le foot, de l'engagement.
Les joueurs du PSG ont une bonne prise en charge sécu et compagnie en cas de blessure, donc il faut y aller, ne pas se laisser marcher dessus par le pro parisianisme.
Ce qui a fait notre force par le passé, c'est çà, un engagement à la limite du carton rouge, exactement ce qui nous à manqué par exemple à chelsea, aucun duel gagné...
Il faut rentrer dedans, les écraser et repartir en sifflant.

Dernière modification par banane métallique (02-Nov-10 16:34)


"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

02-Nov-10 16:33

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

Super_Cochon a écrit :

rookie a écrit :


n'importe quoi

à moins de traîner aux alentours du parc avec maillot de l'OM et en gueulant j'encule Paris, tu risques quedalle à venir en casual.

les supps de l'OM devraient tous se pointer en indep, en casual, se rassembler dans le stade, faire en sorte que le stade soit marseillais, et hop dissémination à la fin du match.

comment veux tu qu'un abruti du KOB fasse la dfférence entre un spectateur lambda et un marseillais? ils vont les contrôler un par un en checkant leur accent big_smile?

N'importe quoi ? Parce que tu crois que parmis ceux qui vont allez au match, il n'y en aura pas pour trainer autour du stade pour l'avant match et ce, habillé avec des signes d'appartenance au club ?

Bah tu te trompes, moi je te le dis. Et si tu crois que parmis ceux là, certains ne vont pas se faire chopper par des petits groupes Parisiens prêt a savater tout ce qui s'apparente à un supporter de l'OM, tu te trompes encore.

ouais bah dans ce cas là qu'ils se fassent savater, c'est bien fait pour leur gueule.

faut être compéltement con pour parader autours du Parc avec des signes distinctifs de l'OM

le suel truc à faire c'est de faire un Parc entièrement marseillais, en essayant si possible de passer tout l'attirail (banderolles, drapeaux, etc) mais la je rêve.

les parisiens ont beau dire qu'ils ont qu'une envie c'est que le Parc soit marseillais pour niquer Leproux, mais si ça arrive réellement, ils vont quand même bien être dégouté

Vu comme ca j'approuve. Mais je sais aussi qu'il y en a, même pas par provocation mais simplement par inconscience qui vont y aller comme je te le présente.
Tout ca pour dénoncer non pas l'envie de monter et de s'approprier le parc, si c'est fait de facon intelligente, mais la décision et le système de vente des places, clairement criminels.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 16:33

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

guglu a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

sosoben a écrit :


Ah ça c'est le sommum big_smile big_smile big_smile

Bah Leproux je pense qu'il préfère encore un stade avec des marseillais qu'un stade vide.
En outre, la décision est dure mais celles à l'encontre du PSG (se souvenir du match à Lens) étaient très violentes aussi.
Le mouvement ultra va s'éteindre peu à peu.

vous le méritiez, pas nous.

ca va on est pas des anges non plus, faut arrêter

mais au moins on se tue pas entre nous lol, qu'est ce que ca peut être con un supp parisien de ce genre  big_smile


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 16:35

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

guglu a écrit :

slimshady_6931 a écrit :


Bah Leproux je pense qu'il préfère encore un stade avec des marseillais qu'un stade vide.
En outre, la décision est dure mais celles à l'encontre du PSG (se souvenir du match à Lens) étaient très violentes aussi.
Le mouvement ultra va s'éteindre peu à peu.

vous le méritiez, pas nous.

ca va on est pas des anges non plus, faut arrêter
mais au moins on se tue pas entre nous lol, qu'est ce que ca peut être con un supp parisien de ce genre  big_smile

pas de cas de bagarres, confrontations avec les sups adverses, violences, depuis bien longtemps.


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

Dernières News FM


Pied de page du Forum